Nom: Switsh
Prénom: Samantha
Âge: 13 ans
Race: Sorcière
Description physique:
Elle possède des cheveux noirs comme le charbon et des yeux marrons foncés presque noirs. D'environ 1 mètres 75, elle pèse 60 Kilogrammes. Une corpulence normale (enfin, pas selon elle...), elle se vêtit toujours (sauf exception) de vêtements civil pour dissimuler la marque de sorcellerie dans son dos. Cette marque, en forme de tribal allongé, va du haut de sa nuque jusqu'en bas du dos. On lui a apposée le jour de sa naissance, lorsqu'on a découvert sa véritable nature. La particularité qui fait d'elle, une personne unique, c'est son grain de beauté au dessus de la lèvre à gauche. Mise à part ça, lorsqu'elle a eut 14 ans, elle s'est fait tatouer la fée clochette gothique sur la cheville gauche. Elle trouvait ça trop choux, d'après elle...
Description du Caractère:
Comme toutes les filles de son âge, elle affiche souvent plusieurs têtes d'un seul coup. Par exemple, un jour, elle peut très bien être gentille et souriant, aimable et timide comme un autre jour être arrogante et vulgaire, curieuse et sensible... Un jour, quand elle avait 4 ans, elle avait tout dévaster chez elle, juste parce qu'elle n'avait pas eut ce qu'elle voulait! Cette fille est très très capricieuse et se met facilement en colère pour un oui ou pour un non. Cependant, s'il y a une chose contre laquelle elle ne résiste pas, ce sont les uniformes japonnais! Elle en est fan a point de les idolâtrer! Dans son temps libre, Samantha aime se promener en faisant des petites balades en forêt ou en lisant beaucoup. Ce qui a pour point positif qu'elle est un vocabulaire plutôt soutenue. En revanche, elle n'aime pas vraiment les endroit peuplés de gens scotchés à leur portable ou qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarque à tous va sur les passants qu'ils croisent. A vrai dire, ces gens-là, lui donne la gerbe! Lorsqu'elle est mal à l'aise, elle se met toujours à tortiller soit un collier qu'elle porte, soit le bas de son T-shirt. C'est une manie qu'elle a quand elle stress.
Pouvoirs: Métamorphose animalière, contrôle des quatre éléments (feu, eau, terre, air) et utilisation de magie noir/magie blanche.
Histoire: