Nom : Cendre
Prénom : Ela
Age : 21 ans
Race [vampires, sorciers, magiciens...] : Sorcière
Profession [surveillant, professeur (précisé de quelle matière)...] : Assistante (Sciences)
Description physique [3 lignes] : Malgré sa petite taille, Cendre ne passe jamais inaperçue. Elle est fine, en parait presque frêle. Elle n’est pas comme la plupart des jeunes femmes de son âge, elle n’a pas des formes qui font tourner la tête, juste une petite poitrine, des petites fesses, une taille joliment marquée, mais pas trop… En ne voyant que sa silhouette, on pourrait se demander si on a affaire à un jeune homme…
Ses mains sont fines et délicates, ses ongles souvent longs, et presque toujours occupées.
Son visage est un ovale fin et délicat. Ses yeux, semblables à deux émeraudes, ressortent sur sa peau pâle et satinée, souvent maquillés plus ou moins légèrement. Ses lèvres, d’un rouge fruité, son fines et bien dessinées. La plupart du temps étirées dans un sourire franc et magnifique.
Sa jolie petite tête est couronnée d’une épaisse tignasse écarlate. Ses cheveux fins sont parcourus de quelques plus claires et tombent en une cascade de sang jusqu'à milieu de son dos. La plupart du temps, la jeune femme les attache, mais il n’empêche qu’ils aiment voleter au moindre coup de vent et offrir des reflets rubis a la peau de pèche d’Ela.
Description du caractère [4 lignes] : Ela est une jeune femme très naturelle. Presque toujours enjouée, c’est un véritable plaisir de passer du temps avec elle, même si, a la longue, elle devient véritablement épuisante. C’est une jeune femme pleine de vie, toujours survoltée, qui a de l’énergie à revendre.
Cependant, malgré sa gentillesse naturelle, elle sait se montrer sévère quand il le faut. Elle a un caractère bien à elle, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne se met pas souvent en colère, mais, même si peux nombreuses, elles sont mémorables.
Cendre est aussi une jeune femme plutôt lunatique et imprévisible, une jeune femme très difficile à cerner, mais on va dire que tout cela fait son charme … Non ?
Pouvoirs [3 max] :
Métamorphose (en chat la plupart du temps (un joli petit chat roux, tigré) mais il lui arrive de se transformer sans prévenir quand elle est surprise…)
Contrôle la foudre
[Faire des bulles dans un verre avec une paille… Super pouvoir ^^] Peut être un autre en cours de route ...
Histoire [7 lignes] : Tout commence un beau matin de mai. Une petite fille nait, de bon matin, dans une famille presque comme les autres… Les parents paraissent normaux, le fils ainé aussi, même si c’est un enfant plutôt turbulent… Mais j’ai envi de dire, heureusement qu’ils n’avaient pas ce genre de voisins qui espionnent leur entourage pour passer le temps, car la petite Ela est née dans une famille de sorciers.
Ses pouvoirs ne se révélèrent qu’a l’âge de 5 ans, heureusement qu’ils n’étaient pas apparues plus tôt, car cette gamine était un véritable danger publique. Elle s’amusait a lancer des décharges a son grand frère a tout bout de champs… Bah, d’un autre côté c’était une des seules petites filles qui pouvait mettre les doigts dans les prises sans en subir les conséquences.
Sinon, son enfance se passa comme celle de n’importe quelle gamine aux cheveux écarlates… Elle allait a l’école, plutôt bonne élève d’ailleurs, même si elle rendait ses professeurs totalement fous… Ils n’en pouvaient plus de courir après cette petite a longueur de journée.
Et un beau jour, la petite fille aux cheveux rouges dessinait tranquillement sur un banc dans son jardin, quand son grand frère et un de ses amis arrivèrent derrière elle pour lui faire peur… Un « BOUH » n’a jamais était aussi terrifiant pour le prédateur que pour la proie… Ils avaient à peine eu le temps de la voir sursauter qu’elle avait disparu, laissant place à un chaton roux et ébouriffé.
Son frère se débrouilla comme il put pour expliquer ce malencontreux accident a son ami, ça Ela s’en contrefichait, c’était sa faute a lui…
Elle resta sous cette forme prés de deux jours…
Ce petit accident mit de côté, la jeunesse de notre jolie petite fille se passa sans encombre. Bon bien sur, quelques amourettes douloureuses, chagrins d’amour etc etc…
Elle fit des études poussées, se tournant vers la chimie. Elle allait entamer sa 3éme année quand elle apprit l’existence d’un lycée où Vampires, Loup-garou, Sorciers Magiciens, Anges et autres Démons cohabitaient dans une ambiance bon enfant.
Allait elle pouvoir ce faire une place dans cette école ? Pourrait elle enfin laisser libre court a son imagination, sans être obligée de cacher ses pouvoirs au monde ?
Elle ne prit pas le temps de répondre a ses questions, et partit directement pour la Roumanie, elle avait entendu dire que le prof de sciences avait besoin de quelqu’un…
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Septembre, la rentrée des classes… Ela voyait tous les jeunes gens qui l’entouraient préparer leurs sacs de cours, se ruer dans les supermarchés pour acheter un agenda a la dernière minute… Dans moins d’une semaine, ils seraient tous en cours… Cette époque la rendait nostalgique, elle aussi, il y a peut, se réjouissait a l’idée de retourner en classe et de revoir enfin ses amis de l’année précédente…
Le jour du grand départ, la jeune femme finit de boucler ses valises, sa mère entra dans sa chambre, enfin la chambre d’amis qui était devenue la sienne le temps d’une nuit, la regarda longuement, un sourire calme sur les lèvres. Elle avait insisté pour que sa grande fille passe la nuit précédant son départ dans la maison familiale, elle voulait la voir partir pour ce lycée lointain comme si c’était une nouvelle rentrée des classes, comme quand elle était petite, qu’elle la serrait dans ses bras juste avant de partir, lui susurrant des mots rassurants au creux de l’oreille…
La jeune femme embrassa sa mère une dernière fois, lui offrant un de ses plus beaux sourires, avant de partir pour l’aéroport.
Elle atterrit, plus tard dans la journée, a l’aéroport de Bucarest. La jeune femme se posa ensuite dans un taxi, et, après lui avoir donné l’adresse du Lycée, s’endormi paisiblement sur sa banquette.
Le chauffeur la réveilla après ce qui lui parut 5 petites minutes, la déposant juste devant ce grand bâtiment ou elle allait passer l’année…
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Elle préfère se faire appelée Cendre.
Code [dans le règlement] : Fantastic
Comment avez-vous connu le forum? : En me baladant sur la toile.