Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Let's Go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Let's Go!   Let's Go! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:00

Même s'il été complètement exténuer d'avoir volé toute la journée, Nithael était complètement excité à l'idée d'enfin rentrer dans ce château qui lui semblait être la fameuse école spécialisée pour les non-humains, d'un coté parce qu'il était un ange qui dès sa première rencontre avec des humains, autres que sa mère, avait été des plus douloureuse. Mais aussi parce qu'il a toujours voulu habiter dans un château comme celui ci, un château qui ressemblait tellement ceux auxquels il était fasciné dans son pays natale, c'était un rêve pour lui que de vivre là dedans.

Arriver aux immenses portes en bois de ce magnifique château, Nithael décida de cacher par magie ces grandes ailes blanches pour faire plus présentable (un petit tour de magie que son père lui avait enseigné). Il s'apprêta à taper aux portes pour signaler sa présence devant le parvis du château, mais il s'aperçut qu'elles étaient entrouvertes. Il décida alors de rentrer et de demander :
-Il y a quelqu'un?
Il patienta un peu en admirant l'impressionnante salle dans laquelle il se trouvait, il avait remarqué un très beau tapis dans une teinte rouge sombre au sol avec des décorations dans les noirs et les dorés, sur les murs été posé des tableaux représentant des scènes de champs de bataille pintent avec une adresse rare sans compter les cadres en or travaillés magnifiquement bien, et de grandes armoires en bois qui ont dues être au moins fabriqué à la même époque que la création du château.

Alors qu'il était en pleine contemplation sur tout cela, un homme sortie d'une porte qu'il n'avait pas encore remarqué et lui lança un :
-Bienvenue, monsieur, dans le château de Bran, c'est pour une visite guidée du château, ou simplement pour un renseignement?
L'homme avait une silhouette assez grande et plutôt fine. Une grande moustache caché la moitié de sa bouche mais ça lui allait bien, il portait un uniforme de service de couleur rouge, avec des boutons dorée, qui le rendait bien assortit au tapis sur lequel il avait les pieds.
Nithael lui demanda alors :
- Mais ce n'est pas une école ici?
- Bien sur que non monsieur, ici c'est château de Bran, le château où vécu Dracula, voulez vous que je vous fasse une petite visite? Lui répondit le gentleman.
- Euh non merci, ça ira, par contre si vous aviez une idée d'une école se trouvant dans un château dans le coin, ça serait pas plus mal je vous prit.
- Oui effectivement, j'ai entendu dire qu'il y a un château un peu plus au nord d'ici qui faisait office d'une école pour élèves surdoués, ils l'ont même baptisés Fantastic High School, c'est un peu présomptueux de leur part, mais bon à ce qu'il parait, ils ont quand même pas mal d'élèves!

Sur ces mots, Nithael le remercia grandement et le salua bien bas avant de reprendre la route vers le bon château!

Au fur et à mesure de son vol, le paysage devenant de plus en plus lugubre, les forêts étaient plus denses, le temps plus sombre, les sons de la faune plus effrayants, mais ça ne dérangeait en rien Nithael qui, étant très obstiné, avait qu'une seule idée en tête enfin distinguer le châ...
-Ah, le voici! Je l'ai finalement trouver! Dit il tout haut.
Il aperçut à travers les grands arbres, le majestueux château, tel que lui avait décrit son père. Il se rendit donc aux portes grandes ouvertes qui donnait sur la grande basse-cours du château, l'endroit était vraiment désert, mais ça ne gêna pas Nithael qui se dirigea en face où se trouver deux grandes portes vitrées, pas aussi hautes que celle du château mais faisaient une belle taille tout de même.

Il cacha ses ailes d'une pure blancheur de la même façon que tout à l'heure puis il prit la peine de taper mais personne ne lui ouvrit alors il décida de rentrer de lui même dans le château.
Il rentra alors dans ce qui lui semblait être le hall d'entré, et se mit à observer la pièce, il s'aperçut tout de suite qu'elle n'avait pas autant de classe que l'autre château mais il préférait cela, il aimait bien les choses simples c'était une vaste salle aux murs en pierre à peine façonnés, il n'y avait pas grand chose dans cette salle a part quelques mobiliers, des portes, et aussi deux bancs de part et autre de la porte d'entrée, où d'ailleurs sur l'un d'eux se trouvait ass...
-Bonjour, je te pris de m'excuser mais suis je bien dans l'enceinte de l'école Fantastic High School?
Comme j'étais entrain de le dire, sur l'un des banc se trouvais une petite fille qui avait l'air de vagabonder dans ses pensées, elle ne devait pas faire plus grande que 10ans, elle avait des cheveux sombre très long, et était tout mignonne si l'on ne compter pas ses petits bobos et sa carrure un peu trop frêle pour une enfant de son âge, ses pensées avaient l'air de la troublait...
« Je le sens, elle ne se sent vraiment pas bien, elle parait tellement triste pour son âge, un enfant si jeune ne devrait être comme cela, elle est aussi triste qu'un personne le serait pour une multitudes de chose horrible qui lui serait arriver... »
- Ça va aller? Tu as besoin d'aide?


Dernière édition par Nithael Le Bienveillant le Dim 21 Juin 2009 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's Go!   Let's Go! EmptySam 20 Juin 2009 - 16:50

Nouvelle journée, nouveaux ennuis comme on dit si bien, aujourd'hui Akira avait passer la journée sous la pluie qui c'était arrêter il y a quelques heures, encores mouillés la petite fille entra à l'intérieur du lycée en fait; le peu de fois où elle y était rentré personne ne lui avait rien dit, donc elle y venait que quand elle ne pouvait pas rester dehors. Elle s'assit sur un banc les alentours étaient vraiment vide, elle n'entendait rien, rien du tout. Deux heures plus tard, Akira laissait ces pieds prendrent dans le vide. Elle ne fesait plus attention à rien, alors que dehors il y avait de plus en plus de monde qui arrivait. Mais une personne retient son attention particulièrement, le jeune homme venait d'entrée dans l'établissement et il ne savait même pas si il était vraiment dans le bon lycée.

-Bonjour, je te pris de m'excuser mais suis je bien dans l'enceinte de l'école Fantastic High School?

Akira hocha doucement la tête. « Je le sens, elle ne se sent vraiment pas bien, elle parait tellement triste pour son âge, un enfant si jeune ne devrait être comme cela, elle est aussi triste qu'un personne le serait pour une multitudes de chose horrible qui lui serait arriver... » La petite fille soupira, elle était triste parce qu'elle avait vécu une multitude de choses horribles mais il n'était pas censé être au courtant, elle n'aimait pas parler de sa vie. Même si sa pouvait l'aider. FInalement elle se mit à répondre de sa voix aigue qui rappellait une gamine plus qu'une petite fille de 10 ans :

- Ça va aller? Tu as besoin d'aide?
-Non..Merci.

Elle baissa la tête et stoppa ces jambes avant de croisés ces mains sur celles-ci. Sans aucun doute, c'était un edeuxième Ange, elle le santait, elle le lisait en lui aussi. Et puis il avait vécu comme un humain comme Akira. Même si elle, elle avait vécu toute seule, elle ne savait donc pas comment s'y prendre. Peut-être que comme il le laissait paraître il était sympa, et peut-être même qu'Akira pourrait s'attacher à lui, mais tout sa, sa reste à voir par la suite, si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's Go!   Let's Go! EmptyDim 21 Juin 2009 - 7:20

Nithael est un ange assez sensible au émotion qu'éprouve les gens qu'ils croisent, et justement cette jeune fille le désoriente totalement. Il l'observait entrain de se perdre encore dans ses pensées et de balancer ses petites jambes squelettiques dans le vide qui séparait le banc du sol, quand soudain, alors qui ne s'y attendait plus, alors qu'il pensait qu'elle était muette, elle lui répondit avec une voix toute timide un petit :
- Non..Merci.
Lui répondit-elle en arrêtant de balancer ses jambes, comme si le fait de répondre l'avait ramenée dans le monde réel.

« Elle est vraiment très timide, je ne pense pas que je lui fasse peur, j'ai bien caché mes ailes » se dit-il en jetant un coup d'œil dans son dos. « Peut être que ce sont les gens qui lui font peur où qu'elle fasse peur aux gens, tout comme moi avec les humains de l'autre jour, dans ce cas là ça confirmerait bien que je sois dans la bonne école, et puis de toute façon, j'ai l'impression de sentir qu'elle n'est pas humaine, je ne sais pas comment mais je le ressent, c'est bizarre... Peut être que se sont les gens qui ont peur d'elle à cause de ses pouvoirs ou tout simplement elle qui en a peur, de ses pouvoirs. J'imagine qu'avoir des pouvoirs pour une personne de son âge, c'est plus une malédiction qu'une bénédiction. J'aimerais vraiment beaucoup l'aider cette enfant, même si elle n'est pas trop pour, je vais quand même insister. »

- Si tu veux, dis Nithael à la jeune fille en ce rapprochent d'elle tendrement et en se mettant à genoux pour être à sa hauteur, je peux soigner tes petits bobos, je m'y connais un peu là dedans et ça me dérangera le moins du monde que de t'offrir ce service.

Nithael, espérait par ce geste, lancer une petite discussion avec cette petite demoiselle, qui lui était encore bien mystérieuse, afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's Go!   Let's Go! EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:00

« Peut être que ce sont les gens qui lui font peur où qu'elle fasse peur aux gens, tout comme moi avec les humains de l'autre jour, dans ce cas là ça confirmerait bien que je sois dans la bonne école, et puis de toute façon, j'ai l'impression de sentir qu'elle n'est pas humaine, je ne sais pas comment mais je le ressent, c'est bizarre... Peut être que se sont les gens qui ont peur d'elle à cause de ses pouvoirs ou tout simplement elle qui en a peur, de ses pouvoirs. J'imagine qu'avoir des pouvoirs pour une personne de son âge, c'est plus une malédiction qu'une bénédiction. J'aimerais vraiment beaucoup l'aider cette enfant, même si elle n'est pas trop pour, je vais quand même insister. »

C'était quelqu'un de bon alors ? C'était très intéressant...Akira le regarda dans les yeux. C'est fou ce que c'était intéressant de le connaître. Surtout que c'était le premier ange qu'elle rencontrait ici et sa faisait du bien car elle rencontrait beaucoup de magiciens enfin..Elle n'avait rencontrer que 2 professeurs dont Mike qui était un vampire. Mais bon..La petite fille regarda Nithael qui c'était mis à genoux devant elle et il lui demanda si elle voulait qu'il soigne ces "bobos". Elle se mit à regarder ces bras et ces jambes et finit par hocher la tête.

_Tu t'appelle comment ?

Formule de politesse, oui mais elle aimerait le connaître ce serait peut-être un nouvel ami alors si elle ne savait pas son prénom comment pourrait-elle se rappeler de lui ? Akira détailla le jeune homme du regard aucun doute il était beau. Après tout..Nan rien ! Devait(elle lui parler de ces donc où bien ne rien lui dire ? Si elle ne lui disait rien sa pourrait correspondre à de l'espionnage et si elle lui disait..Hum...Elle attendra encore un peu. Après tout c'est bien de savoir ce que les gens pensent de soi comme sa elle saura tout ce qu'il pensera d'elle.

_Moi c'est Akira..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Go!   Let's Go! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser