Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptySam 29 Mai 2010 - 16:07

Nom : Da Silva

Prénom : Ophélia

Age : Question bien indiscrète que voilà... 17 ans.

Race : Voyons, j'aime la nuit, j'ai de longues canines pointues, le sang humain est mon plat préféré. Qui suis-je? Un vampire, bien sûr.

Description physique [3 lignes] :

Blonde, belle, pulpeuse, froide. Quatre mots qui décrivent à merveille le physique d'Ophélia. De longs cheveux blonds carressent ses épaules et volent avec grâce au gré de ses mouvements félins. Souvent lissés, il arrive néammoins que la demoiselle les boucle. Boucles anglaises, en général. Elle aime particulièrement cette couleur dorée qui prend des reflets mielleux au Soleil, et argentés sous la douce lumière de la Lune.

Si l'on descend un peu plus bas, on remarquera ses yeux bleus. Un bleu profond, qui vous noient peu à peu et qui donnent l'impression de tout connaitre de vous. Un bleu électrique qui attire les regards. Deux sourcils très fins se froncent très souvent au dessus d'eux.

Ophélia a un nez aquilin. Sa bouche est rouge de nature, et très pulpeuse. C'est une des raisons pour lesquelles la jeune fille ne met jamais de rouge à lèvre.Juste un peu de gloss pour faire briller.
La demoiselle a un visage ovale aux traits doux et rassurants. Elle a de longues jambes, une taille de guêpe, des courbes généreuses. Bref, un très joli bout de femme. Beauté dont elle n'est pas réellement consciente. Ophélia a aussi une peau aussi blanche que l'ivoire, due à sa race.

Vous devez surement vous demandez pourquoi utiliser l'adjectif "froide" pour la décrire. Puisque, vu sa description au dessus, elle parait chaleureuse et douce. En vérité, tout est dans le regard. Un regard froid, hautain, distant. Pour éloigner les autres. Mais, lorsque l'un de ses rares sourires se dessinent sur ses lèvres pulpeuses, son visage s'éclaire d'une douceur extrême, d'une beauté suprême, d'une lumière intense.

Ophélia a aussi des tatouages: un tatouage chinois à la cheville droite sginifiant "reine de la Lune", et un tribal tout en longueur au niveau du bassin.

Description du caractère [4 lignes] :

Ophélia est plutôt une personne du genre têtu. Elle sait ce qu'elle veut, où elle veut aller, ce qu'elle désire faire, cce qu'elle doit faire. Elle a sa vision propre des choses et est assez intelligente pour se former ses propres opinions. Mature et calculatrice, on peut dire qu'elle en a dans le cibouleau. Elle a la tête sur les épaules, est très terre-à-terre.

Mais, Ophélia est aussi une personne qui fait peu confiance. Elle peut paraitre froide et sure dd'elle aux premiers abords, voir même dénuée de sentiments. En vérité, c'est une carapace pour se protéger des autres. Elle cache une douceur chaleureuse, un coeur d'or et une sensibilité à fleur de peau. Elle a juste du grandir un peu vite...

Ophélia est en effet rongée par le chagrin. Elle déprime. Même si elle est gentille et affectueuse, elle prend maintenant les choses avec détachement et recul. La vampiresse ne veut plus souffrir, et donc elle n'accordera pas facilement sa confiance. Ni son pardon, vu qu'elle est particulièrement rancunnière...



Pouvoirs [3 max] :

* Télépathie: lorsque l'on croise son regard, on a tout de suite l'impression qu'Ophélia sait tout de vous. C'est la vérité. En un regard, elle connait vos pensées les plus intimes, vos rêves, vos frayeurs, vos espoirs... Elle lit dans votre âme et dans votre coeur.

* Contrôle mental: Technique assez compliquée à maitriser. Une fois qu'elle s'est immiscée dans votre univers psychique, Ophélia peut contrôler vos mouvements, vos envies, vos idées. Elle peut influencer sur vos décisions. Mais par contre, il y a une limite: elle ne peut contrôler les sentiments.


Histoire [7 lignes] :

Il y a certaine chose qu'il vaux mieux garder pour soit. C'est ce que les parents d'Ophélia avaient toujours répété à leurs enfants adorés...

En 1993, le 2 mais plus précisémment, dans un vieux manoir victorien situé près de Poitiers, en France, nacquirent deux magnifiques enfants. Des jumeaux. Le premier né avait des cheveux noirs et des yeux tout aussi noirs, la deuxième était blonde avec de grands yeux bleus. Leurs noms? Anthony Mathew Francesco Da Silva et Ophélia Maria Miléva Da silva. Leurs prents? Deux des principaux vampires du clan Da Silva, Catharina Séléna Da Silva et Michael Alberto Da Silva.

Vampires très puissants et influents en France et en Europe, leur famille vivait aisément, sans pour autant chercher à démontrer leur richesse. Ophélia et Tony étaient destinés à une grande carrière, à un poste influent, à un héritage sur...A une vie heureuse. Mais, il faut bien que la réalité rattrape les gens...

Ophélia et Anthony se complétaient parfaitement. Ils ne formaient qu'une seule et même personne, un grand tout. Ophélia était une fille adorable, douce, agréable et avait une grande joie de vivre et un enthousiasme qui gagnait tout le monde. Anthon était plus mystérieux, calculateur et froid. Il ne s'ouvrait qu'à sa soeur jumelle. Ils avaient des dons différents: téléphatie, télékynésie et contrôle mental pour Ophélia; métamorphose en animal (un tigre), téléportation et soin rapide pour Tony.

Ils étaient heureux, tout allait bien. Ils grandissaient dans l'amour et la joie. Mais tout à une fin... Ophélia et Tony venaient de fêter leur 16 ans. Ils évoluaient dans des sphères différentes: Tony étudiait pour devenir médecin, Ophélia se destinait à une carrière dans le professorat ou dans la justice. Ils rentraient à la maison les week-ends et les vacances.

C'était un samedi. Ce samedi qui fit tout basculer. Ophélia avait pris le train pour rentrer, mais il y avait une grève et elle n'arriva que cinq heures plus tard chez elle, ayant un retard de quatre heures. Manque de chance. Bref, passons. Lorsque le taxis la déposa devant le manoir, Ophélia sut instantannément qu'il s'était produit quelquechose. Son coeur lui causa une violente douleur, lui faisant venir les larmes aux yeux. La jeune fille se mit à courir en direction de la maison. Une seule pensée la hantait: Anthony. Elle se précipita à l'intérieure et se stoppa net. Sa mère et son oncle étaient allongés par terre, gémissant. Ophélia s'agenouilla près d'eux, les larmes aux yeux. Son père, à genoux près d'eux leva un regard suppliant vers elle.

Elle entendit soudain un cri, et une autre douleur lui déchira la cage torassique. Anthony! Ophélia monta les escaliers en bois de chêne quatre à quatre. Des gouttes de sang glissaient le long des murs. Ophélia retint son souffle et avança lentement. Elle poussa un cri. Tony était allongé dans une marre de sang. La jeune fille se laissa tomber à ses côtés, pleurant la mort de sa moitié. Elle n'entendit pas les pas dans les escaliers, ne sentit pas le bras passé autour de son épaule et les larmes qui mouillait son chemisier. Son père la serra contre lui, songlotant silencieusement...

Quelques semaines après cette tuerie, ce meurtre abominable qui l'avait séparée de son frère, sa mère et son oncle étaient remis sur pied. Apprement, un clan de vampires s'était installé pas loin et avait voulu prendre ce territoire de force à sa famille. Heureusement, ses parents avaient réussi à les repousser, mais Tony y avait laissé la vie...

Ophélia ne s'en remettait pas. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Finit ces sourires si doux et joyeux, finit le pétillement de ses yeux, finit la joie de vivre... La vampiresse était prise dans les filets dangereux du chagrin et de la tristesse. Du désespoir. Mais, ses parents l'envoyèrent alors en Transylvanie, dans un pensionnat, éspérant qu'elle redevienne celle qu'elle était avant.





Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

_ Mais pourquoi?! Pourquoi y'a-t-il fallu qu'ils m'envoient ici, maugréa la jolie vampiresse dans la cabine du train.
Le train avançait à vive allure direction Translvanie. Plus que quelques viingtaines de minutes avant son arrivée au pensionnat. Une limousine l'attendrait surement. Ou peut-être sa nouvelle voiture. Une viper pourpre qu'elle avait réclamé pour son anniversaire. La seule chose que désirait son frère pour son seizième anniversaire. Chose dont il n'avait pas pu profiter.

La jeune fille soupira, étirant ses longues jambes blanches. L'homme en face d'elle la dévisageait avec intérêt. Plusieurs fois il avait voulu l'aborder, débuter une conversation. Et chaque, la jeune fille le devançait en se levant et en sortant de la cabine pour n'importe quel prétexte. C'était facile puisqu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.

Le train s'arrêta enfin. La demoiselle se leva d'un bond, trop rapidemment pour les yeux humains de son compagnon de cabine. Il la fixa avec des yeux grands ouverts. La jeune fille se retourna, attrappa ses valises et descendit rapidemment du train. En effet, sa viper l'attendait bien sagemment sur le parking. Une jolie pancarte décorée à son nom << pour notre adorable princesse Ophélia>> . Les clés étaient sur le contact.

Ophélia charga ses bagages dans le coffre puis monta dans la voiture de sport. Avec son jean style déchiré et délavé, son tee-shirt noir avec écrit "princess sadique" en strass argenté, sa ceinture de chaines et son blouson de cuir, Ophélia allait vraiment avec le style de la voiture. Des lunettes de soleil D&G sur le nez et les cheveux lachés, elle ressemblait à une de ces stars hollywoodiennes à la noix que tout le monde vénérait.

La jeune fille arriva enfin au pensionnat. Bon, c'est vrai, le décors était beau, les paysages magnifiques et le batiment à coupler le souffles. Il fallait bien l'avouer. La vampiresse soupira . Un homme sortit par la porte principale et la rejoignit. Il empoigna les valises qu'Ophélia venait de décharger.



_ Bonjour, mademoiselle Da Silva. Nous vous attendions avec impatience, dit-il avec un sourire amical. Suivez-moi, je vous conduis à votre chambre.


Ophélia ne se le fit pas dire deux fois. Un sourire aus lèvres pour exprimer sa gratitude, la vampiresse suivit l'homme jusqu'à l'intérieur du batiment qui serait son nouveau foyer...






Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :

Rien de particulier à dire. Ah si, elle a un faible pour les chats et les félins en général.

Code [dans le règlement] : OK

Comment avez-vous connu le forum? : Google est notre ami^^


Dernière édition par Ophélia Da Silva le Lun 31 Mai 2010 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptySam 29 Mai 2010 - 16:54

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptySam 29 Mai 2010 - 16:55

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptySam 29 Mai 2010 - 18:18

Bienvenue.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptySam 29 Mai 2010 - 20:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptySam 29 Mai 2010 - 21:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:45

Merci à toute les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:51

Bienvenue et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:00

Encore merci à tous, c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:21

La présentation est Ok mais j'aimerais poser un bémol (donc la validation attendra un autre avis d'admin ^^) mais a mon gout ces trois pouvoirs ca fait un peu beaucoup, grosso merdo tu controle les gens, les objets et sait tout des gens (ca fait un peu beaucoup pour un simple vampire ><)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:30

Moui... Tu as raison... je vais changer alors
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:09

C'est toujours un peu beaucoup mais ca ira ^^ on posera une limite temporel ca durera peu de temps le controle ^^

Pour le reste je te valide ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:39

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts   Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Da silva ♥ la froideur au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser