Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de William Timothy Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation de William Timothy Walker   Présentation de William Timothy Walker EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:21

Nom :
Walker

Prénom :
William Timothy

Age :
520 Ans (vécu)
Apparence 27 Ans

Race :
Démon

Profession :
Directeur

Description physique :

William est une homme d'élégance qui a su associer a l'image de son époque le style nouveau des temps actuels. Ce jeune homme, a la silhouette plutôt aguicheuse est battit sur près d'un mètre quatre vingt dix, il ne pèse que 75 kilos et affiche une musculature complète, affinée et qui saurais séduire les femmes de tout temps. En proie a la possession d'un visage charmeur, au traits fin et vif, il sait démontrer tout son caractère pas sa seule apparence. Un menton arrondi et quelque peux relevé, des lèvres fines et subtiles, un nez tout aussi discret. Ajoutez a cela une regard qui en dit long sur ce qu'il est et vous obtenez notre ami, en effet, son regard est un regard brun perçant qui saurait lire en vous jusqu'à la moindre parcelle de votre âme pour y découvrir ce que vous avez a y cacher, ce même regard qui vous glace le sang par la volonté qu'il inspire et le sang froid qu'il recrache.
William aime a se vêtir simplement, généralement, avec un pantalon noir, qu'il soit de cuir, de jean ou de tout autre tissus, le noir est sa couleur, il couplera alors a cela une chemise dans les ton terne ou blanche, toujours ouverte sur le haut de sa poitrine, et si jamais le temps se refroidit alors il ajoutera une veste de costume dans le style tout aussi délaissé de sa chemise. C'est un air jeune et in-intéressé que cherche donc notre homme a afficher, croisant deux époques pourtant si différentes...

Cependant, notre ami possède une seconde apparence, bien mois agréable a observer, il s'agit de son apparence d'homme du Pacte Maudit. Sur ce plan, William perds la grande partie de son charme naturelle, la moitié gauche de son visage est touchée par son pouvoir du Pacte et si vieillie que la machoire est apparente aux yeux de tous, sa main droite est également touchée, bien plus même, puisque cette dernière est totalement squelettique, en réalité, tout son bras droit l'est. S'il choisit de se montrer dans cette forme de manière prémédité, il couplera a cette dernière une tenue d'un autre genre, en ajoutant a sa tenue usuelle, une longue cape noire qui masquera ses vêtements.

Enfin, les ailes de notre ami qu'il peut a tout moment faire apparaître ou disparaître comme tout bon démon, ces dernières sont d'un noir de jais, aussi noir que l'âme de son maître, en revanche dans sa forme de pacte, l'une d'elle ne possède plus que l'armature est les plumes sont absentes, ce qui ne l'empêche pas voler naturellement.



Description du caractère :

William n'a pas été choisit par le Diable même pour être le chef du Pacte Maudit sans raison, ce dernier est un digne héritier de la lignée des démons gisant aux enfers. Lucifer lui même aime a s'entendre dire que William représente pour lui comme un bras droit, comme un fils, bien sur jamais il n'y auras de succession ni même simplement de liens entre les deux, puisque Lucifer ne lui céderais son trône et que William est condamné a lui obéir pour toujours.

William est un être démoniaque, cet homme est totalement mauvais, jusqu'à la racine, certes, il ne l'a pas toujours été … pas a ce point la, mais aujourd'hui il est digne de ces affublations, il s'agit d'un homme totalement vicieux, toujours prêt a tout pour faire souffrir les gens sans pour autant les tuer immédiatement, le meurtre n'est pas son fort, bien sur il pourrait tuer autant qu'il le veut et quand il à a le faire, il n'hésite pas a se salir les mains et y prends plaisir, mais sa jouissance personnelle est bien plus grande quand il s'agit de regarder une personne souffrir et devoir se relever par la suite, c'est un être d'un grand sadisme. Couplé a ce sadisme, il est important de voir en lui l'association la plus malsaine, depuis toujours il fut membre d'une grande famille aristocrate et donc élevé a des manières et des attitudes aujourd'hui disparues, mais pas pour lui. William se comportera toujours en supérieur vis a vis des gens, il ne leur montrera jamais qu'il est leur égal sauf au sein du Pacte et vis a vis de Lucifer, mais personne d'autre n'aura jamais droit a un traitement d'égal a égal. Il est excessivement imbu de lui même et doté d'une confiance en lui très puissante, il ne renonce devant rien, aucun objectif ne lui est inaccessible, il se considère comme un battant.

La confiance en lui n'est pas la seule chose dont il est doté, en réalité, William possède un grand sang-froid, il semble totalement impassible a toute chose qui lui arrive, ne paniquera jamais et ne montrera jamais le moindre le signe de surprise, du moins jamais si ce n'est pas de sa propre volonté. En toute situation, personne n'a jamais pu le déstabiliser, tout ne fait que rebondir sur lui et ne lui fait pas le moindre effet. Pour en terminer sur sa force de caractère, il serait pratique de noter que William n'abandonne jamais quoiqu'il arrive, il ira jusqu'au bout de toute situation quel qu'en soit le prix a payer...

Il s'agit également d'un homme très intelligent, durant sa jeunesse, on le privait de sorties et le forçait a apprendre sans cesse, chose qu'il fit et aujourd'hui il salut cette éducation qui a fait de lui un homme malin, et a l'esprit vif, sa capacité de réflexion n'a d'égale que sa logique implacable, par ailleurs, au cours des années de sa vie, il a su acquérir un grand nombre de connaissance dans de nombreux domaines et a su faire de lui même un être très cultivé.
Enfin, nous pourrons ajouter que notre homme est un adepte de l'humour noir et de l'ironie, ces derniers attributs de sa personnalité lui on été offert par un long séjour au enfer ou l'humour usuel et la vérité n'ont plus de sens.




Pouvoirs :
Après l'évent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de William Timothy Walker   Présentation de William Timothy Walker EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:23

Histoire:


1492, une date qui aujourd'hui reste encore gravée a jamais dans la mémoire des gens, la découverte d'un nouveau monde, les Amériques. Pourtant si aujourd'hui les gens voient ce nouveau monde comme une partie intégrante de leur monde et n'en connaissent rien de plus que la date de sa découverte par quelques explorateurs espagnol. Pourtant il existe une version que les gens ne connaissent pas ou se refusent simplement a imaginer, la découverte de ce nouveau monde ne fut malheureusement pas une histoire sans encombre et a engendrée de nombreux conflits entre tous les pays qui avaient mis pieds sur ces terres. Chacun voulait s'emparer de nouvelles terres et y planter son propre drapeau et naturellement les guerres apparurent, des guerres étouffées sur l'ancien monde pour éviter tout problème mais pourtant, les royautés se déchiraient. C'est en 1508, que la royauté Anglaise décida d'envoyer une élite sur place, les jeunes hommes les plus puissant du pays, tous guerriers accomplis, leur mission était simple, détruire le campement espagnol le plus puissant sur le continent américain et s'approprier par la suite le conté qu'il dominait. C'était un pari risqué, une trentaine d'homme contre quelques centaines, mais il s'agissait là de tueurs aguerris et enhardis par la rage de vaincre. Leur récompense était d'autant plus grande, chaque homme revenant au pays une fois la mission accomplie se ferait anoblir sur le champ et octroyer un titre de haut niveau.

Le 25 Septembre 1508, le bateau dénommé Pourfendeur, pris les flots depuis l'Angleterre avec a son bords l'équipage et une trentaine d'homme surentrainés et prêt a tous pour vaincre. Trois jours plus tard, en pleine mer, l'équipage n'était plus, tout emportés par un fléau mystérieux, ce qu'aujourd'hui l'histoire ne raconte pas c'est la véritable raison de la mort de ces pauvres gens, ces derniers furent tous tués sur les trois jours par l'élite qui devait débarquer sur le nouveau monde. Tout cela faisait partie de la mission, il ne devait y avoir aucune preuve pas même les membres de l'équipage. Un dénommé William prit alors la tête du navire, ce dernier avait été nommé par le Roi en personne pour diriger tous les hommes. Il avait été choisit pour sa puissance au combat ainsi que son esprit de leader.
Quelques semaines plus tard, le bateaux finit par accoster dans un port anglais non loin du campement espagnols, ils furent tous cachés au yeux de la civilisation en reposant dans des caves du campement anglais pendant plusieurs jours. Durant ces journées, leur chef, William, passa tout son temps à analyser les plans du campement obtenus ainsi que toutes les informations récupérés pour préparer un assaut vif et puissant, de leurs cotés, les hommes de l'élite s'entrainaient sans relâche attendant le moindre signe de leur Leader.

3 Novembre 1508, l'assaut est lancé contre le camp espagnol, les soldats d'élite dirigés par William pénètre dans le camp en plein milieu de la nuit, tout semble se passer a merveille lorsque soudain, le camp s'éclaire, illuminé par des feux d'alertes gigantesques, et la lumière révèle alors aux yeux de nos hommes, trois cents espagnols armés jusqu'au dent près a en découdre. William qui avait pu rester en retraits pour s'assurer du bon déroulement de l'opération pu observer la scène. Un homme sortit du lot, il semblait pourtant de confiance au sein du groupe, mais malheureusement il les avait tous trahit en les vendant au espagnols. William fut alors témoin de l'exécution de l'intégralité de son équipe... L'équipe ne revenant jamais au camp, on déclara la mission comme un échec, et expliqua la pertes de trente sept soldats dans le naufrage d'un bateau, cependant, les trente sept n'étaient pas tous mort, et pas de cette manière. William passa trois longues journée a errer a chercher un stratagème pour réussir a bien cette mission. Mais au bout de ces trois journées, détruits par la faim, et comprenant que jamais il ne pourrait réussir, il souffla les mots qui changeront l'histoire...

« C'est impossible, seul un Dieu viendrait a bout de ce campement, je donnerais ma vie pour réussir cette mission ! »

Ces paroles ne furent pas vaine et d'autant moins solitaire, un être les attendait depuis quelques jours, scrutant le moindre mouvement du jeune William, Il tenait enfin son occasion de se saisir d'une nouvelle proie. Le démon apparut alors au coté du jeune homme dénué de forces, Il se présenta alors au jeune homme, dans une langue qu'aucun homme n'aurait pu comprendre et pourtant tout sonnait clairement aux oreilles du garçon.

« On me nomme par bien des noms mais je préfère encore Satan, Lucifer, Apocalypse et j'en passe, j'ai cru entendre tes mots jeune William et je souhaite t'offrir mon aide... »

Le garçon ne cherchait pas a comprendre plus loin, malgré sa grande volonté de vaincre ces espagnols, il ne voudrait jamais s'en remettre au Démon, il sortit alors son sabre et le pointa fièrement devant l'homme désarmé qui lui faisait face. Était-ce la faim ou la fatigue, nul ne pouvait le savoir mais aucun des coups de l'épéiste hors pair ne touchait sa cible, filant a travers un corps qui semblait immatériel ou se heurtant a ce qui semblait plus être de l'acier que de la chair. Pourtant il ne cessait de frapper et de s'agiter, et malgré son état, dans la plus pure grâce des épéistes de son envergure. Ce n'est qu'après une longue danse inutile que le garçon s'arrêta, le Démon avait son arme coincé sous son pied, sa puissance était telle que William ne parvenait a dégager son sabre a deux mains, l'homme quant a lui ne forçait absolument pas, telle était la puissance du Malin.
Le jeune homme abandonna alors, il se mit a discuter avec Lucifer de son offre, ce dernier lui proposait de devenir un surhomme, un démon en réalité, en lui offrant trois pouvoirs uniques et l'immortalité, en échange de quoi, lorsque William atteindrais les 50 ans humains il deviendrais un combattant des enfers, ou plus tôt s'il décidait de le rejoindre. William accepta alors, il venait de réaliser que la puissance d'un dieux se trouvait a bout portant et que pour une éternité de servitude plutôt que la mort, il était prêt a rejoindre l'Ange Déchu. Avant de disparaître le Malin posa sa main sur le visage de William qui vieillit et pourrit immédiatement avant de redevenir normal puis laissa ces quelques mots:

« Je t'offre le plus grand pouvoir sur ce monde, le baiser du Diable, la Vieillesse, aussi longtemps que tu aura moins de 50 ans, ce pouvoir te rendra tout puissant, il ne perdra en vigueur que les années qui suivront. Ton âme est mienne gamin, prépare toi a me servir et retiens bien que les alliés comme les ennemis ne sont pas toujours ce que l'ont croit... ton expérience ces derniers jours aurait du te l'apprendre... »

La nuit qui suivit, le camp fut intégralement détruit, on ne retrouva pas la moindre trace de cadavre ou de restes humains, tous les hommes avaient disparus du jour au lendemain. Tous sauf un, le traitre de l'élite Anglaise, ce dernier fut retrouvé avec les bras et jambes réduit a l'état squelettique et plusieurs autres partis du corps non vitale dans ce même état, il souffrait le martyr mais pas assez pour mourir ainsi.
William rentra au camp le lendemain au petit jour, annonçant la victoire et ne dévoilant évidemment rien sur les choses qui se produisirent ces derniers jours. Immédiatement on mise en place équipage pour le ramener sur les terres royales. Lorsque le voyage prit fin, il fut conduit dans l'un des châteaux de la famille royale ou l'attendait le roi pour lui offrir la récompense a cette périlleuse mission. On fit entrer William dans une salle de loin il voyait déjà le trône et le roi qui l'attendait a bras ouvert, il avança, la porte se referma, le métal hurla... A peine les portes s'étaient refermées qui six hommes armés de lances avaient fondus sur le jeune combattant victorieux pour lui transpercer la poitrine tous en même temps. William s'étonna de ne ressentir aucune douleur, les lames avaient périt avant même de toucher son corps, alors même l'acier mourrait de vieillesse ?

« Il n'y a jamais eu de récompense... nous étions tous destiné a nous faire tuer si nous revenions, qu'importe le statut de la mission personne ne devait savoir c'est Ça ?! Effacer les preuves pour ne pas risquer de tacher l'honneur de la famille royale et engendrer une guerre … »

Sur ces mots, l'homme qui se trouvait sur le trône fut projeté vers William, il mourut en quelques secondes, vieillissant si rapidement que l'on pouvait voir son corps suivre la folie des âges. Bien sur William savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas du Roi... A mesure que la colère du jeune homme grandissait, des ailes noires naissaient dans son dos, les soldats tentèrent de prendre la fuite mais il les tua tous avant même qu'ils n'aient le temps de réaliser leur erreur...

C'est ainsi que naquit le premier homme du Pacte Maudit, il fut surnommé « Vieillesse » au sein des enfers qu'ils rejoignis immédiatement après ces évènements. Pendant un Siècle il siégea aux enfers tel un démon cloitré, et fut entrainé a bon nombre de styles de combats, Lucifer lui appris a connaître ses nouveaux dons et les maîtriser. Le temps passé en enfer endurcit William et le changea considérablement, il devint un autre homme... ou plutôt un démon parmi plus puissant. Pendant quatre siècle, il tua sans relâche pour le Malin, exécutant des hommes, persécutant les anges et torturant les hommes de foi. Pendant tout ce temps, le Pacte Maudit pris en valeur, et fut rejoins par quatre autres Démons, ainsi William qui fut le premier mais également le plus puissant d'entre fut choisit comme Leader, et il appris a évoluer en groupe avec ces nouveaux démons sous ces ordres.

Le Pacte développa une excellente entente, et malgré la présence d'un Leader, aucun ne se voit inférieur aux autres, hormis sur le fait que William est le seul, pour l'instant, en contact avec le vil Démon...

Aujourd'hui, le pensionnat devenu la nouvelle cible des forces occultes, par sa puissance qu'il serait bon de contrôler et parce qu'il est source de magie blanche. Le pacte fut ainsi appelé sur les lieux, et Vieillesse fut le premier a saisir l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de William Timothy Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser