Invité | Sujet: Enfin, me voici. Dim 10 Jan 2010 - 15:04 | |
| Nom: Chirane
Prénom :Ashae
Age: 15 ans
Race: Magicienne
Description physique:
Héritière de la prestigieuse famille Chirane, Ashae se devait d’avoir reçu une beauté exquise et une grâce divine. Le moindre de ses gestes était empreint de délicatesse et, il fallait bien le dire, de suffisance. Un corps tout en finesse, gracile et admirablement proportionné, attire le regard irrésistiblement. Un visage parfait, au regard vif et perçant d’une belle couleur d’obsidienne, aux lèvres bien dessinées et aux pommettes hautes est encadré par une opulente chevelure de jais qui cascade allégrement dans un charmant désordre dans le dos de la jeune fille. Ashae est belle, elle le sait et elle en joue. Habillée à la mode et avec un goût sûr, elle ne délaisse pourtant pas le kimono qu’elle porte à merveille. Fleuron des Chirane, elle se doit d’atteindre la perfection physique… et à vrai dire n’a pas à se forcer beaucoup. La capoeira donne à ses mouvements une aisance désinvolte et élégante, et une démarche nonchalante et assurée.
Psychologie:
Ecartez-vous de mon chemin, j’arrive !
Chirane, grande famille fondée entre autre sur l’explosion du pétrole et ses actions stratégiques dans le monde entier. L’héritier a de tous temps occupé une place privilégiée. Sûrement parce qu’il le méritait. Quand elle se voit, la jeune fille ne peut pas en douter. Jolie, intelligente, bref adorable, que demander de plus au ciel ? Comme vous l’aurez deviné, la jeune fille a une haute estime d’elle-même. Elle est une Chirane, après tout. Ce qui la propulse au-dessus des autres. Passons sur cet aspect épineux de la susceptible demoiselle. Passionnée, la demoiselle a un tempérament de feu. Elle s’enthousiasme vite, se met vite en colère, crie très fort et a l’argot facile, même si elle se retient la plupart du temps, ayant une réputation à tenir. Enjouée, ouverte et agréable envers ce qu’elle respecte (à savoir les autres Chirane et…Lyo ! bon et Kyo aussi parce qu’il est son jouet et rival préféré) Ashae est d’un naturel sympathique et ensorcelant. Pas l’héritière pour rien ! Spontanée une fois qu’elle s’est ouverte elle pourra néanmoins se montrer très froide et superficielle pour ceux qui ne sont pas dans « son cercle ». Fonceuse, elle ira jusqu’au bout de ses idées, sans se soucier des conséquences… que sa marraine devait la plupart du temps assumer.
Pouvoir:
Le son. Ashae en est récepteur autant que transformateur. Transformateur, ça a de bons côtés car, même si la jeune fille ne vas pas aller elle-même hurler pour faire du bruit et pouvoir l’amplifier, bien trop digne pour ça, elle peut se servir d’un simple toussotement de mouche pour démolir un bâtiment ou bien de quelconque émetteur de bruit à proximité d’elle pour le démesurer allègrement quel qu’il soit. Son pouvoir marche à ce niveau dans les deux sens, puisqu’elle peut agir sur la taille des ondes, donc soit les rendre immenses et dévastatrices comme un tremblement de terre, soit les moduler pourqu’elles en imitent une autre –ou l’art d’inventer la fin du cours par une sonnerie imitée- ou bien les réduire. Non, toutça c’est très bien. Ce qui l’est moins c’est le côté récepteur. Côté qui a impliqué de nombreuses années d’insomnies et de bruit constant dans son esprit, de quoi rendre fou le plus sensé. Chaque son, aussi infime qu’il soit, d’où qu’il soit et à quelque moment de la journée ou de la nuit, venait éclater à ses oreilles avec une puissance inconsidérée. Mais c’est la logique même de son pouvoir, influer sur les ondes oui, mais pour cela, il faut pouvoir toutes les entendre, les dénombrer, les reconnaître. Aussi bruyant que ce soit. Bien qu’Ashae ait réussi à mettre de côté les sons jugés inutiles et à se focaliser juste sur certains qui ne risquent pas de mettre son équilibre mental en péril, aujourd’hui encore il lui arrive d’être assez dépassée par son pouvoir. Généralement dans des instants de fatigue ou d’inattention.
Histoire:
Il est huit heures. Debout. Huit heure quatre. Déjeuner. Huit heure douze et quarante deux secondes. Habiller. Huit heure seize. Coiffer. Huit heures trente pile : l’éducateur arrive. Hors de question en effet pour l’héritière Chirane de se compromettre en se mêlant aux gens « normaux », bref, aux non membres de sa famille, même à l’école. Ses parents le lui ont bien fait comprendre : elle est la favorite. Son éducation et ses manières doivent être exemplaires. Le matin, cours de haut vol. L’après-midi, rendez vous avec les instances supérieures. Nourrie à heures fixes, câlinée à heures fixes, dormir à heures fixes… même le droit de rire était planifié. Quelque chose n’allait pas. Ashae le sentait mais… quoi ? Elle n’avait après tout jamais rien connu d’autre. Dans une vie réglée comme du papier à musique et encore plus fausse que les photos riantes des magazines, Ashae se sentait perdue…
Et puis c’est arrivé comme ça. Crash dramatique d’un jet privé, aucun survivant. Cette petite phrase toute simple, sans même un verbe, fit s’écrouler la vie bien ordonnée de « l’héritière ». Ayant perdu sa mère, son père et ses grands-parents, la fillette de dix ans se retrouvait seule. Si totalement seule… Evidemment, le reste de la famille s’offrait de prendre en main l’avenir de la jeune fille. Mais c’était sans compter sur un personnage que tous avaient oubliés. La mère de l’héritière avait un frère, lequel avait eu deux filles. Deux jumelles. Et une des deux était encore en vie. Personne ou presque ne savait qu’elle était sa marraine, ou tout du moins, tout le monde s’en fichait. Mais la jeune femme fit prévaloir ses droits à l’éducation d’Ashae, et remporta finalement sa garde. Geste qu’elle devrait regretter… Tour d’abord hostile envers son étrange marraine, Ashae fit lentement la découverte d’une liberté dont elle n’était pas coutumière. En effet, à part sur sa sécurité et sur le tapage nocturne, sa marraine n’était pas difficile. Et c’est ainsi qu’une petite fille se lança à la conquête du vaste monde, se découvrant des goûts nouveaux… au grand désarroi de sa logeuse, qui ne comprenait décidément pas qu’on préfère du hard-rock à Chopin. S’en suivit de mémorables disputes et des duels étranges, sous la forme d’un concours de volume : qui de Bach ou de Linkin Park hurlerait le plus fort ? Mais lentement, les choses s’apaisèrent (grâce à la découverte formidable de la marraine: elle pouvait faire totalement insonoriser la chambre de sa filleule !) et la maison sombre de la jeune femme replongea dans le silence. S’habituant à son étrange hotesse, Ashae finit par cesser de la considérer comme une ennemi… jusqu’au jour ou sa marraine la força à aller en cours. Et le tempérament de feu de la jeune fille éclata, dans une dispute titanesque… que sa marraine remporta. S’ensuivit donc les joies de l’école : lever, bus, professeurs bizarres, élèves encore pires, cantine terrifiante. Et la demoiselle se rendit alors compte de sa supériorité évidente vis-à-vis du reste du monde. Faisant des ravages dans les cœurs, elle devint vite une des idoles de son collège… et s’amusait à vrai dire beaucoup (ne surtout pas le dire à sa marraine). Son niveau dépassait largement celui de ses camarades, et elle arrivait à tout sans se forcer…
Cela aurait presque pu être un peu lassant à la longue, mais ce fut sans compter sur deux événements. Tout d’abord l’entrée de Lyo dans sa vie. Ashae le rencontra par hasard dans son collège et décida de se l’approprier littéralement. Inconnu, meilleur ami, amoureux, elle lui a tout fait avec une candeur et une joie sans bornes que Lyo lui rendait sans coups férir. La Chose arriva néanmoins plus tard à Lyo, et Ashae, proche de la scène, voulut se précipiter à la rescousse, mais elle et son tempérament de feu furent cependant implacablement arrêtés par l’arrivée de sa marraine qui, ne tenant compte de ses protestations plus que violentes, la ramena chez elle. Le lendemain,quelque chose en Lyo avait changé. En son Lyo, il y avait désormais Kyo et Ashae était la seule à le savoir. Comment aurait il pu le lui cacher ? D’autant plus qu’un second événement avait commencé à ravager sa vie. La naissance, sans contrôle, de son pouvoir. Pourquoi elle ? Pourquoi si tard ? Peu importait à la jeune fille quand, elle en comprit l’usage. Chaque son résonnait pour elle, s’amplifiait, explosait dans ses oreilles fines. Qu’il soit à deux mètres comme à huit cent. Au-delà, ça faisait moins mal. Troublée, et profondément en colère par rapport à sa marraine, elle fut encore plus désemparée lorsqu’elle se rendit compte que Lyo –ou Kyo, pour ce que ça pouvait changer- s’était évanoui dans la nature, ne venant plus en cours, ni même chez lui. Erreur. Aurait il fallu remuer ciel et terre pour le retrouver, la jeune fille l’aurait fait, mais elle n’en eut pas besoin. Il lui a suffit d’avoir accès aux listes d’inscrits dans les écoles du monde et un bon logiciel de recherche. Lent, certes, ce qui a fait que la demoiselle ne retrouva leur trace qu’un mois après. Un pensionnat en Transylvanie. Ils étaient partis loin en fin de compte.
Alors elle aussi partirait loin. A leur suite.
Rp sur l'entrée dans le lycée:
La lumière avait changé. De l’or triste de l’automne, c’était maintenant le domaine glacial et implacable de l’immaculé. Le soleil, trompeur, affichait encore jaune alors que le ciel disait blanc. Blancs étaient les reflets du jour sur les bâtiments qui longeaient le pensionnat, blanches les clartés éblouissantes des gouttes de rosée accrochées aux feuilles des arbres bordant l’allée, blancs encore semblaient être chaque objet, chaque pierre de l’école. Et au sein de toute cette blancheur, les personnes semblaient de jais. Ombres mouvantes sans le moindre signe de personnalité, passant devant les autres sans les voir. Au milieu des ombres, avançant comme si elle en était, Ashae se frayait un chemin entre toutes ces personnes affairées, élèves, professeurs ou autres, peu facilement identifiables. Les rayons du soleil jouaient sur ses cheveux sombres aux reflets roux, ondulant au rythme de ses pas.
Un hall, grand et empli de vide contrairement au dehors du bâtiment. Ashae avança un peu, observant l’activité qui semblait pour le moins ralentie dans ce pensionnat. Comment ça personne n’était venu l’accueillir ? Ah, oui, elle n’avait prévenu personne. C’est vrai. La jeune fille était partie rapidement de chez sa marraine, arrivant par avion jusque là. Elle avait eu un mois entier pour planifier le trajet, l’inscription, la tronche qu’allait tirer sa marraine, celle qu’allait tirer Kyo, celle, plus réjouie, de Lyo… D’autant plus que la jeune fille n’avait laissé absolument aucun message à sa tutrice, que ce soit pour lui expliquer, ou lui dire de ne pas la chercher. A vrai dire, cela faisait un mois maintenant qu’elle ne lui parlait pas, tout simplement. Alors après tout si ça pouvait la déranger, ça serait parfait. A cause d’elle, Ashae se sentait responsable de ce qui était arrivé à Lyo, bien que certes, ça n’aurait pas été avec sa force de moustique qui s’assume qu’elle aurait pu l’aider, n’ayant pas encore ses pouvoirs. Mais la culpabilité était quand même bien là, et sa blanche conscience ne souffrait pas sa présence.
Bien, maintenant, cherchons Lyo et l’autre stupidité.
[Code: Ok by Miky ]
Comment avez-vous connu le forum? : Par le Truc jouant le perso cité 9 fois dans ma fiche.
|
|
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Chasse a l'homme Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 07/10/2009 Auro Drake | Sujet: Re: Enfin, me voici. Dim 10 Jan 2010 - 18:46 | |
| hey, yami tu dis bienvenue avant même que les modos est validés sa fiche x)
Bon enfin si tu est accepté bienvenue parmi nous, je me présente auro drake et wolffette pour vous servir, enfin en théorie ... |
|
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Enfin, me voici. Dim 10 Jan 2010 - 19:05 | |
| Le truc ? Nan mais ça va ouai ? u_u
Tsss et pourquoi tu m'as suivit ?
Oh ? BIENVENUE ASHAE !!!
Lyo... Tu vas pas t'y mettre ? u_u
Ben... *smile innocent ?*
(bref : bienvenue de notre par à tous les trois mes subordonées Lyo Kyo et moi même... et oui, même Kyo ^^)
Tsss |
|