Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Chelsie Galiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:39

Nom : Galiano

Prénom : Chelsie

Age : 16 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : humaine

Description physique [3 lignes] : Chelsie a les cheveux brun fonçé séparé en un toupet carré, qui blondissent parfois pour devenir châtin l'été quand il fait soleil. Galiano a les yeux de la couleur des noisettes, les lèvres d'apparençe douce, rose et irrésistible qui font craquer certain garçons tell qu'elles sont désireuse. Les coutour de son visage sont fins et définient bien ces fausettes. Elle a le teint légèrement basanée vue sa nationnalitée des pays du sud. On remarque parfois le grains de beauté bien camouflée par du maquillage qui se dresse fièrement sur sa pomette gauche proche de son nez enfantin.

Description du caractère [4 lignes] :Chelsie est aimante et très patiente. Elle aime les personnes qui la respecte et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. Elle est aventureuse sans trop être extravagante. Elle aime attirer l'attention et elle aime surtout la compagnie des hommes. C'est une charmante et séduisante jeune femme, elle a un talent dans le domaine de la séduction sans être une bombe sexuelle pour autant. Elle aime tout de même passer des bons moment en compagnie de garçons... Chelsie est plutôt extravertie mais parfois elle est calme et elle est toujours bien dans sa peau. Elle attire toujours l'oeil des hommes car sa beauté les éblouïs. Elle à toujours été apprécier de tous.


Pouvoirs [3 max] : elle n'a pas vraiment de pouvoir mais quand elle veut elle peut être très persuasive de toute les manières qu'il soit... (xD)

Histoire [7 lignes] : Chelsie est née dans une ville fort connue : Los Angeles. Elle à été élever par une famille totalement banale dans une maison moyennement grande avec son frère. Son père travaillait comme écrivain chez elle comme sa, sa mère pouvait aller travailler dans son petit magasin au coin de la rue précédant son logis. Elle avait toujours eue confiance en la vie, tout comme son frère lui avait enseigné. Ces parents étaient toujours fiers d’elle, car elle accomplissait des bonnes actions sans l’aide de personnes. Elle aidait ces proches à faire des travaux accompagnés de son frère. Elle ne ce doutait pas de ce qui allait lui arriver. Si elle aurait su plutôt elle aurait agis…

Un jour, Chelsie entra à la maison plus tôt que les autres soirs. Elle entra silencieusement, puis elle entendit son père parler à sa mère. Elle ne ce douta de rien jusqu’à ce qu’elle entendit son père menacé sa mère. Elle approcha discrètement de la pièce où ils étaient, puis elle regarda et vit sa mère ligoter après une chaise, son père était accompagné d’un autre homme. Il était très grand, imposant et il portait un veston noir en cuir. Elle n’osa pas bouger. Sa mère la remarqua mais elle fit comme si elle ne l’aurait pas vu car elle ne voulait pas qu’ils lui fassent du mal. Chelsie était encore jeune, elle avait 15 ans. Elle vit que l’homme en noir sortit une batte de base-ball. Il la donna au père de Chelsie et lui fit un léger signe de la tête comme s’il voulait lui donner son approbation pour qu’il fasse quelque chose. Le père de Chelsie prit la batte et Chelsie remarqua une larme couler sur sa joue. La mère d’e Galiano pleurait silencieusement à cause du bandeau qu’elle avait dans la bouche. Chelsie ne voulut pas faire de bruit alors elle mit ces mains sur sa bouche pour s’empêcher de crier sa déception. Son père leva la batte, prêt à frapper. Puis, Il donna un coup, puis deux, trois, quatre, cinq, six… Après avoir donner dix-huit coups de batte, il la jeta par terre et essuya ces larmes. Elle était morte. Galiano n’avait désormais plus de mère. La personne la plus importante dans sa vie était morte.

Elle ne pu s’empêcher de faire un bruit de pleurs. L’homme ce retourna brusquement vers elle, il prit la batte à présent salie du sang de la mère de Chelsie. Il n’eu pas le temps de commencer a sourire que le père de Chelsie l’assomma. Il tomba mollement par terre, et le père de Chelsie tendit les bras à sa fille qui pleurait à chaude larmes la mort de sa mère. Elle regarda son père dans les yeux et elle ce rebella contre lui elle lui donna un coup de pied sur le mollet et elle partit en courrant. Elle sortie de la maison en panique et elle courut vers la station de police. Il fallait qu’elle échappe à son père, qu’elle considérait maintenant comme un meurtrier. Elle arriva quelques secondes après son père qui la suivait de près mais qui s’épuisa à la moitié du chemin. La jeune fille dénonça son père tellement rapidement que les policiers ne comprirent rien à ce qu’elle disait. Elle répéta plus clairement sa dénonciation et les policiers interceptèrent son père qui faisait sa course folle pour la retrouver. Les policiers firent une enquête sur l’homme en noir et, ils ne furent pas surpris d’apprendre que cet homme avait des antécédents. Ils arrêtèrent le père de Chelsie un an après que sa mère soit morte. Ils arrêtèrent aussi sont père qui jura de la retrouver.

Elle déménagea dans une autre ville pour essayer de ce refaire une vie mais elle eu peur de son père car, lui aussi, emménagea là lorsqu’il fut libéré. Elle déménagea alors au Japon chez un cousin qui y habitait pour être sûre qu’il ne la retrouve pas pour finir ce qu’il a commencé. Elle habite maintenant dans les petites chambres de l'école de Transylvanie avec personne d’autre qu’elle-même et ces compagnes de chambre quelque fois bizarre.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Le cadran sonna, un bras tremblant sortie des couvertures pour s'abbatre sur le bouton qui permettrait a l'horloge de se taire une bonne fois pour toute. Chelsie expira profondément et se retourna sur le dos pour étudier son plafond. Elle y avait collée et dessiner toute les choses qu'elle aimait dans la vie, comme ça quand elle se réveillerait après la fin d'un cauchemard horrible qui se permettait de lui faire revivre ces pires peurs, elle se sentait mieu. Tremblante, la jeune femme sortie du lit pour allée se préparer. En passant près de la salle de bain elle regarda ses valises faite près de la porte et son coeur se serra de manière a lui conprimer la poitrine et a former une boule dans sa gorge. Ravalant ces larmes avec courage elle se prépara vite fait en prenant bien sur le soin d'être parfaite. Son avion pour le pays éloigner de la Transylvanie était dans seulement trois heures et elle voulait dire aurevoir a son cousin qui avait si bien pris soin d'elle dernièrement. Josh était comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Prète, elle sortie de sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller l'homme de la maison, la jeune femme entra dans sa chamre et déposa un baiser sur son frond en guise d'aurevoir et glissa une lettre endessous de son oreiller.

-Taxis!

Le véhicule s'arrate près d'elle et le conducteur pris lses valises de Chelsie pour la mettre dans le coffre, non sans avoir détailléla jeune fille de haut en bas en s'humectant les lèvres. La nerosité de Chelsie déculpa lorsqu'elle atterit en Transylvanie. Toute sorte de question se bousculait dans sa tête. *Est-ce que je vais bien m'intégrée? Vais-je avoir des amis? Qu'est-ce que je vais faire mon Dieu!* En regardant autour d'elle les autres élèves, elle se sentie un peu plus nerveuse sourtout quand un grançon a la peau blanche et au visage ébouissant se dirigea vers elle.

-Laissez moi vous aider, mademoiselle?

-Chelsie... Euh... Chelsie Galiano j'ai une chambre au troisième... Merci, au faite quel est votre nom?

-Ah... j'en ai plusieurs mais j'aime bien celui de Tyler!

Tyler lui sourit et elle s'empourpra derechef détourant le regard pénétrant du jeune homme. Courtois, il y déposa ses valises et lui dit de passerun bon séjour avant de s'élogner de sa démarche gracieuse digne d'un mannequin. Se rappelant soudain de respirer elle expula l'air de ces poumons en tousottant et se traitant d'idiote. *Ahh..... enfin arrivée a destination...*


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : elle a un "tatoo" en forme de papillon noir sur l'épaule droite.

Code [dans le règlement] : Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? : sur un top de forum

(Finishhhhh! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:11

Buon giorno signorina Cool
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:17

Merci! Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:31

    Bienvenue =)
    Belle fiche ! Tu es ACCEPTEE
    Amuse-toi bien

    [Mike, tu parles italien maintenant ? <__< On aura tout vu....ô_Ô]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:40

Héhé il parait que l'italien plait aux filles euh! enrichit la connaissance linguistique des mots de notre langue... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chelsie Galiano   Chelsie Galiano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsie Galiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser