Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demon vs Hunter (Pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Demon vs Hunter (Pv Chris)   Demon vs Hunter (Pv Chris) EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:44

8eme jour
0H45


"La chasse est maintenant, en dehors de mon boulot de "pseudo prof", la seule occupation qu'il me reste, et c'est une chance qu'il y'ait un sacré bestiaire par ici. Goblins,Satyres, Lycans, Kappa, et même quelques "Blacks Shredders" qui trainent. Bref, il y'a de quoi s'amuser, ou de quoi paniquer, selon votre alignement. En ce qui concerne mon enquete sur Keith, je vais laisser couler un peu de temps, histoire de ne plus trop eveiller les soupcons.....Ca vaut mieux ainsi...Et pour le moment, j'ai quelques sales morpions à écraser. Peut-être que ca me prendra la nuit, et une nouvelle potion de vigueur me sera necessaire pour la journée de demain...comme d'habitude. J'ai l'impression d'être drogué à cela, mais c'est le prix à payer....pour moi...pour eux...et pour tout."

Fin du rapport

______________________________________________________________________________

Et un de moins...Le théatre était un vrai nid à merde, la nuit. C'était étrange que les gens du village gardaient le silence sur ce qu'il se passait. De quoi avaient ils vraiment peur? Les représailles de petits saletés comme des Satyres, qui se contentaient de tout démolir, sans vraiment tuer les humains?
C'était presque pitoyable, tandis que repensant à ce détail, Blake pulverisa d'un coup de talon, la tête d'un petit démon agonisant, tendant presque la main vers une lumière que lui seul semblait voir, se comportant presque comme un humain....tout aussi desesperé....tout aussi lâche que les siens, fuyant et suppliant lorsqu'il sentait la froide étreinte de la mort
S'approchant maintenant d'un autre démon agonisant, ce dernier prit la parole, la machoire en partie détruite, et les membres déchiquetés.


"P....pi...pitié....."

La seule réponse, emplie d'un regard de haine du chasseur, fût la suivante.

"Dieu à de la pitié....Moi, non."

D'un seul geste, Blake lanca une violente décharge au monstre à terre, qui fût pris de spasmes violents, avant d'exploser en morceaux, retapissant une partie du sol et des sièges de la salle centrale. Sur le coup, Blake ne ria pas, comme à son habitude, mais son visage froid et impassible figeait maintenant les quelques créatures qui l'encerclait, partagées entre la peur et la haine qu'ils éprouvaient à celui qui ressemblait à un humain, mais qui n'en avait jamais été un....Une haine à l'égard d'un traitre qui refusait son destin, un sholva qui venait de foudroyer un autre démon, le privant de sa tête, sous les cris et injures des monstres dans la salle.

"ALORS...AUCUN D'ENTRE VOUS NE VEUT SE BATTRE?? N'Y EN A IL PAS UN, ICI, QUI SOIT UN VERITABLE COMBATTANT??"

Il était rare d'entendre le chasseur s'énerver, laisser libre cours à sa colère, et il était encore plus rare de l'entendre provoquer des créatures, à venir le tuer. Pourtant, Blake n'esperait que cela, que quelqu'un, ou quelque chose vienne le combattre, le mettre à terre, tandis qu'il lui cracherait toute sa haine à la figure. Battre, terrasser, et manquer d'y passer, tricher avec la mort, et l'envoyer se faire foutre une fois de plus....Et ce soir, personne ne semblait enclin à accomplir la volonté d'un être déchu, qui refusait simplement d'être un démon.
Le silence qui s'ensuivit dans la salle fût comme la réponse qu'il ne souhaitait pas entendre. Une fois de plus, il allait passer à coté de son destin, par le simple fait de lacheté de petits démons, qui, à plusieurs, auraient toutes leurs chances.
Quant aux créatures qui peuplaient la salle, elles continuaient à se tenir à distance raisonnable, preferant ne plus provoquer ou répondre au tueur aux éclairs.


"Regardez vous.......Vous êtes presques cent....et aucun ne veut oser m'approcher...Vous pourriez me tuer facilement, vous jeter tous contre moi....MAIS VOTRE LACHETE A TOUS MONTRE LA SOUMISSION DES ENFERS, LES CHAINES QUI VOUS LIENT TOUS A VOS DESTRUCTEURS.....Vous avez peur, non pas de moi, mais de lui....de ce qu'il vous fera....Dites moi que j'ai tort....OSEZ ME LE DIRE."

Un nouveau silence dans la salle confirma la thèse de Blake, tandis que les créatures reculerent doucement, commencant à évacuer la salle. Pour ce soir, les Satyres ne tenteraient plus rien contre lui. Mais qui peut dire que la nuit était finie?? Qui peut dire si Blake allait, ce soir, se prostrer dans le silence et la deception??
Ce qui était étrange, c'est qu'en fait, les créatures ne quittaient pas la salles, mais se dirigerent vers les balcons, comme si ils sentaient quelque chose, comme si un evenement allait avoir lieu.
A cette pensée, le visage du chasseur sembla s'illuminer.
L'avaient il seulement retenu, le temps que "quelqu'un" se décide à intervenir dans ce combat?
Si cela était le cas, alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Re: Demon vs Hunter (Pv Chris)   Demon vs Hunter (Pv Chris) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:43

J'avais envie de me changer les esprits, ce soir. Cette rencontre avec cette somptueuse vampire m'avait complètement chamboulé, et je suis persuadé que rester seul avec mes pensées n'était pas la bonne chose à faire cette nuit. Je laissai donc tomber ma virée nocturne pour aller au théâtre, le seul que j'aie jamais vu était de Boris Karloff, la pièce était Frankenstein. Magnifiquement interprétée d'ailleurs. Je mis un jeans aujourd'hui, ce qui étais extrêmement inhabituel. Mais je voulais juste sortir voir une pièce, peu importe laquelle, juste comme ça, pour voir. J'arrivai devant l'entrée, ou la sortie, je sortis ma bouteille de bibine, en dégusta quelque gorgée puis commença le trajet à pied. L'air était bon, je ne pensais à rien. Après quelque dizaines de minutes de marche, j'entre vu le théâtre, il était grand, vraiment. Je payai ma place puis j'entrai, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Après tout, j'aimais la solitude, ça ne me dérangeait pas.

Fuir dans un endroit où son emprise n'est plus,
S'adonner au doux oubli, compagnon de peine,
Seul en son sein, je ne la regretterai plus,
Celle qui toujours restera ma tendre reine.


<< Ta rencontre avec elle t'as fais du bien, je le sais >>

La pièce n'était pas mal du tout, mais le fait est que ce n'a plus rien à voir avec l'époque, on pourra en dire ce qu'on voudra. Hionna aussi avait l'air de bien l'aimer, d'après ce qu'elle m'en disait. Mais il y eut un vacarme incroyable au bout d'une heure, une bande de démons inférieurs envahissaient la pièce. Pourquoi? Sa je n'en sait rien, ils semblaient fuir quelque chose, ou quelqu'un, allez savoir. Quoi qu'il en soit, ils me perturbaient, j'en pris donc un par la gorge et lui dit de la fermer sans quoi, il allait vite lui manquer la langue pour parler. Étrangement, il s'en fichait, il semblait vraiment vouloir fuir, tant il se débattais. Puis là, un homme fit une entrée théâtrale, le terme était approprié vu l'endroit. On aurait vraiment dit un film, ou le héros entre en scène et ou l'on sentais que ça allait chier. Les acteurs étaient partis à présent, ils avaient pris peur. En même temps, un cow-boy qui entre dans un théâtre, une tête de démon mineur à la main, c'était plutôt flippant si on ne connais pas le milieu.

Personnellement, je retournais ma chaise pour le voir à l'œuvre, après tout, il avait gâché ma séance, il pouvait donc bien se rattraper en m'offrant lui aussi un spectacle. Il semblait beaucoups s'amuser à réduire en cendre les petits démons ridiculement faible, mais cela était lâche, comparativement à leurs puissances respectives. Il le savait et cela l'énervait, quand il eut fini, il poussa une bonne gueulée. Il n'y avait plus rien à voir, je me leva et commença à partir. J'arrivai devant l'entrée mais en te voyant, si fier d'avoir battu une centaine de minables démons inférieur, je ne pus m'empêcher de t'en toucher mot.

- Eh, Rambo, la prochaine fois trouve un vrai adversaire.

Sur ce mot je franchis la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
 

Demon vs Hunter (Pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first night...and the first demon (PV Syndel)
» Variations [PV Chris]
» Chris Hellsing
» Chris Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De NESSEA. :: Théâtre L'ALMA.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser