Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Haruhiko Rose Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Haruhiko Rose Hara   Haruhiko Rose Hara EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:51

Nom :Hara
Prénom :Haruhiko Rose
Age :15 ans
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Humaine


Description physique [3 lignes] :
    Spoiler:

    Enfantine et rêveuse, Haruhiko a pris pour habitude de s'habiller en robe de princesse, elle ne s'habille d'ailleurs que de cette manière et ceci qu'elle aille n'importe où. Comme toutes princesses, elle ce maquille, mais voulant vraiment ressemblé à une jolie petite princesse, elle le fait de façon peut-être exagérée mais après tout, c'est quand une personne est habiller et maquillé trop originalement, qu'on la remarque le moins, si vous faites attention, vous trouverez toujours le ciseau cacher dans le tiroir, mais le surligneur qui est devant votre nez, vous aurez tendance à ne pas le voir. Haru-san est comme ça, maquiller au niveau du visage et des ongles, portant des talons hauts pour grandir un peu ses 1m55. Il est tellement facile pour elle de trouvé des robes à sa taille avec ses 38kg, il faut dire que la jeune femme est une boule d'énergie qui n'attend qu'un seul faux pas pour éclater, sa voix elle aussi est très féminine et douce, comme tout ce qui fait partit d'elle.



Description du caractère [4 lignes] :

    La petite tête de cette adolescente est plus vaste de l'intérieur qu'elle ne le laisse paraitre à l'extérieur. Son caractère possède tellement de facettes différentes qu'elle possède une quantité importante de défauts et de qualités rassemblée en elle. Son apparence de fille à son papa, gatée pourrie n'est pas tellement fausse quand on y réfléchit bien, mais elle n'a pas que ça pour la définir, lorsqu'on la voit pour la première fois, pour la plupart des situations, un mot bien marquant peu venir à votre tête : "stupide". Stupide ? Elle peut l'être par moment, c'est ce qui la rend attachante auprès de certaines personnes. Mais elle se montre parfois très lunatique. Il est difficile d'analyser ses pensées qui sont toujours remplies de choses les plus dingues et bizarres les unes que les autres. Elle est donc très difficile à cerner pour les autres, tellement, que parfois, elle ne se cerne pas elle même. Haruhiko a pour habitude de se précipiter pour prendre des décisions, sans prendre le temps d'avoir conscience du danger ou de la gravité de la chose. Ca n'est pas toujours négatif, certes, mais très risqué, elle gagne donc pas mal d'estime par moment de certaines personnes, mais en perds face aux professeurs et surveillant qui la prènnent juste pour une sale gosse prétensieuse et turbulente. Ce qui est, ma foi, un peu le cas, impossible de le nier.

    La crainte. C'est un mot inconnu pour elle, au même titre que la peur. Ces mots, elle ne les connais pas, ou plutôt, elle ne les connais plus. Ces mots, inconsciemment, se sont effacés de sa mémoire, et n'ont plus aucun plus aucun sens pour elle. Son courage est hors du commun, même si parfois, cela lui cause du tort, elle est déterminée. Sa force mentale est réelement un mystère pour tous, oui, on peut se demander comment elle fait pour réussir à toujours pouvoir remonter alors qu'elle peut parfois descendre très bas. Elle se montre très souvent de très bonne foi, bon, il faut l'avouer, pas quand il faut faire une corvée qui lui déplait, mais pour tout le reste.

    Son inconscience est sûrement le facteur qui fait qu'elle ne connais pas le sentiment de peur, en effet, tout ce qui peut être dangereux, étrangement, elle, ça l'amuse comme rien d'autre. Cette gamine prend presque tout à la rigolade, c'est phénoménal. Sauf lorsqu'il y a un soucis avec quelconque personne qui a une valeur sûre à ses yeux, là, forcément, ça bloque et ça peut faire très mal lorsque l'on arrive dans une telle situation. Quand elle pète un plomb, tout peut voler en éclat.

    Haruhiko s'attache assez facilement à certaines personnes, et dans ce cas, il peut arriver qu'elle ne veuilles pas les lâcher, même si elle ne connais cette personne seulement depuis quelques heures. Elle est têtue et ça prend souvent le dessus sur le désir de l'autre. Pour "garder" quelqu'un, elle ne se jette pas à ses pieds en pleurant, ni en hurlant. Elle choisit elle même ce qu'elle fait et, même si c'est contradictoire avec l'avis de l'autre, bah, elle choisira pour cette personne et elle ne cédera pas.

    Si elle n'a pas le droit de faire ou d'avoir quelque chose, elle prendra elle-même la liberté de faire ou de prendre cette chose par elle même. Il faut l'avouer, même si elle n'est pas tellement douée pour quelque chose de spécial, elle peut parfois exceller dans le domaine "pot de colle ambulant".

    Toujours souriante et joyeuse, cette fille, malgré la perte de ses deux parents et son vécu, n'a jamais conservé le moindre traumatisme, enfin, c'est ce qu'elle laisse penser. Malgré ses quinze ans, Haruhiko garde l'âme d'une jeune enfant avec ses idées bizarroïdes et ses blagues stupides. En fait, elle peut autant se montrer gamine qui mature. Il y a quelque chose à ne pas faire : l'énerver ou l'offenser car à ce moment là, sa personnalité change du tout au tout.

    Autre chose à propos de miss Rose qui énerve bien des gens : son addiction à la nourriture. Elle n'en a peut être pas l'air, mais cette fille est une vraie goinfre, un trou sans fond. Quand elle mange, il est impensable de prendre quoi que ce soit dans son assiette, mais elle ne se gênerai pas pour pêcher dans celle des autres. Ce qu'elle préfère dans la nourriture : la viande. Pendant une période de sa vie, elle n'a pas pu manger un seul morceau de viande, et à présent, elle ne mangerai presque que de ça.

    Hara peut manger n'importe quelle chose qui est comestible. Même quelque chose avec un goût atroce ou carbonisé, elle serait capable de s'en nourrir et de dire que ça n'est pas si mauvais que ça.
    Réveuse la jeune fille passe de long moment seule à regarder un endroit fixement en pensant à tout ces contes de fées et à la beauté de la vie..



Pouvoirs [3 max] :
    Aucun pouvoir sinon celui d'être elle même.



Histoire [7 lignes] :

    Née d'un père et d'une mère plus que riche, la jeune fille a grandit en étant seule. Son ami étant sa nourrice qui lui contait de belles histoires inventées ou non, à chaque foi que le petite le demander. Haruhiko est une gamine gâtée par la vie, elle est belle, elle est douce et gentille, intelligente et riche, il ne lui manque que des amis pour parfaire le tableau. Mais son père n'aurait jamais accepter que son enfant sorte de la maison, le monde étant trop dangereux à son goût. C'est pour ça que la petite étudié à la maison, jouait à la maison, manger à la maison, rêvait à des amis imaginaires à la maison.. Et c'est après quinze années à être absolument seule avec ses poupées, à rêver sans cesse de rencontré un prince pour elle que l'adolescente décida de s'échapper. Elle sauta carrément de sa fenêtre qui ce trouvait au deuxième étage et ce cassa la cheville. Mais Haru-san ce releva et chercha en vain à s'échapper de chez elle. Les chiens ce mirent à hurler et la petite fut repérer et ramener dans la maison en pleure. Là, il y eu une grande discutions avec ses parents où elle avoua vouloir à tout pris sortir un peu et rencontrer des nouvelles personnes pour son épanouissement. Le père de Haruhiko ne trouve qu'un lycée en Transylvani qui voulut d'une jeune fille en cour d'année..


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

  • Après une grande préparation, sur tout les niveau, la jeune fille était prête à sortir pour la première foi de sa maison. C'était étrange et excitant pour la petite qui sautillait partout en signe de contentement. Elle avait parait l'une de ses plus belle robe et avait pris un soin extréme pour ce maquillait et ce coiffait. Une vraie petite poupèe de porcelaine. Son père demanda à nouveau à la jeune fille si elle ne voulait pas restée à la maison avec lui et sa mère, mais ce fut un non catégorique bien que doux.

  • La route fut très longue pour aller au lycée, tellement longue que le petite s'endormit doucement rêvant de choses fantastiques et quand elle ouvrit ses yeux, un chateau immence ce trouvé devant elle. Si vous aviez vu son visage au moment où elle s'apperçut que sdon école serait un vrai château avec un parc et tout ce dont elle rêve au finale.. C'était mignon à voir et elle ce précipita dehors ouvrant le grand portail avec un sourire aux lèvres. Elle laissa les serviteurs de son père s'occuper des valises pendant que elle tournait toute joyeuse autour de son père ne cessant de lui répéter merci. Puis ce fut l'heure des aurevoirs, Haruhiko grada le sourire et entra dans le hall d'entrée. Une foi à l'interieur et ses parents partit, la jeune fille dit de sa voix douce..

    • Haruhiko:- Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plais?


  • La petite s'assis alors sur les marches d'escalier afin d'attendre de l'aide pour trouvé sa chambre..




Code [dans le règlement] :Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? : Ah ah.. Topsite x] ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Haruhiko Rose Hara   Haruhiko Rose Hara EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:13

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Ta présentation me semble bonne (j'avoue que lire tout le caractère m'a un peu ... dissuadée, donc je m'excusemais j'ai pas tout lu)

Je te valide ^^

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Haruhiko Rose Hara   Haruhiko Rose Hara EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:27

C'est loin d'être grave tant que je suis validée x]

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haruhiko Rose Hara   Haruhiko Rose Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruhiko Rose Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser