Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Haru Fugimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Haru Fugimaru   Haru Fugimaru EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:55





Nom : Fugimaru

Prénom : Haru

Age : 17 ans

Race: Ange


Description physique [3 lignes] :
Une fine silhouette, un teint asiatique et un regard doux et percutant voici Haru en quelques mots. Ce que l'on remarque d'abord chez lui ce sont ses yeux, de beaux yeux marrons virant au noir en forme d'amande, en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux. Si on l'observe plus scrupuleusement, et que l'on passe outre son nez et ses lèvres quelconques, il est possible de distinguer quelques grains de beautés, parsemés ici et là sur son visage imberbe. S'il y a encore un point du visage qui n'a pas été abordé, c'est bien la partie « capillaire ». Haru possède de longs cheveux fins et raides, ce qui est typique de la chevelure asiatique.


Description du caractère [4 lignes] :
Bien qu'Haru soit une personne plutôt froide aux premiers abords, il se révèle être une personne plutôt sympathique lorsque l'on apprend à le connaitre. Il a comme qualité d'être très sérieux dans son travail, ce qui lui permet d'être apprécié de ses professeurs sans être considéré comme un « Teacher's pet », expression qu'il aime beaucoup utiliser. Il est de plus, plutôt intelligent et comprend très rapidement les choses. Bien qu'il fut éduqué dans une famille aisé, Haru ne s'est jamais comporté de manière arrogante ou hautaine. S'il s'attache à une personne, Haru peut être très protecteur mais aussi jaloux et possessif. Sous ses airs de garçon parfait, il a aussi beaucoup de défauts! Il est assez susceptible , très rancunier, extrêmement têtu et peu patient. Et si la franchise est un défaut en voilà un de plus.

Pouvoirs [3 max] : Don de guérison (à découvrir) et capacité a déplacer les éléments

Histoire [7 lignes] :
Né d'une mère japonaise et d'un père d'origine inconnue, c'est sur le sol américain qu'Haru voit le jour. Il passe la première partie de son enfance dans une école privée catholique aux État-Unis selon les désirs de sa mère. Bien que n'ayant pas de père, Haru avait tout pour être heureux. Il venait d'une famille aisée, était plutôt doué à l'école, entretenait de bonnes relations avec sa famille et ses camarades de classe et rien ne semblait pouvoir gâcher ce semblant de vie parfaite. Rien, excepté le fait qu'Haru put être un enfant différent des autres. C'est à l'âge de 8 ans qu'il comprit qu'il n'était pas un petit garçon ordinaire. Il se rendit compte que, par la simple pensée, il était capable de déplacer des éléments. Si cette découverte avait amusé l'enfant, elle eut un effet dévastateur sur sa mère puisque celle-ci tomba dans une sombre dépression. Dans les semaines qui suivirent, elle perdit son emploi et commença à se réconforter dans l'alcool. Les jours s'écoulèrent ainsi et la situation s'aggrava.« Pourquoi ai-je mis au monde un monstre? »furent ses derniers mots puisqu'un triste dimanche de décembre, Michiyo se suicida, devant les yeux lugubres de son fils.
Les années qui suivirent furent très fades. Haru se faisait discret, il était devenu peu sociable, et bien évidemment, il avait renoncé à son don. Jusqu'au jour ou il reçu une lettre anonyme. « Rends toi à Fantastic High School, tu y trouveras des personnes comme toi. »


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Des Etats-Unis jusqu'à la Transylvannie, le voyage avait été plutôt long. A 13h, Haru avait quitté l'aéroport et s'était rendu à la gare la proche. A 14h15 il avait pris le train puis plus tard l'après-midi, il avait changé de véhicule pour prendre un bus qui l'amènerait jusqu'à sa destination finale.
Bien que voyageant à travers un endroit très intéressant du point de vue culturel par sa position géographique et son histoire tumultueuse, la Transylvannie n'avait d'intéressant à ses yeux que ce fameux établissement, où il se rendait. Pour Haru, cet endroit représentait un certain « espoir » car si on lui avait dit vrai, il n'était pas le seul à être particulier et c'est ici, qu'il pourrait rencontrer des « être » comme lui. Car si pendant la première partie de sa vie, il avait renié cette partie étrange chez lui, il souhaitait maintenant comprendre ce qu'il était réellement et l'accepter.
Plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que le bus c'était arrêté et que les derniers passagers venaient de descendre. Le chauffeur vient l'interpeler: « Monsieur, veuillez m'excuser, mais nous sommes arrivés à destination. » Haru s'excusa brièvement d'un signe de tête et descendit du bus. Immédiatement, le chauffeur fit demi-tour et le véhicule s'engouffra et disparut dans l'immensité de la forêt. Il se trouvait maintenant seul face au château.
« Voici donc Fantastic High School. »
Lentement, il se dirigea vers l'entrée de l'établissement, poussa la porte grinçante, puis pénétra dans son nouveau « chez lui ».

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : (/)

Code [dans le règlement] : Y'a rien à voir, c'est bon. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? : J'y étais inscrite sous le pseudo de Ryo Nishikido, il y a fort fort longtemps.


Dernière édition par Haru Fugimaru le Lun 16 Aoû 2010 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Haru Fugimaru   Haru Fugimaru EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:52

Bienvenue, Haru!

Alors, tout d'abord, ta présentation est correcte. Elle répond aux critères demandés, le code est bon, enfin, une présentation dans les règles de l'art. Par contre, ne m'en veux pas, mais je dois te dire quelque chose.
Regarde Ryo Nishikido, et Haru Fugimaru. Ils se ressemblent presque intégralement. Il n'y a que quelques détails qui changent entre les deux, et ça donne l'impression que tu as recréé un personnage juste pour te mettre à jour. C'est dommage, étant donné que tu serais capable de varier beaucoup plus, de changer totalement de personnage, ou encore de reprendre Ryo, tout simplement. C'est ton choix, et je le respecte. Saches juste que je trouve ça un peu dommage.
De ce fait, et je le dis parce que tu ne l'as pas précisé (Mais je me doute bien que tu en es conscient), il est hors de question que tu incarnes à la fois Ryo et Haru. Il faudra rennoncer à l'un des deux, tout simplement car il n'y a aucun interêt à jouer deux fois le même personnage. Je pense que tu t'en doutais, mais c'est simplement pour te le dire. C'est soit Ryo, soit Haru.

Sinon, tout est bon. J'attends ta réponse pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Haru Fugimaru   Haru Fugimaru EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:23

En y prêtant plus mûre attention, je me rends compte moi aussi que Ryo et Haru se ressemble énormément, à croire que je m'identifie toujours dans le même type de personnage. Cependant, je ne me vois pas du tout reprendre Ryo, cela fait environ de deux ans que je l'ai créé et plus d'un an que je n'ai pas Rp avec. Puisque je reviens sur ce forum après un long moment d'absence je préférais me créer un autre personnage et tout recommencer.

Je garde donc Haru et je supprime Ryo dans la soirée. Wink

(HS: Petit problème pour déclarer mon avatar, je ne peux pas poster de réponse, car le sujet m'apparaît "verrouillé". Est-ce normal?)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Haru Fugimaru   Haru Fugimaru EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:31

Je déclare donc Haru validé!

Tu peux ne pas supprimer le compte de Ryo, si tu veux. Je te demande seulement de ne pas jouer avec. Si tu veux, et c'est entièrement facultatif, tu peux aussi poster un sujet où Ryo part du lycée, ne serait-ce que pour lui donner un au revoir. C'est toi qui voit.

Sinon, pour déclarer ton avatar, je pense que tu te trompe de topic. Nous en avons créé un autre, pour ajourner la liste (et je viens de voir que l'on n'a pas remplacé le lien sur la page d'acceuil...). Voiçi le lien de la nouvelle liste : https://fhighschoolrpg.forum-actif.net/postes-vacants-f6/avatar-pris-t767.htm

Sinon, bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haru Fugimaru   Haru Fugimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haru Fugimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecrire... (PV Haru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser