Nom : Hanozuka
Prénom : Shizumi
Age : 15 ans
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Humain.
Description physique [3 lignes] :
Shizumi mesure dans les mètres 60 environ, elle n'y a jamais prêté grande attention. Autrement, ces yeux passent du marron au noir, selon la lumière. bleu et marron foncé, selon la manière dont elle est maquillé. Mais bleu et marron très clair au naturel. Ces cheveux noirs, sont assez longs, elle est mince et puis, que voulez-vous savoir d'autre ?
Description du caractère [4 lignes] :
Étant assez peureuse, elle n'a pas moins un caractère assez fort, car malgré tout, elle a vécu beaucoup de choses traumatisantes. En effet, Shizumi, est victime de certains troubles psychologiques, elle a des hallucinations, si on peux appelé sa comme sa. Elle voit des personnes qui n'existent pas, elle l'impression de se faire attaquer et sa arriver n'importe quand, à n'importe quel moment. Il arrive aussi qu'elle fasse quelque chose, sans s'en rendre compte, elle peux faire quelque chose de carrément flippant, mais finalement, elle le fera inconsciemment. Elle n'a pas 2 personnalités, une chance, en revanche, elle fais des rêves étranges. C'est une jeune fille étrange, qu'ont ne comprend pas facilement.
Pouvoirs [3 max] :
Histoire [7 lignes] :
Shizumi est née en 1994, c'est tout ce dont elle se souvient, autrement, elle a tout oublier, sa vie, sa famille, sa date de naissance, son lieu de naissance et sa nationalité, en gros, tout, depuis le jour où sa famille c'est fais tuer sous ces yeux, c'est la seule à s'être réellement tirer d'affaires, caché dans un placard, seulement, le meurtrier la retrouver, et la frappé, elle s'en est donc sortie avec aucuns souvenirs. Elle a été placé dans une famille d'accueil, à l'âge de 10 ans, elle se met à voir des personnes, des choses, que personne d'autres ne voient, pour elle, ils veulent comment ... L'attaquer, mais ils ne peuvent rien lui faire, elle le sais, mais elle est traumatisé, affolé dès que sa commence.
Pour vous décrire complètement son histoire; Shizumi, est un prénom donné par ses parents adoptifs d''origine Japonaise, puisqu'ils ne connaissaient pas son prénom. Elle a grandis dans un petit village paumé au milieu de nulle part, qui n'apparaissaient pas sur les cartes, tout le monde se connaissaient,et tout le monde connaissais le mal-être de la jeune Hanozuka et ils avaient assez peur de sa, à l'école, elle était toujours seule, sa famille pour la soutenir, elle ne voulais plus rester comme sa sous le regard des autres qui jugent. Un jour, elle partit de son petit village paumé, pour partir en Transylvanie, elle se retrouve alors dans un parc, la tête dans les mains, tremblantes de peur, et quelqu'un arriva.
"-Hé, tu es sûr que ça va ?"
La jeune fille leva la tête, et alla dans les bras de cet inconnu, imposant, pensant que sa allais l'aider à les faire fuir.
"-Protégez-moi, s'il vous plaît, protégez-moi !"
"-De quoi ? De quoi veux-tu que je te protège ?"
Et le lendemain, elle continua sa route.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Shizumi, avais fais une longue route pour arriver jusque dans cette école qui était considérée comme "spéciale", elle était venue en taxi, et elle avais dormis tout le long du voyage, jusqu'à l'arrivée. Devant les portes du lycée, son sac sur l'épaule elle entra dedans, c'était...Tout simplement énorme, il n'y avais pas d'autres mot, les murs anciens étaient tapissé, c'était un château, pas comme dans les comptes de fées, mais un château où tout se qui e se passe à l'intérieur, reste à l'intérieur, elle en avais entendue parler, seulement, c'était seulement maintenant qu'elle arrivais dans ce lieu. Elle fit le tour, et elle n'était que trop émerveillée par la beauté de l'endroit, sa froideur, son mystère..
Elle voulus aller dans sa chambre, seulement, elle c'était perdue, et elle mis un certain temps avant de retrouver le bon chemin. Mais évidemment, une journée sans difficulté c'était trop demander... Elle était là, cette femme, les cheveux longs devant son visage, les mains en avant, le pas lourd, elle avançait doucement, très doucement... Shizumi se retourne et se mit à courir, elle regardais derrière elle, mais la femme était toujours à la même distance, elle accéléra le pas, jusqu'à rentrer dans quelqu'un qu'elle avais déjà vu..
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :
Code [dans le règlement] : code bon by Tetsu
Comment avez-vous connu le forum? : une bonne amie, me l'a fais connaître ^^.