| Discussion autours du prochain évènement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 15:48 | |
| Neuf démons pour controler une ecole c'est ptet un peu bcp non ? |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 15:51 | |
| Mais non, la dernière fois on les a mit KO facilement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 16:02 | |
| Au pire, en en choisit 3/4 sur les neuf... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 16:23 | |
| Pourquoi pas, j'aimerais en être la tête par contre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 16:30 | |
| C'est évident! :p Quel pouvoir choisirais tu? |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 16:39 | |
| Il prends la vieillesse u_u |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 16:43 | |
| est ce que cela veut dire que tu peux tuer quelqu'un en la faisant vieillir? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 15 Nov 2009 - 16:49 | |
| Sur terre Infernale / Démoniaque ... bref dans les tenebres oui Mais ici sur terre les hommes du pactes sont affaiblis quant a leur pouvoir ^^ Ici la vieillesse n'est plus qu'une illusion sur les être vivants, mais par contre bien réel sur les objets et matériaux Edit: tous les hommes du pactes verront leur pouvoir (celui du pacte) affaiblis ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Lun 16 Nov 2009 - 13:41 | |
| Et qui allons nous choisir parmis les neuf afin de créer des post vacants? Les posts vacants sous forme de statut ou de personnage prédéfinis? Les perso prédéfinis à mon avis attireraient les nouveaux. |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Lun 16 Nov 2009 - 14:07 | |
| Les persos prédéfinis peuvent attirer, mais peuvent aussi ne pas être toujours appréciés.
Ce que je veux dire, c'est que certains voudront faire un personnage avec l'un des pouvoirs qui les attire, mais ça collera pas au perso prédéfini. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Lun 16 Nov 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Lun 16 Nov 2009 - 14:23 | |
| A la limite, faire des persos prédéfinis et dire que si quelqu'un veut un des pouvoirs sans le perso, il peut en créer un autre, en prévenant les admins |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 12:58 | |
| J'ai réfléchis à la question, et je pense qu'on devrait avoir 6 personnes au service du diable: 6 référence au diable (666) ou alors 5 + le diable qu'on pourrait personnifer. Le diable serait un personnage inclu dans l'intrigue, mais qui n'est pas censé être dans l'enceinte du lycée, n'y travaillant pas. Il rendrait régulièrement visite au chef des 5, Hiryuu, pour lui faire part de ses plans, etc... Après, si on ne lie pas ce pacte à un fait historique, on peut tout aussi bien dire qu'à un moment de leur vie ces hommes se sont tournés vers le diable pour quelconque raison les regardant. Libre à ceux qui les joueront d'inventer leur histoire, pourquoi ont-il choisit le mal... On peut dire aussi qu'il ont acquis une certaine immortalité qui les émpêche de vieillir. Qu'en pensez vous? Perso ça me parait plus simple. |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 13:42 | |
| C'est effectivement moins farfelu, et plus facile à comprendre. Par contre, je dirais 6 personnages et le diable à côté (qui interviendra en PNJ dans les post d'Hiryuu par exemple). Je crois que ça resterait plus logique de pouvoir jouer 6 personnages. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 14:01 | |
| Oui, t'as raison. Mais il faut qu'Hiryuu reste le principal, le chef. Quant au diable, on peut le jouer aussi, pas obliger que ce soit un Pnj? Je serais prête à le jouer sans problème moi. Mais du coup Mike n'entrera jamais en contact avec le diable, seuleument avec Hiryuu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 14:02 | |
| J'aime bien l'idée, il est plus simple de dire que nos gugus sont des sbires très puissant de ce chèr Lulu xD
par contre y'a moyen de garder le concept des façon de mourir (donc 6 au lieux de 9) ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 14:42 | |
| Bien sûr, on garde cette idée. Mais qua fait-on pour le diable? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 14:44 | |
| Plutot qu'un PNJ, je pense simplement a des interventions uniquement via Mes Rps, j'expliquerais qu'il est venu me voir un peu plus tot ou encore je ferais des rp Solos ou je dialoguerais avec lui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 19:30 | |
| Ce n'est as un PNJ ça? Oo C'est aps préférable de le faire jouer le perso? |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 19:45 | |
| Hop hop hop, je mets mon grain de sel.
Si tu peux gérer Mike, tu peux faire notre Diable bien détesté, vu que son intervention sera moindre que la plupart des autres persos.
Ou alors, on créé un diable avec un mdp que les admins (et Hiryuu) connaissent pour le jouer de temps à autre, et comme ça tout le monde peut le croiser. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 20:25 | |
| Comme Vous voulez les deux me vont ^^ et en effet le PNJ est plus simple si on prévois d'autres apparitions |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 21:52 | |
| Je sais pas comme vous voulez. La deuxième semble préférable, mais il faudra se mettre d'accord sur le type de perso qu'il sera. Si on le joue trop différemment, ça va créer des confusions. Mais le problème aussi, c'est qu'on a pas la même façon d'écrire, et je sais que certaines personnes reconnaissent mon type d'écriture tout comme d'autre connaissent celui de Tetsu... Comment on gérerait ça? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 21:55 | |
| il vaudrait mieux le laisser entre les mains d'un seul rpgiste, j'ai un rp particulier et quand je m'y met les émotions sont retranscrites comme dans réalité donc mon style a sa marque u_u comme vous deux je suppose
par contre je propose un être calme, sur de lui qui parrait très neutre, un manipulateur en quelques sortes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 21:59 | |
| J'ai déjà ma ptite idée là dessus Tetsuuu j'peux avoir un double compte? Tanpis, Mike ne verait jamais le diable... (remarque c'est aussi bien comme ça?) Vois tu une autre solution Tet? |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement Dim 22 Nov 2009 - 22:11 | |
| J'ai pas d'autres idées actuellement ...
Et va pour le double compte Moustique ^^ Je t'en donne le droit, s'il a quelque chose à te dire le Diable, il passera par Tetsu xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discussion autours du prochain évènement | |
| |
|
| |
| Discussion autours du prochain évènement | |
|