[ PRESENT FOR MY DEARS ]
J'y travaille depuis des mois. Pour ne pas vous mentir. Je n'ai pas encore terminer. Voici un avant goût plutôt bien avancé, si je puis dire. J'espère du fond du coeur que ça vous plaira.
Bonne visite ♥
Night :
- Spoiler:
Le but était ici de faire ressortir son côté enfantine, voir gamine. Elle est attachante, dans tous les sens du terme. Il fallait bien évidement y mettre de la couleur, chose que Mère a trouvé bien étrange. Soit. J'adore les chaussures et je n'ai vraiment pas eu de mal pour la dessiner. J'ai reprisé ses cheveux et je lui ai rajouté une queue au dernier moment. Une vraie tigresse. Et bien sûr, je n'ai pas omis le petit bandage à la main, à fortiori de lui cramer tout le corps. Sucrée.
Tetsu :
- Spoiler:
Tetsu. Je tiens à m'excuser mais je n'ai pas pu m'en empêcher. La fameuse tenue traditionnelle rouge remaniée à ma sauce. Tetsu est un garçon très inexpressif, dans toutes les situations. ici, j'ai voulu faire ressortir ce côté qui m'avait choqué (presque) en lisant ses posts. Ne vous en faites pas, j'me suis remise. Sinon, la flute bien entendu. Qui ne ressemble pas vraiment à une flute, je m'en excuse (pardon Fushi). J'ai eu du mal pour son visage. Il fallait qu'il soit inexpressif, vrai, mais pas vide. Alors j'ai insisté sur la couleur. Le obi n'est pas fabuleux, c'est vrai. C'est mon premier. Pardonnez-moi encore. J'ai beaucoup rie en le dessinant. Merci à Tsu d'être ce qu'il est!
Kaywa :
- Spoiler:
Comment passer à côté de Kaywa. Toi, vilant personnage qui a presque détruit ma Iro. Sadique! Bref. Celui là, il a été très simple à faire. A la base, je voulais lui faire un visage entier, mais très franchement, je me suis laissé tenter à la caricature. Encrée, elle était fabuleuse. Coloriée, hilarante. J'ai rie plusieurs minutes pour ne rien vous cacher. La touche finale, l'inscription sur le CD. Ses yeux me sont venus très naturellement, langoureux, ça allait de soit. J'aime aussi beaucoup ses chaussures, les mieux réussies de mon existence. Si je puis me le permettre...
Syn :
- Spoiler:
Syn... Que pourrais-je dire mise à part, mal de tête insensé. Le problème avec ce genre de personnage, c'est leur complexité. Et je puis vous dire que c'est vraiment, vraiment, très dure de mettre sur papier telle beauté. Mais j'en suis particulièrement fière. Il fallait qu'elle ai un regard hautain, sans paraitre froide. D'où le sourire narquois. Les yeux blancs, je les utilise assez couramment pour emplir mes personnage de mystère. J'espère avoir réussit mon paris. Très franchement, j'en suis plutôt fière. J'espère très franchement qu'elle plaira. Et surtout à toi, ma belle. Je m'excuse de lui avoir mit un pitoyable fusil de chasse entre les mains, très mal fait, soit dit en passant. C'était la seule arme que je puisse faire avec mon pittoresque niveau. Les modèles ne courent pas mon salon. Sinon, j'ai fais une multitude de testes pour les cheveux et j'ai eue recours à la peinture mate pour la robe. D'où une frayeur. J'ai été heureuse de ne pas avoir à la refaire... Chic and so beautiful.
Auro :
- Spoiler:
Auro, alors, pour lui aussi j'ai vraiment galéré. J'ai abandonné mon idée de base pour suivre les conseilles d'Auro lui même, et si je puis me permettre, il est pas mal réussit. Le plus dure a été ses vêtements. Lorsque la tête a été faite, je me suis lâchée, sans teste. Il fallait quelque chose d'élégant mais pas trop et surtout plutôt has-been sans sombrer dans le ridicule. J'ai laissé parler ma garde robe imaginaire. J'espère avoir visé juste. Pendant un moment je me suis fait peur toute seule, je pensais avoir oublié la mèche du fameux barbier, mais tout compte fait, elle est bien là. C'est l'essentiel. Sinon, les yeux toujours blancs et inexpressifs. Il n'y avait aucun doute. La bouteille de Whisky. Bien entendu. Petite touche final pour venir y greffer l'âme d'Auro.
Yami :
- Spoiler:
Yami, son image a tellement de fois changé que lorsque j'avais un début d'esquise, je m'y suis accroché comme la peste. Le but était de presque caricaturer l'enfant. Vous la connaissez par coeur, pas la peine de faire un dessin. Yami, c'est Yami. Elle se distingue par son épée, bien entendu, son miroir, quoi de plus naturel. Ensuite, j'ai voulu allez plus loin encore avec cette petite bulle. Pardonne moi Yami. J'ai pris un plaisir fou à dessiner ses fringues. Elle ne devait pas être langoureuse, plutôt jolie, mais devait se cacher en même temps. Le genre de beauté subtile, celle qui ne se rendent pas compte de ce qu'elles sont. D'où le jeu avec les cheveux. J'espère avoir réussit. Enfin, les yeux blanc, bien entendu. A noter, non, Auro et Yami ne sont pas frère, quoi que... Enfin, bref, ils sont tout les deux un peu penché. Je vous laisse deviner pourquoi. Yami, elle est délectable ta petite.
Hikari :
- Spoiler:
Hikari. J'en ai fais une esquisse. Yami, je te laisse l'honneur de nous dévoiler tout ça. J'avais comme but premier la peur et l'état immatériel de ce personnage. Je crois avoir touché juste. Je m'empêche tout commentaire. Elle est vraiment choux, je trouve.
Akira
- Spoiler:
C'est elle qui m'a donner l'idée de me lancer dans ce projet. Il faisait beau et le soleil éclairait mon calepin. Et sans y prendre garde, j'ai dessiner Akira. J'ai limite halluciné, en lui mettant une fleure dans les cheveux c'était elle. J'ai arrangé le côté triste du regard, mit plus de volume dans ses cheveux et le tour était joué. Je m'excuse de ne pas lui avoir fait de corps mais je n'ai vraiment pas réussis. Je voyais une robe longue et rouge, impossible. Pourtant. Je me promet de me rattraper si l'occasion se présente. Akira incarne la pureté de l'enfance à son apogée, pourtant on y descelle une marque de noirceur de et tristesse presque indescente. J'espère avoir bien fait passer mes idées. Akira est mignonne à croquer. Je pense que tous sont de mon avis.
Kyo :
- Spoiler:
J'y ai passé du temps, ça c'est sûr. Mais je suis satisfaite du résultat. Il fallait que Kyo dégage une énorme confiance en soit. Qu'il soit extraverti à la limite de la provocation. Pour le desing, je me suis basé sur les premiers avatars (je vous ai dit que ça faisait longtemps), j'ai longtemps cherché les yeux adéquat. Je me suis inspiré de Fruit Basket (mon premier manga), Kyo, presque comme par hasard. Mais je trouve l'effet bien réussit. Les mains chibi, c'est à mourir de rire. Comment faire le signe de la victoire un à chibi pour que cela ressemble à quelque chose ? Je ne pense pas avoir vraiment réussit sur ce coup mais c'était un détail qui me tenait réellement à coeur. Lyo, je ne voulais pas l'encrer. Je l'ai coloré très légèrement, malheureusement, ça ne voulait pas sortir au scan. Alors, il est juste au crayon de papier. Désolée pour les petits problèmes techniques, j'espère néanmoins qu'il plaira.
Lyo :
- Spoiler:
Dessiner Lyo, ça a été une partie de plaisir. Pour les yeux, je me suis encore laissé influencer, pas Yuki cette fois ci. Il fallait qu'il ai l'air apeuré et très intimidé sans paraître shooté. Chose pas si facile à faire, croyez moi. De la même façon que Kyo, les couleurs ne sont pas sorties. Ce qui n'est pas vraiment un mal dans un sens. Une petite blague de... je ne m'en appelle plus, en SVT, la petite bulle a été rajoutée. J'ai beaucoup aimé, ça rappelle un peu le côté boulet de Lyo. C'est un personnage très attachant. J'ai travaillé un moment sur sa position, tout compte fait, je suis resté sur mon premier choix. Lyo et Kyo ont été dessinés deux fois, par soucis de proportion. Plein de fraicheur, j'espère qu'il va te plaire ma belle.
Mike :
- Spoiler:
Mike. Mike. Mike. Mon deuxième. J'ai longtemps cherché une position pour le modèle. Son visage était déjà sur papier avant même que je puisse attraper mon stylo. J'ai eu peur de l'encrer, très franchement. Surtout les yeux. Mais je ne suis pas mécontente du résultat. Il fallait qu'il soit charmeur, bien entendu. Qu'il ait l'air sûr de lui et pas très loquasse. J'ai adoré le dessiner. Il ne m'a pas demandé beaucoup de travail. J'ai testé sur lui la première fois mes feutres. Il a aussi eu le droit à la peinture mate. J'ai longuement hésité pour la couleurs de ses habits, et je me suis lancé. Je ne pense pas avoir fait de mauvais choix. Je l'espère du moins. L'incontournable cigarette devait être présente, bien entendu. Mike ne serait pas Mike sans elle. J'espère avoir fait honneur à ton personnage.
A venir :
Fushi ( problème de perruque )
Willam ( problème de proportion )
Hebi ( pas la moindre idée du physique )
Sidney ( problème de boucles )
Han ( que je ne connais pas assez et problème d'ego aussi )
Liam ( visage très dure à faire )
Kyle ( j'aime pas ta tête )
Et toutes les petites nouvelles, je lirais vos RP bientôt!
J'espère que ça vous a plus.
Je vous aime ♥