Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)   Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:53

La nuit. La nuit m'entoure. Tout est ténèbres autour de moi. Le noir. L'obscurité. Je suis perdue. Où suis-je ? Où vais-je ? Je cours. je cours dans ce noir sans fin. Je ne vois rien, je ne sens rien. Aucun obstacle ralentit ma course. Je sais plus. Je sais plus rien. Depuis combien de temps ? Qui suis-je ? Je cours sur une surface plate et lisse. Une odeur. Je la connais que trop bien. Des flots de souvenir remonte à la surface. Non, je ne veux pas. Je veux tourner la page. Non. NOOOONN ! Qu'elle me laisse tranquille. Trop de fois elle est revenue me hanter. Quatre ou cinq fois. Je veux plus la voir, plus y penser. Plus jamais. Une partie de mon cœur scellé dans un coffre au plus profond de moi pour ne plus revenir. Mais Je n'arrive pas à le garder au plus profond de moi. Plus j'essaye plus il remonte. Cela fait un an et demi pourtant. Pourquoi elle me laisse pas tranquille ? Qu'est ce que je lui est fait ? Mais où suis-je bordel ?!! Je vois toujours rien. Mais l'odeur s'intensifie. Où est-elle ? Pourquoi est-elle là ? Pourquoi revient-elle ? Je ne veux pas la sentir et encore moins la voir. Je veux qu'elle parte. Son odeur s'accentue, emplie l'air et me picote les narines. J'en peux plus... Peu à peu la lumière revient Je vois son corps se dessiner lentement. Pelage noir. Yeux noirs. Regard doux et joyeux. Ma midnight. J'arrête de courir. Je la vois parfaitement maintenant. Je ne veux pas la toucher. Je n'avance pas. Elle hennit et m'invite à la rejoindre. Non, non et non.K Je veux l'oublier à jamais. Je dois tourner la page. Je n'y arrive pas et je suis tenté d'avancer. Elle est si belle. J'hésite. Que faire ? Avancer ou reculer ? Aucune des deux solutions. Je reste planté là, à la regarder tétanisée. Mes bras sont le long de mon corps, mes jambes ne m'obéissent plus. Je suis immobile et je la contemple en silence. Je ne vois qu'elle. Mais où suis-je ?

Comme pour répondre à ma question, le décor apparaît. Je suis dans un pré. Normal ? Non, je connais ce pré. Des maisons aux alentours apparaissent, toutes plus familière que les autres. Je lève les yeux et voient un ciel remplit d'étoile. Il fait nuit. La peur m'envahit. j'ai l'impression de connaître l'évènement. Je pense savoir ce qui va se passer. Il faut qu'elle parte. Je veux des gestes brusque pour la faire fuit mais je ne peux pas bouger. la peur est trop grande. j'essaye de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Je regarde ma jument avec effrois. j'espère que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller à temps. Ce n'est pas la réalité ? Je l'espère de tout cœur...
Un hennissement de terreur. Je lève la tête. Du sang m'asperge. l'odeur est délicieuse mais pas attirante. Midnight se met à galoper pour échapper à son agresseur invisible. Je ne vois personne d'autre dans le pré a part elle et moi pourtant des plaies apparaissent. Je crie désespérément. Le son sort de ma bouche. Mon corps réagit de nouveau. Je cours vers l'animal ébène. Je la rattrape facilement Elle s'arrête en me voyant devant elle. J'essaye de la toucher mais elle recule de terreur. Pourquoi recule t-elle ? Ses yeux sont apeurés. Ses naseaux dilatés. Sa robe noir de jais et désormais blanche de transpiration et tachée de sang. Je m'avance vers elle, mais elle continue à reculer. Je ne veux pas lui faire du mal. Je veux l'aider. Une aide qui peut lui être utile. Je vais tenter de la calmer quand je le peux. Je baisse les yeux vers le sol et avance vers elle. Cela ne marche pas non plus. Je lui murmure alors des paroles apaisantes. Rien n'y fais. Elle recule toujours. Pourtant ce n'est pas moi qui l'attaque. Où alors, l'agresseur est derrière moi.

Je me retourne avec lenteur. Une forme noir me surplombe. Une forme féminine. Ce n'est pas ce loup-garou ? C'est lui qui la tué pourtant. je recule également. Nous reculons toutes les deux vers la lumière. J'aperçois enfin son visage avec horreur. Non ! Pas Hebi ! Ou plutôt Aura dans sa vrai forme. Terrifiante. Un côté mort l'autre vivant avec son œil blanc laiteux. Une envie de vomir me prends. Pourquoi elle ? J'espère que ce n'est qu'une illusion d'optique. Je me retourne et dit à Midnight de s'enfuir. elle s'exécute aussitôt. Je vais essayer de bloquer Aura avant de la rejoindre pour fuir. Mais elle est plus rapide que moi. elle se jette sur la jument qui n'avait rien demandé. Je hurle son nom. Je vois Aura déchiqueter son corps. Le sang gicle de partout. Elle se cabre de douleur avant de s'effondrer sur son flan gauche. Ma jument se débat comme elle le peut mais Aura se déchaine contre elle. Elle la griffe, la mord la met en morceau. Des larmes silencieuse coulent sur mes joues tandis que j'assiste à la scène impuissante. Un élan suicidaire me prend. La colère et la haine s'empare de mon corps. Je me jette sur Aura. je suis une inconsciente; elle va me réduit en bouillis pour être simple. Je l'attaque. elle m'arrête facilement, m'attrape par la gorge et me cloue au sol. Son sourire sadique me regarde. Je comprends que je ne peux plus rien faire. A côté de moi, j'entends ma belle mourir lentement. Mes muscles se détendent. Je vais me laisser faire pour l'accompagner dans la mort. Je sens enfin les griffes d'Aura s'enfoncer dans mon corps. Je me débat et je hurle...

~~~~
Je suis encore réveillée par mon hurlement. C'est la deuxième fois que je fais ce rêve et je me réveille toujours au même endroit. Hebi n'est pas là. Je regarde mon réveille. Même heure que la dernière fois. Je veux voir Chris. Pourquoi se rêve depuis que je l'ai vu ? Qu'est ce qu'il me cherche à me faire savoir ? J'enfile des vêtements à la va vite. Je passe juste un petit coup sur mes cheveux et je pars en courant. Je cours dans les couloirs. J'espère qu'il n'a pas cours. Je vois les murs, les portes défilés. Je vais beaucoup trop vite. Je risque de rentrer dans quelqu'un. Mes joues sont encore pleine de larmes. Je n'arrive pas à les sécher. Ma vue est brouillée par ce liquide salée. Je ne vois pas où je vais et se qui devait arriver arriva. Je percute quelqu'un de plein fouet. Je tombe à terre et me relève rapidement pour aider la personne à se relever. Je bredouille des excuses rapidement. J'essaye de cacher mes larmes qui refusent de s'arrêter mais elles ne font que couler encore, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)   Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:11

Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) 586
Nightmare's Night

Les cauchemar montrent ce qui agite le tréfonds de notre âme. C'est une chose bien connue. Ces rêves que l'on nomme autrement ne sont que le fruit de notre subconscient. Ils nous montrent le noirceur de notre âme, nos doutes, nos peurs ou nos folies. Ce n'est que l'homme qui, dans son langage, à différencié les rêves qui vous font réveiller en sueur, en larmes et en sursaut, autrement que ceux qui vous laissent une sourire aux lèvres. Car les cauchemar sont comme tous les rêves, bien que plus utiles.

Il n'y avait pas que les vampires pour rêver, cette nuit-là. Il n'y avait pas qu'eux pour être tourmentés par ce qu'ils savaient, consciemment ou non. Et contrairement à ce que l'on aurait pu croire d'elle, Kali dormait d'un sommeil tout sauf possible. Certes, elle était plutôt du genre à être insomniaque, hyper-active, mais comme tout humain, elle avait besoin de sommeil. Mais ce sommeil, il semblerait que son esprit ne veuille pas le lui donner.

Des ténèbres, des visages, des voix. Sa malédiction, le jour où on lui jetait. Tout ceci donnait à la jeune femme un sommeil agité. Mais ce n'était pas le plus troublant, ce n'était pas ce qui allait la réveiller, criant de douleur et de manque. Car oui, elle vit son visage, à lui. Des reproches, encore et toujours, sortant de sa bouche. Puis sa mort, terrible horrible.


"NOMIKI!"

Paniquée, elle avait hurlé son nom, à lui son premier amour. Des larmes coulaient le long de ses joues, ses doigts, crispés sur les doigts, tenant fermement le tissu aussi blanc qu'était sa chaire et son visage. Son regard noir se dirigea vers le miroir. décoiffée, l'ai terrifié, le visage ravagé par les larmes. elle ne ressemblait à rien.

L'immortelle se mit en boule, ramenant des jambes près de sa poitrine, sanglotant dans la silence de sa chambre. elle n'espérait ne pas avoir réveillé ses collègues en criant le nom de celui qu'elle avait tant aimé. Son premier amour. Nomiki... Et dire que sa mort était pour elle, pour elle seule. Elle s'en voulait tant...

Se reprenant, la jeune femme se releva et retira sa nuisette pour s'habiller et refaire de ses cheveux autre chose qu'une masse brune trop emmêlée. Une fois ceci fait, elle tenta de recomposer son visage en un air neutre. elle devait effacer le visage de son premier amour de ses pensées, effacer tout ce qu'elle avait vu dans ses rêves.

Sachant qu'à l'extérieur, l'air du château sera frisquet, elle se permit de prendre un haut un peu plus chaud, se regardant une dernière fois dans le sourire, elle tenta de se faire un sourire. Seul un sourire triste lui répondit. La jeune femme passa alors une main dans ses cheveux, soupirant.


"Alors Morphée, ce soir tu ne veux pas me laisser dormir tranquille non plus hein?"

Elle attendit un moment, comme si elle attendait une réponse à ses veines réclamations, avant de sortir de sa chambre, abandonnant son miroir et ses cauchemar derrière elle. Enfin, c'était tout du moins le but de cette manœuvre qui sembla vaine. En effet, la voix, les reproches, le visage de Nomiki la hantait un peu plus à chaque pas, de telle sorte qu'elle se mit à marcher plus vite que ce qu'elle aurait pensé.

Ses pas la menaient dans les sous-sols, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, la menant là où l'air était encore plus frisquet. Elle frissonnait, bien qu'elle ne sache pas si c'était parce qu'il faisait froid ou parce que les résidus de son cauchemar faisaient encore écho dans sa tête.

Soudain, quelque chose lui rentra dedans, la faisant tomber à la renverse. D'ailleurs cette chose - qui n'était autre qu'une élève du pensionnat - tomba elle-même mais se releva prestement pour se confondre en excuse en l'aidant à se relever. En la regardant un peu, en voyant ses larmes et l'air apeuré qu'elle avait - le même que Kali avait elle-même eût sur son visage quelques secondes plus tôt - l'immortelle comprit rapidement que la petite avait dû faire un cauchemar ou alors faire une rencontre pour la moins déroutante. Cependant, à cette heure-ci de la nuit, la thèse du cauchemar était plus plausible. Avec un sourire, elle prit une voix rassurante:


"Eh bien petite, fais attention. Me rentrer dedans n'est pas bien grave, mais courir en pleurant n'est pas conseillé. Qu'es-ce qui t'arrive?"

Kali frissonna au son de sa propre voix. Étais-ce parce que la voix qui résonnait en ancien grec dans sa tête hurlait toujours autant ou parce qu'elle avait eût peur d'avoir une voix tremblante de désespoir? Quoiqu'il en soit, rien de son trouble ne pouvait être vu de l'extérieur, ce qui était une plutôt bonne chose pour rassurer une élève au plein milieu de la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)   Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:33

La peur me fait faire des choses pas normal. Je suis pas du genre à paniquer mais là j'en peux vraiment plus. J'ai besoin de lui. Pourquoi il n'est pas là ? Je suis surement trop naïve. Il ne peut pas être toujours là. Je le sais. Mais là, maintenant j'ai besoin de lui. Je veux entendre sa voix me consoler. Je veux sentir ses bras chaud autour de mon corps de glace. Je veux sentir son odeur emplir mes narines pour me calmer. Mais non. Je ne l'aurai pas. Je me rends compte que les couloirs sont bien sombres. En réalité, il n'est pas onze heure trente mais vingt-trois heures trente. Je n'ai rien à faire dehors. Et en plus, il doit dormir. Je serai incapable de me rendormir cette nuit. Je suis terrifiée à l'idée de refaire encore le même rêve ou plutôt le même cauchemar.
La femme que j'ai renversé est brune, la peau pâle, de taille normal. Son odeur est assez spécial, elle est humain mais pas complètement. Une immortelle ? Peut-être peut-être pas. Je ne saurais pas le dire.

"Eh bien petite, fais attention. Me
rentrer dedans n'est pas bien grave, mais courir en pleurant n'est pas
conseillé. Qu'es-ce qui t'arrive?"


Petite ? Je suis pas petite !! J'ai seize ans depuis ... ok depuis pratiquement trois ans mais quand même ! Je n'apprécie pas ce terme...comment dire...péjoratif. Et qu'est ce que cela peut lui faire de pleurer en courant dans les couloirs ? C'est son problème c'est le mien. Pourquoi je suis énervée ? Put-être que je suis tombée sur une personne qui veut m'aider mais que j'en désire une autre ? Mais comme je suis quand même assez bien élevé je vais pas la renvoyer baladée. Je ne la connais pas, je sais pas si elle est élève ou prof... alors je vais y aller molo.
"Il m'arrive rien du tout, je cherche juste...euh...quelqu'un..."

Sans le vouloir mon ton a été froid. Je pense qu'elle voit que je ne voulais pas lui parler comme ça, enfin à part si elle est aveugle mais cela m'étonnerai. Je veux pas dire pourquoi je pleure, elle me prendrai encore pour une "petite". Je n'aime pas montrer mes sentiments mais il faut que j'apprenne à le faire ou plutôt à les supporter sur mon visage. Tout ça à cause de Fushi ! Sans ça, je n'en serai sûrement pas là ! Mais bon.

La peur et la fatigue ne font que très rarement bon ménage. Je me méfie de la femme. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas qui elle est. Soit une prof soit une surveillante. Je vais quand même me présenter.
"Excusez moi pour ce ton impoli, je ne voulais pas... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...Je m'appelle Izumi...Izumi Metsugo."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)   Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:00

Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) 586
Nightmare's Night II

Kali eût un sourire rempli de malice pour la jeune femme qui lui faisait face. D'après ce qu'elle voyait, surtout au ton qu'elle prenait, elle n'avait pas aimé être traité de "petite". C'était comme ça avec tous les élèves du pensionnat apparemment! Oui, le trois quart avaient plusieurs centaines d'années, se croyaient de ce faite déjà grands, qu'ils savaient déjà tout pour certains, mais non. C'était faux, aussi fax que si l'immortelle disait qu'elle-même savait tout. Car il y avait tant de choses qu'elle ignorait... Mais la seule chose qu'elle savait, c'est que probablement tous les élèves de ce pensionnat étaient plus jeunes qu'elle. Sans exception ou presque, car on ne sait jamais.

Du coup, appeler les "enfants" les "petits" n'était pas insultant, juste une habitude. Limite, elle pourrait appeler William "petit" mais ça, ce serait tenter le diable. Enfin, le démon dans ce cas-là. Et aussi vieille était-elle, elle n'avait aucune puissance, qu'elle soit magique ou physique et que probablement, elle souffrirait énormément si tous les élèves devenaient ses ennemis.

Alors la brunette devant elle était en pleurs, énervée de s'être fait traitée de petite et probablement frustrée. Car de toute évidence, ce "quelqu'un" elle ne le trouvait pas. Bien évidemment, cela pouvait également être un mensonge pour se débarrasser d'une adulte qui ne voulait que faire du bien. Ah, les adolescentes... Kali souleva simplement un sourcil, comme pour montrer qu'elle n'était pas vraiment crédule et qu'elle attendait autre chose. C'est alors que cela vint, elle s'excusa et se présenta enfin, ce à quoi Kali répondit avec un ton chaleureux et un sourire:


"Quant à moi je suis Kali Skuld Than, ton futur professeur de mythologie, si tu t'inscris à mes cours bien évidemment."

Elle lui fit un léger clin d'oeil, avant de regarder le visage d'Izumi, encore ravagé apr les larmes. D'un geste lent, elle sortit un paquet de mouchoirs de sa poche, en sortit un et le tendit à Izumi. Mentalement, elle se dit qu'elle ferait mieux de lui donner tout le paquet, car actuellement, elle ne semblait pas très stable mentalement. D'ailleurs, son nom... Izumi Metsugo... N'y avait-il pas un professeur du nom de Metsugo? Mais professeur de quoi? Et surtout, es-ce qu'il était lié d'une façon ou d'une autre à Izumi? Son père, son oncle? Autant demander à la principale intéressée.

"Il y a quelqu'un de ta famille qui est professeur ici, je me trompe?"

Kali la regarda de biais, tout en rangeant le paquet de mouchoir. La discussion commençait doucement à dériver du sujet principal. C'est vrai, à la base ils parlaient de pourquoi elle pleurait et maintenant on parlait de son père, oncle ou dieux seul sait quoi qui était professeur au pensionnat! Mais peut-être étais-ce une façon pour Kali de ne plus penser à son propre cauchemar, car elle était persuadée que la petite Metsugo avait fait elle aussi un cauchemar mais n'osait pas l'avouer. C'est vrai, Kali savait comment on était à cet âge-là. elle avait eût seize ans aussi. Bon, il y a très très longtemps, où les adolescents et adolescentes ne faisaient pas autant de frasques ou tout du moins différemment, mais elle savait ce que c'était de ne vouloir l'aide de personne. Ce qui ne marchait cependant jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)   Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne au lieu d'une autre.[PV Kali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kali S. Than
» Douce tristesse [libre une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Sous-Sols. :: Couloirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser