Nom : Shadow
Prénom : Raven
Age : 16 ans.
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Sorcière
Description physique [3 lignes] : Raven est une jeune fillede taille moyenne. Elle n'a pas une allure sportive mais elle est néanmoins forte. Au niveau look, elle a un style glam-rock qui lui va plutôt bien.
Ses long cheveux blonds lui arrivent jusqu'au bas du dos. Elle a aussi de beau petits yeux brun.
Est-ce son maquillage noir autours de ses yeux si profonds, ou est-ce autre chose peut-être? Mais, cette jeune sorcière a une allure générale sauvage.
Description du caractère [4 lignes] :
Le caractère de Raven est aussi variant que la météo. Tout d'abord, elle ne s'ouvre pas à nimporte qui, elle refuse de parler aux personnes dont elle juge qu'elle n'en valent pas la peine. Ces persones là sont en général des mortels, des non-magiques, ce n'est pas un manque d'intolérence, elle à quelques amies dans cette situation, mais, elle ne partage pas les même choses avec ces personnes.
Elle est curieuse. Sociable, mais très disctrète. Elle n'aime pas parler de son passé. Malgré le fait qu'elle ai beaucoup d'amis, elle n'accorde pas sa confience à tous, seul un ou deux peuvent apercevoir ce qu'elle cache au fond d'elle-même.
Malgré le fait qu'elle soit secrète, elle cache comme elle peut ses blessures cachées, notament en affichant sans sesse de large sourrires, elle raconte sans arrêt des blagues et a de la répartie. En revanche, comme je le disais plus haut, son humeur est très variable, d'un instant à l'autre, elle peut se retrouver avec une humeur massacrante. et garre à celui qui vient la taquiner quand elle est dans ces humeurs! Elle a beau rire à ses heures perdues, quand c'est finit, c'est finit et elle s'en prend alors à tout le monde (surtout ceux qui proteste) , elle parle sans réfléchir (quitte à blesser) et peut devenir violente selon la situation. La violence serais presque normale pour elle, elle n'est pas très sensible, et n'a pas beaucoup de pitié à cause de l'environnement dans lequel elle a grandit.
Pouvoirs [3 max] :
Elle maitrise pas mal de formules, mais surtout celles de la magie noire.
Histoire [7 lignes] :
Elle est née à Londres, de parents sorciers. Malheureusement pour elle, ses parents étaient des personnages odieux et pernicieux, du moins sa mère. C'étaenit le genre de méchants que l'on trouvaient dans les contes de fées, mais en plus puissant. Effectivement à l'époque, il existait des gangsde sorciers (de très grandes familles, en fait), sa mère était la chef de leur leur clans. Son père? Chez cette grandes famille, les hommes ne gouvernent pas, son père donc, était juste un faire-valoir absolument impuissant, et faible , tellement en bas de l'échelle sociale, que même la petite Raven à l'époque pouvait lui manquait totalement de respect sans avoir d'éventuelles représailles, mais elle ne le faisait pas.
Raven... elle détestait ce prénom.... celui que le clan lui à donner, en tant que énième petite fille de la lignée des chefs de cette famille. Raven, l'une des traduction possible pour corbeau. Non mais franchement! Un corbeau! Qui voudrai s'appeller "Corbeau", c'était ridicule, et elle trouvait ça moche.
Il fallait qu'elle se trouve un surnom...
En attendant, sa famille détruisait la ville. Sa mère faisant son possible pour lui donner la haine et le goût du sang. Elle était violente.
Mais, tout ces efforts n'ont fait que la dégoutée encore plus de cette "famille". Malgré tout ça cet environnement eut quand même des impacts sur son état d'esprit et son caractère (le fait que la violence ne la choque pas, ou son manque de sensibilité) même si elle ne put jamais jamais se résoudre àcboire du sang humain pour le pliasir ni s'amuser à lancer leurs os pour prédire l'avenir d'ailleurs.
Elle ne voulait pas rester là, parmi tout ces être malsain, mais elle n'avait pas le choix.
Elle dut rester donc avec sa mère, à apprendre les formules de magie noire, tout en écoutant les plans de domination tout en faisant croire que ça l'interressait.
Puis, à quatorze ans, alors que deux tantes et trois cousines se rendait chez leurs fournisseurs d'armes blanches' Raven les avait accompagnés par gentillesse, mais aussi par curiosité, elle était seule, debout devant la boutique quand, un garçons passe.
Il était très beau, les cheveux blonds, deux billes vertes, comme elle n'en avait jamais vues, étaient placées à la place de ses yeux. Et le plus beau, c'est qu'il avait environ le même âge que Raven.
Il était sur le trottoir d'en face.
Leur regards se croisent.
Le garçons s'arrête traverse.
Les deux jeunes ont fait connaissances. Une affinité évidente est née est née entre eux. Le garçons, prénomé Jimmy, laissa son numéro de téléphone et s'en alla quand les sorcières sortirent. Elles sermonèrent la jeune fille pendant le retour, comme quoi elle ne devait pas fréquenter des non-magiques. Mais Raven ne les écoutait pas.
Elle revit Jimmy plusieurs fois, et un beau jours, ils finirent par s'embrasser. Voyant qu'elle lui cachait quelque chose, il se mit à la pousser à lui avouer tout. Au bout d'un moment elle craqua, et lui raconta tout.
Naïve petite Raven! Le garçon prit peur et lui dit "poliment" de rentrer chez elle.
Naïf petit Jimmy! Notre petite sorcière était très attachée à lui et n'apprécia pas. Elle finit par ce rendre compte qu'il sortait avec une autre fille en parallèle. Bref c'était assez compliqué.
Drôle de sentiment que la jalousie, n'est-ce pas?
Mais ce que fit Raven ce soir là la hante encore aujourd'hui.
Elle décida de partir, elle s'échappa une nuit, aussi discrète qu'un chat.
Elle voyagea en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne...
Non, erreur, en fait, elle ne voyageait psas, elle errait, sans but, vivant des quelques formules qu'elle connaissait. Rencontrant quelque personnes
par-ci par-là, des âmes éphémères, qui s'enfuirent comme un courant d'air, et ne laissant que des souvenirs apprenant de temps à autres de nouvelles choses.
Puis, elle arriva dans une auberge en Transilvanie, où elle entendit parler d'une école faite pour les personnes comme elle.
Elle n'hésita pas. Dès le lendemain, elle se dirigea dans cette sombre forêt à la recherche de cette mystérieuse école.
Rp sur l\'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Raven partit tôt le matin. Elle pénetra dans la forêt sombre sans aucun problème, elle en avait vu d'autres!
La forêt était gigantesque, nimporte quelle autre personne, aurait bien mit minimum trois jours pour trouver l'école. Pas elle, elle avait un instinc or du comun, et lui faisait confiance. Elle arriva donc devant l'école à la tombée de la nuit.
Un magnifique chateau se trouvait alors devant elle.
*Et bah, celui qui m'a donné l'adresse ne s'est pas foutu de moi!*
C'était le plus bel endroit qu'elle n'avait jamais vu. Elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le voir à travers les arbres.
L'endroit semblait dominer toute la forêt.
De hautes tours s'élevaient et entouraient le bâtiment principal.
Malgré toute son appréhension, le lieu lui parut acceuillant, et sa curiosité finit par la pousser à avancer.
Elle se trouva bientôt devant de grandes portes massives. Elle allait se décider à entrer quand elle entendit un cri. C'était un loup-garou.
A ce moment, la peur et le doute l'envahirent. Elle allait rentrer dans un lieu, où il n'y avait pas que des sorciers. Il y aurait plein d'autres espèces.
Elle en connaissait certaines, les loups-garous par exemple, qui avait fait alliance avec sa famille. En revanche, d'autres espèces, comme les anges, était une espèce connue d'elle nique ment par les dires de sa mère, qui n'était pas forcément de bonnes paroles.
Pour la première fois elle allait connaître un monde inconnu, et si tout ne se passait pas comme il faut ? Si elle n'arrivait pas à se lier d'amitié avec les autres? Si son passé la rattrapait?
Peu importait, en fait, maintenant. Elle était là, à la tombée de la nuit, et avait nul part où aller.
Elle poussa donc les grandes portes gardant ce lieu nouveau.
Autre(s) signe(s) de votre personnage [Facultatif] :
Raven à un tatouage, qui se situe sur sont bras, un peu en dessous de l'épaule au niveau du biseps. il fait le tour de son bras. Il ne représente rien de particlier, juste des sortes d'arabesques.
Ce n'est pas elle qui l'a choisie.
C'est un signe qui est imposé par un sortilège à toutes les femmes de sa famille. On ne peut pas l'enlever. Raven sera obligée de le garder toute sa vie. Signe de se qu'elle est, de ce qu'elle aurait peut être. Preuve de sa culpabilité. Il sera toujours là por lui rappeler son passé.
Elle le déteste.
Code [dans le règlement] : Fantastic
Comment avez-vous connu le forum? : Par Hebi Mokona et Izumi Metsugo