Nom : Sanchez
Prénom : Eva
Age : 24 ans
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Démon
Profession [surveillant,professeur (précisé de quelle matière)...] : Surveillante
Description physique [3 lignes] :
Eva est d'une beauté déconcertante,elle a une sublime chevelure brune qui s'accorde avec ses immenses yeux bleus. La brune piquante au regard envoûtant aura bien du mal à vous faire la regarder... dans les yeux ! Eva a le physique d'une femme fatale, distante et intrigante, elle est un modèle de beauté froide, le contraste entre ses cheveux foncés et son teint de porcelaine renforce encore plus ce côté froid. Elle a un corps de rêve ce qui lui permet facilement d'obtenir tout ce qu'elle veut avec les hommes. Elle est mince, de taille moyenne, avec les atouts d'une femme, une jolie poitrine ni trop petite, ni trop grosse, juste ce qu'il faut pour avoir un beau décolleté.
Description du caractère [4 lignes] :
Eva a un côté très mystérieux à cause de la froideur qui dégage d'elle. Elle entretient son côté femme fatale en maquillant ses lèvres rouges sang et en laissant tomber sa longue chevelure brune de chaque côté de son visage. Mais ce qui dégage d'elle n'est pas juste pour se donner un genre, elle est également glacial à l'intérieur et elle aime plaire et charmer les hommes tout en montrant que ce n'est pas une femme comme un autre. Elle a ce besoin de toujours montrer à tout le monde qu'elle n'est pas une petite fille sage, une princesse, mais au contraire, qu'elle est dangereuse et qu'il est risqué de venir se frotter à elle. ELle déteste perdre ou ne pas arriver à ses fins, elle peut s'enrager si elle ne parvient pas à ce qu'elle désire et devenir vraiment méchante. Des amis ? Elle n'en a pas ou du moins pas de vrais amis, qui voudrait d'une fille froide et sans coeur en amitié ? L'amour il ne faut pas lui en parler sous peine de la voir s'énerver, elle a toujours vécu des choses douloureuses de ce côté alors depuis elle se venge un peu avec les hommes.
Pouvoirs [3 max] :
* Quand elle est énérvé ses yeux deviennent rouge sang, à ce moment là elle a une force incroyable pour une femme de sa carrure.
* Elle peut lire dans les pensées, mais elle ne contrôle pas encore assez bien ce pouvoir.
* En prononcant une incantation, elle peut déchaîner une tempête, pluie orageuse, foudres, mais pas de tempêtes plus importante.
Histoire [7 lignes] :
Vous voulez savoir mon histoire ? Je suis née dans une famille française, mon père est espagnol, mais ma mère française. Par amour pour elle, il l'a suivit en France ou ils se sont installés confortablement dans un grand château. Je suis arrivée un an après leur arrivée, j'étais pour eux un cadeau du ciel, car il faut savoir que mes parents sont eux même de grands démons et que pour eux il est important que les démons restent une race réputé dans ce monde. Ils m'ont éduqué comme n'importe quel humain, ils m'ont appris les choses de démons que à l'âge de mes 13 ans, mais j'étais déjà une petite rebelle et ça ne m'intéressait pas vraiment. Vers 18 ans, j'ai commencé à vouloir en savoir plus sur mes pouvoirs, je faisais mes études normalement, mais à côté mon père m'apprenait à développer mes pouvoirs. Il m'avait bien prévenu de ne jamais les utiliser face aux humains, mais c'était parfois difficile, car mes premiers chagrins amoureux, si j'avais put je les aurais tous tué pour le mal qu'ils m'ont fait. Un de mes ex avaient vu la couleur rouge de mes yeux quand il m'avait énervé et depuis ce jour là, il ne m'a jamais recroisé, je pense qu'il a eu la peur de sa vie.
Ensuite mes parents voyant que j'avais quand même du mal à me canaliser, ils ont décidé de m'envoyer dans ce château en Tansylvanie, ils avaient peur qu'en m'énervant je tue un professeur, un petit ami ou une fille qui tourne trop près de ce qui m'appartient. Alors j'ai obéis ne voyant pas l'intérêt de refuser puisque j'allais enfin pouvoir vivre loin de mes parents et être indépendante comme j'ai toujours rêver de l'être.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Mes parents me réveillent en sursaut, il fait déjà jour, je le remarque à la lumière qui transpèrce mes rideaux. Je plisse les yeux d'un air mécontent, je n'aime pas être réveiller ainsi, mais face à mes parents je ne fais pas la maligne alors je ne dis pas un mot sur mon énervement. Il me dise de me lever et de me dépêcher à venir, que je dois prendre mes deux valises que j'ai préparé la veille puis les rejoindre à la voiture. Je hausse les épaules, je n'ai pas vraiment le choix de toute manière et je m'exécute sans rechigner.
Je prend mes valises, direction la voiture, mes parents m'attendent, je grimpe à l'intérieur en m'imaginant déjà loin de cette vie. Mais je m'apercois très vite que je me suis fait avoir, ma mère me dit que là bas je serai surveillante.. J'ai une gueule de surveillante ? Non mais ils m'ont bien regardé, je rêve, on m'envoi dans un coin paumé pour en plus me faire travailler. Je n'ai aucunement besoin de travailler, mais pour eux ça me fera du bien d'avoir des responsabilités et de voir que l'argent ne tombe pas du ciel, mais que parfois on n'a pas le choix de travailler. N'importe quoi, je sais très bien qu'ils n'ont pas besoin de travailler eux pour avoir du fric, c'est quoi cette éducation qu'ils veulent m'apprendre. Je trouve que pour des démons ils ont vraiment une mentalité de petits humains bien élevé. Je sens déjà une rage sombre grandir en moi... Je prend un air contrarié et je ne parle plus de tout le voyage.
Après la voiture, j'ai le droit aux adieux de mes parents, ils prennent un air triste, mais ça les gênes pas de m'envoyer dans un trou paumé pour bosser. Ensuite je prend l'avion, une fois arrivée à bon port, je prend un taxi, qui s'enfonce dans une forêt très étrange, quand je parlais de coin paumé, je ne me trompais pas du tout. Mais bon il faut voir le bon côté des choses, je suis loin de mes parents, je vais pouvoir faire ce que je veux... Un sourire revient sur le coin de mes lèvres, je descend du taxi en le remerciant quand même, je suis méchante, mais je sais être poli. Je passe le grand portail et je suis la grande allée qui me méne directement à la porte d'entrée du château. Je sais qu'on m'attend pour m'expliquer mes fonctions et pour me montrer les lieux que je vais fréquenter le plus souvent, ainsi que ma chambre. Je vais leur montrer une bonne image de moi qu'il ne me recale pas dès mon entrée ici.
Code [dans le règlement] : Bon Vérif. Mike.
Comment avez-vous connu le forum? :