Nom: Wilson
Prénom: Trey
Age: 18
Race: Vampires
Description physique:
Yeux bleu-gris, cheveux mi-long, 1,83 mètres de hauteur. Trey est plutôt dans la moyenne de la taille, une coupe moyennement courante. Il n'a pas le physique contre lui. Il ne se vante pas de sa beauté, il ne fait pas partie de ses "frimeurs" se croyant les plus uniques du monde.
Description du caractère:
Trey est solitaire, Pas extrêmement, mais il préfère s'isoler dans un coin, seul, a l'écart de tout bruit pour pouvoir réfléchir, penser, a tout et a rien, sans se prendre la tête. Il n'aime pas qu'on le cherche, il peut devenir brutal envers ses ennemi, et ceux qui blessent ses proches. Il se contrôle bien, n'enverras pas son adversaire a la morgue, il préfère se battre pour affaiblir son ennemi, et partir, le laissant dans la souffrance. Il ne frapperas jamais un humain, il ne veut pas faire montrer qu'il est un vampire et ne veut pas blesser des gens de forces inférieur, il préfère des adversaires a son niveau.
Pouvoirs:
Contrôle de certains animaux : Trey peut contrôler les mouvement des bêtes nocturnes comme les loups, les hiboux...
Lire dans les pensées des gens : Trey peut parvenir a lire dans les pensées des gens. Mais pas n'importe comment ! Pour se faire, il doit être de la famille de la personne, ou alors une personne proche. Et il peut le faire seulement en se concentrant énormément.
Histoire:
Un matin, plus rien n'aller, tout était embrouiller pour Mr. Wilson. Il ne voyait pas très bien, tout semblait flou, il n'arrivais pas a distinguer les choses. Enfaite, la nuit d'avant, Trey était allé se promener dans la ville, le soir. Activité qu'il pratiquer de temps en temps. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le bon soir. Il est entrer dans une ruelle, mais ne put en ressortir. Un groupe de 4 personnes bloqua chaque sortie de la ruelle. Le coeur de Trey commença a s'accélérer, il savait se battre, mais pas en nombre inférieur. Il serra les poings, sans prononcer un seul mot, il était comme muet. Les groupes se regroupa vers Trey et un homme d'un groupe s'avança vers lui, le fixant sans formuler une seule paroles. Il attrapa le cou de Trey avec une force incroyable a laquelle il ne pouvait pas lutter, il se débattait comme il pouvait, mais les 8 hommes présent l'entoura. Il finit par se débattre, et frappa comme il pouvait ses ennemis, sans bien de résultat, il ne faisait pas le poids face a leur force, Humain ? Trey commençait a se poser la question. Un d'eux lui prit par le coup et planta des dents plutôt pointu pour un simple humain ! Trey tomba au sol, et se retrouva dans son lit le matin. Son père ouvrit sa porte et Trey eut comme simple explication qu'il avait un malaise dans une ruelle. Il ne se rappelait plus très bien de la soirée d'hier, et prit donc l'explication comme on lui disait...
Rp sur l'entrée dans le lycée:
Canada, Trey va devoir quitter ses lieux ou il se plaisait tant, depuis qu'il est devenu vampire, sa vie devient trop difficile avec les gens qu'il connait. Il n'arrive plus a les voir, n'accepte plus de sortir en dehors des cours et des besoins. Il décide donc de tout plaquer pour repartir a zéro. Et quoi de mieux que de partir en Transylvanie, dans un pensionnat réputé et dans un endroit sombre pour recommencer sa vie ? C'est ce que Trey a décidé. Il donna comme explication a ses proches qu'il avait besoin de changer d'air, et qu'il reviendrais quand il irait mieux, mais il ne compte pas revenir, c'est sur !
L'aéroport, lieu de départ. Trey embarque pour le premier avion en direction de Transylvanie. Il embarque rapidement, il a demandé a ce que personne ne viennent le voir partir et a fait ses au revoir dans sa ville.
L'avion décolle, Trey se sent enfin libère. Il va pouvoir tout refaire, les choses qu'il avait loupé, effacer ! Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme.
Le trajet se passa sans problème, l'avion se posa enfin en Transylvanie. Trey emprunta les escaliers le menant sur la terre ferme avec ses 4 valises sur le dos, il entra dans le bâtiment et ressortit de l'autre coté, se posa sur un banc et attendit un taxi. Le premier qu'il aperçut s'arrêta. Trey l'emprunta donc et expliqua son trajet. Il ferma les yeux le temps du chemin, il était fatigué, très fatigué. Quand il rouvrit les yeux, il put voir le pensionnat qu'il attendait tant ! Il sortit du taxi, paya le chauffeur et s'aventura dans le chemin qui permettait d'arriver jusqu'à la porte d'entrée. Le directeur vint l'accueillir. Trey rentra dans l'établissement...
Code:
OK [By William Walker]
Comment avez-vous connu le forum?:
Sur un site de regroupement de Rpg.