Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

A propos du recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: A propos du recensement   A propos du recensement EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:22

Un point que je tiens à soulever, et dont j'ai déjà fait part à Eileen, à propos du recensement. Il y a en effet que peut de monde à y avoir répondu.

Je pense que qu'il faut appliquer les sanctions qui sont suppression du forum pour ceux qui n'ont pas répondu et qui sont inscrits à la date d'avant le post créé (soit début juin je crois), et prévenir ceux qui se sont inscrits peut de temps avant (mi mai) d'un risque de suppression s'ils sont innactifs.

Cela dit, j'ai peur que ça fasse un gros vide, donc j'avoue que j'hésite un peu. C'est pourquoi j'aimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A propos du recensement   A propos du recensement EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:39

Je pensais aussi comme toi ! Voilà pourquoi je n'ai rien fait !
Mais maintenant j'ai trouvée une idée =)
Sachant qu'on a (à peu près) 15 membres actifs (pour ne pas dire moins xD) sur 99, je propose qu'on supprime 50 membres par ordre de ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps. Comme ça il en restera assez pour qu'on les prévienne qu'ils risquent la suppression.
Masculin
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: A propos du recensement   A propos du recensement EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:08

Elle est pas mal cette idée ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A propos du recensement   A propos du recensement Empty

A propos du recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1