Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 suite du rpg [pv Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptySam 18 Avr 2009 - 16:56

Jessie avait suivit la jeune femme dans un dedalle de couloirs plus vieux les uns que les autres. Pour enfin arriver devant la grande porte en chêne de la bibliothèque, Yuuki ouvrit la porte avec un grand sourire qui ne l'avait pas quitter de tout le voyage. Jess ce demandait ce qui pouvait la rendre si heureuse, elle, nan bien sur que nan ce n'était pas possible. La jeune femme fit une révérence très exagérée. La jeune ange ne pus s'empêcher de rire. Elle passait devant et tenait la porte pour que la jeune femme puisse entrer elle aussi. Une foule de question se pressaient dans la tête de la jeune femme, elle se demandait qu'elle était bien le "pouvoir" de la jeune femme qui l'accompagnait. Mais elle ne voulait pas demander par peur de gêner, il fallait dire que pour Jessie c'était facile a voir. Une fois Yuuki passer elle refermait la porte sans la faire claquer, depuis qu'elle était aller dans l'église, elle avait apprit à ne pas fair de bruit, parce que là-bas si vous aviez le malheur de faire trop de bruit, il fallait courir vite pour ne pas se prendre une bible sur la tête. Dans un petit mouvement d'épaule, elle secouait ses ailes, une petite plume blanche tombait sur le sol, cela fit sourire la jeune femme, qui avait l'habitude de voir des plumes tomber. Si il y avait trop de vent trop fort certaines de ses plumes tombaient. Jessie se pencha la ramassa et la fit tourner entre ses doigts. Elle sourit à la jeune femme et lui dit alors

-Heu je peux connaître ton nom ?

Jessie avait une voix plus assurée mais toujours aussi douce qu'avant. Il n'y avait pas un bruit dans la grande salle qu'était la bibliothèque et la femme qui sans occupait semblait elle aussi être partit. L'ange fronça les sourcilles, pourtant il y avait souvent du monde ici, mais pas aujourd'hui semblerait-il. Elle dit alors

-Etrange nan, il n'y a pas de bruit, les lieux semble désert.

Jess commençait à marche pour aller le regarder dans la bibliothèque, mais il n'y avait vraiment personne, elle haussait les épaules et se retournait vers la jeune femme qui l'accompagnait.





[désolé pour ce si petit poste.]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:16

[ Pas de soucis ! Mon post ne sort pas de l'ordinaire, non plus x) ! ]


Tournoyant avec agilité, Yuuki était venue se poster à côté de l'ange. Celle-ci avait, soit-dit en passant, prêter une grande attention à fermer la porte avec toute la legerté possible.
Sans dire un bruit, la vampire regardait le drôle d'oiseau pour qui elle s'était déjà prise d'affection ( sans qu'elle sache d'ailleurs pourquoi). Une de ses plumes, blanche comme neige, virevoletait avec legerté et souplesse, cherchant à atteindre le sol. Quand elle y parvint enfin, la colombe décida d'en faire son jouet. Yuuki se demanda un instant, comme une personne pouvait dégager une telle aura bienfaisante. Mais elle haussa les épaules .. Elle n'en avait strictement aucune idée.


Même son doux sourire la laissa un instant songeuse, sans que pour autant, elle en perde - elle-même - son côté mystérieux, étrange et malicieux.

" Tu veux ? "

Mais l'ange ne fronçait même pas les sourcils. Alors, son sourire s'allongea, et elle répondit avec amusement :

" Yuuki Saitô .. Pour te servir, Jessie ! "

Encore une révérance ridicule. Mais moins exagérée que la première.
Et, sans prêter attention à une éventuelle réaction de la jeune fille, elle lui prit la main, et l'entraina dans les rayons de l'immense bibliothèque. Si bien que, bientôt, elles ne tardèrent pas à être tellement entourées de livres, qu'elles ne pouvaient plus savoir où donner de la tête.
La vampire affichait un sourire ravi, et chuchota à l'ange :


" Les élèves sont sans doute dehors .. Le temps est clément aujourd'hui .. Quant à la responsable, elle doit encore faire une pause café. "

Elle avait bien insisté sur le " encore ". La responsable était une accro à la caféine, pour ce qu'elle en savait. Et dès que la bibliothèque était vide, elle se ruait vers une seconde salle, laquelle disposait d'une machine à café. Le bonheur à l'état pur. Comme quoi, certains savaient se contenter de pas grand chose ..
L'asiatique n'avait pas relaché l'emprise qu'elle avait sur la main de la colombe, et quand elle le constata, elle la lâcha .. Lentement.

" Dis moi .. " Elle regardait en l'air, vers les plus hauts rayons de la bibliothèque. " .. quels genre de livres cherches-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:46

Jessie était resté avec Yuuki, qui l'avait emmenée dans les long rayons de la bibliothèque de l'école. Elle en avait de bien plus grandes et imposantes, mais celle-ci était déjà pas mal. L'ange avait sentit la main de sa nouvelle amie dans la sienne, et n'avait rien dit, cela ne la dérangeait pas. Et puis par dessus le marcher elle manquait cruellement de contacte humaines.

Jess n'en avait pas eu beaucoup quand elle était à l'église, il fallait dire que la jeune femme avait été prise pour un objet de Dieu et de culte. Elle aurait seulement voulu un peu d'amour, rien qu'un geste d'amitié lui aurait suffit. Ce qui était cassement impossible avec des prêtres.

La jeune femme avait écoutée et regardée Yuuki qui c'était présentée à son tour, en refaisant au passage une révérence. Ce geste fit sourire la jeune femme puis une fois devant les étagères elle lui demanda ce qu'elle cherchait comme livre. Jessie sourit doucement et dit alors de sa voix douce et posée



-Et bien je cherche ''les fleurs du mal'' et '' Germinal'' ! Et toi tu cherches quoi ?!



L'ange sourit de nouveau il ne lui serait pas dur d'atteindre les étagères qui étaient toutes en hauts. Jess c'était même entraîner à voler puis que au départ, elle avait trouvée que c'était une mauvaise idée. Mais avait été obliger de se faire à l'idée qu'elle était un ange et qu'elle devait un jour ou l'autre se servir de se ailes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:52

La vampire avait cessé de fixer le haut des étagères poussièreuses, et toute son attention était retombée sur Jessie.
" Les fleurs du mal " de Baudelaire, et " Germinal " de Zola. Des ouvrages connus. L'histoire d'un mineur révolutionnaire et un recueil de poèmes. Des bons choix, certes. Cependant, ce n'était pas exactement ce que Yuuki venait chercher, ici. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle cherchait ?


" A vrai dire .. " Elle fronçait les sourcils. " Je ne sais pas exactement ce que je cherche.. "

Elle avait relaché l'étreinte de sa main sur celle de la jeune femme, et arpentait maintenant les rayons, librement, comme portée par quelque chose. Une soif de connaissance. Ou peut être simplement " la curiosité ". Elle sautillait d'une étagère à une autre, et la regardait brièvement, avant de continuer.
Et soudain, elle arrêta net ce petit manège. Elle s'était immobilisée devant une rangée de livres qui lui arrivait tout juste à la hauteur des yeux. Le titre, inscrit en caractère gras et d'une belle écriture ancienne, avait tapé à l'oeil de la jeune femme.


" C'est ce livre ! " Elle pointait l'ouvrage du doigt. " C'est lui que je cherche !! "

Elle tira l'ange par la manche, tout en prenant soigneusement le gros livre sous son bras.
On pouvait y lire le titre, inscrit également sur la couverture, bien que celle-ci soit quelque peu amochée par les années : " Psychologie et analyse de l'être humain ". En fait, " l'être humain " dont il était question, était simplement l'humain de base .. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Les vampires, anges et autres loups-garous, magiciens, sorciers ou encore démons n'avaient-ils pas également une part d'humanité ?
Yuuki pensait que chez certains individus de ces races, le côté humain était souvent bien plus grand que chez les humains banals. Car eux, ils étaient cruels et chassaient les races qui n'étaient pas de la leur.
La jeune fille soupira.


Elle indiqua à l'ange qu'il valait mieux qu'elles se rendent au guichet de la bibliothécaire pour demander des renseignements sur les ouvrages de Jessie.
La jeune vampire, d'une nature pas très patiente, mais sans vouloir être désagréable pour autant, toussota fortement, brisant le silence de mort installé dans la bibliothèque. Elle n'avait pas le temps de mourir ici. Puis elle voulait pouvoir lire cet ouvrage.




[ Désolé, c'est petit et pas super bien -///- ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptySam 9 Mai 2009 - 17:33

Jessie attendait sans rien dire que la jeune femme lui réponde, mais sa réponse n'était laquelle elle s'attendait. La jeune femme regarda Yuuki sautiller d'étagères en étagères pour enfin s'arrêter devant l'une d'elle et de prendre un livre. Jess l'avait suivit car elle la tenait par la manche, ses yeux se posèrent sur le tire du livre, il relatait de la psychologie et de l'analyse des êtres humains. La jeune femme , comprenait bien sur qu'il s agissait des humains,humains, pas des gens comme les élèves de l'école. Cela fit sourire le jeune ange, elle connaissait bien les êtres normaux, ceux qui n'avaient jamais vue de personne différentes d'eux. Et qui en avait peur, elle l'avait vécus avec les hommes des l'Église. Puis toute deux se rendirent devant le guichet de la bibliothécaire pour demander les deux ouvrages de Jessie. Soudain alors que le jeune ange ne si attendait pas Yuuki toussa bruilement cela la fit sourire, elle comprenait qu'elle n'avait pas envie de rester ici trop longtemps, ou alors qu'elle avait vraiment très envie de lire ce livre. D'un pas lent et assuré la bibliothécaire arrivait de derrière la salle, le visage neutre, Jessie lui adressa par politesse un signe de tête comme bonjour, puis la femme demanda alors




-Que puis-je pour vous ?

-Bonjour, je cherche Germinale , l'œuvre intégrale et Les fleurs du mal de Baudelaire.

-Ha oui je dois avoir sa !




La femme les emmena alors devant de grandes étagères prit un petit tabouret et monta dessus attrapa un livre et le donna à Jessie avant de continuer sa route six étagères plus loin et de recommencer le même procéder. L'ange l'avait suivit en silence, elle avait jeter un coup d'œil à Yuuki qui elle aussi semblait l'avoir suivit. De retour devant le guichet la bibliothécaire prit les deux livres des mains de Jessie et entra un code dans l'ordinateur avant de tamponner une fiche et de s'exclamer




-Voilà mon ange tu peux y aller !

-Heu.......merci.




Jess avait toujours un peu de mal quand les personnes plus âgées l'appelaient comme cela, elle ne savait pas si c'était un surnom affectueux ou en rapport avec ses ailes, d'un pas léger elle se poussa alors pour permettre à Yuuki de passer et de faire à son tour enregistrer son livre. L'ange avait toujours son petit sourire aux lèvres, et cette petite lumière dans les yeux. Jessie était heureuse, elle s'était faite une amie, elle qui avait été si souvent seule , enfin elle trouvait quelqu'un avec qui parler, et même si elle ignorait ses « pouvoirs » l'ange la trouvait et la trouverait toujours très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:45

La vampire avait suivi la biblithécaire et sa nouvelle amie pendant qu'elles recherchaient les ouvrages. Elle avançait toujours de ce même pas dansant, comme si, de ci et de là, des obstacles que personne ne pouvait voir s'imposaient à elle .. et qu'elle voulait les contourner avec le plus de grâce et de naturel possible.
Mais ce n'était pas le cas. C'est simplement qu'elle s'amusait bien, à danser plus qu'autre chose .. Même si ce n'était pas un domaine dans lequel elle excellait.


Une fois que les livres avaient été " retrouvés ", l'ange avait immédiatement fait en sorte de les avoir en sa possession .. quelques temps du moins.
Mais quand ce fut au tour de Yuuki de passer, la bibliothécaire semblait avoir tout à coup comme une sorte de souvenir désagréable qui lui revenait en tête ..


" Yuuki hein ? .. Je suis contente que tu empreintes des livres, jeune fille ! .. Mais quand me rendras-tu les autres ? .. "

La concernée partit d'un rire gêné. Ce que la femme qu'elle avait en face d'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'avait aucune envie de rendre tous ces bouquins qu'elle avait déjà empreinté. Pas faute de moyen ou quoi que ce soit. Ses parents n'étaient pas si pauvres .. Mais la jeune fille s'était attachée - aussi stupide que cela puisse paraître - à chacun des bouquins qu'elle avait déjà pris ici. Puis, c'était - pour la plupart - de vieux ouvrages, souvent uniques. Le genre de trouvaille que la bibliothèque ne voudrait jamais vendre, même pour tout l'or du monde. Au grand damne de la petite vampire.

Se grattant la nuque, toujours légèrement gênée, elle esquissa un large sourire, pendant que son cerveau était en train de surchauffer, en quête d'un mensonge quelque peu plausible à mettre sous la dent de cette femme.

" Euh, à vrai dire ... "

Au travers de ses lunettes, elle avait encore l'air plus sérieuse, et beaucoup moins compréhensive vis à vis des excuses qu'on pouvait lui fournir.

" .. Je travaille sur .. un exposé ! .. Oui ! Donc euh ? J'ai besoin de pas mal de sources différentes .. Et je tiens à dire que vos livres me sont très utiles, merci encore ! "

Sur ce, elle attrapa en vitesse le bouquin qu'elle avait posé sur le guichet, et s'éloignait déjà, ne doutant pas que l'angelot était toujours sur ses talons. Du moins elle espérait qu'elle la suive toujours.
Elle avait déjà fait plusieurs pas, quand la bibliothécaire, peu convaincue par ce qu'elle venait de lui déballer, s'offusqua de son impolitesse invoulue.

" Aurevoir, au fait ! "

Beuglait-elle. Et pour toute réponse, Yuuki lui adressa un rapide salut de la main, sans daigner se retourner.

* Vite .. ! * Pensait-elle, qu'elle puisse ajouter ce livre dans sa petite collection pas vraiment tout ce qu'il y a de plus personnel.

Quand l'asiatique considèra qu'elle pouvait s'arrêter de marcher, elle se tourna, avec, sur le visage, peint un petit sourire ... Qui s'adressait au vide !
Zut alors .. Où était passé Jessie ?


" Colombiiiiiiiine ? .. T'es où ? " Interrogea-t-elle à tout hasard, ésperant que la jeune femme ne lui avait pas faussé compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:22

Jessie était resté à côté de Yuki, après avoir pris son livre, se fut au tour de sa jeune amie. La bibliothécaire observa alors la demoiselle, avant de lui dire qu'elle était heureuse qu'elle prenne des livres. Mais qu'il fallait qu'elle lui rend. Cela étonna alors un peu la jeune ange, qui se demandait pourquoi elle pouvait bien dire ça a son amie. Son regarde passait de Yuki à la femme qui les observaient de derrière ses lunettes carrés. Mais Jess compris que la bibliothécaire pouvait faire une croix sur ses livres. Yuki n'était pas prête de lui rendre, la demoiselle connaissait cette envie de vouloir garder quelque chose. Jessie n'avait ressentit qu'une seule fois cette envie, c'était quand elle avait fait la rencontre d'une soeur et qu'elle lui avait donnée un livre. L'ange avait eu envie de la garder mais la père supérieur n'avait pas été d'accord. Il lui avait pris, cela avait fini part une dispute entre Jessie et le prêtre, celui ci avait fini par le gifler, elle cela la demoiselle ne l'avait jamais acceptée. Le prêtre lui s'en était repentit. Comme ils pensaient tout que Jess était une envoyer de dieu. Cependant, le soir même la demoiselle était venu chercher son livre pendant qu'ils dormaient tous et l'avait cachée. Et depuis ce jour, elle n'avait jamais quitter ce livre, même s'il était vieux et que la couverture avait commencer à se défaire de tout part.

Restant toujours tout droite à côté de Yuki, elle l'entendit donner l'excuse qu'elle en avait besoin pour un exposer. La femme, se sembla en rien satisfaite de l'excuse que venait de donner sa nouvelle amie. Soudain, alors que Jessie ne si attendait pas du tout, Yuki attrapa ces livres sur le guichet et partit tout à coup sans se retourner. L'ange, regarda alors l'air effaré de la bibliothécaire, puis que la jeune femme venait de partir à tout vitesse avec ses livres et sans même dire au revoir. Se fut la voix de Yuki qui parlait de loin qui la fit réagir. Souriant timidement, Jess dit alors plus par politesse que par toutes autres choses.




-Heu pardon et bonne journée.




Puis, elle resserra sa poigne sur les livres qu'elle tenait de ses mains et partit à son tour, cherchant quelques secondes du regard où pouvait être partie son amie. Marchant vite, elle la trouva alors non loin de la porte d'entrée. Jessie avait entendu sa voix qui avait de nouveau percée dans les airs silencieux de la bibliothèque. Courant un peu elle arrivait juste à côté de Yuki. L'ange c'était demandé comment avait fait son amie pour aller si vite. Souriant doucement, elle dit alors avec sa voix toujours aussi douce et une lueur malicieuse dans les yeux.




-Je suis là. Tu vas drôlement vite , faudra que tu m'expliquer comment tu fais. Je suppose que tu ne vas surement pas lui rendre se livre la non plus. Il faudrait mieux que l'on part sinon, la bibliothécaire pour venir nous trouver .




Dit alors Jessie en rigolant à Yuki. Elle la regarda alors dans les yeux et sourit de nouveau avant de rigoler franchement. Son rire avait toujours été très clair, comme un tintement d'eau sur un verre de cristal. Cela avait toujours été le truc qui la faisait repérer dans l'église quand elle riait, les pères savaient exactement où elle se trouvait . Soupirant doucement, s'avança alors vers la porte, elle attendit Yuki, pour qu'elles puissent sortirent ensemble de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:54

La vampire n'était pas essouflée le moins du monde. Le fait qu'elle soit une vampire jouait drôlement sur la rapidité et la fluidité de ses mouvements. Mais devant l'angelot, elle n'en parlerait pas directement. Elle se contenta de sourire quand elle aborda la question de sa vitesse à quitter la pièce, dévoilants deux rangées de dents blanches ( ses crocs étaient bien evidemment rétractés ).

" Ah ? Tu trouves que je suis allée vite ? "

Elle feignait la surprise, bien que sachant parfaitement qu'elle n'était pas forcément une excellente comédienne. Elle espérait que ça allait quand même le faire. Puis elle partit sur une petite plaisanterie :

" Et encore, tu ne m'as pas vu courir pour sortir d'un cours ! J'ai la facheuse tendance d'oublier de noter les devoirs que nous donnent les professeurs ! "

Et pour confirmer son ton espiègle, amusée, elle lui tira la langue. Moue enfantine. Jeu de regards.
Puis elle se détourne, confiante. Pourtant, elle se méfie. Il vaudrait mieux qu'elles sortent rapidement en effet, si elles ne voulaient pas se trouver face à la bibliothécaire et son vieil air menaçant.
Serrant alors bien fort le livre contre elle, et prennant la main de l'ange qui marchait, elle la devança et commença à courir. Courir vite. Elle sentait la poigne de Jessie se faire plus forte de sa paume, mais elle ne s'arrêta pas, bien qu'elles étaient sorties depuis quelques mètres déjà de la bibliothèque. Et, dans un éclat de rire, cette fois de la part de la petite vampire, elle continuèrent leur course soudaine et folle jusqu'à .. foncer dans un mur !
Elle entendit derrière elle l'ange qui voulait ralentir, pour ne pas prendre le mur de plein fouet, mais son sourire n'en fut que plus grand, et dans une dernière impulsion et l'amena droit contre ce .. trompe-l'oeil !

" Youhouuuuuuuuu ! "

Plongée dans une frénésie soudaine - de ce genre de plaisir, de vitesse qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps - elle trébucha - volontairement cela dit - sur le sol qui désormais n'en était plus un. Passé le trompe-l'oeil, le sol se dérobait en effet sous elles deux, laissant place à une espèce de rampe, un toboggan énorme formé d'une roche douce et dure. Elle sentait les ongles de l'ange qui s'enfonçaient sans sa peau, sous la surprise, mais ce n'était pas douloureux. L'air qui fouettait son visage rendait toutes les autres sensations faibles et impuissantes. Son sourire en était d'autant plus grand.

" Il est pas magnifique ce pensionnat ?! "

Hurla-t-elle, son livre contre la poitrine, sachant pertinemment que personne ne les entendait, car personne ne trainait dans les parages. Ils étaient tous à proximité de la bibliothèque, ou alors dans des couloirs annexes. Celui-ci n'était qu'un cul de sac apparent, dans lequel peu de gens s'aventuraient. Elle, elle avait découvert ce drôle de chemin pendant l'une de ses maladroites expéditions. Elle avait trébuché, et tête la première elle avait plongé dans ce toboggan étrange et naturel.

Et soudain, le sol à nouveau .. Douloureusement, la jeune fille l'avait ressenti arriver. Elle se retrouvait sur le postérieur, sonnée, mais avec ce sourire grand comme une banane qui ne disparaissait pas. Elles étaient dans une pièce presque vide, sous la bibliothèque, d'après ce qu'elle en pensait ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptySam 19 Sep 2009 - 15:21

Jessie avait un peu avancé tout en écoutant son amie plaisanter en disant qu'elle ne trouvait pas qu'elle avait été vite. Cela dit la demoiselle avait encore quelques doutes, puis toujours en rigolant, elle dit qu'elle ne l'avait jamais vue sortir de cours. Cette réflexion fit sourire la jeune femme, elle n'était pas comme ça, pour ca part, elle ne sortait pas plus vite que les autres des cours et prenait le devoir. Jess se retourna alors et vit que Yuuki lui tirait la langue cela la fit un peu rire, elle n'avait pas l'habitude de cela. Et d'un côté l'ange avait le coeur légé par le fait que son amie. La considère comme une personne ''normale'' et ne réagisse pas différemment car elle était un ange.
Mais alors que Jessie ne si attendait pas du tout Yuuki l'attrapait de nouveau par le poignet et la tira vers elle pour, que les deux demoiselles sortent. Elles avaient bien raison de sortir, il fallait mieux, car elles ne savaient pas si la bibliothécaire allait tout d'un coup changer d'avis et venir les chercher. Tout en serrant fort les livres contre elle, elle se laissa entrer dans le couloir. Jess avait remarquée de son amie, elle aussi serrait fort ses livres contre, elle trop fort même. Un petit doute vient troubler l'ange.
Courant toujours, Jessie se rendit compte qu'elles allaient toutes les deux foncer dans un mur, si elles ne s'arrêtaient pas. Resserrant sa poigne dans celle de Yuuki, pour lui faire comprendre qu'il fallait mieux s'arrêter. Étrangement, elle la vit sourire comme si cela la réjouissait d'aller droit dans un mur, pendant une seconde l'idée de gonfler ses ailes d'air lui vient en tête, mais cela risquai des blesser les deux demoiselles .
Cherchant toujours comment ralentir leur course, Yuuki et Jess foncèrent dans le mur et contrairement à ce qu'elle c'était attendu. L'ange traversa le trompe l'oeil sans aucun problème. Sauf qu'elle décolla du sol par qu'elle ne s'attendait pas à atterrir sur un toboggan de pierre douce et lisse. Jessie sentit que Yuuki appréciait cette longue glissade a tout vitesse dans un endroit qu'elles ne connaissaient pas. Mais Jess elle n'aimait pas cela et par reflex elle enfonça ses ongles dans la peau de son amie. Sentant l'air qui lui fouettait le visage elle grimaça un peu, l'ange n'était pas une grande fane de la vitesse et de tout ce qui risquait de pouvoir l'écraser contre un mur.
Glissant toujours, elle entendit la voix de Yuuki hurler, lui demandant si elle ne le trouvait pas elle aussi magnifique se pensionnat. Jessie ne répondit pas, frapper par le fait que son amie cris. Si elle lavait fait ce que personnes ne pouvaient les entendre. Cela la fit un peu frisonner, puis un petit sourire lui vient aux lèvres, cela lui faisait aussi du bien de rigoler un peu avec des gens. C'était tellement rare avant, il fallait qu'elle en profite maintenant. Cherchant à comprendre où, elles pouvaient être. La demoiselle se dit que les deux jeunes femmes , ne devait pas être très loin de la bibliothèque même en dessous ça se trouve. Observant un peu il semblait que se fut un cul de sac dans lequel personnes ne venaient jamais.
Soudain, le sol se fit plus proche, alors que son amie Yuuki venait de finir sur les fesses, comme par reflex ses ailes se gonflèrent, et elles lui évitèrent de finir sur le derrière. Souriant doucement, elle vient se poser juste devant la jeune femme avait grâce. Celle-ci aussi avait un énorme sourire aux lèvres, un de ceux qui ne parte pas et qui sont insèrent . Puis avait une voix douce et légèrement haletante, elle dit alors


-Si tu pouvais éviter de refaire ça. J'ai bien cru que j'allais avoir une crise cardiaque.


Se souvenant alors qu'elle lui avait enfoncé ses ongles dans la peau. L'ange s'accroupit devant Yuuki pris son poignet et grimaça devant les quatre marques de ses ongles dans la peau blanche de Yuuki. Elle n'avait pas l'habitude de faire du mal aux gens et encore moins de le faire volontairement. Soupirant, elle dit alors


-Pardon, si je t'ai fait mal se n'était pas mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:07

La vampire s'arrêta de rire. Effectivement, Jessie n'avait pas l'air d'avoir tellement apprécié la petite escapade qu'elle venait de faire, même si elle ne le disait pas clairement .. Son expression la trahissait, un peu. Bah. Tant pis, au moins elle aurait connaissance de cet endroit que beaucoup d'élèves ignoraient sans doute encore.
Puis elle jeta un regard à son poignet marqué des traces des ongles de l'angelot. Oh, elle n'avait pas bien mal .. Ce n'était que des traces légèrement rougies .. Bon d'accord, elle n'y était pas allée de main morte, mais la vampire avait déjà connu bien pire, niveau douleur.
Dans sa tête, les souvenirs s'enchainaient .. Mais ce dont elle se souvenait plus particulièrement, ce n'était pas des douleurs physiques .. Les douleurs morales, ces tristes souvenirs de sa jeunesse, ne pourraient s'effacer de sa mémoire, même avec toute sa bonne volonté.

Flash-Back :

Exclue. Recluse. Seule dans une pièce du manoir familial, Yuuki n'avait alors que quelques années. 6 années pour être exact.
Elle regardait distraitement par la fenêtre, les gamins qui jouaient dans les parcs alentours, pas très loin de la résidence. Elle qui vivait sur la plus haute des collines, de toute façon, pouvait voir tout ce qui se passait dans la ville.
Mais jamais plus elle n'aurait pu sortir sans qu'on ne la reconnaisse. Sans qu'on ne la catalogue du moins. Car si ses parents étaient des gens haut-placés, estimés et respectés par toute la ville, et que son frère n'avait plus à subir les regards des gens de son âge - il était parti dans l'établissement même où Yuuki se trouverait quelques années plus tard, sans aucune nouvelle de lui - la jeune vampire, elle, restait cloîtrée chez elle, d'après les dires de ses proches, parce qu'elle était une enfant sensible et malade.
La vérité ? C'était simplement qu'elle ne supportait pas le regard de ses enfants qui déjà à leur âge jugeait les gens d'une façon si dure qu'elle en avait pleuré trop souvent. Peau blanche, canines peut-être un peu trop longues .. Puis ce regard étrange ..

" Pourquoi t'as les yeux rouges ? "
" Pourquoi ils sont verts maintenant ? "


Les mêmes questions. Les mêmes interrogations. Et qu'est-ce qu'elle pouvait répondre, elle, du haut de ses quelques années ?
" J'ai une folle envie de sucer jusqu'à la dernière goutte de ton sang, mais ma maman m'a dit que c'était mal. Que je serais punie si je te tuais. Alors je m'abstiens, même si j'ai très ... très .. faim. "
Non, ce n'était pas une réponse plausible. Rien qu'elle pouvait dire. Alors elle était toujours restée muette, à accuser le coup de ces questions. Cette différence. Et finalement, elle n'avait plus daigner sortir que dans le jardin du manoir, à l'abri des regards, et presque toujours toute seule. Ou entourée d'amis de la famille. La vie d'une héritière, si fortunée fut-elle, n'était pas forcément belle comme on le pensait ...


Fin du Flash-Back.

Elle déglutit, puis lança un sourire à l'ange. Avait-elle pensé longtemps, comme ça, sans rien dire ? Mieux valait-il ne pas continuer à faire silence.

" Bon maintenant, il faudrait remonter, hein ? .. C'est qu'il se fait peut-être un peu tard .. "

Soupira-t-elle. Elle avait encore des devoirs à faire, bien que l'idée ne l'enchantait pas particulièrement. Elle lança un regard interrogatif à Jessie, attendant de voir ce qu'elle pensait, et quelle était son idée sur les questions qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptySam 17 Oct 2009 - 13:31

Jessie observait toujours le poignet de son amie. Elle ne savait pas qu'un jour, elle aurait pus enfoncer ses ongles si profondément dans la chair que quelqu'un. Et cela la mettait mal à l'aise. Cependant, quand elle releva la tête pour voir le visage de Yuuki, elle se douta de ce qui se passait dans la tête de la demoiselle. Et jess connaissait bien se sentiments, la, celui de revivre des douleurs passé. Aussi bien moral que physique. Et c'est pour ca que l'ange décida de ne pas couper le fil des pensées de sa nouvelle amie. La demoiselle laissa donc son regard parcourir la petite pièce dans laquelle, elles étaient tombée. L'air froid qui régnait ne la dérangeait pas particulièrement. Dans l'église il faisait toujours un froid de canard. Cette pensé, lui rappela des souvenirs qu'elle aussi aurait préférée oublier depuis le temps, mais ils restaient toujours dans sa tête et attendait le meilleur moment pour ressortirent. Soupirant doucement Jessie se releva, ses yeux scrutait toujours Yuuki.
Doucement, l'ange secoua ses ailes, cherchant, dans sa petite tête, comment, elles allaient pouvoir sortir d'ici. Mais aucune idée ne lui venait en tête. Elle ne voyait qu'une sortie, celle par laquelle elle venait d'entrer. Cependant il fallait encore pouvoir monter jusque là haut. Donc soit remonter le toboggan à l'envers soit trouver une autres solutions.
Ses idées furent coupées court, car Yuuki venait de revenir dans la réalité, elle lui regarda et lui sourit. L'ange, ne jugea pas bon, de parler de ce petit temps, que son amie avait passé dans ses pensées. La demoiselle lui rendit son sourire, elle allait dire quelque chose, mais son interlocutrice la prit de vitesse.




" Bon maintenant, il faudrait remonter, hein ? .. C'est qu'il se fait peut-être un peu tard .. "


Jessie approuva d'un signe de tête, tout en frottant un peu ses bras qui commençait en s'engourdir, et son ventre commençait aussi à crier famine. Depuis qu'elle était perdu dans les couloirs, la jeune femme n'avait rien mangée. Rigolant nerveusement, elle dit alors


-Ça serait plus bien oui. Oui effectivement. J'ai bien une idée pour sortir de là. Vue qu'il n'y à pas d'autre sortir que par là où est entré il va falloir voler jusque là haut. Cependant, il faux que tu me fasse confiance ?

Dit alors la demoiselle, en regardant Yuuki dans les yeux. L'ange se savait tout à fait capable de voler jusque là haut, tout en portant son amie. Elle c'était entrer, sur de plus grandes distances et avait réussi. Il n'y avait pas de raisons, que la, elle n'y arrive pas. Mais pour réussir, il lui fallait une totale confiance de la par de Yuuki. Parce que si elle venait à paniquer ou autre chose dans le genre. Jess serait obligé de la lâche, et elle risquait de se blesser gravement. Cette idée fit frisonner la jeune femme, elle ne voulait pas que quelqu'un soit blessé par sa faute. C'était une chose qu'elle ne voulait pas. Plantant son regard dans celui de son interlocutrice, elle attendait sa réponse. Dans ce petit silence, on entendit son ventre grogner. Cela fit rire Jessie qui rougit un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:13

Le ventre de l'ange qui était en train de gargouiller la fit totalement sortir de ces pensées un peu trop mélancoliques qui avaient pendant un instant occupés son esprit. Elle doutait un peu que la jeune fille n'ai rien remarqué, mais elle n'en pipa mot, heureuse si l'ange n'en venait pas à vouloir avoir des explications sur ce moment d'égarement. La période à laquelle elle avait songé était maintenant révolue .. Loin. Elle était maintenant dans une école où tout le monde était un peu comme elle, tout en étant différents .. Depuis déjà un petit moment, même. Et elle ne s'en plaignait pas. Cet endroit était un peu une seconde maison. Elle s'y sentait bien. Elle y avait trouvé des endroits dans lesquels elle aimait se réfugier quand les mauvais jours venaient à pointer le bout de leur nez. Puis ici, elle n'était jamais seule. Il y avait toujours quelqu'un pour vous offrir un sourire.

Elle émit d'ailleurs un sourire. Petit. Malin.

" Il semble que je n'ai pas tellement le choix, hein ! Je ne sais même plus comment je suis sortie la dernière fois que je suis tombée ici ! "

Si en fait, elle le savait. Elle avait attendu un peu, mais finalement on était venu la chercher. Parce qu'elle manquait à l'appel qu'on avait fait à elle-ne-savait-déjà-plus quelle occasion. Bah. Tant mieux. Même si l'endroit était pas mal confortable, elle n'avait pas voulu s'y éterniser.
Elle envoya un clin d'œil à l'angelot. Pas qu'elle croit à la fausse fatalité de Yuuki. Bien sûr que la vampire allait faire confiance à Jessie. Puis à y réfléchir, c'était un peu l'ange qui sauvait la pècheresse. La fautive. Celle qui avait fait couler le sang. Comme dans toutes ces histoires pour enfants. Celles qui apaisaient les gosses, même les plus nerveux et qui donnaient un peu de répit aux mères les plus exténuées.

Le ventre de l'ange grogna une nouvelle fois, et ce fut là pour la vampire le signe qu'il était temps de donner une réponse. Elle esquissa un léger sourire et s'accrocha à son bras, clignant une nouvelle fois de l'œil.

" Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre, mais tu as ma confiance .. Et ma sympathie. Le paquet que tu vas porté est un beau cadeau empoisonné ! "

Elle pouffa de rire, et attendit la suite des évènements. Elle n'avait bien qu'à donner sa confiance, hein ? Puis. S'accrocher, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptySam 19 Déc 2009 - 17:39

Jessie serra fort la bras de la jeune vampire, puis se rapprocha d'elle. Avant de l'attraper à bras le corps, la serrant contre elle. Ce contacte lui fit bizarre cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact physique avec quelqu'un hormis le fait de serrer la main d'une personne ou de lui faire la bise ,elle se surprit même a légèrement trembler, le corps de son amie, lui faisait comme si elle avait eu quelque chose de chaud à serrer dans ses bras. Comme quand elle était petite et qu'elle serrait ses peluches fort dans ses petits bras.

. Respirant fort, pour faire entrer le plus d'air possible dans ses poumons, la demoiselle gonfla doucement ses ailes. Les laissant s'étalées la plus possible et prendre une place assez importante de l'espace. Fermant les yeux, l'ange chercha à repérer le moindre courant d'air aussi infime soit-il. Soudain, il vit et la jeune femme ne chercha pas plus loin que cela, donnant un puissant coup d'elle, provocant une grande bourrasque les deux demoiselles s'élèvent dans les airs. Les ailes de Jess étaient vraiment très grandes et pour avancé, l'ange était parfois obliger de les rabattre après une puissante avancé. Mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle concentrait uniquement ses pensées sur son passager. Son corps pouvait faire le reste et il savait comment faire. Il l'avait toujours sus depuis le moment, où ses ailes lui étaient venues.




-Ont est presque arrivées, j'espère que ca va aller !




S'enquit alors l'étudiante, elle ne savait pas comment allait réagir Yuuki, la dernière fois qu'elle avait transporter un passager, il était tombé dans les pommes une fois sur la terre ferme. Encore quelques millimètres et elles allaient pouvoir poser pied a terre. Calculant son coup à la précision même, l'ange donna un violant coup d'elle, qui projeta Yuuki et Jessie vers l'avant et les fit sortirent du trou. Posant sa passagère sur le sol, Jess, se laissa tomber, ses ailes lui faisait mal, étrangement, Yuuki lui avait parut plus lourde qu'un être humain. Il avait semblé a l'ange qui son amie était un poids mort, elle avait la même lourdeur qu'une personne morte. Secouant doucement la tête en se relevant, la jeune femme se dit que cela devait venir de son imagination. Souriant doucement, elle dit alors




-Le voyage vous a plus ?!




Puis sourit doucement. Ses ailes reprirent leurs place dans un bruissement sonore qui retentit dans tout le couloir et qui fit sourire Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] EmptySam 19 Déc 2009 - 18:00

La vampire aussi avait fermé les yeux, au début. Pas qu'elle avait peur. Seulement, elle n'avait pas trop l'idée de comment cela allait se passer, et elle ne voulait pas faire un geste qui serait déstabilisant pour l'ange.
Elle, elle n'avait jamais eu d'ailes. Les vampires étaient des êtres qui étaient toujours restés à terre, qui se levaient la nuit et dormait le jour pour boire le sang de pauvres humains, victimes de leur ... stop. Ca, c'était des clichés. Il était juste vrai qu'ils n'avaient jamais eu d'ailes. Condamnés à fouler le sol. Même si ce n'était pas vraiment pour déplaire à la jeune Yuuki. Pas qu'elle eu peur de prendre de la hauteur. Mais la terre lui convenait très bien. Pourvue d'ailes, elle aurait été beaucoup trop maladroite. Sans doute.

Finalement, elles avaient décollées, tout en puissance. L'ange avait vraiment une belles paire d'ailes. Plus blanches que neige. Plus fortes que ce que la vampire aurait pu imaginer. Plus grande aussi. Ce devait être une sacrée charge. Mais elle ne s'en soucia pas très longtemps.
La sensation de l'air plus frais sur sa peau lui était étrange, mais elle resta de marbre. Elle avait déjà une peau tellement glacée que même l'air le plus frais, lui serait toujours bien agréable.
Elles continuaient de s'élever, et la jeune fille commença à se demander vraiment comment elle avait fait pour ressortir la dernière fois. Une trappe secrète qu'elle aurait oublié ? Des cris d'à l'aide ? Un coup de chance ? Elle ne s'en souvenait plus. Cela semblait peine perdue.

Puis elles arrivèrent, posant les pieds au sol. Yuuki retrouva l'entière mobilité de son corps, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle caressa son avant-bras, sa peau glacée, un court instant. Comme pour se prouver qu'elle avait bien une consistance. Chose stupide.
Et elle adressa un sourire à l'angelot.


" Oh oui, c'était vraiment .. intéressant comme expérience ! "

Elle avait apprécié la sensation qu'on ressentait quand ses pieds n'avaient plus touchés le sol. Vraiment.
Mais, en jetant un coup d'œil à une montre fictive à son poignet, elle se raviva. Il était temps qu'elles aillent dans leurs chambres respectives, et que la jeune fille s'accommode à son nouveau mode de vie.
Elle lui emboita le pas.

" Allez, allons-y. Je t'accompagne jusqu'à ta chambre .. ! "

Sur ce, elles s'en allèrent toutes les deux dans les couloirs. Gravissant les escaliers, multipliant les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: suite du rpg [pv Yuuki]   suite du rpg [pv Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suite du rpg [pv Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Hors du Commun -suite-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Bibliothèque.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser