Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un "démon" recherche sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:43

Nom : Sartana

Prénom : Lucian

Age : 675 ans

Race : Hybride Vampire/Loup-Garou

Profession : Demande le poste de professeur des Sciences

Description physique : Une barbe et une moustache bien rasée contour les lèvres qui dessinent ma bouche. Des cheveux qualifiés de mi-court (allez savoir quel crétin de coiffeur m'a sorti ça...) surplombe mon joli petit crâne bien rempli. Des yeux bleus, et un corps tout ce qu'il y a de plus normal. Tout ce qu'il faut, là où il faut en somme... Quoique... Avec un minimum de muscles en supplément à vrai dire. Très souvent vêtu de noir, et de costume appelé "31", je suis équipé d'une canne qui sert à désigner mon humeur. Récemment, j'ai dégoté une canne qui fonctionne comme les dernières bagues à la mode. En fonction de votre humeur, la bague change de couleur. C'est assez sympathique, même les couleurs de la canne sont un peu trop... Flash à mon goût.

Description du caractère : Au premier regard, on peut directement dire de moi "Ce type est un sale con". Et ils auraient raison!! Je suis très solitaire dans l'âme et très exécrable. Et pourtant! Je suis certain que je ne pourrais vivre seul. Essayer d'être une ordure sans avoir personne à envoyer valser! Vous verrez, c'est incroyablement difficile. C'est en cela que j'aime le poste de directeur. Comme on est le plus haut placé, on peut facilement écraser n'importe qui au sein de son bahut.

Pouvoirs : Je ne possède qu'un seul pouvoir qui m'offre tout un registre de magie. A l'aide de trois grimoires alchimiques, je suis apte à maitriser à la perfection le Feu, l'Eau, et actuellement je m'entraîne sur l'Air. Il ne me manque que le grimoire sur la Terre pour maîtriser les secrets de l'alchimie.

Histoire :

Journal de bord.
12 septembre 2010

Moi Lucian, Sartana du côté de mon père, Savana du côté de ma mère, change encore une fois de lieu de travail... Trop de question se posent. En même temps. Quel être humain normal ne change pas un minimum en vingt ans? Vingt ans de plus à être directeur du collège de Londres. Il fallait que je change. Mais je commençais à avoir l'habitude. Je n'étais même plus fatigué, je faisais cela par routine. Voilà 642 ans maintenant que je change d'implantation. Une vingtaine d'année signifie pour moi, changer de collège, de lycée, de pensionnat, et j'en passe. Avant, c'était pareil. Je devais continuellement changer de travail, d'artisans, de villes, puis de pays. Je ne tiens pas à être découvert. Cela serait bien trop risqué. 642 ans que j'erre sur cette Terre. Comment cela est-il possible? Vous savez, les loups garous, bien que leur physique ne change jamais, ils meurent au bout d'un moment. Une centaine d'année, voire deux centaines pour les plus chanceux, suffisent pour stopper leur souffle. Les vampires eux, vivent éternellement. Jusqu'à ce que le soleil les consume, ou qu'un autre monstre de leur espèce les tue. En revanche, eux, ils vieillissent. Un vampire ayant l'âge de deux siècles, correspond à un humain de dix ans. Imaginez donc un vampire possédant plus de 2000 ans. Ce n'est plus qu'un tas d'os. Heureusement, le sang des hommes leur fournissent des forces. Autrement ils s'ébranleraient facilement. Et enfin, ils restent les hybrides. Ceux qui ont eu la chance de combiner la jeunesse éternelle d'un loup-garou, à la vie éternelle d'un vampire. De combiner leur deux puissances. Et moi, j'ai eu cet honneur. Désolé, mais lorsque je parle de mon cas, je ne dirais jamais avoir eu de la chance. C'est bien trop désinvolte. C'est à l'âge de 35 ans que j'ai eu cette fatalité. Et 642 ans plus tard, je possède encore le même corps.

Une barbe bien rasée, reliée à une moustache elle-même bien rasée, fait le tour de ma bouche, placée au centre de mes joues devenues un peu creuses avec le temps. Des cheveux coupés mi-court, qui commençait à teindre vers un faible gris, embellissait mon crâne qui surplombait un visage plutôt fin et maigre. Au-dessous de mon front, et au-dessus de mon nez, deux yeux bleus s'inséraient en harmonie avec les trous qu'offrait mon visage. J'en étais plutôt fier d'ailleurs. Car mes yeux possédaient une espèce de force qui oppressait les gens dès que je les observe. Je le sais, car moi-même je n'aime pas me regarder dans les yeux. Sous ce visage plus que banal, j'ai un corps ni maigre, ni gros, juste ce qu'il faut, où il faut, avec quelques muscles en supplément. Ce corps est vêtu d'un costume noir aujourd'hui, par-dessus une chemise bleue. S'il y a bien une chose que j'aime encore en ce bas-monde, cela reste les costumes. Que ce soit de travail, de réunion, de musique, etc... Les habits classes ont toujours révélé une passion en moi. Je prends appui de ma main droite sur une canne. Je n'en ai pas une pour me donner un air de richard, ni parce que je ne peux plus faire usage de mes jambes, mais plus pour désigner mon humeur. Selon mon humeur du jour, je prends une canne possédant une certaine couleur. Certaines personnes connaissent ce code, et savent par conséquent quand est-ce qu'ils peuvent venir me parler, ou non. Comment cela ce n'est pas crédible? Très bien, je vous ai menti. Je ne peux plus me servir de ma jambe droite. Mais je ne vous ai pas réellement menti. Car la couleur de ma canne n'influence pas l'usage de ma jambe jusqu'aux dernières nouvelles. Ma jambe est entièrement paralysée depuis un accident de moto.

Je me demande parfois si cet accident n'influence pas mon caractère. La personne que je suis. En vérité, je suis quelqu'un de plutôt exécrable, et solitaire dans l'âme. Pourtant. Même si j'affirme le contraire, j'aurais du mal à vivre plus d'un semestre seul. J'ai besoin d'être entouré de gens. De gens à envoyer chier, ou de gens avec passer mon temps. Il y en a que j'apprécie, d'autres moins. Malgré le fait que j'emploie un ton ironique, que je sois méchant et sarcastique, beaucoup de personnes aiment être en ma présence. A croire qu'ils sont tous masos. Ou bien qu'ils aiment tout simplement qui je suis. En même temps... Je ne peux pas rejeter la faute intégralement sur cet accident. Les âges traversés, et mes voyages, n'ont fait que changer ma mentalité. Et plus je progresse dans le temps, plus je deviens un indécrottable salopard. Le monde est vraiment moche. Alors pourquoi sourirais-je pour lui? Peut-être parce que le monde est ainsi à cause des plus forts. Mais qu'il existe quelques personnes qui ne sont pas comme les meneurs et la majorité de la population qui les suivent. Cependant... je reste malgré tout un solitaire. Je m'enferme souvent dans la musique. C'est mon monde. Je suis un pianiste hors pair. J'ai même aidé le grand Mozart dans la composition de l'une de ses œuvres. Mais cela n'a jamais été cité dans l'histoire bien entendu. En plus d'être pianiste, je suis guitariste. Disons que j'ai eu suffisamment "de temps" pour apprendre à jouer de ces instruments. J'aime beaucoup chanter également. Il m'arrive parfois de composer des morceaux. Mais la plupart du temps, je les compose pour moi-même, ou pour un évènement particulier, jamais pour les autres. Je ne suis pas égoïste, je préfère simplement emprunter plutôt que prêter. Vous croyez quoi? Ce sont mes amis qui m'invitaient à diner après des conseils de classes interminables. Rare était l'inverse.

Je disais plus tôt être un hybride. Je pense que rien de tout cela ne me serait arrivé si j'avais appris à aimer les gens, et à les fréquenter. Au lieu de quoi, je m'en allais me promener en forêt. Je suis tout d'abord né en France, en 1368, une belle époque, pleine de richesses, et de conflits malgré tout. Je savais que je décèderais un jour. D'autant plus que j'avais 35 ans. Ce qui est plutôt bien à cette époque. Mais vingt ans après, on meurt généralement. En revanche, je pensais rejoindre Dieu, et non rester sur Terre, parce que la mort a eu pitié de moi, et m'a épargné. C'est alors qu'un soir, en 1403, l'envie d'aller me balader me prit. J'avais déjà ce côté solitaire lorsque j'étais un homme banal. Je n'avais pas pour habitude de faire mes randonnées la nuit, mais simplement, j'en effectuais une quand l'envie m'en prenait. Ce soir, alors que je commençais à faire demi-tour pour rentrer, un chien ayant la rage me mordit. Enfin, cette nuit-là, je croyais qu'il s'agissait d'un chien. Un peu plus tard, je compris qu'il s'agissait d'un loup. Donc ce "chien" enfonça ses crocs dans ma jambe. Je faillis frapper cette bestiole, mais je me retins, cela aurait été de l'irrespect... En effet, juste après m'avoir mordu, elle était tombée raide morte. Je pressai le pas pour rentrer, quand la douleur finit par me rattraper. Trouvez cela cucul si vous le voulez, mais c'était un soir de pleine lune. Ce n'est pas pour rien que tout ces films et livres actuels racontent cela en présence d'une lune parfaitement ronde et blanche. J'ignore si je fus le premier. Mais ce que je sais, c'est que les animaux tels que les loups et chauve-souris ne peuvent avoir la rage que les soirs de pleine lune. N'allez pas me demander pourquoi, je l'ignore moi-même. Je sais simplement, que lors de ces soirées, mes pouvoirs sont doublés. Si on revient à mon passé, j'en étais à agoniser en pleine forêt sous une lune des plus éblouissantes. Et alors que je croyais mon heure arrivée, et ma douleur s'arrêter, une chauve-souris, dégoulinant de bave, vint me mordre en plein cou. La douleur se relança de plus belle. Dieu avait décidé de jouer avec moi. Enfin... Du moins j'appelais ça Dieu à l'époque. Maintenant, je ne doute que trop fermement son existence. Puis la douleur eut raison de moi. Après une heure de hurlements acharnés, de crispation de la mâchoire et du corps, je perdis connaissance. Je me suis réveillé, je ne sais plus quel jour. Je me souvins simplement que l'on était la nuit. C'est là, qu'eut lieu ma première métamorphose. Un monstre, aux canines de vampires, et au pelage d'un loup. Des griffes de loups, mêlées aux muscles d'un vampire. Deux petites choses chatouillaient mon dos. Des ailes que je pouvais sortir ou masquer en moi à volonté. J'avais de la puissance. Dès lors, je pris goût à cela.

Au XVIème siècle, j'ai rencontré un taré. Il se prenait pour un grand alchimiste. Et pourtant... Je l'appelle taré, alors que moi-même j'ai consultais son grimoire. Et de nous deux, il n'était peut-être pas le plus fou. J'ai toujours deux de ses grimoires avec moi. Je ne me souviens plus où il les avait découvert. Mais si je retrouve ce lieu, peut-être mettrais-je la main sur le dernier grimoire qu'il me manque. A l'heure actuelle, j'ai retrouvé le troisième dans un musée. Un vol nocturne est aisé pour un hybride de mon espèce. Je crois que la science est toujours à la recherche du dernier, ainsi que des deux autres qui sont en ma possession, mais ça ils l'ignorent tous. Ces grimoires contiennent le secret de l'alchimie. On dit qu'une fois les quatre réunis, nous sommes aptes à manier l'alchimie à la perfection. En attendant de les réunir, nous pouvons simplement utiliser l'élément qu'il possède en lui. Résultat, je manie à la perfection le Feu, l'Eau, et quelque peu l'Air. Je recherche la Terre pour être parfait.

Il y a quelques mois, j'étais encore un directeur, à nouveau. Directeur en Russie, à la Taïga School. Mais rapidement, je me suis fais des ennemies. Deux ennemies pour être précis. Une professeur à qui détenait les clés de ce pensionnat (en même temps... Certes je l'avais violé, mais elle était grandement consentante dans mes souvenirs...) et une élève, sur qui on m'avait donné carte blanche... Oui bon enfin, on m'avait demandé de la recadrer. Et il est vrai... Que j'y suis allé un peu fort... J'ai brûlé son arme de classe. Un magnifique arc d'elfe. Et après, je l'ai invitée à se battre à l'épée contre moi. Et malgré le fait qu'elle ai pris mon épée ultime, je l'ai écrasée en moins de deux. C'est alors que j'ai appliqué une nouvelle règle : "Carte blanche quant à la correction des élèves". Je trouve cette phrase très belle, pas vous? Bon.. Si on se met à la place de l'élève, ça craint, en effet, mais ça le pousse par conséquent à se tenir droit! Du moins je croyais. C'est alors que ce fameux professeur est intervenu, Madame Sedana, que j'ai commis un petit viol consantant, et que je suis tombé... Sous le charme dirons-nous. Pas amoureux. Ce sentiment ne me touche pas. Disons que je l'ai séduite par intérêt. J'ai voulu conquérir sa fortune et ses locaux, mais elle est partie bien avant cela, léguant son pensionnat à un de ses amis. Je suis alors parti à mon tour.

J'ai commencé par oublier cette femme, et me suis remis à traquer ma proie. J'ai un vieil ennemi que je cherche désespérément à annihiler. Et j'ai cette fois-ci en ma possession, un petit quelque chose qui le détruira lors de notre prochaine et ultime rencontre. Par conséquent, cela fait deux jours que j'ai appris qu'il se trouvait dans un pensionnat. Et vu mes diplômes, il me sera aisé, de le rejoindre...

Fin du Journal de Bord

Rp sur l'entrée dans le lycée :

Journal de Bord
12 Septembre 2010

Ainsi donc, c'est ça, la fameuse Fantastic High School... Et c'est ici que tu terres. Chouette bahut tu me diras. Je me demande ce que tu deviens. Toujours le petit vampire amoureux, ou est-ce que tu t'es résolu à ne plus aimer depuis la mort de cette délicieuse Chelsea? Je le saurais bien assez tôt. Je ne m'impatiente pas. Ta mort est annoncée, et crois-moi, elle risque de te laisser un goût amer. Aussi amer que celle de ta transformation... Il faut d'ailleurs que je songe à tout te révéler mon grand...

Remettant mon pendentif sous ma chemise, j'avance au doux son binaire de ma canne noire tapotant le sol. Noire... C'est lorsque je suis heureux. Pourquoi heureux? Mais enfin... Je vais retrouver un vieil ami... Bon, pour le tuer certes. Mais le retrouver quand même. J'adore les retrouvailles. Et puis... Cet ami a en sa possession quelque chose qui m'appartient. Je compte bien le reprendre.

Je range mon épée à la lame bleue dans son fourreau dans un chuintement métallique, et frappe à la lourde porte. Un sous-fifre obéissant aux lois du directeur vient m'ouvrir. Probablement le réceptionniste.

"_ Bonjour, je me présente, Lucian Sartana. Je vous ai envoyé un courrier pas plus tard qu'hier pour une demande du poste de professeur des Sciences qui serait libre d'après vos dires."

Les rumeurs ne sont pas toujours fausses il faut croire. Ce réceptionniste empeste le démon. Mais il n'est pas le seul. Les élèves, comme les adultes sentent respectivement l'Ange, le Démon, le Loup-garou, le Vampire et même... L'humain. Quelle odeur peut être plus onctueuse que celle du sang humain? Mais... Je ne sens pas la tienne. Serais-tu partis?

"_ Oui en effet, je me souviens de vous, me réponds le Démon. Veuillez me suivre s'il vous plait."

Ah... Encore quelques heures, et on va pouvoir fêter dignement nos retrouvailles!

Fin du Journal de Bord.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage : Lucian a en sa possession quatre épées forgées par des peuples différents. Chacun des peuples ont sacrifié un de leur tirbu pour y déverser leur sang dans le mythril pour créer comme une sorte de "pouvoir" ou plutôt de force énergétique de la lame. Famine, de couleur verte et forgée par les Elfes, Mort, forgée par les Nains, qui est son arme favorite, de couleur bleue lorsqu'elle est bien nettoyée, Conquête, une lame blanche et pure comme le diamant, forgée par les Anges, et Guerre, une lame couleur rubis, forgée par les démons.
Chacune de ces lames est censée abriter les fléaus de l'Apocalypse. Mais seul Famine possède encore son fléau, les autres ont quitté leur lames depuis bien longtemps.

Code : C'est d'un lassant, à force, en fait. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? : Double Compte, Fushi Metsugo.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:32

Je n'te dis pas bienvenue, c'est ridicule et j'ai pas envie.

Bref. On a discuté du style de l'histoire, ce qui excuse la justesse des lignes concernant les descriptions physique et mentale. Oui, petits admin's et modos venant farfouiller par là, il a ma protection sur ce coup-ci. D'ailleurs en passant, c'est plutôt bien fichu, comme principe. Mes félicitations. Passons.

Par contre, énorme détail à ne surtout pas négliger : Déjà ta race, et après les pouvoirs de Lucian.
Comme il n'y a pas réellement de règles concernant les croisements, je vais passer sur le sujet. En plus je suis gentille, normalement, un croisement entre vampire et lycan est techniquement impossible (l'un étant vivant, l'autre mort). Néanmoins, je te fais confiance, et te demande de ne pas abuser des attributs de chaque race : certes, ton personnage est plutôt fort et "immortel", il sera plus fragile et plus faible que les lycans et vampires purs race. Je resterai inflexible sur ce point. Ton personnage cumule certains avantages des deux races, mais cesdits avantages sont très fortement atténués. Je surveillerai régulièrement tes sujets pour le vérifier, crois moi.

Directement lié à l'explication précédente, t'es blindé de pouvoirs. Maîtrise exeptionnelle du Feu, de l'Eau, de l'Air, bientôt de la Terre, quatre épées superpuissantes et uniques forgées par des peuples hyper influants et qui en plus renfermeraient les fléaux de l'Apocalypse... Je trouve que ça fait un peu beaucoup, et surtout, l'interêt de ton personnage en est réduit, étant donné qu'il est "parfait" tellement imbattable. Ca s'appelle le syndrôme du grosbillisme. Je te propose donc deux solutions :
- Tu supprimes l'un des deux "pouvoirs" (tu gardes soit les grimoires, soit les épées - qui sont magiques en quelques sortes, donc je considère ça comme un pouvoir) ;
- Tu les amoindris, autrement dit, tu baisses leur force. Tu peux maîtriser les quatre éléments, mais de façon basique sans fanfarre, et tes épées peuvent te servir à accroître légèrement leur puissance ; ou encore, les pouvoirs des éléments proviennent directement des épées, et donc il n'y a pas de grimoires et les fléaux apocalyptiques restent au stade de légendes... Il y a énormément d'alternatives sur ce point, et si tu veux d'autres idées, je suis là pour t'aider à choisir. Mais tu ne seras pas validé avant d'avoir trouvé une solution.

Sinon... Ca va. Le reste est correct. Je reviens deux secondes sur l'histoire qui m'a bien plu au niveau de la forme. C'est original, et tu me vois navrée de t'avoir demandé de conserver le modèle de présentation, mais c'est surtout pour les autres. Rassure-toi, ça passe très bien.
Ensuite. Professeur de Sciences. L'actuel étant inactif, je t'offre le poste. Les absents ont toujours tort.
Après, ben... Non, j'ai plus rien à dire. Ca ira.

Donc, je te laisse modifier tout ça, et puis je te valide. Et puis pour l'avatar, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:02

Enfin quelqu'un qui sait réfléchir sur le poste des sciences!!!
Merci! xD

Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai mal précisé et je m'en excuse! Pour ce qui est du mélange des pouvoirs des différentes races, il n'accumule que la soi-disante jeunesse éternelle du loup-garou et la vie éternelle du vampire.
Mais on peut directement oublier toute notion de vitesse, force, régénération (bien qu'elle soit présente, elle prend extrêmement de temps, il lui faut une bonne nuit de sommeil sur 4 à 5 jours pour qu'il puisse récupérer entièrement) et tout autre pouvoir que je n'ai pas cité qui serait automatiquement collé à un vampire ou à un lycan.

Pour les grimoires, ce matin j'en ai discuté avec Hebi, alors avant de tout modifier de suite, je vais te le proposer, et je changerai en fonction de ta réponse!

J'avais pensé à restreindre sa puissance tout en conservant mon scénario. Je t'explique. Les grimoires une fois réunis permettent de contrôler l'alchimie. Lucian lui ne pourra le faire qu'à une moindre échelle. Pourquoi?
Les épées vont jouer un lien très important.
Je compte les relier ainsi :
Grimoire de Feu => Epée Bleue => Mort
Grimoire d'Eau => Epée Verte => Guerre
Grimoire de l'Air => Epée Blanche => Peste
Grimoire de la Terre => Epée Rouge => Famine

Pour maitrîser une grimoire, une épée, ou un des quatre fléaux, il faut posséder les trois de la ligne.
Je m'explique. Admettons qu'en toi vive Mort (ce qui est le cas de Fushi, mais je ne te dévoila pas mon scénar' maintenant, c'est important pour la rencontre Fuf' Lucian.) Bon, Fuf' est un cas à part, car il peut maîtriser Mort. Mais en oubliant ce cas, Mort ne donnera pas toute sa puissance. Comme une espèce de contrat à clause.
Lucian possède le grimoire de l'Air. Mais Peste ne vit plus au sein de l'épée blanche (reliée elle-même à Air). (Suis bien, car c'est complexe, mais au final c'est simple!) Par conséquent, il ne peut pas maitriser l'Air pleinement. Ses seules capacités reliés à l'élément Air seront de la Défense ou un Gain de Temps (du soutien pour repousser l'ennemi) mais en aucun cas de quoi infliger du dégat. Lorsqu'il obtiendra la Terre, ce sera exactement pareil. Je n'ai pas pour projet de faire rentrer Famine et Peste.

Actuellement, il maitrise le feu "à la perfection", du moins il sait infliger du gros dégât avec. Pourquoi alors qu'il ne possède pas Mort? Ce sera divulgué que bien plus tard. Mais ce qui pourrait être (et j'y pense que maintenant en te postant ma réponse... Et oui nous les scientifiques on est adeptes du gros délire au feeling) intéressant, ce serait de le limiter pour le Feu jusqu'à ce qu'il récupère Mort...

Il maitrise également l'Eau, car il a ligne de complète en sa possession. Donc voilà mon idée.
Un grimoire sans l'épée ou sans l'âme dans l'épée est quasiment inutile, il ne sert qu'à se défendre et rien de plus.
Un grimoire avec l'épée ET l'âme dans cette épée, dans ce cas le pouvoir peut être pleinement maitrisé.
Mais à retenir! Lucian n'est pas magicien comme tu l'as bien rappelé toi aussi! Il ne peut pas aller dans l'extrême du pouvoir. Infliger de gros dégâts oui, mais invocation, démons de feu, cataclysme, apocalypse, on oublie... Sauf si le grimoire aterrit entre les mains d'un magicien =D
Bien entendu cela marche aussi dans le sens inverse. L'âme mais sans le grimoire, cela ne fait presque rien. Ce qui signifie que je peux encore faire intervenir Famine et le faire partir avant qu'il ne trouve Terre.

Enfin pour terminer, l'épée. A quoi sert-elle dans tout ça? Et bien elle est en plein milieu de la ligne, et ce n'est pas pour rien. Elle relie le grimoire à l'âme et l'âme au grimoire. Elle ne reste rien de plus qu'un lien entre ces deux entités et une banale arme blanche avec une jolie couleur sur la lame (payée au prix de litres de sang de 4 tribus).

Voilà, en espérant que mon idée te convienne...
A retenir qu'au final, Lucian ne peut que se battre avec l'Eau, le Feu, son savoir-faire et sa stratégie à l'épée (mais ce qui ne prodigue aucune autre puissance que celle de ses muscles), et qu'il peut se défendre un minimum avec Air, comme Terre quand il le trouvera (ce qui arrivera dans bien longtemps, je n'en ai pas nécessairement besoin dans l'immédiat pour lui). Et qu'enfin, en terme de pouvoir vampiriens ou lycan, il n'a rien d'autre que sa régénération dont il est obligé de se plonger dans un sommeil de 4 à 5 jours (ce qui par conséquent, ne donne pas franchement un pouvoir). Et bien entendu, je ne compte pas la survie et jeunesse dites éternelles de son corps. Cela ne le rends en aucun cas invincible ou immortel. Il peut toujours être amené à la destruction, l'un n'empêchant pas l'autre.

Voilà, désolé pour le bobo au crâne que je t'inflige à travers cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:54

Bwarf, tu parles d'un mal de crâne. Une fois qu'on est plongé dans quelque chose, il n'y a plus de douleur qui tienne.

Enfin. Rapide parenthèse, je ne sais pas où tu es allé cherché tout ça, mais c'est une très bonne idée, et je t'en félicite. Ou du moins, j'en félicite l'auteur. Ouah. C'est balèze, pour tout coordonner au départ, quand même. J'admire, moi-même n'ayant pas pu créer pareil synopsis. Encore une fois mes félicitations.
Bref. Je te remercie grandement de cette explication, et t'accorde mon approbation pour ce qui est des pouvoirs de Lucian. Tu peux très bien garder ce principe, du moment que tu ne deviens pas surpuissant, je te l'ai dis. Je surveillerai de temps en temps ton évolution pour voir si ça ne dégenère pas.

Pendant que j'y suis : les rp's Fushi/Lucian, je te les déconseille. Je souhaiterai plutôt voir des rp's à trois : Fushi, Lucian, et un autre membre du forum. C'est une question de logique : même si l'histoire fait que les deux doivent se rencontrer, je souhaiterai qu'il y ait tout de même une personne excluant le double compte avec toi lors des rp's.

Sinon, même si c'est un peu bête, j'aimerai que tu ailles signaler le nom de la célébrité sur ton avatar (qui en passant est réglé). Et je sais que quasiment tout le monde le connait, mais là n'est pas la question.

Après... T'es pas drôle, y'a rien à redire, maintenant. Aller, dégage, t'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:21

Pour ce qui est de sa force, ne t'en fais pas, je ne vais pas non plus lui faire tout perdre pour ton petit plaisir sadique *.*
Mais en revanche, il restera difficile à battre, même si quelques échecs pourraient lui donner une bonne leçon ^^

Pour ce qui est de Fuf'/Lucian, ne t'inquiète pas, je n'avais aucunement pour projet de faire cela. Il n'y aura que deux rps où ils seront ensemble, maximum trois. Le premier serait sa rencontre, sur lequel je le ferais jouer avec une personne (j'ai pas mal songé à Izumi), et un autre sur où je compte faire jouer Izumi, Hebi, et Iro veut être de la partie je crois.
Peut-être que j'en ferais un tertiaire, mais il me faudrait d'abord le penser. Si jamais j'ai une idée d'ici-là...

Quant à l'ava, crois-moi, j'y avais fortement bien pensé à le faire, juste après mon inscription par ailleurs, mais lorsque je suis allé sur la page, il n'y avait ni nouveau, ni répondre, mais simplement : Verrouillé.
A moins que ce soit réouvert, ou qu'il y existe un nouveau recensement des ava, je ne peux rien faire ^^

Pour ton compliment, je te remercie sincèrement, car j'en suis l'auteur. Pour ce personnage... Je suis vraiment lié à lui, ce qui fait que j'arrive à la manier comme je l'entends, et à le faire vivre.

Il n'y a rien à dire, car je suis un minimum ancien, et que j'ai bien assimilé les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:58

Nous sommes donc d'accord sur le principe d'hyperforce, et aussi sur son dosage. Je te fais confiance.

Je te laisse voir ce que tu comptes faire des deux personnages. C'est à toi de gèrer ce côté. Saches toujours que si tu as besoin d'une intervention non joueuse au cas où pour la concordance de ton scénario personnel, tu peux la réclamer.

Alors, pour l'avatar, sans doute te trompes-tu de lien. Si c'est celui de la page d'acceuil, saches qu'il est mort (et qu'il faut le changer, mais disons que j'ai tellement peur de faire une connerie à ce niveau-là que... j'y toucherai pas.) et que le nouveau est celui ci : https://fhighschoolrpg.forum-actif.net/postes-vacants-f6/avatar-pris-t767-40.htm#13318

Maintenant, tu sais.

Ton personnage est avant tout là pour te faire rêver. Alors il y a plutôt interêt à ce qu'il te convienne. Et avec un délire pareil derrière, y'a tout à fait la possibilité de l'exploiter.

Les règles... Mais vas rp, et fous moi la paix *Mode Marseillaise à ne pas prendre au sérieux ON*. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un "démon" recherche sa proie   Un "démon" recherche sa proie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "démon" recherche sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first night...and the first demon (PV Syndel)
» Demon vs Hunter (Pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser