Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: surveillance Plagiat Mar 28 Juil 2009 - 8:39 | |
| J'informe que William Former a fait une présentation plagiée que voici : - Spoiler:
Nom :former
Prénom :Willliam
Race :magicien
Description physique [3 lignes] :William est un jeune homme aux yeux noirs. Il a des cheveux mi-longs et noirs, eux aussi. Il semble toujours rêveur et perdu dans ses pensées, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vue perçante. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux et ses yeux. William est assez grand pour son age, (même très grand). Il mesure 1m90 et pèse une cinquantaine de kilos. Il est maigre. Tout son poids est du par ses muscles, ses os étant légers. Il porte souvent une tenue étrange, pour des raisons inconnus à ceux qui ne le connaisse pas suffisement. En effet, il porte une sorte de cape noire avec manches par dessus un costume d'affaire noir. Il n'enfile jamais les manches de sa cape et attache celle ci à l'aide d'aggraphes intégrées. Il porte, dans son dos, un immense tatouage de dragons entrelacés entre eux, symbole de sa famille.
Description du caractère [4 lignes] :William est un homme toujours calme et qui refuse d'utiliser ses pouvoirs à tors et à travers. Il est d'un caractère rebel et il lui arrive fréquemment de répondre si quelque chose ne lui plait pas. Il est passionné par toutes sortes de découvertes et rêve de devenir un magicien puissant qui utilise sa magie pour les recherches scientifiques ou pour préserver la nature. Il a en lui une force qui provient de la sagesse qu'il a acquérit au cours des années qu'il a passé avec son oncle. Il aime le contact de la nature et la musique celtique. William est une personne organisée dans son travail et qui apprécie les travaux de groupe. Il est capable de mener un projet à son terme en évitant de nombreux soucis. William est sociable mais un peu trop provocateur, ce qu'on lui reproche souvent.
Pouvoirs [3 max,dont un que vous découvrirez au cours de votre scolarité] : Maitrise des plantes Peut s'approprier pour une période courte les pouvoirs d'une personne >>> à découvrir et à perfectionner au cours de sa scolarité Invocation de dragons familiaux >>> à perfectionner au cours de la scolarité
Histoire [7 lignes] : William est né d'une famille noble de magicien. Il y a apprit le respect et les bonnes manières. Rapidement, il réclama à ses parents son indépendance et le droit au voyage, ayant apprit que son oncle acceptait de le prendre avec lui. Au début, ses parents refusèrent tant que le jeune homme, de dix ans à l'époque, ne montrait pas sa capacité d'organisation. William apprit donc à s'organiser. Puis, voulant jouer sur tous les atouts, il réalisa une liste indiquant les côtés positifs de ce mode de vie. impressionnés, ses parents acceptèrent de le laisser au soin de son oncle. A douze ans, William partit donc avec son oncle pour vivre une nouvelle vie. Ses habitudes changèrent et ses bonnes manières évoluèrent. Il apprit à ne pas se laisser faire en écoutant sa bonne éducation et acquis le répondant nécessaire à ce mode de vie. Puis, il devint provocateur, tout d'abord avec les vantards qui prétendaient tout connaitre. Il a toujours utilisé les arguments utiles pour imposer son point de vue. Puis, son oncle commença à se faire vieux. Celui ci prit la décision d'envoyer, contre la volonté des parents du jeune homme, William dans une école de sa connaissance, qu'un vieil ami à lui avait conseillé pour permettre à ce prodige de s'épanouir correctement.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : William était en train de préparer le feu pour la nuit. Son oncle et lui même n'avaient pas réussi à atteindre la ville voisine. Enfin, c'était ce que disait l'homme d'âge mur. William lui faisait une entière confiance, bien que l'idée de dormir dehors dans une forêt en Transylvanie ne lui plaisait guère. Il mit le repas à chauffer et s'assit auprès de son oncle, sans dire un mot. Il était de tradition de ne rien dire pendant quelques instants après la fin de la préparation du campement. Ce fut l'homme le plus âgé qui brisa le silence en premier. «Et bien, nous arrivons demain à l'endroit que je souhaite te montrer. Je tiens tout d'abord à te prévenir. nous n'allons pas vraiment dans une ville.» «Vous n'avez donc pas l'intention de vous arrêter, n'est ce pas ? Avant de m'en dire plus, j'aimerais savoir pourquoi m'avoir menti.» «Disons que tes parents et moi même divergeons de cet avis. Et je souhaite qu'ils ne puissent t'enlever de cet endroit.» «Est ce par hasard l'endroit dont vous discutiez avec votre ami, il y a maintenant plusieurs mois ?» «Oui, c'est bien cela. Je t'emmène dans une école où tu pourras apprendre à utiliser tes pouvoirs. Dans peu de temps, tu découvrira la puissance de ta famille. C'est là bas que je souhaite que tu apprenne à utiliser cette puissance, car moi même, je n'ai jamais réussi à la contrôler entièrement.» «Vous parlez des dragons protecteur ?» «Exact. Maintenant, mange et va te coucher, nous aurons besoins de forces pour demain.» William obéit. Cependant, il eu bien du mal à dormir, cette idée ne lui plaisait guère. Depuis un long moment, il n'aimait pas vraiment qu'on lui donne des ordres. Il s'endormit sur l'idée qu'il essaierait de convaincre son oncle de ne pas le laisser.
Le lendemain, à son réveil, William remarqua que son oncle était déjà prêt à repartir. Son idée de la veille s'était envollée en le voyant aussi enthousiaste. Il se leva et se prépara au départ, à contre coeur. Arrivé au lycée pensionnat, son oncle alla voir le directeur, laissant le jeune homme au dehors. Quelques heures plus tard, il sortit pour annoncer à son neveu qu'il était inscrit. «Tes parents ne devraient pas t'ennuyer, j'ai prévenu le directeur.» C'est ainsi que Tetsu intégra l'école.
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :Un tatouage immense dans le dos en forme de deux dragons entrelacés.
Code [dans le règlement] : bon by Meg'
Comment avez-vous connu le forum? :par google
Je lui ai laissé une seconde chance de refaire sa présentation, mais il est à surveiller Au passage, c'est MA présentation qui a été plagiée. et le mp qu'il m'a envoyé après que je lui ai signalé : - Spoiler:
bonjour j'ai vu votre message que vous avez mis ce texte je les fais avec mon frère c'est vous voyez les même chose que votre texte c'est peut être incioncidance car ce texte je les pas copie je les écrié.avec ma propre main alors si vous avez décidez de signaler ce texte je leur dirais la virai ter car je ment pas salut.
|
|
Invité | Sujet: Re: surveillance Plagiat Mar 28 Juil 2009 - 9:54 | |
| Wah. Tellement de fautes, c'est une abomination @_@. Les coïncidences ne peuvent pas être si grandes. On ne peut pas écrire une histoire identique sans avoir vu la tienne auparavant. Enfin, après c'est ce que j'en pense. J'imagine que s'il ne reconnaît pas ses torts, qu'il n'avoue pas ses fautes et qu'il n'invente pas sa propre histoire, tout ça ne menera à rien. En espérant qu'il est raisonné, à présent .. |
|
Invité | Sujet: Re: surveillance Plagiat Mar 28 Juil 2009 - 12:28 | |
| Je ne vois pas pourquoi on lui laisserait une seconde chance. Les fautes qu'il fait sont quand même assez graves! x) De plus s'il a eu l'idée de te voler ton histoire et qu'il ne veut pas le reconnaitre Tetsu, il ne se gênera sûrement pas pour recommencer et en piquer une autre! Je vous suis, mais je pense qu'il va nous causer pas mal de soucis! =S |
|
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: surveillance Plagiat Mar 28 Juil 2009 - 12:30 | |
| Super, le dernier avis ^^ Je m'énervais contre lui si tu savais, mais quelque chose de bien u_u Je lui envoie un mp pour le lui dire, et ce soir, il est banni u_u |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: surveillance Plagiat | |
| |
|