Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Bal [Noël 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:23

Liam répondit rapidement aux petits signes de la main que lui adressaient les élèves qu'il connaissait et se gratta l'arrière de la tête en baillant. Au fond de lui, il espérait trouver quelqu'un avec qui danser au moins sur une chanson ce soir, mais se dit que ce n'était pas gagné. Mais alors pas du tout. Il entendit vaguement quelqu'un hurler son nom au loin et regarda de tous les côtés, sans parvenir à savoir d'où venait cette voix étouffée. Il ne voyait même pas pourquoi on l'appelerait, d'ailleurs. Enfin. Il se décida à approcher du buffet rapidement pour picorer deux ou trois petit-fours, voyant qu'il y avait de plus en plus de personnes attroupées de ce côté de la salle de bal, donc moins de petits-fours en perspective -voire plus du tout d'ailleurs. Il vit alors Edwin entrer et il commença à paniquer avant de se rendre compte qu'il n'avait rien à se reprocher, du moins aussi loin que sa mémoire pouvait se souvenir. Il fit donc un signe pour saluer le surveillant et lui sourit. Puis, il se dirigea vers le buffet pour manger quelque chose avant que son ventre ne se mette à la musique lui aussi. Il but aussi un verre et resta près du buffet, histoire de pouvoir tout engloutir incognito et petit-à-petit.
*N'empêche, Edwin a l'air un peu contrarié.*
*C'est comme ça. Certaines personnes n'aiment pas les bals...*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:12

Bien, il avait semblé que le Bal avait commencé depuis un petit moment, je souhaitais que tous ses membres soit présent avant moi, histoires que les présentations n'en soit que plus réjouissantes. J'avais quelques heures auparavant, assisté a un petit briefing en compagnie de notre cher maître et naturellement des hommes du Pactes. Ce dernier m'avait alors attrapé pour un échange privé sur la situation en ce monde supérieur. Le maître était impatient, il désirait scruter la moindre seconde de mon arrivée sur les lieux, et exigeait de moi que ma finesse je tarisse pas l'impression que je me devais de rendre a nos petit pensionnaires. J'assistais depuis le début au bal, j'étais la depuis mon petit dialogue avec Hiryuu Onigami, quelques minutes avant, je me trouvais volant derrières certains vitraux de la salle de bal.
Prêt a m'afficher dans mon élégance usuelle pour le bal, j'arborais un costume sombre, et dont la classe approchais celle d'un riche homme d'affaire. Cette fois c'était bon , tous les élèves étaient entrés dans le pensionnat, j'allais pouvoir entamer ce que je voulais depuis bien longtemps. Je déposais alors une main délicatement sur l'un des vitraux, une main qui semblait si mélancolique, comme si j'allais regretter ce qui se trouvait derrière cette mince paroi, pourtant il n'y avait la aucune nostalgie, aucun regret, ma vie était ce que j'en avait fait, et ce soir ne brulaient qu'en moi puissance et soif de soumission. La pression de ma main sur la vitre se fit plus pesante et la vitre semblait s'agiter. Pourtant cela rester invisible a l'œil nu, mais la puissance de l'âge se fit sentir, la vitre vieillissait subitement, et personne ne le voyait, jusqu'à ce que, d'infimes grains de poussières tombèrent de la vitre. La cascade s'accentua alors et un creux naquit dans la vitre, en l'espace d'une dizaine de seconde, elle mourut de vieillesse aussi incroyable que cela puisse t'être, j'entrais alors dans la salle, orné de deux ailes noires qui me portaient au dessus des gens. Une fois entré dans la salle, la fenêtre repris forme derrière moi, je n'avais appliqué ma puissance que pour passer au travers, je ne voulais pas dénaturer un château de si belle nature. J'espérais m'être fait remarqué par les élèves, mais je ne leur lançait pas le moindre regard. Je m'approchais alors d'un balcon qui donnais sur la salle, surement le meilleur endroit pour lancer mon discours. Mes ailes disparurent, et je finis par me poser tranquillement sur le socle, faisant face a tout le monde.

Mes chers élèves, permettez moi de me présenter a vous. Je suis votre nouvel hôte, William T. Walker pour vous servir. Laissez moi vous éclaircir les choses... J'ai été nommé pour prendre la place de votre ancien directeur, c'est pourquoi ce dernier nous a quitté … précipitamment pour me laisser immédiatement la Place. J'espère que chacun d'entre vous a bien profité de la période ou ce dernier était la car les temps vont changer. Sachez désormais que vous êtes tous naturellement sous mes ordres direct et qu'il m'appartiens de vous bannir du château dès que j'en aurais l'envie, je ne tolérerais évidemment aucun écart au règlement, Mon règlement ! Mes sanctions seront sans appel et mon jugement irréprochable, je vous promet du changement. Ce château n'a que trop longtemps sous estimé sa puissance, et il est temps qu'un vrai Leader le prenne en main. J'espère qu'aucun d'entre vous n'as de suggestion ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:20

Kaywa avait l'air aussi gênée que Mike. Il faut dire qu'après ce qui c'était passé à la piscine (ou ce qui avait faillit se passer) on pouvait penser qu'effectivement tout c'était passé un peu trop vite. Ce soir là alors que Kaywa ne savait rien de Mike, et que ce dernier ne comptait pas dévoiler les moindres détailes de sa vie de si tôt, ils avaient pourtant faillit franchir une barrière charnelle. Mais Mike était assez perturbé par rapport à ces sentiments envers Kaywa. Il était incapable de dire s'il l'aimait ou si ce n'était que son sang qui l'attirait. En tout les cas, le sang devait tout de même être de la partie. Mike était un vampire, on ne pouvait le nier. Il tacherait quand même de se contrôler.

Mike, pendant ce petit silence qui prenait une place envahissante entre lui et Kaywa fit un petit tour d'horizon. Il aperçu Tetsu près du buffet avec Yuuki et Night. Il ne put s'empêcher de sourire... Night allait mieux et elle avait repris du poil de la bête. Quelle peur avait-il eu ce jour là, quand Iromy avait faillit la tuer... Il avait dit à Tetsu où elle se trouvait, mais n'avait en revanche jamais dit qu'il avait quoi que ce soit à avoir dans cette histoire. Il semblerait que Night et Tetsu s'entendait vraiment bien, et l'idée qu'il puisse sortir ensemble amusa le professeur... Tetsu, celui qui détestait l'autorité pouvait-il tout accepter d'une fille?

Il y avait aussi Fushi qu'il aperçu de loin, mais aussi Auro qu'il ne connaissait pas encore très bien mais qui semblait... Bizarre? Et puis surprise, Edwin était de la partie... Cela faisait longtemps que Mike ne l'avait vu. Toujours très solennele. Tout ce beau monde sur son 31... Qu'est ce qu'il fallait pas faire.

- Oui, c'est vrai que c'est bien décoré... *Trouve mieux...* Ca rappelle l'esprit de Noël, c'est... C'est bien... *Laisse tomber.*

Le silence était encore plus dense qu'avant. Mike aurait du se controler l'autre soir, ça n'aurait pas compliqué les choses... Il fallait qu'il s'escuse, quelque chose... Mais il fallait qu'il brise le silence. Il se retourna vers elle et attira son regard, son attention.

- Kaywa... Il y a des choses que j'aimerais te dire et...

Il fut interrompu par une agitation de lapart des élèves. Kaywa et Mike se retournèrent et prirent part à l'attention générale. Un homme était debout devant le socle, servant sans doute pour les discours ou déclarations. Ses ailes noires avaient agité les élèves, et sans doute son entrée spectaculaire… Il avait l’air jeune… Un nouveau professeur ? Celui-ci se prétendit Nouveau Directeur, à la surprise et le jacassement général des élèves. Où était donc Hiryuu… ? Que disait donc cet imposteur, pour qui se prenait-il, surtout ? Quelque chose clochait, Mike le sentait… Cette nouvelle était trop énorme… Tachant de rester calme, il n’en était pas moins révolté.

- Escusez moi ! Moi j’en ai une. Comment se fait-il que le directeur ait pris une telle décision sans en informer le corps enseignant ? Vous êtes qui exactement pour prendre la place de Hiryuu Onigami ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:08

Akira attendit quelques minutes après le départ de Mike et se dirigea vers la salle de bal, à présent bondé d'élève, faut pas qu'elle se fasse voir, sinon sa risquait de mal tourner. Bref. Elle entra discrètement dans la salle, et alla sous une table, regardant les pieds défiler, c'est comme sa qu'elle savais quand serais le bon moment pour sortir la tête. La raison de sa venue ici ? Tout simplement la curiosité. Elle voulais voir ce que donnais l'évènement dont tout le monde parlais depuis plusieurs mois, elle entendit quelqu'un parler, elle relève la tête et écouta :

Mes chers élèves, permettez moi de me présenter a vous. Je suis votre nouvel hôte, William T. Walker pour vous servir. Laissez moi vous éclaircir les choses... J'ai été nommé pour prendre la place de votre ancien directeur, c'est pourquoi ce dernier nous a quitté … précipitamment pour me laisser immédiatement la Place. J'espère que chacun d'entre vous a bien profité de la période ou ce dernier était la car les temps vont changer. Sachez désormais que vous êtes tous naturellement sous mes ordres direct et qu'il m'appartiens de vous bannir du château dès que j'en aurais l'envie, je ne tolérerais évidemment aucun écart au règlement, Mon règlement ! Mes sanctions seront sans appel et mon jugement irréprochable, je vous promet du changement. Ce château n'a que trop longtemps sous estimé sa puissance, et il est temps qu'un vrai Leader le prenne en main. J'espère qu'aucun d'entre vous n'as de suggestion ?

Elle entendit ensuite Mike. Sa devenais plus dangereux pour la fillette. A présent, il fallais qu'elle arrête de sortir de la chambre en pleine journée, où qu'elle redouble de discrétion, bref. Elle soupira et se remit sous la table elle était bien partie pour être discrète, pour arrêter ?

[ désolée pour le post, mais je me suis dépêchée. ]
Masculin
Loisirs : Chasse a l'homme
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:48

Du bruit, beaucoup de bruit, on aurait put décrire cette salle seulement et uniquement par ces bruits, les cris aiguës et les gloussements de rire de certaines, les éclats de voies graves et profondes pour d'autre et enfin pour une autre sorte de personne, le silence, mais un silence bruyant .
Auro continuait tranquillement son observation en riant doucement des commentaires de sa louve, soudain comme surgit de nulle part Hebi apparut à cotes de lui et lâcha tout aussi brusquement une phrase :
«Vous savez, même si vous êtes quelqu'un de bizarre, je vous conseille de calmer le jeu sur les chocolats. Vous allez attraper une indigestion, surtout avec le whisky... dites à votre louve que ça n'est pas bon pour la santé de trop manger !»
Puis comme elle était apparue, elle s'en alla ...
... Grand éclat de rire de la part des deux compères.
«Quand même pour une fille qui ne connait pas ses tables de multiplications, elle peut-être assez perspicace ...
-J'avoue, mais bon au pire l'indigestion, c'est toi qui l'aura pas moi ...
-Ton soutient me touche énormément ...
-Je sais, je sais, à tiens ! Regarde où va la petiote maintenant !»
Mokona c'était en effet assise à cotés de ce cher professeur de français ...Une vague tentative de drague ? Hum hum la soirée serait définitivement romantique pour certain ... ou non !
Lyo et sa cavalière était maintenant en pleine discussion, tout comme Mike qui continuait de bégayer bêtement ... Le pion lui, Tetsu apparemment, discuté lui aussi avec une jeune femme, un autre semblait chercher quelqu'un ou quelque chose ... L'oreille de Drake capta aussi un cris poussé a plein poumon par un homme dans les couloirs ...
Enfin un bal normal quoi, on s'amuse, on mange, on danse, on parle .Il sentait qu'il faisait quand même un peu tâche ici tous seul mais bon, il était la pour Wolffette pas pour lui, alors il devait rester.
Soudain une rumeur monta des élèves, un homme avec des ailes noire volait au dessus de la foule, il atterrit doucement sur l'estrade du directeur, puis ce tourna avant de commencer ce qui semblait êtres un discoure.
La bouteille dans la main de Auro explosa projetant du whisky sur le sol, il n'y prêta même pas attention ... Le directeur ? Remplacé ? Aucune d'eux n'avait été prévenue d'où sortait ce type pour prétendre pouvoir diriger l'établissement ?Il sentit ses canines commençant a poussées, la réaction de Mike ne l'encourageant qu'à êtres encore plus en rage. Les paroles de l'homme lui revinrent en mémoire.
''Sachez désormais que vous êtes tous naturellement sous mes ordres direct et qu'il m'appartiens de vous bannir du château dès que j'en aurais l'envie, je ne tolérerais évidemment aucun écart au règlement, Mon règlement ! Mes sanctions seront sans appel et mon jugement irréprochable, je vous promet du changement. Ce château n'a que trop longtemps sous estimé sa puissance, et il est temps qu'un vrai Leader le prenne en main. J'espère qu'aucun d'entre vous n'as de suggestion ? ''
Un vrai leader, son règlement, ses sanctions ... Le fait qu'on est sous estimé notre puissance etait quelque chose de normale,après tout il voudrait qu'on conquière le monde en rependant mort et destruction ?! Encore cela pouvait passer, Auro n'était pas de nature a ce mettre en colère pour ''si peut'', mais plus que tout, essayer de prendre la place du directeur, du seul homme qui lui avait réellement offert un travaille et un foyer malgré ses antécédents, qui lui avait proposé de se racheter ... C'était plus qu'il pouvait supporter ...

-On va le bouffer

Le grognement enfla dans sa gorge et la table de banquet émis un long craquement , tandis qu'un morceau de celle-ci lui resté dans la main...

Dernière édition par Auro Drake le Lun 21 Déc 2009 - 20:38, édité 3 fois
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:23

Voilà soudain une bien grosse agitation. Yuuki comme tous les autres, tourna la tête vers l'homme qui s'était dressé, là, face à eux tous, et qui abordait un air serein. Sûr de lui.
Elle perdit un instant son sourire, et fronça les sourcils. Son verre de punch non alcoolisé à la main, elle écouta attentivement ce que l'homme avait à dire. Son verre s'approcha le plus naturellement du monde de ses lèvres, et elle commença à en mordiller le contour. Cet homme imposait ainsi le silence dans cette salle où la fête devait primer sur le reste. Il impose un calme qui ce soir, n'est pas le bien venu.
On devrait rire aux éclats et danser. Il n'était pas question qu'on nous présente un nouveau directeur. Si ? Ou alors, elle n'avait pas bien lu les affiches qui avaient été placardées un peu partout, comme pub pour cette soirée qui se devait d'être mé-mo-rable !

Mais son discours, à lui, il ne plaisait pas à la jeune fille. Puis elle ne semblait pas la seule à être intriguée. En effet, en regardant autour d'elle, professeurs et élèves avaient l'air plus qu'étonnés de la nouvelle. Nouvelle qui d'ailleurs, suscita effectivement des questions. Mais le plus étonnant, était encore le fait qu'elles venaient du corps enseignant. Ainsi, la voix de Mike Fallow avait retentit. Elle s'était retourné vers lui, sans dire un mot.
Même si elle ne faisait pas partie de son cours, et qu'elle n'avait donc jamais eu de discussion avec lui, qu'elle ne le connaissait pas, elle savait néanmoins ce qu'en disait la rumeur : c'était un homme bon et intelligent. S'il ouvrait la bouche ce soir, c'était que quelque chose ne tournait pas rond. Et, effectivement, à ouïr sa question, la jeune vampire se posa des questions : le corps enseignant n'était pas prévenu du départ - même précipité - de l'ancien directeur ? Non. Elle n'aimait pas ça.

Mais elle n'en dit rien, et s'abstint de soulever la moindre interrogation, laissant pourtant sa curiosité la ronger.
Cet air qu'il avait .. La vampire n'avait pas confiance. Quittant alors l'étranger dans yeux, elle arrêta de mâchouiller son verre pour se resservir encore une fois une louche de punch. Elle vida rapidement le contenu de son verre.

* L'idée qu'il a de faire appliquer " sa " loi ne me plaît pas vraiment. Il m'a l'air bien trop différent de l'ancien directeur. Qui est ce type ? Et pourquoi un départ si précipité de l'ancien directeur ? .. "

Elle recommençait à mâchouiller distraitement son verre, ne quittant que très rarement l'homme du regard.
Elle était intriguée. Comme tout le monde, non ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:23

Toute la salle semblait avoir réagit comme je le souhaitais, bon nombre de chuchotements commencèrent, les discussion fusèrent comme les questions que l'on pensait que je ne pouvait entendre. Je pouvais également sentir la colère monter en certains invité, quoi de plus normal pour un Démon que de ressentir le sentiment qui l'anime chez les autres. Je m'attendais a quelques écarts de violence, mais pour l'instant il semblait que les puissants cherchaient a se contrôler ce qui n'était pas plus mal en soit, je ne refuserais pas une démonstration pour calmer immédiatement les plus anarchistes du lot mais s'ils préféraient se taire cela m'arrangeais que plus.
Une question vint alors a mes oreilles, juste après mon discours en réalité, il s'agissait du vampire tant convoité par les ombres, Mike Fallow, ce dernier n'appréciait semble t'il pas l'idée que l'ancien directeur ai perdu sa place si rapidement. Je me devais bien de lui répondre....

Eh bien comme prévu tu ne fais pas dans demi mesure, laisse moi t'expliquer un peu mieux les choses alors... Le conseil occulte résponsable de l'internat sous ordre du ministère, m'a chargé de succéder a la direction de Hiryuu, si ce dernier n'a put vous prévenir... c'est parce qu'il est décédé la nuit dernière ... une crise cardiaque si mes sous venir son bon, alors il ne peux être la pour m'annoncer a vous. L'explication vous sied-elle mon cher surveillant ?

Bien sur je connaissait la vérité mais ne me permettais de la dévoiler, la panique n'était surement pas une bonne idée, même si je savais pertinemment que des élèves intelligent voire des membres du personnel de ce niveau culturel saurait bien que ces mots ne sont que supercherie. Cependant, je préférais me préparer a toute les éventualités. Des armes apparurent autour de moi, totalement invisibles, seul un vrai Démon de ma classe pourrait éventuellement les distinguer, je n'avais aucune envie de violence mais quelques membres de la salle commençaient a gagner en colère et je préférais me préparer a toute éventualité.

J'espère que cela résouds bon nombre de questions ici, s'il y en a d'autre je me ferais une joie d'y répondre...

Naturellement mon ton se faisait imposant et ironique, les élèves devaient comprendre qui j'étais et comment j'allais occuper les lieux alors je n'allais pas exhiber le moindre sentiments humains. De toute manière cela faisait bien longtemps que ces émotions avaient quitté mon coeur...
Féminin
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:29

*Qui est cet inconnu sur la scène? Notre nouveau directeur? Ne serait-ce pas pour annoncer cette nouvelle que le bal a été lancé? J'ai l'impression que beaucoup sont étonnés. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Obéir à un nouveau réglement? Son réglement? Nous banir par sa seule volonté? Notre "cher directeur" aurait-il prévu de terrorisé tout les élèves et ainsi les dissuader de désobéir? J'en ai bien l'impression. Pour ce qui est de mon cas, nouveau directeur ou pas, je suivrai mon propre réglement. Je ne respecterai le sien uniquement si je le décide. Et oui, je suis comme ça. Je suis un cheval sauvage qu'on ne domestique pas juste en claquant des doigts. Il faudra vous y faire mon cher William. Montrez-moi que vous méritez mon respect. Essayez un peu de me dompter mais cela est à vos risques et périls. Si seulement j'était aussi sage et terrorisée que les autres. Cependant, ce n'est point le cas. Je ne suis pas comme eux. Je suis bien différente. Vote petit discours est loin de me faire peur. Il me fait presque rire. Je me demande ce que pense mon cavalier de ceci.*

La ténébreuse tourna son regard vers le magicien avant de dire:

"Que penses-tu de tout cela, mon cher Lyo?"
Masculin
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:20

Nouvelle source d'ennuis et d'autorité, c'était là bien la seule des choses que Tetsu retenait de cet homme. Bien sur, il gardait le silence, c'était la meilleure des défenses pour le moment : se taire et bloquer ses pensées. La sécurité était parfois de trop, mais il sentait que l'on ne pouvait faire confiance en cet homme. Après tout : pouvait-on faire confiance à celui qui plombait l'ambiance d'une fête comme celle ci ? Et puis, en tant que surveillant principal (mais surtout l'un des seuls), il n'avait pas entendu parler de quoi que se soit de cette histoire. Lorsqu'il entendit Mike répondre, il eut presque envie de le forcer à faire un pas en arrière, comme pour le protéger de cet être. En même temps, il avait envie de poser la même question que lui, et ne fut pas satisfait de la réponse. Un dragon faire une crise cardiaque ... Il aurait bien demandé plus d'infos aux dragons, mais les appeler là était une mauvaise idée. Cela dit, il ne pu s'empêcher de retenir un rire nerveux en entendant "mon cher surveillant".

"Je vois mal le moustique aider ce genre de type."

Il avait murmuré ces paroles, mais elle étaient peut-être entendues par quelqu'un dans la pièce ...

(désolé de la longueur)
Masculin
Loisirs : Observer.
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:11

"_ça ne vous dérange pas que je m'installe près de vous ? Je suis un peu intimidée par le monde... j'ai jamais été à la moindre soirée moi."

Fushi soupira... Lui qui croyait que sa soirée ne pouvait être pire... Là, il a touché le fond. Le regard froid, il inclina légèrement le menton, avant de reprendre sa pose de statue. La jeune fille se trouva une chaîse pour s'installer à côté du professeur. Elle commença à discuter, mais il n'en prêta aucune attention. Blasé, il n'attendait que tout ce beau monde s'en aille, le forçant ainsi à aller se coucher sans passer pour le guignol qui quitte la "fête" le premier. Un homme se posta sur scène, et agita vivement ses longues ailes noires. Un jeune homme, fraîchement sorti des mort-vivants. Il reçu l'attention de tous, comme il le désirait, racla sa gorge, et commença à proférer un discours... Douteux.

*Fm. Celui-là, il a perdu une très grande occasion de se la fermer.*

Il se présentait sous le titre de Directeur? Depuis quand? Hiryuu n'avait pas parlé d'une telle chose... "Ses" règles?! Ca ressemble plus à un coup d'état qu'à un simple changemant de l'administration. La louve le regarda avec une sorte d'envie... Comme si elle était assoiffée... Mike eut un léger bond de surprise. D'autres commençaient à montrer les crocs. Mais cet imposteur ne se laissa pas démonter.

"_ Tu en pense quoi Hebi?"

L'Akuma ne pût répondre. Mike posa une question :
"- Escusez moi ! Moi j’en ai une. Comment se fait-il que le directeur ait pris une telle décision sans en informer le corps enseignant ? Vous êtes qui exactement pour prendre la place de Hiryuu Onigami ?"

Fushi avait en effet les mêmes questions en tête.

*Enfin un peu d'action?*
Féminin
Loisirs : Survivre.
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:43

Dortoirs. Numéro oublié. Accessible à partir d'un couloir. Devant la porte, gémissements omniprésents, hurlements rauques. De là sortent les sons d'outre-tombe. La voix des morts. À l'intérieur, un champs de bataille. Beyrouth. En esquivant le linge jeté, les trousses ouvertes, les multiples affaires éparpillées sur le sol et ce que l'on peut trouver dans une chambre, l'on atteint une Valkyrie court vêtue et au physique sauvage, les yeux décolorés et cernés de noir rivés sur un écran pixelisé,
avec à la main une manette, et emmêlé à ses cheveux humides un casque.

"- Et merde...

- Cal'? Qu'est ce qu'il y a?

- J'suis encerclé.

- T'es où?

- Devant l'avion.

- Genre, j'suis à l'opposé! J'me démerde, attends.

- C'est bon, t'inquiète.

- T'as de quoi tenir?

- J't'avoue que ça va être chaud.

- Et t'as personne à appeller?

- Ben... Skil' et Shouri sont dans le secteur?

- J'crois pas. A moins que j'appelle Shou.

- C'est bon, la réveille pas pour ça.

- D'un autre côté, miss, j'ai des potes dans ton coin, alors si ça t'intérèsse...

- C'est qui?

- Tu connais Iilove, ou Jywoku-sei?

- Iilove, c'est pas celui qui a trouvé la carte des égouts avec Ska-Bugz et Hougoujou?

- Non, lui il s'appelle Ilevap. C'est un pourri.

- J'veux bien le croire. La dernière fois, il a voulu que j'rentre dans son groupe. T'aurais vu le taux de lagg, impressionnant.

- Du coup, t'es au courant qu'ils sont en avance sur tout le monde, avec leurs codes et leur filtrage.

- C'est des enflures.

- Trop.

- Hé, j'ai plus de trousse de soin.

- Sérieux? Même plus dans ton inventaire?

- Si j'regarde, j'me fais buter par les décharnés.

- 'Tain, c'pas terrible, tout ça. T'as une caisse, pas loin?

- J'ai rien, c'est la mort.

- Et il y a du peuple à côté?

- Des ricains, la chance.

- Même pas des français? Ils sont cool, les français.

- Y'en a un qui m'a fait sauté la gueule avec sa grenade. Charmant.

- T'avais qu'à pas rester au milieu !

- Tu te fous de moi, en plus ! Tu verras, le jour où tu seras à ma place, comment je vais rire !

- Ca va, ça va, calme.

- Non j'me calme pas, 'foiré.

- Oh, reste polie, chérie.

- Me tente pas, toi."

Un rire sobre. Il s'évapore rapidement. La guerrière libère sa main gauche qui l'aide à remonter sur le lit. Ceci fait, elle emprisonne à nouveau l'arme.

" - Tu sais quoi?

- -Vais pas -arder à le savo-.

- Oh, ton casque, il grésille.

- Sér-eux?

- Trop. Tu veux pas le régler?

- -On, i- doit bug-.

- J't'entends presque plus, gars.

- -Ttends une -i-ute.

- Ok."

Silence. La belle tenta de se défendre contre ses adversaires, munie d'un fusil à pompe et que quelques munitions. Lorsqu'elle vida le chargeur, l'Amazone pensa à déguerpir d'ici.
La chambre était sans dessus dessous. Des vêtements de toutes sortes, de toutes tailles, traînaient sur son lit, et sur celui de sa nymphe. Absente. Sinon, elle l'aurait accompagné dans sa débacle virevoltante. Son lit était défait, et vomissait les draps et autres couvertures sur le sol jonché de tout et n'importe quoi, aussi illégaux soient-ils. Maquillage, sous-vêtements, parrures en tout genres, mais aussi et entre autres cigarettes, médicaments, objets à lame ou succeptibles d'être détournés en arme. Elle, était habillée uniquement d'un simple boxer noir. Son soutient gorge était suspendu à la poignée de la fenêtre. Sa serviette deumerait sage, étendue sur le radiateur. Elle sortait de la douche, paraît-il. Ses cheveux encore mouillés et noués au casque étaient traîtres.
Enfin échappée. Il était temps.
Et soudain surprise par une voix enfantile, à la symphonie insouciante.

" - Callya-Bel?

- Qu'est ce que... Quoi? "

Silence. Perplexe, mais un guerrier se doit de tenir son rang quoi qu'il arrive.

" - Cal'? T'es là?

- Ben oui mais... C'était qui?

- Loan, file d'ici, je veux plus te voir !

- Lo...

- Désolé, la gosse m'a vu te parler dans le micro, et donc elle veut faire pareil.

- Ta fille... Loan, c'est joli, comme nom.

- C'est sa maman qui a choisi.

- Sa mère a très bon goût. Comment s'appelle-elle?

- Roxanne.

- Beau prénom aussi. Malgré que ce soit aussi le prénom d'une prostituée dans le Moulin Rouge.

- Si tu ne te base qu'à partir de films, aussi...

- Désolée, c'est ma culture.

- Attends, elle me refait des siennes... Quoi, Loan? Mais non, tu... On attend que Maman revienne, et on va au lit. C'est comprit? ... Je t'aime aussi, ma grande. Voilà, je suis là.

- C'est mignon...

- Elle veut pas aller se coucher. Elle est chiante.

- Quel âge?

- Elle a eu quatre ans.

- Et c'est déjà une teigne, ça promet.

- Je l'ai mise devant un film, un dessin animé, mais je sais pas si ça l'interèsse bien, quoi.

- Installe-la devant L'étrange Noël de Mr Jack, ça devrait lui plaire. En plus c'est de saison.

- Clair. Mais tu trouves pas qu'elle est un peu jeune?

- J'en sais rien, j'avoue.

- Perso, j'trouve que c'est pas de son âge. C'est super glauque.

- Ouais, c'est ça qui me plait.

- T'es un monstre.

- Et tu veux entendre ma théorie sur le Père Noël?

- Dis toujours.

- Le Père Noël, c'est qu'un sale voyeur, qui te surveille toute l'année pour savoir si tu es à sa hauteur avant de rentrer chez toi par effraction.

- Salaud de Père Noël.

- C'est le but.

- Tu fais de la philo?

- J'essaye. Tout ce qui me passe par la tête, je l'écris.

- C'est sympa, tu me feras lire?

- Crève.

- Je le savais.

- Putain, Do, j'crois que j'ai oublié un truc.

- Ton TMP?

- Sérieux, là.

- C'est sérieux, si t'as pas de TMP, tu vas mourrir.

- Non, je suis en train d'oub...

- Qu'est ce que tu oublies, encore?

- Shit, c'est le bal de Noël, ce soir, Do!

- Quelle blonde.

- Tu peux la fermer?

- Non.

- 'Tain, j'avais complètement oublié, là... Quelle heure il est, chez toi?

- Ca marchera pas.

- Et pourq... Ah, oui, décalage horaire.

- Bingo.

- Jure, j'ai pas d'heure à côté de moi... Doit être... J'sais pas, vingt et une heures, minimum...

- T'es à la bourre, dans ce cas-là, non?

- Complètement.

- Ben qu'est tu fous encore là?!

- Mais... J'veux pas y aller.

- Pourquoi?

- J'ai pas envie, c'est tout. J'veux sortir ce soir. En plus, c'est Noël, doit y avoir pleins de trucs, la nuit.

- Clair. Et je parie que c'est interdit de sortir.

- Comment t'as deviné...

- Tu t'en fous. Te connaissant, ça doit pas être la première fois que tu t'échappes de quelque part.

- Et tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison en disant cela.

- Alors qu'est ce que tu attends? Fais toi belle pour sortir, Callya!

- Ouais, oui. Et qu'est ce que j'vais mettre, en plus?

- Pose moi cette manette et retire moi ce casque. Plus vite que ça!

- Ca va, ça va...

- Bouge toi, Belphegora.

- Comment tu m'appelles, toi?

- Comme je veux.

- Et tu prends soin de moi, s'il te plait.

- Mais oui. Pose ce micro."

Un soupir. Le soldat pose les armes. Passant sa main engourdie dans ses cheveux et retirant le serre-tête pour le déposer à côté d'elle. Devant elle, la horde lui fait face. La manette est déjà loin, et elle ne peut se défendre. Elle compte sur les autres.
Avec difficultés, la belle se redresse. S'étire. Enfin un peu de calme. Ou plus ou moins. Silence. Elle ne le supporte pas, et s'approche du microphone. Un bouton. Affiche alors un sourire grandiose qu'elle perd tout aussi soudainement. Appuye.

" - Dauphin?

- Cal'?! Putain, mais qu'est tu glandes, encore?!

- J'veux te parler en me préparant.

- Tu me sâoules.

- Je sais.

- Bon, c'est toi qui parle, parce que de mon côté, je t'aide, alors merde.

- D'accord, d'accord. Bref. Qu'est ce que je mets?

- T'as une tenue de soirée?

- Je suis le genre à porter des robes empruntées à Barbie?

- Elle est sexy, Barbie.

- Elle a cinquante ans, ta Barbie.

- Elle est aussi belle qu'au premier jour.

- Et merde, j'abandonne.

- Là, t'es fringuée comment?

- J'suis sappé qu'avec mon string, Einstein.

- Tu peux m'envoyer une photo?

- Ta gueule, Père Noël.

- Je suis triste. Tu viens de me briser le coeur.

- C'est ça, va voir ta Barbie cryogènisée, maintenant.

- Alleluhia. Enfin. Tu veux mettre quoi?

- J'sais pas... Une robe?

- Alors là, je vais me jeter.

- J'ai compris, je cherche seule.

- Ca fait trois quart d'heure que t'es en train de me pourrir avec tes "j'veux pas d'robes", et là, t'en veux une. J'en peux plus.

- J'suis pire que ta femme.

- À un point, cocotte.

- Tiens tiens, là, y'en a une jolie.

- Mets-la, qu'on en parle plus.

- Ouais, ouais...

- Diantre, j'ai plus de munitions.

- J'en ai posé près de l'avion, j'crois. Et dans le fourgon juste à côté, t'as des armes.

- Ok. Merci du tuyau, Callya.

- Pas de quoi, Do.

- Pourquoi tu veux pas aller à ce bal? Quand j'étais en internat, j'attendais que ça.

- J'ai pas de cavalier, et faut dire que ça m'a pas préoccupé plus que ça.

- J'vois bien. Et tu veux pas y aller avec une pote?

- Je... J'sais pas avec qui elle y va. Canon comme elle est, elle doit avoir des dizaines de prétendants à ses pieds.

- Comment elle s'appelle?

- Princesse.

- Tu ne me le diras pas?

- Jamais.

- J'comprends.

- Dis, tu viens d'où, toi?

- J'suis australien, de Sidney. Toi?

- J'viens de l'Est.

- C'est drôle, ton accent prouve le contraire.

- J'suis de l'Est, à toi de voir d'où.

- Flemme.

- Je sais.

- La putain de lui... Ils peuvent pas me foutre la paix, ces espagnols?

- Quoi, qu'est ce qu'ils te font, ces espagnols?

- Ils m'aident pas, là! J'suis en train de crever, t'sais quoi, et vas-y qu'ils te filent des munitions. Qu'est ce qu'on en a à fiche de tes munitions...

- Au moins, ils te refilent des trucs. Sois content.

- Sois content, je crève, moi!

- T'avais qu'à pas tout utiliser d'un coup.

- C'est toi qui m'as vidé de mes trousses de soin, ducon.

- Pardon...

- T'en es où, de ta préparation?

- J'enfile les bagues. Et je prie pour que ma belle ne se fasse pas manger par le Grand Méchant Loup.

- C'est beau. C'est de toi?

- D'elle et de moi. Elle m'a aidée. Et tu ne sais pas à quel point cette vérité est applicable.

- Je chercherai pas.

- Non, il ne vaut mieux pas. Voilà! Fini pour les fringues!

- Dieu merci.

- Je mets quoi comme chaussures?

- Pourquoi Dieu m'a-il abandonné?

- T'es pas content?

- J'te supporte plus. Entre toi et Loan, je meurs.

- Ca va, moi je sais m'occuper, et c'est vraiment important.

- C'est certain. Bon, t'as quoi comme chaussures?

- Alors attends... Des bottines à talons noires, des rangers kaki, des cuissardes noires, des escarpins rouges et noirs, des ballerines noires, des bottes talon aiguilles...

- Noires...

- Tu le dis si je t'emmerde, hein?

- Continue, continue. Au moins, je suis.

- C'est vrai. Donc... Les talons, et une paire de vraies Doc Martens noires.

- Original.

- Toi, tu te tais, et tu me dis ce que je mets.

- Mmh... Saleté d'allemand.

- Dauphin!

- Les bottes talons aiguilles.

- Sûr?

- Complètement sûr.

- Adjugé vendu.

- Alors, que te manque-il?

- Le maquillage et la coiffure.

- Ben mon vieux, j'ai bien fais de venir...

- Toi, tu vas m'aider.

- En plus. Et une question?

- Je suis toute ouïe.

- T'as combien de budjet chaussures?

- Ta gueule.

- ... J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur...

- Epargne moi ça, je t'en supplie.

- D'accord. Tu veux parler de quoi?

- Mmh... De Noël.

- Si tu veux, en plus c'est de saison. Qu'est ce que tu souhaites, cette année?

- Comment j'vais me coiffer...?

- On s'en fout.

- Ouais, bon. Qu'est ce que je veux?

- Oui, ce que tu veux.

- Pas grand chose... Peut-être des DVD. Et si possible une voiture. J'en peux plus d'être à pied.

- Oh, tu tunnes?

- Le minimum. Dans mon pays, j'faisais ça tout le temps. Mais en ce moment, dans c'te forêt de Transylvanie, paumée comme je suis...

- J'veux bien le croire...

- Et toi, qu'est ce que tu veux?

- J'ai demandé l'add-one de Bordersland, une cible pour fléchettes, un rpg, le pack DVD du Seigneur des Anneaux...

- Oulà, question.

- Quoi?

- C'est quoi ton budjet Noël?

- Haha.

- Et oui!

- Toi, Loan, rajoute les monstres et les turcs, tu m'as moi en pleine crise de nerfs.

- Il faut que je me maquille...

- Comment?

- Oh, sobre. Du noir, à la limite du fond de teint leger ou quoi, et puis c'est bon.

- T'es trop belle pour mettre du fond de teint, à mon avis.

- Oh, c'est une flatterie?

- C'est de la drague, surtout.

- T'es une brute.

- Et oui.

- Sale dragueur. Bon. Maquillage.

- Callya?

- Quoi, encore?

- J'suis en manque.

- 'Me fais pas envie maintenant.

- J'veux tirer une taffe, Cal'.

- M'en parle pas. J'en ai à côté de mon, sur le lit, elles m'appellent...

- Ecoute la voix des cigares cubains...

- Des cigarettes Marlboro....

- Ha, t'as rien d'autre?

- Si seulement, Dauphin, si seulement.

- Je compatie, Belle. Je compatie.

- Bon, maquillage fait. J'détourne la conversation, hein?

- Va-y. Fais-toi plaisir.

- Et... Il me reste les cheveux!

- Mmh! Qu'est ce que tu vas faire?

- J'en sais rien... Pour un bal, tu regardais quoi comme genre de coiffure chez les nanas?

- J'me souviens d'une brunette, cheveux longs, pas très lisses, mais ondulés et souples... Charmante.

- Ouais, bon... J'suis blonde et je peux tout faire avec mes cheveux. Sauf les laisser mouillés.

- Alors fais-toi un maintient lisse, avec deux grosses boucles devant.

- Une pince, derrière?

- Une grosse pince.

- Parfait. Merci, Do.

- Pas de quoi, miss.

- Il est où, mon lisseur?

- J'en sais rien, où tu l'as posé la dernière fois?

- Ben, sur le sol... Dans la chambre, je crois.

- T'as regardé sous les lits?

- Attends... Putain, comment t'as deviné?

- Haha. Expérience.

- Tu te lisse les cheveux?

- Non, Loan et Roxanne, si.

- Et oui, c'est ça, les filles...

- En parlant de ça, miss..

- Oui?

- J'te laisse une minute. Le film de Loan est fini, j'vais la mettre au lit.

- T'as pas dis que t'attendais sa mère?

- Sa mère ne rentre que demain. Elle est en voyage.

- Je vois. J't'attends, mais bouge.

- Si tu es prête avant que je revienne, tu dégages!

- D'accord, d'accord. Aller, file, ta fille t'attends.

- Merci, Callya-Belphegora."

Silence. Elle, se retrouve seule face au mirroir. Elle s'accroupit, et pose une main sur les plaques. Elles sont chaudes. La belle s'en empare, et prend mèche par mèche toute sa cheveulure. Feignant l'indifférance, l'ex-Amazone s'admire. Ses yeux sont cernés de noir, et prennent une teinte grisonnants. Son bustier lui sied parfaitement la poitrine, mise en valeur. Les voiles arrachés de la courte parure retombent sur le sol en une traine imposante et filamenteuse. Presque translucide, si cela n'était pas légèrement teinté de noir. Toute la tenue l'était. Fidèle à elle-même. Les bottes hautes soulignent sa finesse, poursuivie par la robe. Le tout est assez particulier, elle en est consciente. C'est elle. Tout simplement.
Un style quelque part entre le gothique et le vulgaire, qui n'est pourtant ni l'un ni l'autre. Un ensemble original. Gênant. Que l'on ne mettrait pas pour un bal. Qu'on ne mettrait pas en public. Que l'on ne mettrait pas tout court. Qu'elle portait avec tant de ravissement. La belle Callya se plaisait, vêtue de cette manière. Et personne ne la dissuaderait de se montrer comme ça. En dessous, secret, elle portait un short. Noir. Invisible. Histoire de pouvoir courrir. Au cas où. Ses cheveux retombaient en parfait lissé, et elle s'arrêta. Le posa sur le plancher, le débrancha, le laissa refroidir. En saisit un autre, et prit ses deux mèches de devant. Les boucla. Moyennement. Il ne fallait pas qu'elle soit trop sage. Le travail fini, Belphegora les ramassa dans une pince. Le tour était joué.

" - Cal'?

- Je suis là.

- T'as fini?

- À l'instant. Loan dort?

- Plus ou moins. J'me doute qu'elle va se lever et demander un verre d'eau. J'en peux plus.

- J'te comprends. Mais je vais te laisser, parce que là, ça craint.

- Pas de soucis. Tu fais attention à toi, tu rentres pas trop tard, et tu fais pas de conneries.

- T'es mon père? Loan ne te suffit donc pas?

- J't'aime beaucoup, Callya. Donc j'te protège.

- Quand je dis que quand on est parent, on en veut toujours d'autres...

- Ca va. Dégage, maintenant!

- J'dégage! Protège moi bien!

- On t'aime, Cal'!"

Un petit rire. Elle se dirige vers la fenêtre d'un pas leste, faisant virevolter ses voiles. La guerrière saisit au passage un collier assorti à sa bague, noire, et l'enfile en vitesse. Sur l'installation électronique, une serviette est jetée vulgairement. Puis elle se poste face à la nuit. La lune n'est pas entièrement à son apogée. Plutôt, à moitié ronde. Divisée en deux. Qu'importe. Il faiait nuit, et elle était déjà assez en retard. D'un geste violent, impulsif, elle ouvre la fenêtre. Grimpe sur le rebord. Se tient debout, prête à se jeter dans le vide. Le saut de l'ange. Un ange noir.

" - Cal', fais pas de conneries.

- Compte là-dessus!"

L'aile pourfend les tissus déjà en lambeaux. Les os craquent, les plumes volent. Le Démon s'éveille, et tombe dans les méandres nocturnes.

Accorchée à la paroi du château. Syndel était presque arrivée. Il ne fallait pas se faire remarquer. Seulement passer voir, puis s'en aller. S'échapper. Quoi qu'il arrive. Elle ne resterait pas bien longtemps.

Libre.

Son talon glisse sur une pierre. La démone manque de tomber. L'aile osseuse est toujours là, mais les plumes se sont envolées. La belle retrouve l'équilibre en poussant un juron. Elle est juste à côté du balcon de la salle de bal, d'où s'échappe une lumière régénérante. Les anges étaient de la partie. Salaud de Père Noël.
Avec souplesse et discrétion, Syn s'agrippe au rebord du balcon. Elle pend dans le vide, mais ne s'inquiète pas. Ecoute. La baie vitrée est légèrement ouverte, et de là s'échappe des bribes de discution et un brouhaha général. Quand le silence s'installe progressivement. Une seule voix le transperce. Une voix qui lui était inconnue. Mais une odeur très familière. Un peu comme la sienne. Le nouveau directeur. Elle n'avait pas retenu son identité. Un homme enchaîne sur une question, pourtant évidente. L'autre lui répond. L'ancien directeur est mort. Crise cardiaque. Bien entendu. Et il croit qu'ils vont avaler ça? Pourtant, le silence reconquérit la vaste pièce. Ce n'est pas le moment. D'autres questions peuvent être posées. Et la fille de Satan s'en chargerait.
Avec un mouvement souple, elle se hissa sur le balcon. Prenant soin de ne pas se faire remarquer. Non. Tout le monde était hypnotisé par ce nouveau personnage, qui profitait de la situation pour demander d'autres questions. Vite, il fallait faire vite. La belle s'avança. D'un pas décidé, accompagné par le claquement de ses talons sur le marbre blanc. Contre la vitre, elle observa la scène. Se couvrant les yeux de la lumière. Il trônait devant l'assemblée comme un dictateur face au peuple. Impensable de se joindre à la masse. Syndel glissa une main curieuse dans la fente qu'offrait la vitre, et la poussa doucement. Se risquant à l'intérieur, avant de reculer vivement. L'aile. La rétractant plus vite qu'il ne le fallait. Puis recommença sa manoeuvre.
L'intérieur était bien plus chaud, mais pour le moins étouffant. Oppressant. La Satanique prit plaisir à se faufiler derrière Lui. Un autre démon, c'était ça. Merde, qu'est ce qu'il voulait?
Elle s'aventura à lui tourner autour. En faisant claquer ses talons, voler ses filaments legers. Elle s'éclaircit la voix.

- Je veux voir le corps. Je ne lâcherais pas l'affaire. Je veux voir le corps.

Le directeur est mort. Où est le corps.
Face à lui, à côté du professeur de musique et de sa compagne, encore inconnue. Elle s'en foutait. Tout ce qui lui importait, c'était d'avoir des réponses. Et de partir d'ici.
Voir le corps. Ou le trouver par ses propres moyens, certes peu catholiques. Elle n'était pas catholique. Une chance. Qui es-tu, toi? Que nous veux-tu?

Il y a là une beauté irréelle, magnifique. Fictive. D'une douceur sans fin.
Dauphin, je ne t'ai pas écouté. Pardonne-moi.
Salaud de Père Noël.

[Ne brise pas, ne brise pas mon coeur!
Et je ne briserai pas tes lunettes en forme de coeur.
Petite fille, petite fille tu devrais fermer tes yeux,
Car ce bleu me rend euphorique.

Ne brise pas, ne brise pas mon coeur,
Et je ne briserai pas tes lunettes en forme de coeur.
Petite fille, petite fille tu pourrais fermer tes yeux?
Car ce bleu me fait planer,
Et Me déprime.
Car ce bleu me rend euphorique,
Et Me déprime.]
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:13

Que de nouveaux protagonistes, que de nouvelles interventions, mon arrivée commençait a susciter bon nombre de question, bon nombre de craintes, et ma fierté comme mon égo démoniaque ne cessaient de gagner en ampleur. Les chuchotements allaient nombreux dans la salle, personne ne semblait oser la voix, mon sang de Démon ne faisait que bouillonner a cette idée. Je put entendre quelques murmure venant de l'un des surveillant, je le connaissais bien, le Maître avait exigé qu'il soit surveillé, comme d'autre bien sur, mais il jouait un rôle fatidique dans ces desseins, ou alors il fallait que je m'en méfie, quoi que sur ce point, je restait peu atteins par cela.
C'est alors qu'une aura se manifesta, hors des lieux, un sang démoniaque, comme le miens gisait dans le coin, a priori, ce dernier se baladais autour de la salle, un démon étant toujours capable de sentir le sang de ses confrères, je me doutais que l'un comme l'autre nous nous étions trouvé. Je n'avais eu la chance d'hûmer cette odeur aux enfers, je devinait donc qu'il s'agissait d'un démon de bas niveau, ou du moins qu'il n'avais jamais pu découvrir, les lieux du Maître.

Une fenêtre s'ouvrit, des ailes squelettiques se firent apparaitre, ce n'était pas un Démon, mais bien Une, la jeune femme entra a mon niveau dans la salle, je ne lui afficha aucun regard, elle s'approcha alors de moi, allant même jusqu'a se poser a mes coté et marcher autour de moi, je savais bien qu'elle cherchait a jouer sur moi et tenter de me démontrer sa ténacité vis a vis de moi. Je ne bougeais pourtant toujours pas, mes lames invisibles flottaient entre elle et moi, elle ne pouvait pas les distinguer, a moins d'être un démon bien plus puissant que je ne le croyais. Elle voulais voir le corps de Bahamut ... Cela allait poser quelques problèmes, mais après tout si elle le souhaitais...

Je ne vois pas quel honneur il y a à observer la dépouille d'un dragon défunt, la preuve de ma présence ici n'est pas la preuve de sa mort, en qualité de démon tu sais très bien que mes paroles ne sont pas des paroles en l'air et tu sait également dans quel état il est. Cependant si tu veux vraiment le voir, il git a quelques kilomètres d'ici au nord, tu ne pourra pas le louper, un dragon de sa valeur prends de la place...
Féminin
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:16

Hebi se posa donc sur une chaise, à côté de son professeur qui lui montra une indifférence totale et absolue, ce qui, même si jamais elle ne se l'avouerait, la blessa un peu.
Elle parla quand même comme si de rien n'était, jusqu'à ce que des murmures naissent dans la salle.
Un démon ? Qui était-il, cet homme aux ailes noires magnifiques ? Celui-ci, il ne semblait pas refouler sa nature en tout cas.
Un speach, un petit blabla autoritaire pour dire qu'il remplacerait leur ancien directeur. Fort bien, de toute manière Hebi n'avait jamais rencontré l'autre directeur...
Fushi consentit à tourner la tête.
"_ Tu en pense quoi Hebi?"
Elle ne put répondre à cette question. Il était étrange, certes. Mais elle ne pouvait pas vraiment donner d'avis.

....................................................

A travers le pendentif de ma démone, j'entendis les paroles du démon.
Je ne pouvais vraiment affirmer si ses mots étaient véridiques ou non, moi en tout cas je n'en gobai pas un mot.
Il y avait une vérité cachée dans tout cela. Quelque chose qui était arrivé, mais qui n'était pas une crise cardiaque pour le pauvre homme qui était anciennement directeur de cette institution.
Je n'en dit aucun mot à Hebi, qui semblait trop subjuguée par le beau mâle à côté d'elle. Et puis, elle était un peu trop écervelée pour se poser les bonnes questions.
Un démon n'arrive jamais par hasard. Il y a toujours une énigme derrière lui.
Même Hebi cache un secret. Ce que j'appelle chez les démons le "Fruit Défendu." Oui, ça fait bizarre et vieillot. Mais pour moi, c'est important.
Mike Fallow, professeur de musique. Curieux jeune homme, et en plus il se fit moucher par la déclaration du démon.
Plus personne n'osait dire un mot.
Sauf un démon, une femelle, qui exigea de voir le corps.
Silence dans la salle.
Et pour une fois, je décidai d'intervenir, par l'entremise de ce merveilleux pendentif qui me permettait de parler.

.........................................................

"
Monsieur Metsugo, vous ne trouvez pas cet homme un peu sévère ? Il y en a déjà bien assez je trouve ici..."
Hebi ne pensait pas vraiment à l'énigme qui se cachait derrière la "crise cardiaque". Elle voulait seulement savoir si ce directeur serait un minimum compatissant.
Mais ça n'en avait pas l'air.
Il répondit à Syndel, d'un ton froid. Hebi déglutit péniblement.
Son pendentif brilla d'une lueur bleue aveuglante. Elle poussa un petit cri.
Et soudain de sa bouche, la voix de sa panthère des neiges s'éleva, grave et retentissante, très différente de sa voix à elle.

"Jolie fable, démon. A bas les secrets. Si vous êtes à présent le directeur de cet établissement, il est de votre devoir de dire la vérité concrète... non ? Pourquoi aurait-il eu une crise cardiaque au milieu de nulle part ?"
Masculin
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:42

On penserait peut-êtres qu'il était idiot ... On allait penser qu'il était idiot. L'homme se tenait debout sûr de lui, il ne montrait aucun signe de peur, d'inquiétude ou d'autre chose qui y ressemblerait. Il devait s'attendre a se faire attaquer et attaquer un ennemis alors qu'il s'y attendait signifiait perdre tout avantage de le surprise, voir même tomber dans un piège. Auro le savait, il avait déjà de nombreuse fois combattus et son niveau devait êtres largement inférieur au nouveau directeur, mais il n'en avait cure. On penserait qu'il était idiot ... Et alors ?? Il n'allait pas rester et observer comme toutes les personnes ici présentes, elles se contentaient d'essayer de parlementer ... mais parlementer avec qui ? Un type qui se pointe et déclare êtres le nouveau directeur, qui se rengorge de tous son êtres des regards qu'on lui jette et qui essai d'imposer sa loi a tous, sans aucune preuve réelle, juste sa parole ... Auro était prof d'histoire, il savait qui était ce genre de personnes et comment ils gouverneraient si ils prenaient le pouvoir .Wolffette n'allait pas que lui jeter des paroles a la figure .
Eh bien comme prévu tu ne fais pas dans demi mesure, laisse moi t'expliquer un peu mieux les choses alors... Le conseil occulte résponsable de l'internat sous ordre du ministère, m'a chargé de succéder a la direction de Hiryuu, si ce dernier n'a put vous prévenir... c'est parce qu'il est décédé la nuit dernière ... une crise cardiaque si mes sous venir son bon, alors il ne peux être la pour m'annoncer a vous. L'explication vous sied-elle mon cher surveillant ?
La réponse a la question de Tetsu lui fit l'effet d'un coup de poing dans le plexus solaire. Hiryuu ... Hiryuu mort ? D'une crise cardiaque ? Un dragon mort d'une ... d'une crise cardiaque ?!! Il l'avait tuer oui ! Les ailes noirs ... un démon comment n'y avait-il pas penser plus tôt ?Il remarqua a peine Syndel, une élève, qui se tenait derrière l'homme, une démone elle aussi ... Pour le première fois de puis longtemps la rage fit céder les dernier barrage de la conscience d'Auro.
Il n'entendit même pas la question de Syndel ou la voie surgit du pendentif d'Hebi ...
-Laisse moi faire ...
Le morceau de table encore coincé dans sa main fut broyé, tout comme la bouteille dans l'autre ... Il se recroquevilla sur lui-même, sa gueule s'allongea dans un craquement sinistre, son nez s'aplatissant pour devenir une truffe, les joues se rétractèrent vers le haut et le bas laissant un espace libre entre ses deux lèvres devenant babine, les dents se réorganisèrent de façon plus dangereuse et coupante, les yeux virèrent au jaune vif et luisant,ses oreilles changèrent de forme, ses cottes émirent des bruits étranges quand elles bougèrent choisissant des places plus approprié pour augmenter le volume d'air contenue tout en renforçant la solidité, ses muscles augmentèrent aussi en densité capable de broyer la pierre, les ongles s'allongèrent devenant des griffes tranchante pour dépecer les proies. Enfin son corps nue se recouvrit de poils noir, dense et rigide.

Wolffette se releva lentement, les gens à cotés de lui la regardait avec une pointe d'inquiétude, elle se tourna dans la directions du démon et rugit de toute ses poumons, l'homme en face ne tiqua même pas contrairement a la plupart des gens de la salle qui se tournèrent vers lui,certain laissant même tomber ce qu'ils tenaient.
La colère aveuglait la louve, le monde lui paraissait si rouge, elle se laissa tomber à quatre pattes et commença a courir renversant les personnes trop peu rapide pour se pousser, enfin d'un coup de pattes elle se propulsa en l'air en rugissant vers sa proie.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:33

L'ambiance commençait enfin a évoluer, une nouvelle démone intervint a son tour, elle ne gobait naturellement pas l'excuse bidon de la mort de l'ancien Directeur, mais après tout, je ne me souciais guère de ce point, je ne voulais pas plus qu'ils se voilent derrière des illusions pathétique, et la rage ambiante de la salle provoquée par ce mensonge montait a mes narines comme un nectar des plus divins. Je remarquais alors au loin, l'un des membres qui ne pouvais plus tenir en place. Auro Drake, l'un des loups garous du domaine, il semblait que sa nature ne Loup ne parvenait plus a le garder calme et prenait clairement le dessus. Son costume explosa lentement, dévoilé par une musculature nouvelle et au combien graçieuse, les Loups étaient adorés au enfers, il s'agissait de grand et majestueux gardiens, mais sur terre, il ne semblait pas a même de se controler et cela me désolait. La tenue humaine disparue, l'homme se trouvait a nu, enfin l'homme, désormais il n'y avais plus qu'un Loup noir et puissant, ce dernier poussa un hurlement, plutôt impressionnant, pour un humain, mais pas pour un démon, encore moins pour un homme du pacte.

Eh bien alors mon petit, tu es les crocs ? Tu ne peux plus tenir face a l'oiseau noir qui te domine ?

Je ne me trompais guère, le Loup pris de toute sa puissance un appuie colossal sur ses pattes arrières, le vent naquit dans la salle comme pour accompagner la lancée animale, les poils basculèrent en arrière, et la bête surgit. D'un ultime bond, il bascula au dessus du balcon, juste au niveau de mon visage comme prêt a m'arracher la gorge.
Malheureusement pour lui, ma main se tenait face a lui, cette dernière, comme la moitié droite de mon visage était désormais squelettique, mon pouvoir entrait en action. Le loup se figea dans les airs, prisonnier de mon étreinte puissante. Plus rien ne le liait au sol et pourtant il ne bougeais plus. En l'espace de quelques secondes, il vieillit, les poils blanchirent, le souffle s'accéléra aigris par la vieillesse, et la mort frappa. Le corps devint squelettique, et pourtant Auro vivait toujours, son corps mourrait mais pas son esprit, tel était le pouvoir de la vieillesse, il ressentait les moindres failles de son corps, qui commençait a partir en poussière sur quelques bords...

Qu'est ce que cela fait de vieillir ? Quel est le ressentit de n'avoir plus rien sur le corps, de sentir chaque parcelle de son corps s'effriter, as tu aimé ressentir le dernier battement de ton coeur ?

D'un geste de la main, j'envoyais valser la dépouille qui une fois au sol retrouva son âge d'origine, tout cela n'était qu'une illusion pour calmer les esprit et apposer une fois pour toute mon autorité et fixer ma puissance face au membres.

J'espère que cette démonstration aura su calmer les esprits rebelles, je ne tolérerais pas de tel écarts a l'avenir...
Féminin
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: cOM   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:37

Se remettant des émotions causées par Mana, Hebi observa la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Son professeur d'histoire, dans un accès de colère, venait de se jeter sur le démon sur l'estrade. En fait, c'était Wolfette qui avait agi.
Fushi, à côté d'elle, s'était levé. Ses yeux scrutaient la salle, mais il ne disait pas un mot.
Et pour Hebi ce fut clair.

Ce mec n'était vraiment pas cool.

Et sous ses yeux, elle vit Wolfette vieillir. Ses poils virèrent au blanc, et elle put entendre de faibles gémissements s'échapper de la gueule de la louve.
Pourquoi quelqu'un comme ce démon prenait-il autant de plaisir à faire souffrir les gens autour de lui ? Car c'était ce type qui faisait du mal à la louve et à son compagnon de "corps". Et même si elle n'appréciait pas vraiment cette personne, elle ne supportait pas que quelqu'un de sa nature soit aussi tortionnaire.
Même si, malheureusement, c'était de la nature d'un démon.
Elle, elle était capable de refouler cela. Pourquoi pas lui ?

"Laissez-le tranquille !" s'écria-t-elle en se levant avec brusquerie de sa chaise.
Comment osait-il être aussi mauvais ! Pourquoi n'utilisait-il passa force à bon escient ! Pourquoi ne refoulait-il pas sa nature pour éviter de devenir un monstre ! Pourquoi !

Aura.
Elle la sentit venir à présent. Cette Aura qui la dévorait...
Peu à peu, l'Aura noire recouvrit tout son corps. Ses yeux blancs jetaient des éclairs. Ses canines s'allongeaient, encore et encore. De petites griffes apparaissaient.
Pourquoi encore ! Pourquoi maintenant !
Sa jolie petite robe blanche se tacha de noir. D'une voix pleine de rage, elle gronda.
"Comment OSEZ vous vous présenter ici, proférant des mensonges monstrueux et agressant des gens que vous ne connaissez pas ! Laissez ce loup tranquille !"

Une main se posa sur son bras et la tira en arrière.
Grondement intense.
Qui cherchait ainsi à la retenir ? Tout ce qu'elle voulait c'était montrer à ce démon qu'on pouvait ne pas être un monstre.
L'Aura lui faisait perdre l'esprit.
Il fallait qu'elle chasse, avant que l'Aura lui dévore son âme.
Mais avant cela, il lui faudrait reprendre ses esprits.
Dans sa tête, Mana poussa un rugissement.
Féminin
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:09

*J'ai l'impression que ce "cher" Auro ne peut plus se contenir. Mais...cette louve! Je la reconnais. C'est contre elle que je me suis battue dans la fôret avec ce "cher" Fushi comme handicap. Je me demande si elle fait le poids face à ce démon. Enfin, nous allons vite le découvrir. Je vais même aider cette louve dans ma bonté. Kazegami, aide-la à s'envoler. Enfin, si je puis dire. Pourquoi s'est-elle figeait? Ce serait-ce là le pouvoir de notre "cher" et nouveau directeur. Sûrement. Il tue le corps mais laisse l'esprit intact. Voilà qui est interressant. Son pouvoir n'aurait cependant aucun effet sur moi. Un vampire est une créature dont le corps est mort. Le corps sert à la fois d'arme et d'enveloppe protectrice pour notre âme. C'est tout. La destruction de mon corps m'importe peu. De plus, je sais qu'avec l'aide de mes alliés je peux gagner n'importe quel combat. Et s'ils venaient à être absent, mon esprit peut aussi suffire à vaincre mes ennemis. Le corps de ce "cher" Auro retrouve son aspect tout en étant projeté au sol. Une fille dont le visage ne m'est pas inconnu se dirige vers lui et s'énerve contre ce "cher" William.*

J'espère que cette démonstration aura su calmer les esprits rebelles, je ne tolérerais pas de tel écarts a l'avenir...

*Notre nouveau directeur n'y va pas par quatre chemins. Mais moi, il en faut plus pour me dissuader de désobeir à ce nouveau réglement.*

La vampire se tourna vers son cavalier avant de lui dire.

-Excuse-moi Lyo, je reviens dans cinq minutes.

Elle le quitta peu après et s'avança vers la scène.

-Mr William, si le but de votre discours et de vos manoeuvres est de faire peur, sachez que moi, ils ne me font aucun effet. Ne vous prenez pas pour un roi. Vous avez beau être un puissant démon, le pouvoir n'est qu'une illusion. Vous êtes tombés dans cette illusion. Je pense même que vous vous y êtes jeté. Roi aveuglé par sa puissance, tu fais peur à ton peuple afin qu'il ne se soulève pas. C'est lâche. Mais tu sais que s'il se rebèle, tu auras de sérieux problèmes. Pauvre roi aveuglé par le pouvoir, tu es bien méprisable. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Maintenant, je m'en vais rejoindre mon cavalier.

La jeune fille fit demi tour sur elle-même et avança en direction du magicien.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:11

La foule commençait à s’agiter, certains élèves qui appréciaient grandement Hiryuu se mettaient à pleurer, d’autres étaient sous le choc, d’autres encore ne pouvaient plus contenir leur colère. Mike n’en crut pas ces oreilles ? Mort ? D’une crise cardiaque ? Cela paraissait simplement improbable, Hiryuu avait une grande force physique et une grande endurance… Mike l’avait vu à l’œuvre pendant le combat général face à Keith, il était très fort, avait une grande force spirituelle et avait put affronter Légion en face à face… Alors qu’un type pareil meure d’une crise cardiaque, Mike n’y croyait pas une seconde. La colère fit place… Il la garda pour lui… Ce n’était peut être pas intelligent déjà d’avoir agit de la sorte en interrogeant le type qui, apparemment était son patron… Rien que cette idée le pourrissait de l’intérieur… Il était inimaginable qu’un facho pareil soit son patron. Mike ne pourrait pas faire bonne figure devant lui. D’ailleurs, allez savoir comment, il avait l’air bien informé du comportement de Mike. Cette remarque ne le toucha pas mais attira son attention… Il se mit à sourire. Comment ce type qu’il en connaissait pas pouvait-il de permettre de parler de Mike ainsi, et même de le tutoyer ? Sourire nerveux, bien évidemment, parce qu’en fait le vampire n’avait envie que d’une chose, c’était de se lever sur le podium et de lui en coller une…

-Surveillant ? Mais qu’est ce que vous…

-"Je vois mal le moustique aider ce genre de type."

Mike tourna le regard vers Tetsu avant de retourner à celui de Walker. Ils s’étaient pardonner depuis longtemps et L’encyclopédie universelle continuait de l’appeler ainsi ! Mike se demandait parfois si Tetsu savait si Mike était un vampire… Apparement, il n’y avait pas que Mike à ne pas croire à cette mort absurde. Syndel, qu’il avait rencontré au sommet de la tour, avait fait son entrée. Cette fille était un démon, Mike s’en doutait depuis leur rencontre… Elle était, comme elle l’avait été avec Mike, sans gêne, provoquante, un peu gênante. Et elle allait droit au but. Et la réponse que lui donna le nouveau directeur de l’école était tout simplement innacceptable. Mike avait sentit la main de Kaywa près de la sienne, mais la rage était beaucoup trop présente… Son poing se ressera, et il n’osait même plus regarder sa cavalière dans les yeux, pour ne pas qu’elle puisse voir la rage qui l’habitait. Rage présente chez bon nombres d’élèves… Drake ne tenait plus. Mike, la première fois qui l’eut vu dans la salle des professeurs avait pensé à un désiquilibré… Il n’avait pas tout à fait tord, mais cette rage avait l’air d’être renforcé par sa race instable… Il fut tout de suite calmé par Walker, et les protestations cessèrent d’emblé. Quel pouvoir incroyable, dangereux… Surréaliste. Mike n’avait jamais vu un tel pouvoir. Et un tel sadisme, si, il en avait déjà vu de semblables. Mais il dévoilait ses pouvoirs et son sadisme à la face des étudiants, pourquoi ? N’avait-il pas peur qu’au lieu de les calmer, ces derniers seraient révoltés ? En tout cas l’effet fut instantané. Une sorte d’ironie se mêla à la voix de Mike Fallow. La colère d’Hebise fit bien entendre dans la salle silencieuse, et la voix de Yami installa un silence encore plus froid. Mike se demandait si la majorité des élèves n’avait pas en fait raison de craindre ce pouvoir… Sans doute. Walker pouvait anéantir quiconque se dressait contre lui, Mike le comprit très vite. Et même si certains élèves, comme Akatsuki, pensait à un simple bluff, les autres avaient tout à fait raisons d’avoir peur.

Mike sentit Kaywa à ses côtés. Il passa sa mains autour de son bras avant de la regarder et de se téléporté seul sur le podium. Le corps d’Auro se reformait petit à petit, et Mike se doutait qu’il devait être un peu choqué de ce qui venait de lui arriver… Mais ce n’était qu’une illusion. Mike ne voulu pas l’aider, il savait que Drake l’enverrait balader. Mike plantait son regard dans celui de Walker, qui en faisait de même. Mike avait une sacré envie de lui en coller une, d’autant plus qu’il pensait être imperméable aux pouvoirs de ce fachiste, comme la majorité des véritables vampires présents dans cette salle. Mais Mike préférait rester prudent, se contrôler. Sa voix était basse. Il s’adressa au directeur, à personne d’autre.

- L’info est passée. Maintenant admettons ! Vous êtes directeur… Je suis votre employé, je dois donc vous respecter… Alors tachez d’en faire de même à mon égard et à celui de tout les professeurs, membres du personnel et élèves. Je ne suis pas votre « surveillant », je suis professeur de musique. Si j’étais vous, j’éviterais ce genre de représailles…Vous venez de vous mettre le lycée à dos.

Mike avait peut être trop parlé… Si ce type était vraiment son patron, ça pourrait lui apporter pas mal de soucis. Il était en colère parce qu’au fond même s’il le dissimulait très bien derrière son sourire moqueur et son mépris de l’irrespect de l’homme, il était touché de la mort d’Hiryuu. Alors qu’il ne savait même pas si c’était vrai ou pas…

- Maintenant, monsieur le directeur… Pouvons-nous reprendre les festivités… ?

Sa remarque était à la fois ironique et tout à fait sérieuse. Il ne fallait pas que les choses s’aggravent un peu plus. Beaucoup devaient encore haïr Mike de cet acte qu’on pourrait qualifier de dégonflé, mais Mike était persuadé qu’il fallait pour le moment en rester là. Walker ne bluffait pas, et la mort d’une personne serait quelque chose d’impradonnable. Ne pas foncer tête baissée...
Féminin
Loisirs : X
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:33

Se divertir.
Après quelques heures de supplice, beaucoup partent à l’aventure, rencontrer du beau monde. Ils ont sûrement raison. Profitez de votre jeunesse.

La soirée avait été mise en place, comme il se doit. Les jeunes filles s’étaient faites belle, c’est une évidence. Pour les hommes, un soupçon d’élégance. Les femme, quelques touches de parfum au creux du cou, elles étaient parées. Les enfants, une robe flamboyante, démesurée, vermeille, de quoi se faire remarquer. D’autres avaient misé sur la sobriété, rares d’entres-elles à n’avoir besoin d’artifices. Chacun un masque sur mesure. Devenir un être féerique le temps d’un soir, pour le plus grand plaisir des enfants. Et puis, quelques princesses venues d’un autre monde. Elles n’existent pas. Elle viendront éclairer vos soirées.
Tous ce beau monde entassé au sein d’une pièce somptueuse. Aux ramures d’or et d’argent, quelques colonnes imposantes et la chaleur d’une cheminée ardente. Quelques illuminations délicates, le feu de bougies dorée brillant doucement suspendus à leur chandelier. Un plafond invisible, presque les étoiles étincelant doucement au-dessus de votre tête. Quelques lignes de lumière dans les tons solaires venant mourir sur un mur exquisément tapissé. Une porte d’ébène, doucement soulignée par de fines rayures ambrées. Quelques volutes sur la poignée, l’éclat du cuivre polie se reflétant doucement sur le sol lustré. Une ombre, le bois pivote, une lumière s’efface, une silhouette voluptueuse revêtant le sol lisse.

C’est un signe de regret. On baisse la garde, salut bassement la dame en face de vous. Les yeux touchent le sol, et les joues brûlent. Le rose les prend et elles sourient, cachant leur bouche par un éventail de fortune. Malgré tout, malgré leurs dires, elles pardonnent. Parce qu’au fond, jamais ne pourront réellement leur en vouloir. C’est alors que les larmes coulent. Pitoyable, mais elles sont heureuse. Ce n’est pas la peine de leur tenir rigueur. Femme et complexe. Femme et complexe. Inutile d’essayer de comprendre. Messieurs, laissez les faire, elles détiennent les clefs de tout.

Une entrée singulière, personne n’avait à y prêter attention. Venir, acquis de conscience. Une façon de passer le temps. Autant profiter du dernier jour. Accompagner sa Muse, c’était une excuse digne de sa venue. Elles viendrons toutes les deux l’une pour l’autre. Comme au bon vieux temps. C’était un château où les songes ne peuvent être altérés, alors autant rêver en paix. Ne pas prêter attentions aux Autres, autant vivre pour soi. Se ne sont que de vaines paroles, qui ne prennent un sens qu’une fois l’acte franchi. Alors, mesdames et messieurs, ne pensez plus et admirer. Les rêve prendra fin tôt ou tard. A cette heure, il est temps d’oublier.

Une description en bonne et dû forme. Certainement. Un avatar à la hauteur de l’éditeur. Le peintre ne s’est pas perdu en chemin. Pas cette fois.
Sur une peau blafarde, quelques mèches volages, rouges. Surmontée par un haut de forme noir, velours. Une robe immense, confectionnée avec soin, de ses main. Un corsé long, pâle, réajustant à merveille les anches de sa détentrice. Quelques ornements crèmes histoire de parer l’encolure, quelques fragments rouges dissimulés ici et là, d’autres plus petits, argenté, quelques boutons, et tenir tout ça en place. Plus bas, patchwork. De nouveaux morceaux éparses : dentelle volubile, tulle subtile, velours sensuel, douce mousseline et autres matériaux tout aussi séduisants. Effet graphique, quelques rouages dissimulés. Effet mécanique. Objet hétéroclites rassemblés avec raffinement. Le grenier du lycée.
Sinon. Rien n’a changé. Toujours la même peau, toujours les mêmes yeux. Rien n’a changé. Certain reconnaîtrons leurs marques. D’autres, se tairons. Beaucoup n’oseront s’approcher, peu ferons le premier pas. C’est un accoutrement, pour la forme. Une robe de passage, inutile de le préciser. Une œuvre parmi tant d’autres. Esprit du détenteur que l’on voit à travers les mailles. Sinon. Rien n’a changé.

Et elle entre. Un pas sur le sol. Tout est près. Presque tout le monde est là. Elle n’en a que faire. Elle l’attend, les attend, sa présence n’est que superflu. Une excuse pour qu’elle fasse semblant. Encore une fois. Une excuse pour qu’un nouveau sourire se dessine sur les lèvres de sa Muse. Une nouvelle excuse pour vivre. La dernière journée, avant de tout quitter. Juste prier pour qu’elle ne flanche pas. Pour qu’elle n’oublie pas qu’après ça, il n’y aura plus rien. C’était une journée auprès d’un long fleuve. Comme à l’habitude. Toi dansant dans une robe fictive, faussement plaquée contre ton buste. Tu m’imaginais riant, croisant ton regard. Et pourtant rien n’a changé. Les blés ont perdu de leur éclat pour devenir un sol tangible. Les susurrements de la rivière, quelques fontaines dissimulées ici et là. Le soleil remplacé par un lustre d’argent, aussi flamboyant que lui. Ne t’en fait pas, rien n’a changé. Le cris des oiseaux ne te rappellerons pas indéfiniment qui tu es. Alors danse. Et surtout, ne t’arrête pas.

Tu disais ‘pour la vie’. Mais, tu ne sais pas qu’à travers ces paroles, c’est mon âme que tu as scellé, au fer blanc.

[“All is stay the same,
Nothing even changes,
English summer rain,
Seens the last for all years”
]

Les portes se referment, la vue vacille. De nouvelles personnes, de nouveaux lieux. Tout semble ne jamais avoir existé. Et puis, une estrade. Un homme. A côté. Toi. Plus rien ne semble exister, il n'y a plus que toi. Tu tournes, autours de lui. Et tu resplendis. Je souris, dans quoi tu t'es encore fourré. Cet homme leur fond peur. Ils se taisent. Ils ont surement raison. Alors, je fais de même, et j'observe. Tu es grande, il n'y a pas de raison d'avoir peur.
Les yeux se lèvent, à nouveau. Et se posent sur toi. Également. Coléreux. Rien ne passe. Des images et tes yeux. J'oublie. Rien ne s'est passé. Tous se taisent. Ils ont peur.
Ils ont peur et je me tais.
Il ont peur. Et toi, tu es resplendissante.
Tu es resplendissante. Comme toujours.

["I'm in the basement, you're in the sky,
I'm in the basement baby, drop on by.
I'm in the basement, you're in the sky,
I'm in the basement baby, drop on by."
]

The dress of the day :
Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:01

Bon nombres de menaces gisèrent dans la salle, la colère s'amplifiait en chaque instant, ma soif de pouvoir également, la haine accentuait mon envie de puissance, c'était un cercle plus que vicieux en ce moment et j'adulais cette situation. Ma démonstration avait semble-t'il suffit a calmer bon nombre d'esprit mais pas tous. Quelques un se croyait encore en mesure de me tenir tête, une jeune vampire sortie du lot par exemple, pour tenter un discours mauvais a mon égards, c'était sur un ton glacial et sec qu'elle tentait de me réduire a néant. Moi un roi ? il n'y avait la que sottise, le roi n'est certainement pas en ces lieux et ne se déplacerais jamais pour de tels sous fifres. Je ne me berçais pas dans une quelconque illusion non plus, la véritable farce, la véritable illusion de ces lieux sont l'enceinte elle même, les mur matériels de ce chateaux, il n'existe que pour cacher ces gens au monde et leur cacher la vrai nature du monde, c'est là la plus belle et la plus grand illusion.
Malgré cela, je n'avais adressé aucun regard a la jeune femme qui avait du parole de ce genre, son attention ne m'interessait guère et je savais qu'elle comprendrais au gré de mon mépris qu'il était totalement inutile de tenter de briser ma fierté ou même mon égo.

Bien il semblerais que personne n'ai de remarque Concrète a transmettre...

En réalité si, Mike intervint de nouveau. Le professeur me tint un nouveau discours, il souhaitait éviter que les hostilité ne viennent détruire une telle soirée, et que la colère ne gonfle dans la salle. Son discours était naturellement ornée de paroles futiles, mais il cherchait a calmer les esprit dans les deux sens. Pour ma part, j'avais ordre de ne provoquer aucun débordement dans les premiers jours, et si jamais je venais a désobéir a la règle fixé par le Maître, je ne voulais imaginer le chatiment encouru...

Qu'il en soit ainsi, mais sachez que la notion de respect et sur le point de changer, sachez tous, qu'elle n'a qu'un sens unique et que vous me le devez tandis que je vous octroie ce que je désir. Je ne ferais pas dans la tendresse, il va falloir vous y faire, si vous voulez me hair, haissez moi, si vous voulez me craindre ou me fuir, faites le, si vous voulez me rejoindre, joignez moi. Mais sachez que si la mort viens un jour a s'abattre sur ces lieux, ce ne sera pas mon sang qu'elle viendra prendre, mais l'un d'entre vous...

Sur ces mots, je passais une main sur ma chevelure pour plaquer mes cheveux en arrière, ma main retrouva en même temps son apparence humaine, de même que mon visage. Je me retournais lentement de l'estrade et quittait la salle de bal par l'immense double porte qui se trouvait dans mon dos. Laissant les "festivités" reprendres...

*Profitez bien de cette soirée et de la joie qu'elle peut encore apporter... cela ne durera que peu de temps...*
Masculin
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:33

Douleur, le monde n'était que douleur, l'instant auparavant elle était en l'air face a sa proie, celui d'après elle était la proie suspendue en l'air comme un vulgaire jambon.
-Wolffette ... tu ... tu va bien ?
-J'en ... sais rien
Elle ne se rappelait pas de grand chose, mais c'était déjà trop, son corps vieillissant et s'affaiblissant ,sa peau devenant chair, sa chair devenant os, ses os devenant poussière ... Elle avait gémis ... gémis devant le regard de son bourreau, se contorsionnant vainement... Elle avait gémis, si elle avait été humaine, elle aurait pleurée ...
-Je reprend le contrôle
-oui
Sur le sol le corps de la louve redevint celui d'un homme de 42 ans, ce corps qui finissait de se reconstitué lentement ...Wolffette s'était déjà reçue une barre en fer dans le ventre sans que cela l'arrête ou la ralentisse un tant soit peu ...Mais l'homme avait juste levé la main ...La défaite et l'humiliation était sans précédente, il ne pouvait toujours pas se lever ou même bouger.
-Tu sais j'aurai bien eu envie de danser ce soir ...
-Je crois que notre expérience a été plus ... enrichissante .
-Je m'en serait passer ...
-On fait quoi maintenant ?
-Et bien je sais...
-L’info est passée. Maintenant admettons ! Vous êtes directeur… Je suis votre employé, je dois donc vous respecter… Alors tachez d’en faire de même à mon égard et à celui de tout les professeurs, membres du personnel et élèves. Je ne suis pas votre « surveillant », je suis professeur de musique. Si j’étais vous, j’éviterais ce genre de représailles…Vous venez de vous mettre le lycée à dos.
La phrase de Mike percuta la pensée d'Auro ... pensé qui se déforma pour devenir un mot unique et emplis de dégout ''lâche''. Mike était lâche, il accordait le respect a l'homme qui avait tué son amis, tout ça par crainte...
-Maintenant, monsieur le directeur… Pouvons-nous reprendre les festivités… ?
C'était la meilleur... Il voulait reprendre la fête... Bah ! Après tout si cela convenait aux personnes ici présente ... Auro n'était en état de lutter de toute façon, nue, un bras toujours squelettiques qui se recouvrait a nouveau de ses chaires ...Tous des lâches ...
-Bien il semblerais que personne n'ai de remarque Concrète a transmettre...
-Qu'il en soit ainsi, mais sachez que la notion de respect et sur le point de changer, sachez tous, qu'elle n'a qu'un sens unique et que vous me le devez tandis que je vous octroie ce que je désire. Je ne ferais pas dans la tendresse, il va falloir vous y faire, si vous voulez me haïr, haïssez moi, si vous voulez me craindre ou me fuir, faites-le, si vous voulez me rejoindre, joignez moi. Mais sachez que si la mort vient un jour a s'abattre sur ces lieux, ce ne sera pas mon sang qu'elle viendra prendre, mais l'un d'entre vous...

Drake n'avait plus envie d'écouter, il avait l'impression que ce type tournait en rond ... en faite c'était le monde entier qui tournait, il vit une dernière fois la démone sur l'estrade et une jeune fille en blanc au loin qui lui rappelait quelque chose ... Peut-êtres une élève ... Le bal allait ce terminer sans lui ... Remarque même pas sur que les autres le remarque et tant mieux manquerait plus qu'ils le prennent en pitié ...
-Auro !
Sa tête heurta le sol avec un bruit mate .
-Aurait bien aimé dansé ...
Féminin
Loisirs : Parcourir le manoir
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 6:34

La jeune vampire avait bien raison: tout le monde était en avance. Certains avaient dû attendre cette soirée avec beaucoup d'impatience. Night n'en appris l'existence qu'une semaine plut tôt. Et les jours passèrent si vite, qu'elle n'eut pas le temps d'être impatiente. Yuuki était vraiment très mignonne dans sa robe. Elles avaient à peu près la même coiffure, mais ce n'était pas grave. La tigresse trouvait que cela allait mieux à sa colocataire. Elle l'enviait presque. Elle au moins elle n'avait un corps mutilé.

La magicienne tourna son regard vers Tetsu, qui était très beau dans son costume. Night ne l'avait jamais vu porter une tenue aussi élégante et elle le trouvait très séduisant d'ailleurs. Lui parut un peu étonné de la voir... enfin...

Le compliment du jeune homme fit rougir la tigresse de plus belle. Elle bredouilla un merci. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle n'eut pas le temps de lui répondre quelque chose qu'un homme fit son apparition sur le podium. Night ne l'avait pour ainsi dire, jamais vu, mais bon elle c'était tout de même absentée trois mois... il aurait très bien put arriver entre temps. Mais ce n'était pas le cas, il semblerait qu'il se présente pour la première fois. Il disait être le nouveau directeur et que le précédant avait dut partir précipitamment. La tigresse ne le croyait pas, comme la plus part des personnes présentes dans la salle. D'ailleurs, l'un des enseignants intervint tout de suite. C'était Mike. Il avait sauvé la vie de la magicienne. Il n'approuvait pas la nouvelle annoncée par cet inconnu et qui pouvait le croire?

Ensuite tout s'enchaîna; le directeur n'était pas partir, il était mort. D'une crise cardiaque? La jeune fille gobait encore moins son histoire. Plusieurs élèves, dont la colère monta d'un coup, le menacèrent. Mais l'homme, sûr de lui, s'en fichait pas mal. Soit il bluffait, soit il était certain d'avoir le dessus face à tout le lycée. Night eut une petite pensée pour les élèves humains, qui restaient une minorité, heureusement.

Soudain, l'un des professeurs se transforma en loup-garou. Et il bondit sur Walker. Malheureusement son attaque se vit inutile et périlleuse pour sa vie. Le pouvoir du démon en bouchait un coin. Night n'avait pas envie de se frotter à lui et de toute manière... elle ne tiendrait pas deux minutes face à lui. D'autant plus que ses capacités avaient fortement été réduites lors de son combat avec Iromy.

Puis, Mike tenta de calmer la situation. Ce qui semblait fonctionner puisque William s'en alla. L'ambiance restait tendue et personne ne savait trop comment réagir à présent. La soirée était-elle gâchée?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:41

[HRP] Oui à la base on voulait que William parte assez tôt du bal, on a un peu rater notre coup mais bon... u_u On essaye d'arranger au mieux la situation. [HRP]
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:26

L'arrivée de cet individu avait interrompu la fête. un silence s'était installé dans la salle de bal. Son discourt prononcé, la surprise gagna la salle. Edwin qui avait écouté attentivement ,fit lentement glisser sa main à son sabre. Ses muscles était tendu et prêt à agir. Cet homme représentait une menace, il prenait le pouvoir en prétextant remplacer le directeur.

Très vite il évalua la situation. Ce William Walker était seul. Il semblait dans l'immédiat profiter de l'effet de surprise et de la peur plus que de la violence mais une tension montée dans la salle. Le démon qui leur faisait face le savait et Edwin devinait qu'il n était pas venu sans protection. Son instinct le poussait à se tenir prêt.

De nombreuse question s'élevèrent. L'une des réponse qui frappa Edwin fut « si ce dernier n'a put vous prévenir... c'est parce qu'il est décédé la nuit dernière ... une crise cardiaque si mes souvenir sont bons. » le directeur était donc sans doute mort,surement assassiné car la supercherie était énorme. Il devait garder le contrôle de la situation.

Ses yeux tombèrent sur Mike, il gardait son sans froid. Soudain un craquement se fit entendre et le professeur d'histoire c'était métamorphosé en une louve qui bondit sur le démon. Le surveillant tira son sabre non pas pour attaquer mais pour se protéger et défendre les élèves car les choses commençaient à bouger.

Mais comme le pensait Edwin, le monstre avait tout prévu, la louve se heurta à un champ de vieillissement, et elle fut envoyer au tapis.

Le calme illusoire retomba sur la pièce, le surveillant tenait toujours son sabre en garde basse. Il était en retrait, se faisant discret pour conserver un éventuel effet de surprise et pouvoir observer et analyser le comportement de son ennemi. Il savait qu'il était sans pitié et dangereux. Le surveillant avait conscience qu'en cas de conflit, il ne serait pas capable de battre seul cet adversaire, ainsi il mettait toute les chances de son coté. Mais il ne pouvait agir seul.

Mike prit de nouveau la parole et essaya tant bien que mal de remettre ce William à sa place et de mettre fin aux hostilités. Edwin se tenait toujours sur ses gardes mais il approuvait l'idée en son for intérieur. Les informations manquaient et toutes celles qu'il avait vu n'était pas en leurs faveurs. On ne pouvait se battre sans stratégie. Les risque étaient aussi trop grand, on ne pouvait jouer avec la vie des élève dans un combat contre un adversaire pour qui la mort était un amusement.

La réponse était sans appel, le nouveau directeur était claire : Il cherchait la domination et le conflit.

Edwin n'était pas aussi sur que lui pour la mort: aucun adversaire n'était imbattable, c'était la première chose que lui avait enseigné son père, la seconde était qu'il ne fallait pas laisser la peur conduire ses actes. Il devait garder son calme et ne pas laisser les émotions le dominer.

Le Démon s'en retourna et disparu comme il était venu. Edwin rengaina son sabre discrètement. Il balaya la salle du regard. La peur était clairement visible sur certains visages, d'autres exprimaient la rage. Il avait déjà gagner une bataille.

Le surveillant se détendit, le bal commençait bien pensa t il. Après les évènements il devait faire quelque chose. Il partit en s'assurant que personne ne le voit sortir de la salle de bal.
Féminin
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:16

Lorsque le démon reprit sa forme humaine, Hebi se calma derechef, et l'Aura disparut aussi vite qu'elle était apparue.
Elle ne sut qui l'avait tirée par le bras. Elle l'aurait bien remerciée, si 'lle l'avait su...
Bref.
Près d'elle, Fushi s'était précipité vers le démon, qui était sorti.
Ils avaient tous deux à présent disparus derrière la lourde porte. Il
lui sembla que peu à peu la salle reprenait son calme. Elle poussa un
soupir en se laissant tomber sur sa chaise.
*Quelle soirée, mes aïeux...*
Soudain, un bruit de chute attira son attention.
Auro Drake, qui avait prit un méchant coup derrière les oreilles par ce fichu "directeur" venait de s'étaler par terre, après sa retransformation.
Il sembla à Hebi que lui venir en aide était une chose à faire. Après tout, il l'enverrait très certainement dans les ronciers, mais au moins elle aurait essayé. Elle voulait l'aider, et elle l'aiderait.
Se levant de sa chaise, jambes tremblantes, elle se sentit soudain très faible. Pourtant elle parvint à avancer jusque vers le loup-garou qui marmonait des trucs bizarres dans sa barbe, du genre "Aurait bien aimé danser..."

Elle se pencha vers lui, et souleva sa tête broussailleuse.
*Attention ! La louve grogne, Hebi. Vas-y doucement*
"Fais-moi confiance, louve, je ne lui veux aucun mal. J'essaie seulement de lui redonner un peu de punch. C'est pas de la pitié. Je veux l'aider, c'est tout. On doit s'aider, face à ce type."
Avec prudence, elle plaqua les mains sur le torse de l'homme, ferma les yeux, et se concentra.
Elle sentit la vague d'énergie que sa M.I lui offrait remonter de son diaphragme jusqu'à ses bras, pour enfin rejoindre le corps de Drake, qui essayait de la repousser faiblement en grognant comme un alcoolique... qu'il était.
Pourtant, il bougea un peu mieux, tandis que les forces de la démone faiblissaient. Elle en sentit une nouvelle : Mana l'aidait, tout en parlant à la louve, qui semblait encore et toujours mécontente, face à l'aide d'Hebi.
*J'ai l'impression qu'elle se calme, et qu'il va mieux. Comment te sens-tu ?
Patraque. Comme si j'avais bu.
Tu n'auras qu'à manger les deux ou trois cochonneries qui sont sur les grandes tables. Cela te redonnera un peu de forces.*

Lorsqu'Auro ouvrit les yeux, Hebi retira ses mains. Elles brûlaient, à présent. Comme pour chaque transfert d'énergie d'ailleurs.
Elle se frotta ses mains endolories, tout en observant son professeur, qui la regardait avec surprise, et une petite pointe de mécontentement.
Elle lui sourit en lissant un peu sa robe.
"Vous avez pris un sacré coup. Cet homme me file la chair de poule, et j'ai envie de l'égorger rien que de le voir. C'était très courageux ce que vous avez fait. Vous vous sentez mieux ?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal [Noël 2009]   Bal [Noël 2009] - Page 2 Empty

Bal [Noël 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant