Nom : Davidson
Prénom :Éleonore
Age : 19 ans
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Ange.
Description physique [3 lignes] :
Le physique chez une personne, dites moi ce que c'est ? Ce n'est qu'une description qui sert à juger, les apparences sont trompeuses, on peut être belle tout comme on peut être laide, on peut être belle tout en étant stupide et laide tout en étant intelligente. Mais si vous me le demandez, je vais vous faire sa description physique. Eleonor, est blonde,bleue, une peau de naturel bronzé, mais plus elle vieillissait, plus elle est passé par la couleur de cheveux noir corbeau au début, mais qui c'est éclairci, puis, elle est revenue au blond.. Elle est de très bonne taille; pour elle du moins. Certains la trouve trop grande, d'autres moyenne, elle se classe dans la moyenne.
Description du caractère [4 lignes] :
Souffrance intérieur, douleur inexplicable; non ... Ne prenez pas cette jeune femme pour ce qu'elle n'est pas. Elle est de nature joyeuse, joueuse, et maligne, rusée, elle ne se laisse pas facilement abattre, elle déteste qu'on lui marche sur les pieds, qu'on la prennent de haut, et qu'on la "snobe". Caractère de con, qui lui va bien. Elle n'aime pas l'autorité, il arrive qu'elle ne soit pas très mature, même si elle réfléchit beaucoup, certaines choses lui échappent. Eleonor est quelqu'un qui peut être méprisable, garce, peste, mais si il ne lui arrive rien, elle ne fera rien. Instinct de survie, vous voyez le truc ? je suis sûr que oui.
Pouvoirs [3 max] :
Quel agréable chose que d'avoir des pouvoirs. Eleonor peux prendre l'apparence de n'importe quelle personne, elle peux aussi reproduire les pouvoirs de chaque personne qu'elle veux. Deux pouvoirs, qui au final ne servent pas à grand chose d'après elle, elle sait aussi se dédoubler.
Histoire [7 lignes] :
Eleonor Élisabeth Davidson. Née le 1 janvier 1990 d'une mère sorcière et père magicien, ainée de 3 frères et 2 sœurs, elle a toujours eu une affection particulières pour les deux jumeaux, Sarah et Jamie. Étant les seuls qui lui ressemblent vraiment, la jeune femme passait beaucoup plus de temps avec eux, tout en passant du temps avec les autres bien sûr. Enfin bref. Depuis petite, elle a toujours été dans une ligne droite, entre études, entraînement elle ne s'est jamais souciée d'avoir des amis, d'avoir une passion, elle n'était pas fréquentable, d'après certains parents, mais elle s'en moque, et aujourd'hui encore elle n'attend pas que quelqu'un vienne la voir et lui dise " on est ami ?". Nan, en fait, Eleonor à toujours été heureuse seule, enfant presque modèle, personne n'avait rien à lui reprocher, elle et sa famille était les seuls à savoir que la blondinette était un ange, dans le sens propre du terme. Elle ne l'a jamais cacher et pourtant, tout le monde l'ignorait, les soirs d'halloween, elle sortait les ailes à l'air, et tout le monde lui disait "woa trop bien ton déguisement". Enfin sa vie a toujours été battis sur des encouragement, beaucoup d'échec malgré tout, rien de très intéressant à raconter comme vous le voyez. Mais elle a finalement décider de venir à Fantastic High School. Tout simplement parce que ces parents étaient venus avant elle. Donc bon.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Quelques heures de voyages, ils ne passèrent pas vite, et pourtant Eleonor ne vit pas le temps passer. Dans la voiture, elle attendit l'arriver, la neige qui tombait sur la voiture, la neige qui était sur la route, la Transylvanie est décidément la région la plus blanche qu'elle n'ai jamais vue. La jeune fille, s'endormait presque, se demandant à quoi ressemblait le château en vrai. Ces parents lui en avaient parler, mais elle ne se fié pas à ce qu'ils lui disaient, elle trouverait peut-être cet endroit miteux, sans aucun intérêt, où elle le trouvera peut-être intéressant. Repassez dans quelques semaines, vous en aurez le cœur net. La route était extrêmement longue, elle voulais se dégourdir les jambes; marcher tranquillement, posé ces valises et sortir dehors profiter du temps qu'elle appréciait. Je ne vous l'ai pas dit, mais du soleil elle préférait la neige, c'était plus jolie, plus amusant. Enfin bref.
Quelque heures plus tard, ils étaient enfin arriver au château, le chauffeur de taxi l'aida à enlever ces sacs de la voiture, et il partit, elle avait juste 2 sacs, ce n'allait pas être difficile. Elle monta dans sa chambre qui lui avait été attribué. Mais elle ne rangea pas ces affaires. Elle sortie.
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :
Code [dans le règlement] :
code bon by TetsuComment avez-vous connu le forum? : Top Site
Désolée, présentation pas terrible du tout, mais j'avais qu'une seule envie : la finir !