Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La revanche de la Nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La revanche de la Nature...   La revanche de la Nature... EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:37

Le texte qui suit est l'histoire détaillée de mon forum 'Mystery, les terres magiques' (dont le lien figure sur le panneau 'membres' de Fantastic dans la case 'visiter le site web du posteur').
Donc, merci de ne pas utiliser ou même copier ce texte.
Merci de votre compréhension!

[Lorsque le texte sera terminé, je ferais un double post que j'enlèverais après que le premier commentaire sera posté.]

Pour mieux comprendre tout ce qui sera dit, il faut vous mettre dans la peau d'un loup: ce sera beaucoup plus facile de comprendre l'humour vaseux de ce pauvre Halloween... ^^

Plus haute est la marche, plus dure est la chute...

HALLOWEEN:
Halloween, le loup rouge solitaire, arpente les forêts et les plaines: jusqu'à quand les humains s'enfonceront-ils dans leur folie orgueilleuse? S'il y a bien une espèce animale vraiment stupide, c'est bien l'homme! Non mais, faut vraiment être complètement dérangé pour détruire sa propre tanière! Et en plus, c'est quoi cette lubie qu'ils ont de sans arrêt se taper dessus? Avec leurs abominables bâtons de fer qui crachent le feu et la mort...
Non mais vraiment, les humains sont profondément ridicules! Et paranoïaques, aussi... Et totalement inconscients... Et surtout, leur ego est dix fois plus développé que leur cerveau! Pathétique... Véritablement pitoyable... Leur folie va finir par tous nous tuer... Pauvre de nous, animaux sans défense(s)! (Enfin, sauf pour les éléphants, bien sûr! Mouarf...)
Quelque chose de dur ramène brutalement le loup rouge à la réalité. Il lève la tête et aperçoit alors... un humain! Non: ça ressemble à un humain, mais ça n'en est pas un... En fait, ça a les formes d'un humain femelle, mais c'est tout vert: et dans les longs poils de sa tête, il y a des feuilles et des papillons...

Spoiler:

Halloween resta pétrifié: la créature le regardait de façon très étrange, comme si elle le détaillait...

"N'ai pas peur, Halloween: je ne te ferait aucun mal!"

Et en plus, elle connaissait son nom! Et il comprenait son langage! Vraiment incroyable... D'habitude, les loups ne comprenaient pas le langage des humains, et vice-versa: mais là, l'humaine verte comprenait Halloween et lui aussi la comprenait! C'était complètement dingue...

"Oh, non, pas si dingue que ça, Halloween: je suis l'élémentale de la terre, autrement dit, la représentation physique de l'élément terrestre. Je viens t'annoncer des évènements futurs et donner une chance aux animaux de vivre sans la cruelle domination des humains."

Ouaouh! Soit Halloween rêvait, soit il était complètement fou! Heu... en fait, fou, il l'était déjà depuis un bon moment... Bon, ben alors il rêvait!

27 Juillet 2010:
La planète terre est malade, très malade: les humains la polluent, la détruisent, tuent ses habitants et ses merveilles. En revanche, la médecine et la technologie ne se sont jamais portées aussi bien! On a trouvé un remède contre le cancer, contre le sida et contre la sclérose en plaques. L'hépatite, c'est du passé, le paludisme, on en parle même plus... L'économie aussi est excellente: on créer de nouvelles entreprises, les salaires et les revenus décollent. Bref, le système est de plus en plus fort à mesure que la planète, elle, meurt...

31 Octobre 2011:
Un cas d'une maladie inconnu s'est déclaré aux États-Unis: on ne sait rien
de cette nouvelle maladie, sinon qu'elle paralyse tous les muscles du corps, y compris les poumons et le cœur. Les chercheurs l'étudient de très près afin de lui mettre un nom dessus le plus rapidement possible.

5 Février 2012:
La moitié du continent américain est touché par la nouvelle maladie, qu'on
surnomme désormais "L'anaconda": chose étrange, seuls les êtres humains
sont touchés. Les animaux semblent immunisés à cette épidémie, qui se
propage on ne sait comment à une vitesse fulgurante: on compte environ
2578 nouveaux cas chaque jour. Les médecins tentent désespérément de
trouver un vaccin, mais le temps manque cruellement...

18 Septembre 2012:
L'épidémie de "l'anaconda" s'est propagée aux continents africain et européen: le nombre de cas grimpe en flèche de jour en jour, tandis que les malades meurent en trois jours de cette terrible pandémie.

6 Avril 2013:
L'Océanie aussi a été touchée par l'épidémie: désormais, selon les derniers
recensements, il ne resterait plus que un milliard sept-cent cinquante millions d'êtres humains sur toute la planète, soit un quart de la population mondiale en 2010.

31 Octobre 2013:
Le dernier être humain s'est éteint aujourd'hui même: les animaux, eux,
ainsi que la planète se portent comme des charmes. Fini les persécutions des humains! Finies les chasses cruelles et le braconnage! Finie la destruction écologique! Le virus de l'épidémie "anaconda" a disparu avec le dernier humain. Maintenant, les animaux sont les seuls maîtres de la terre.

Année 2030:
Les loups se sont imposés comme maîtres de la planète: des pouvoirs magiques sont apparus chez eux et d'étranges capacités comme voler ou respirer sous l'eau. D'autres loups ont développés une immunité totale au feu ou au froid, et d'autres encore sont passés maîtres dans l'art de la guérison. Tous sont désormais dotés de la parole. Le premier loup magique, Halloween, a donné sept petits à sa femelle: les sept premiers dominants des sept grandes meutes des îles. Désormais, les animaux vivent aussi longtemps qu'on ne les tuent pas. La paix règne comme jamais auparavant, mais il y a des rumeurs disant que des humains auraient survécus à l'épidémie d'anaconda: les femmes enfanteraient une seule fois avant de devenir stériles, pour limiter la prolifération de ces êtres monstrueux.
Cette fois-ci, Dame Nature a vraiment bien rattrapé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La revanche de la Nature...   La revanche de la Nature... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:49

D’un côté je suis soulagé pour les animaux mais de l’autre je suis heureux que ce ne soit qu’un texte La revanche de la Nature... Icon_exclaim
Mais je me demande, si j’ai bien compris ce son les loups qui ont repris le rôle des humain donc ne risque t-ils pas de finir comme le humains La revanche de la Nature... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas

La revanche de la Nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1