Nom : Stanford
Prénom : Amaëlle
Age : 17ans
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Démon
Description physique [3 lignes] :Plutôt du genre passe-partout, pour un démon. Ni trop grande, ni trop petite (1m65) elle n'a pas vraiment de trait physique qui donnerait a douter de sa ''non-humanité''. Pas de cornes, pas de pupilles fendues, et autres accessoires. Au premier regard, pourtant, on hesiterait quelques instants sur son origine. Latine, très certainement. Pas encore très femme, de part son age, elle est dotée d'un physique plutôt avantageux. On pourrait la dire pulpeuse, tout en chaire et en courbes, sans pour autant être grasse. Une jolie peau caramel, des cheveux hesitants entre le brun et l'auburn, et de fascinantes prunelles vertes.
Description du caractère [4 lignes] :
C'est la que ca se corse. Etant typée meditéranéenne, la Demoiselle est aussi dotée de ce brulant caractère qu'on les femmes du Sud. Parfois douce et caline, parfois farouche et execrable. Une vraie bombe a retardement. Orgueilleuse, jalouse, lunatique, et capricieuse sont ces defauts. Ces qualités, car elle en a, sont la fidelité dans ses rapports humains, et sa franchise (qui pourrait être aussi parfois un défaut)
Si ce n'etait que ca... Etant tout de meme démon, elle souffre de quelques problemes psychologiques, dont la personalité multiple. Si elle ne meprise pas ces camarades, elle s'entichera d'eux farouchement, Ou sera seulement prise d'une irresistible envie de les reduires en miettes. Bien sur, de par son education, et son histoire, c'est une fille plutôt sociable. Seulement, a sa facon.
Pouvoirs [3 max] :
Confusion Mentale : Un pouvoir de suggestion (principalement) plutot que de persuasion (rarement) elle peut, par exemple insinuer dans l'esprit de l'un de ces camarades une peur irraisonnée, une rage farouche, ou quelqu'autre sentiments si l'envie lui en prenait. Ou alors simplement lui faire penser ce qu'elle desire qu'il pense. Un sors de manipulation, quoi.
Illusion : Faire croire a l'esprit humain qu'elle est pres de la fenetre, alors qu'elle se trouve dans sa chambre... Tres utile quand on aime roder la nuit...
Pour le troisième, je me tate encore.
Histoire [7 lignes] :
Fille d'une illustre famille de Démons vivant dans un coin bien reculé de l'Italie, Amaëlle a été elevée avec de droles de moeurs et traditions ( ce qui expliquerai tres certainement son instabilité mentale). Bien entendu, en arrivant a l'ecole, son veritablement nom a été changé en ''Stanford'', afin de preserver son clan. Un clan plutôt restreint, a vrai dire, une trentaine d'individus, tout au plus. Jamais de nouveau venus, ou d'etranger, le mode de procréation se basant sur la consanguinité. Hé bien oui, la mère d'Ameëlle etait sa tante, et son père son oncle, pour faire simple. Et dans cette famille, c'etait d'une normalité effarante. Pourtant, bien qu'on pourrait croire ce clan incivilisé ou carrement degeneré, Amaëlle y a recu une education des plus raffinées. Elle sais parler avec eloquence, se meut comme une ballerine, et fais de la musique. Sans parler de l'etendue de son savoir. Bien sur, il y a tout de meme quelques defauts dans son education, une hostilité tres peu dissimulée pour les autres races, un franc parler parfois blessant, et une tendance aux drogues en tout genre. Mais elle était encore trop civilisée et humaine pour sa famille, qui l'envoya dans cet ecole, afin de parfaire son execrable education.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Il faisait beau, pourtant, ce jour-là. Rien n'aurait pu prédir que le Malin allait bientôt résider entre ces murs.
Amaëlle était venue jusqu'ici seule, d'abords par les voies ferrées, puis a pieds, a travers les sinueuses routes de la contrée qui menait jusqu'a l'Internat. Le voyage avait était d'un ennuis total, et c'etait avec un air carrement blasé qu'elle se posta devant les portes de la batisse. Sur le perron, et durant quelques secondes seulement, elle se laissa envahir par l'hesitation. Et si cet endroit etait aussi ennuyant que le lieu ou il se trouvait? Et si elle ne trouvait pas de Ketamine entre ces murs? Et si ces camarades etait aussi austeres que l'etait le paysage qui l'entourait? Cependant, l'Orgueuilleuse n'etait pas fille a se laisser abattre plus d'un quart de seconde. Un soupire, et la revoilà de nouveau egale a elle-meme. C'etait donc d'un air farouche, et les doigts serrés avec une assurance nouvelle sur ses deux valises qu'elle penetra a l'interieur. Y avait-il des gens? Dans tout les cas, sa voix chaude resonna dans le hall comme une douce mélopée :
''Il y a quelqu'un?''
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :
Code [dans le règlement] :
code bon by Tetsu
Comment avez-vous connu le forum? :
Par une amie.