Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Reünalta Kelorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Reünalta Kelorath   Reünalta Kelorath EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:54

Nom : Kelorath

Prénom : Reünalta

Age : 16 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : vampire

Description physique [3 lignes] : Reünalta est de taille moyenne pour son âge, 1m65 à peu près, de corpulence plutôt maigre, ses yeux rouge-sangs renforcent la menace exprimée par son regard empli de haine envers la race humaine, il a au creux de sa nuque un pentacle scellé sousforme d'une morsure, il cache dans sa longue robe deux terrifiants poignards, ses bras sont couverts de cicatrices étant preuves formelles qu'il aime autant se défouler sur les humains que sur soi-même.

Description du caractère [4 lignes] : Reünalta n'as en tête que de sombres idées et des mauvais souvenirs, tout bonheur l'as quitté, il est incapable de sourrire, son passé lui a forgé éternellement une haine sans fin envers la race humaine a cause de qui il est devenu ce qu'ilest aujourd'hui, il déteste aussi tout ce qui est des légumes, ce qui est un avantage vu que c'est une chose dont les vampires n'ont nul besoin. Il souffre de terribles insomnies et il lui arrive parfois d'avoir de terribles migraines. Il est très perspicace bien que peu bavard, il peut deviner ce que pense quelqu'un en regardant au fond de ses yeux. Malgré ça il est posséseur d'une grande spiritualité et est interessée par la magie nécromancienne grâce à laquelle on lui a redonné vie. Mais malgré son esprit mysentrophe Reünalta possède toujoursun coeur et attend toujours son premier amour.

Pouvoirs [3 max] :
Premier : Devenir silencieux et invisible.
Second : Créer des illusions (avec modération hein, il peut créer beaucoup d'illusions de lui-même mais c'est tout.)
dernier : A l'aide de son corbeau de compagnie il peut se tranformer en fumée noir, tourner autour de sa cible et surgir de cette fumée par n'importe quel endroi de son envergure à n'importe quelmoment pour le poignarder avec ses dagues porteurs d'une aura de magie démoniaque.

Histoire [7 lignes] : Reünalta est né en Norvège, dans une maison au bord d'une petite falaise, ses parents pratiquaient la sorcellerie et ils vécurent heureux pendant ses 13 premières années jusqu'au jour ou le village voisin découvrit lespratiques de ses parents, ils attaquèrent la maison et la brûla, tuant ses trois habitants, les parents tombèrent dans le précipice et Reünalta se pris un coup de fourche en plein millieu de la tête. Il mourrut. Mais le lendemain, un magicien nécromancien à la recherche d'un cadavre pour tester une nouvelle technique de résurection, emporta le corps de Reünalta dans sa tour maléfique. Il passa trois jours pour mettre au point son sortilège, il plaça le corps du jeune homme sur un autel puis incanta pendant des heures et des heures, puis au bout de ce temps, Reünalta emerga, puis le magicien lui raconta coment il l'avait ressucité, mais pas sans malus.

"Mon garçon, j'ai aussi un mauvaise nouvelle, en inspectant ton corps, j'ai remarqué que tu avais une morsure dans le cou, j'ai fais toutes les recherches faisables et les résultats sont formels : Tu as été mordu par un hybride de démon et de vampire, en te mordant son sortilège d'absorbsion de ton sang s'est mellé à mon sortilège, un pentacle est scellé dans ton cou, cest un puissant sceau maléfique, tu es à présent un vampire, mais cependant, tu as érité de trois pouvoirs de cet hybride, ils... Marqués... Et... Transylvanie... Pensionnat..."

Le magicien mourrut de fatigue et d'excès de puissance magique. Reünalta fouilla son laboratoire à la recherche de nourriture et de ces fameux pouvoirs que le démon lui avait laigué, il fouilla, fouilla, fouilla, fouilla pendant de sheures jusq'à enfin trouver un livre dans lequel il fouilla, il trouva une feuille avec marqué Sujet : Reünalta sur le bord, il trouva aussi Ci-join une cage dans laquelle était enfermé un corbeau, apparement le livre était aussià son nom, il s'agissait d'un grimoire sur la magie nécromancienne, il trouva aussi une boite ornée d'étranges runes violettes et fermées par un cadenas, il regarda la fiche sur laquelle était inscrite ses pouvoirs, puis chercha quelque chose dans les tiroires, puis il sortit un genre debout depapier difforme qu'il glissa délicatement dans la serrure.

Clic !

Il ouvrit la boîte et y trouva deux menacantes dagues imprégnée d'une aura violette foncée, une aura d'ombre. Il trouva à la fin du livre un papier d'atestation dans un internat en transylvanie. Il fit son sac, mis les objets trouvs dans le laboiratoire, ouvrit la cage du cobeau qui vint otomatiquement se poser sur son épaule. Puis Reünalta pris la route indiquée pour trouver le pensionnat.


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Reünalta après des jours de voyages et d'inocents tués, arriva enfin à un chateau gigantesque, le coeur putréfié de Reünalta se réchauffa d'un seul coup. Son corbeau, qu'entretemps il avait appelé "Effroi" poussa un croissement compatissant, Reünalta frappa à l'énorme porte d'entrée et un étrange personnage bossu et dont la chir dégoulinait du torse lui ouvrit et l'accompagna jusqu'à la porte, Rünalta regarda le petit personnage longuement.
*Hum... Corps bossu, voix enrouée, petite taille, lembeaux de chairs, tête échevelée, trappu, ce personnage est donc bel et bien une goule, un personnage ressucité naturellement. Reünalta regarda autour de lui le coeur palpitant devant ses merveilleux arbres et ces feux follets qui répendaient une poudre aux couleurs arc-en-ciel sur le gazon qui en devenait fleuri à souhait, ceci-dit, tous les élèves humains qu'il croisait n'échappait pas à son regard empli de haine quant aux misères que les humains lui ont fais subir. Puis la goule l'ammena enfin devant une porte en bois gigantesque qui menait à l'interieur du chateau. Il lui ouvrit et lui fit signe d'entrer. Après que la goule l'ai fait entrer dans le hall, Reünalta la salua et la goule lui rendit son salut,avant de ressortir en fermant secheent la porte. Il fouilla dans son sac puis en sortit doucement le livre de magie nécromancienne et commença à le lire, attendant, qu'est ce qu'il attendait ? Il ne savait pas. Il attendait, c'est tout.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Il possède deux dagues porteurs d'une aurad'ombre et un corbeau de compagnie.

Code [dans le règlement] : Code bon bye Tet' ^^

Comment avez-vous connu le forum? : Je cherchait un forum RPG et je suis tombé sur le Must du Must, un RPG pensionnat-faitastique, je suis Ozanges *_*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Reünalta Kelorath   Reünalta Kelorath EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:04

Et bien, ça me semble bon (attention à quelques fautes comme lambeaux et non lembeaux)

Tu es validé ^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Reünalta Kelorath   Reünalta Kelorath EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:36

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Reünalta Kelorath   Reünalta Kelorath EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:49

Welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Reünalta Kelorath   Reünalta Kelorath EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reünalta Kelorath   Reünalta Kelorath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reünalta Kelorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser