Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead Man Walking..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:29

Nom: Kaine
Prénom: Hannibal
Âge: 17ans en apparence
Race: Sorcier Nécromancien

Description physique:


Hannibal est un jeune homme qui n'est pas immensément beau, ni particulièrement musclé, sans réel charisme. Il a des cheveux blonds qui retombent sur son front, des yeux qui rappellent ceux du chat, une taille moyenne pour son jeune âge. Par contre, croisez son regard une seule fois et vous comprendrez, pourquoi les gens l'apprécient autant, il est hypnotique, obsédant, comme si d'un regard il vous connaissait parfaitement. Mais il possède un autre visage, un autre corps, que lui préfère, mais que vous ne préfèreriez sans doutes aucunement, c'est pourquoi il s'efforce de les cacher par magie. Son autre visage est rempli de cicatrices dû à la magie noire, son autre corps est recouvert de tatouages magiques qui accroissent sa puissance, mais cependant peu rassurant.

Description du caractère:

De ce coté-là, il vous sera difficile de savoir beaucoup de chose à son sujet, à votre première rencontre vous le croirez timide et réservé, qui ne se dévoile pas, c'est le cas. Ensuite vous vous apercevrez que ce qu'il vous dit vous consume petit à petit, il est extrêmement intelligent et sait "frapper là ou ça fais mal", il devinera ce que vous voulez cacher, vous dévoilera vos vices, et s'en servira contre vous juste pour s'amuser, aussi ne le considérez jamais comme un ami, même si il vous en laisse l'impression, il ne tiens pas à vous. Il n'est pas réellement fou, il considère juste son intelligence comme une victoire déjà acquise sur le monde, dans lequel il s'ennuie, il n'est fasciné que par les dégâts mentaux qu'il peut créer chez les autres, c'est là sa seule distraction.

Pouvoirs:

- Aura de peur ( une fois activé tout le monde dans un périmètre de 20m ressentira une peur immense de lui. )
- Relevée ( peut ressusciter les morts, qui agirons comme des cannibales, pendant une courte durée )

Histoire :

Là ou tout commence.
Hannibal voit le jour dans la clinique que l'on pourrait traduire par "Montociel", dans une bourgade peu connue de Bulgarie, ses parents, Vasil et Ioana, étaient pauvres mais travaillent beaucoup trop pour beaucoup trop peu, sans réellement en avoir le choix. Ils habitaient une maison forestière en retraite de tout villages avoisinants. Le docteur qui s'occupait de la naissance était perplexe, le peu de temps ou l'on pouvait voir l'enfant ouvrir les yeux, on voyait qu'ils étaient loin d'être habituels. Les parents de Hannibal décidèrent pourtant de faire comme si de rien était, à défaut d'argent pour le faire examiner.

Décembre 2000
Sa conscience était déjà parfaitement développée, et il inquiétais les professeurs qui lui avaient fais quelque critiques. Ils n'expliquaient pas ces représailles étranges, comme leur animaux qui avaient un comportement étranges, ou leur enfants qui les réveillaient en pleine nuit car il croyaient avoir vu quelque chose derrière leur fenêtre, mais quelque part au fond d'eux, ils savaient que c'était lui. Les enfants de son école le brimaient, à cause de la teinte étrange de ses yeux, c'est certainement par là que tout à débuté. Hannibal ne laissait rien paraître, mais il n'était pas du genre à se laisser faire. Il coinçait les élèves seuls, mais pas pour se venger cruellement, il leur parlait seulement, et les enfants en question, un par un, rentraient chez eux le regard vide, sans envie de manger, de dormir, de parler, comme des coquilles vides. Ce qui lui à valu son premier surnom qui traduit du Bulgare donnerait quelque chose comme : "mangeur d'âme ".

Juillet 2005
Hannibal abandonne ses études et sa famille, et part en Asie, juste pour visiter. Il n'eut pas réellement de problèmes d'argents, il arrivait à persuader les gens qui le rencontraient de lui prêter. C'est à ce moment là qu'il fit la rencontre d'un personnage étrange, bien inhabituel, cela l'intriguait. Sa rencontre avec Chris Hellsing fut de courte durée, il l'avait tant provoqué que le démon engagea le combat, ce qui laissa Hannibal à la frontière de vie et de mort. Quand il rouvrit les yeux, il était chez une sort de Shaman, qui avait fait tant bien que mal pour le soigner, mais les cicatrices étaient toujours présente, et il sentait son âme noircir, le démon avait laissé son emprunte sur lui, lui révélant de nouveaux pouvoirs. Son esprit était tant perturbé de connaître ce nouveau monde, pour quelqu'un de logique comme lui, a qui tout les concept déjà faits étaient tellement solides, qu'il en ria, pendant des jours, des semaines. Ensuite il apprit à contrôler, seul, ce que le démon lui avait legué, le dragon noir des enfers qui lui avait laissé du pouvoir.

Avril 2008
Hannibal perce le secret de la vie, découvrant ainsi le moyen de préserver son corps de la vieillesse. Ce qui l'a fait passer de personnalité instable, à personnalité instable immortelle. Cependant tout acte contrenature à une contrepartie, et quelque chose d'aussi majeur que le choix de vie ou de mort lui a pris quelque chose de plus grand encore : le sommeil. Ce qui au fil du temps détériorais son esprit, le rendant encore plus instable que la normale. C'est pourquoi il se protégea en se gravant les motif magiques de l'esprit et de la concentration sur le corps. Plus tard il fit des essais de relevée dans les cimetières, mais son sort étais loin d'être parfait, il ne peut que transformer les défunts en tas de chair assoifés de sang, ce qui lui convenait au cas ou il désirerait créer un chaos.

Septembre 2010
Hannibal voulu continuer son apprentissage de la magie occulte, mais rien ne l'aidait pour cela, c'est alors qu'il entendu parler d'une institution, plutôt inhabituelle. L'école en question renfermait un mystère jamais vu à ce jour pour le jeune Hannibal, secret qu'il s'efforçait de percer, avec détermination et rage, mais pour finir, il trouva enfin l'endroit ou il pourrait continuer à apprendre. Les transilvaniens n'étaient pas très coopératifs, en fait Hannibal perçu qu'ils avaient peur de cet endroit, ce qui attisait encore plus sa curiosité.

RP sur l’entrée dans le Lycée:


Cette porte était trop grande à mon gout, elle ne servait évidemment pas à protéger puisque la magie s'en chargeait déjà, alors pourquoi l'avoir fait aussi grande.."Quelle stupidité.." J'étais juste devant cette mastodonte à présent, je m'efforçai de faire du bruit pour que quelqu'un vienne m'accueillir. Au bout de dix minutes, sentant le froid me narguer, je me déplaçait vers ce qui semblait ressembler à une pierre tombale typiquement paysanne, ci gravé *Puisse les démons ne pas t'emporter dans l'eau-delà également* Amusant.. Voyons voir ce qu'il lui est arrivé. Une main sortait de la terre, une main est beaucoup parlé, ce qu'il en restait plutôt. Ce tas de viande putréfiée se tenait devant moi à présent, je lui ordonnais d'entrer et de me ramener quelqu'un susceptible de me faire entrer. Cependant j'avais oublié la stupidité de ces créatures par moment, il se démembrais et lançait ses morceaux par dessus la porte, avant de les rassembler derrière. Pourquoi pas après tout, sauf quand il ne reste que la moitié de son corps qui rampe vers la deuxième entrée car il ne pouvait pas tout lancer. Au bout d'encore quelque minutes, une femme avec un air sérieux approchait à toute allure pour m'ouvrir. Quand elle refermait la porte, elle remit ses lunettes sur son nez et me dis avec un air aussi énervé qu'épeuré :

- Ne refaites JAMAIS cela
Je n'avais pas envie de répondre, je me contentais de lui demander :
- Y allons nous?

Je la suivit vers la deuxième entrée, puis vers un interminable couloir large et froid, j'aimais assez, ce qui est plutôt rare en soi. La femme s'arrêtait devant une porte, en me jetant un regard avec l'air de dire "C'est là" puis partit précipitamment, en jetant de temps à autre un regard vers moi, peut-être de crainte que je la suive pour la tuer, allez savoir.. J'entrais alors dans le bureau de ce qui semblait être le directeur de cette école.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage:
Voulez vous être mon ami?

Code: C'est trop facile, franchement. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum?:
..


Dernière édition par Hannibal Kaine le Mar 28 Sep 2010 - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:36

    Hinhin. C'est très intéressant, en fait. Enfin non.
    Là je n'aurais qu'une chose à faire ce serait de refuser ta fiche. Je vais te dire pourquoi.

    - Le truc du psychopathe c'est sûr c'est très sympa, mais on en a des mieux donc bon.
    - Tu comptes faire quoi, tuer tous les élèves? ^^
    - Si tu voulais faire le grand méchant du fofo... Ben non quoi.
    - Quatre lignes pour l'entrée, tu vas pas tenir longtemps.
    - On attend autre chose que: Mignon-Gentil-Psychopathe, comme description.
    - Rien que le fait qu'on aie cru à une blagounette n'était pas une bonne nouvelle. Pour toi.
    - Pour "Tous nous tuer", il aurait fallut ne pas pondre sur le tas un personnage tout droit sortit d'un faux Best seller américain.

    A bon entendeur! J'attend l'avis des autres admins, mais je suis pour qu'on refuse ta fiche, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:48

Désolée, mais je m'allie à Mike pour dire que, de même, je refuse cette fiche.

- En priorité, le soucis est que... rien n'est fait selon les demandes. Toutes les descriptions sont mélangées, on parle à peine du physique dans l'emplacement pour, le caractère est d'une simplicité à en tomber à la renverse... Bref, le personnage n'est pas du tout travaillé ni même réfléchi.

- Les lignes. Il en manque pour l'histoire et le rp sur l'entrée au lycée. Et puis même, à nouveau le contenu. Rien n'est dit sur le personnage!

- Age, entre 0 et mille ans... On a vu mieux comme intervalle.

- Tu as aussi trop de pouvoirs. Relis bien, et tu verras.

- Un psychopathe de la sorte n'a pas réellement sa place dans le lycée. D'ailleurs, on ne sait même pas pourquoi il va là bas, si ce n'est encore et toujours tuer. Absolument passionnant...

Enfin, voilà. Je suis de l'avis de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:57

Mike, si je t'avais fais une blague, je ne l'aurais pas faite aussi grossière. Cela doit te donner l'impression de te "rendre bien" de casser ainsi dans l'œuf quelqu'un qui n'avais jamais écrit auparavant. Syndel, je te remercie pour ton commentaire constructif qui m'aide à le réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:36

Bon.....N'ayant pas vu l'ancienne fiche, je m'abstiendrais de tout commentaire, alors que celle que je vois semble mieux convenir.
Bon, pour les pouvoirs....Heu, pas vraiment de problème à signaler, tout comme tu a précisé que le sort de résurrection ne durait qu'un temps.

Heu, non, pas vraiment de hic, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:22

Alors, après modification, je constate que l'ensemble de la fiche est beaucoup mieux. Tu sais ce que j'en pense, saches donc que je ne te laisserai pas tranquille jusqu'à ce que je te considère comme digne de confiance. Tu m'excuses, c'est le strict nécéssaire après une marque pareille d'évolution.

Bien. Mon petit message de remarques, comme toujours.

- Orthographe. Parfois, des étourderies, comme les terminaisons de tes verbes à l'imparfait, un mélange dans les sujets possibles de tes phrases... D'ailleurs, pour éviter ce genre de choses, fais-les un peu plus courtes. Plus de ponctuation - moins de virgules, c'est bien plus agréable à lire.

- Je compte bien entendu sur tes notions de "zenattittude". Il est hors de question que j'ai affaire avec des histoires de surpuissance, d'anti-jeu, ou quoi que ce soit d'autre avec ton personnage (et ce, que ce soit au sein d'un rp basique ou d'un rp contenant un combat ou faisant appel à tes pouvoirs). Après ton entrée fracassante, tu comprends que j'aurai du mal à supporter.

- Il y a quelques incohérences au niveau de ton histoire. Par exemple, l'évolution dans le temps d'Hannibal. Les dates ne sont pas spécialement utiles, et embrouillent plus qu'autre chose si tu veux mon avis. Il n'est pas tellement nécéssaire de le situer avec une chronologie aussi pointue si on ne connait pas son âge exact. Au contraire, cela peut porter à confusion : j'ai eu nottament du mal à localiser Kaine dans le second paragraphe, là où tu parles des traumatismes qu'il inflige aux enfants. Selon des calculs (très poussés, hein?) rapides (faut pas non plus pousser Mémé dans les orties), ton personnage aurait sept ans lors des faits, ce qui l'amènerait aujourd'hui à avoir dix sept ans. Il est donc inutile de préciser "en apparence" dans l'âge. Après, peut-être vient-il (?) d'une autre époque, ou qu'il a quelques années en plus de vécu sur son physique, mais ça c'est une autre histoire. Je te laisse le choix du roi, et t'accorde que c'est du pur chipotage, mais qu'est ce que je peux aimer ça. Si tu veux préciser, libre à toi, mais je te garantie que ce'st plus de la critique qu'autre chose, et je ne te refuserai pas pour cela.

- Ton avatar me pose un léger soucis. Pas tellement que l'on ne sache pas qui il est, mais on dirait presque une poupée (je n'ai rien contre Chucky, au contraire). Si tu pouvais en changer, je t'en serais assez reconnaissante. Et si tu veux de l'aide pour trouver des photos correspondantes, tu sais me trouver par MP.

Après, ben... J'crois que c'est tout. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter...
Je te laisse bidouiller toutes ces petites bébêtes, et puis je laisse un peu de temps aux autres pour ajouter une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: bienvenue   Dead Man Walking.. EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:27

Bienvenue, t'inquiète, tu vas réussir à les contenter, si tu savais ce que j'ai dû faire pour y parvenir, en tous cas, j'adore ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dead Man Walking..   Dead Man Walking.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Man Walking..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back from the dead, Servant, protector and Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser