Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Back from the dead, Servant, protector and Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Back from the dead, Servant, protector and Angel   Back from the dead, Servant, protector and Angel EmptyDim 12 Sep 2010 - 3:43

Nom : Kirova

Prénom : Keith

Surnom: Connu actuellement sous le surnom de "Tyrael" ou encore "Le Gardien de Lumière"

Age : 154 ans (Age Angélique)/24 ans (Age Terrien)

Race: Ange

Profession :N'est actuellement plus affilié comme personnel suite à son décès. Agis maintenant comme le "Protecteur de l'école"

Description physique : Il est difficile de décrire Tyrael, alias Keith pour ceux l'ayant connu durant une certaine époque. Nombreux sont ceux qui se rappellent d'un homme au visage creusé, possédant deux piercings à l'oreille gauche, et portant souvent une longue veste noire en cuir, sans oublier son crâne rasé qui lui donnait un air bien plus dur, bien qu'il n'était aucunement un homme mauvais, et surtout, affichant une tristesse inconsolable sur son visage, stigmates de son passé en tant que rescapé de la tragédie de Midian.
Aujourd'hui, il ne ressemble plus qu'à un être sans visage, ce dernier recouvert par une capuche qui cache l'intégralité de son visage, qu'il lui est interdit de dévoiler. Ne reste que de Keith une âme pouvant prendre forme sur Terre, avec l'apparence caractéristique des anges guerriers, soit un être recouvert d'une armure de cotte de maille, avec des protections au niveau des épaules. On peut parfois remarquer une fine cape rouge qui apparait à l'arrière de son armure, mais qui peut disparaitre lorsqu'il déploie des ailes de lumières, dont il peut se servir pour amortir ses vols ou ses sauts, tout comme il peut en user pour diffuser une lumière éblouissante, signe de sa présence sur le plan terrestre. Il ne se separe jamais de son épée, Lightforge, qui pend toujours accrochée à sa ceinture metallique.

Description du caractère : Au niveau caractère, même après la mort, Keith n'a pas vraiment changé de caractère. Il semble toujours être aussi triste, même si il semble ne plus pouvoir le montrer. Malgré cela, le siècle qu'il a passé à l'Elysion (Le temps ne s'écoule pas de la même façon au Paradis que sur Terre) lui a permis d'acquérir un peu plus de sagesse, et il est devenu beaucoup plus prompt à la réflexion qu'à l'action directe. Toutefois, le fait d'avoir gardé son âme humaine, fait qu'il souffre de son passé et se sent toujours lié au monde de la Terre et à ceux qu'il a côtoyé, tout comme il vit dans l'espoir de libérer un jour l'âme de celle qu'il aime.......de l'enfer, tout comme il culpabilise de ne pas avoir su la protéger ni d'avoir été là pour elle.
Il garde donc sa capacité à faire le bien et le mal, bien qu'il continue d'agir comme le protecteur qu'il était, il y'a fort longtemps, mais ne révèle son identité à personne, excepté les gens à qui il se sent réellement lié...Ajoutons qu'il est pret à tenir tête à n'importe qui pour protéger ceux qu'il aime et vous obtenez le parfait ange gardien....avec des qualités et aussi des défauts.
Son seul péché actuel: La colère, qui peut un jour resurgir si il apprenait qu'il serait arrivé malheur à un de ces protégés. Dès lors sa psyché change totalement,sa personnalité est donc profondément altérée par la colère, au point qu'il prend plaisir à faire souffrir son adversaire, ce qui confirme encore une fois de plus le fait qu'il ait gardé son héritage d'ancien humain sorcier.
En finalité, Keith est une des plus grande anomalie de l'Elysion, et lui même se demande comme le Conseil Angiris à pu faire en sorte de le sortir des Limbes.
Pourtant, au fond de lui, il ne souhaite que peu de choses: Libérer sa fiancée des enfers, protéger ceux qu'il aime et enfin, pouvoir enfin rejoindre celle qu'il considère comme la mère de tout être vivant: Gaia.

Pouvoirs [3 max] :

Holy Cross


Le Holy Cross est une des attaques de base des anges. En concentrant un peu d'énergie, ils sont capable de matérialiser un projectile d'énergie sacrée en forme de Croix, mais l'entrainement intensif que Keith a recu au Paradis lui permet d'invoquer plusieurs projectiles à la fois, qu'il lance sur ses adversaires, les blessant grièvement, surtout si ils sont de nature morte-vivante ou démoniaque. Toutefois, la puissance de ce sort l'oblige à devoir contrôler ses attaques, car elles ont vite tendence à faire exploser le décor.


Shell Shielding


Shell Shielding est un pouvoir défensif dont Keith se sert pour se protéger ou protéger des gens qui seraient autour de lui. Il peut alors matérialiser une bulle de défense qui l'entoure, lui et ses amis. Toutefois, ce sort peut être contré par des créatures de grande puissance, et n'est donc pas efficace à 100%. C'est le sort qu'il maitrise le moins.

Call of Gaia

L'appel de Gaia est un sort de type "Invocation", qui a notamment un rapport avec l'ancienne nature de Keith. Anciennement chaman, il peut donc appeler à l'aide des animaux ou autres créatures pour qu'elles viennent l'aider, lui, ou un autre, lors de situation difficile, que ce soit lors d'un combat....ou pas.
Toutefois, il ne se sert que très rarement de ce pouvoir, effrayé à l'idée de les voir mourir sous ses yeux si ils devaient affronter un adversaire extrêmement puissant.



________________________________________________

Let me tell you a story ... my story

Keith Kirova est une des légendes de l'école, et c'est un titre qu'il a également reçu à titre posthume, après avoir combattu les démons qui attaquaient l'école, il y'a un peu plus d'un an. Ancien surveillant en chef de l'établissement, il a vaillamment combattu dans l'ombre les entités qui menaçaient chaque habitant de l'école, et ce, en n'hésitant pas à mettre sa vie en danger. Né d'une mère sorcière et d'un père démon, ces derniers remarquent bien vite son potentiel pour le combat mais s'abstiennent de le former, en espérant même pouvoir un jour l'aider à s'intégrer dans le monde des humains. Cela ne l'affecta point et il put continuer de vivre dans la cité jusqu'à ses 9 ans, date où la ville fut attaqué par Valtiel, un puissant démon à la solde de Légion. Keith et sa famille y' réchappèrent de peu, laissant derrière eux une cité en ruine, entassant les morts par centaines.

Toutefois, le contact avec le monde des humains ne se passa pas aussi bien qu'ils le souhaitèrent, et Keith fût vite ramené dans le monde qui l'a vu naitre, et du grandir aux cotés de sa famille, sans vraiment connaitre d'autres personnes de son entourage, malgré des parents aimant qui n'hésitèrent pas à former leur fils au combat, afin de pouvoir se proteger des menaces extérieurs.
Puis un jour, sans qu'il ne le sache, son père fit en sorte que son fils soit transferé dans cette école. La vérité est qu'il fit cela pour proteger son fils car il sentait que Valtiel se rapprochait, et que ce dernier ne cesserait jamais sa traque tant que des habitants de Midian seraient encore en vie. Ainsi, il se disait qu'en le transferant dans cette école, il serait en sécurité.

Grossière erreur, car peu de temps après son arrivée, Keith dut affronter Valtiel face à face, dans l'enceinte même du chateau. Ce dernier lui révéla, avant de mourir, qu'il avait pris soin de tuer les parents de Keith avant de venir, et qu'il était sa dernière cible. Il ne pût accomplir sa mission grâce à l'intervention des élèves, qui sauvèrent de justesse la vie du surveillant en chef, et précipitèrent ensuite l'âme du démon dans les Abysses.
Déprimé, blessé et meurtri par ce combat, Keith mit assez longtemps à se remettre de cela. Mais avec le temps, la méfiance et le mépris qu'il affichait pour les autres membres de l'école se transforma petit à petit en amitié, voire, en lien fraternel, et à partir de ce jour, il devint à la fois surveillant en chef et protecteur attitré de l'école et s'attacha assez vite à eux.
Plus tard, il fit la connaissance de Etsuya Toshiro, vampire et ancienne professeur de langue du lycée, qui devint assez rapidement son amie, puis sa confidente, et enfin, son amante.
Tout semblait aller pour le mieux, et il vécut plusieurs mois heureux, tout comme il se remit de la perte de ses parents, avec l'aide de sa nouvelle famille.

Mais le bonheur fût de courte durée car quelques temps plus tard, l'école fût en proie à un étrange fléau, qui toucha peu à peu les élèves, puis le personnel. Leur comportement changeait, parfois agressif, et de temps à autre, meurtrier.
Keith comprit assez vite que quelque chose clochait lorsque certains élèves commencèrent à s'isoler, mais son enquête prit vite fin lorsqu'il fut précipité par une des élèves, du 3éme étage du chateau...Sa chute fût mortelle et à partir de ce jour, nombreux sont ceux qui le crurent mort.
La volonté du chaman continuait pourtant de lutter, et au fond de lui, il refusait de partir en laissant des démons attaquer l'école....Personne n'entendit le cri qui déchira son âme....Personne, excepté elle, notre mère à tous...Gaia.
Par un moyen encore inconnue, Gaia aida Keith a revenir sur Terre afin qu'il accomplisse sa véritable destinée: La chasse des démons.
Il organise donc des raids sur l'école, sous l'identité de "L'Alchemiste", et rse mets à traquer tous ceux pouvant presenter des signes de possessions. Petit à petit, non sans difficulté, il lutta contre les démons, qui se servaient des capacités de leurs hôtes pour lutter. Mais la première partie des raids, si elles furent couronnées de succès, prirent vite une tournure cauchemardesque, et Keith fût démasqué, et emprisonné.
Toutefois, grâce à l'aide d'amis, ils put finalement s'évader et reprendre ses activités d'exorcistes, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en parallèle, Valtiel avait mis au point un plan diabolique avec l'aide des démons présents dans l'école, et sans le savoir, Keith allait relâcher une créature vieille de plusieurs siècles.
En fait, chaque fois que Keith exorcisait un possédé, il enfermait chaque démon dans son propre corps, sans savoir qu'il s'était transformé en bombe à karma et qu'une fois les 6 démons réunis, il provoquerait le retour de Légion, ainsi que sa propre mort.
Tout n'était que manipulation, et en pensant sauver les élèves, Keith ne faisait que précipiter leur chute.
Ayant alors compris son erreur, il tenta de mettre fin à ses jours en se jetant de la plus haute tour du château, mais il était déjà trop tard: Légion venait enfin de revenir sur Terre et il se matérialisa au beau milieu de la cours de l'école.

Quant à Keith, il était devenu le réceptacle de Légion, et dut, avec horreur, combattre ses amis sans pouvoir contrôler ses faits et gestes. Le combat fût des plus meurtriers et de nombreuses créatures perdirent la vie, sous les coups et bombardement de magie de la créature impie. Dragons, Lycans, Licornes, élèves et professeurs durent alors lutter pour leur survie.
Au final, ce fût Mike Fallow qui mit fin aux jours du démon, et qui délivra Keith de sa malédiction, lui évitant l'enfer et la damnation éternelle....au prix de sa vie.

Quelques jours plus tard, sa dépouille fût enterré dans le cimetière de la région, et sur la tombe, on pouvait y' lire

Keith Kirova
Celui qui sauva les autres sans se sauver
Puisse tu vivre eternellement en nous.

L'âme de Keith se retrouva alors devant les portes du Paradis, et il fut accepté, à son grand étonnement, car malgré le fait qu'il avait délivré des possédé, il avait usés de manières brutales, tout comme il avait failli provoquer l'apocalypse. Tout d'abord simple résident des jardins d'Eden, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie d'avant, tout comme il rechercha en vain l'âme de sa bien aimée, dont il avait appris la mort de la bouche de plusieurs anges. Toutefois, malgré sa bonté d'âme, elle fût condamnée à l'enfer, ce qui détruisit moralement Keith.
Se lamentant de ne pas avoir su la protéger, il chercha un moyen de pouvoir la sauver, la libérer des entrailles de l'enfer. Il comprit assez vite que le seul moyen pour pouvoir aller la sauver, était de devenir lui-même un ange, chose qu'il n'était possible que pour ceux ayant une âme pure....Évidemment, Keith était hors-jeu, vu certaines atrocités bien placées qu'il avait perpetré dans le passé.
Pourtant, il n'abandonna pas, et continua, encore et toujours à défier le conseil séraphique,en leur rappelant ce qu'il avait fait pour l'école.
Il fallu 2 ans au conseil pour finalement rendre son verdict: La requête de Keith allait être acceptée sous certaines conditions, dont les clauses ne franchirent jamais les murs de l'Elysion.
Quelques jours plus tard, Keith intégra l'armée des Anges, sous le nom de Tyrael et commença son entrainement sous les ordres du général Izual. L'entrainement dura plus d'un siècle, sachant que le temps ne s'écoule pas de la même manière sur terre, un siècle au Paradis est équivaut à un an sur Terre.
Presque 150 ans plus tard, Tyrael fut considéré comme un membre à part entière de l'armée et se fit confier ses premières missions, comme de simples exterminations de démons, à divers point du globe, comme la Russie, la Norvege, et notamment le Japon, où il dut combattre un large groupe de Kappas, de démons des eaux.
Puis, une de ses missions le ramena en Transylvannie, où un important groupe de démons furent signalés....


C'est là que le déclic se fit. Si pendant près de 150 ans, Tyrael s'était entrainé dans le seul et unique but d'aller un jour en enfer pour délivrer sa fiancée, il avait du, pour cela, se débarrasser du passé qui le liait à l'école. Seulement, la mission raviva tous ses anciens souvenirs, les bons comme les mauvais bien que malgré cela, il dut retourner à l'Elysion, une fois sa mission accomplie.
Plus le temps passait au Paradis, plus Tyrael souhaitait retourner sur Terre afin de retrouver ceux à qui il était réellement lié, mais les ordres du Paradis étaient formels: Il était interdit à tout ange de l'armée, d'interférer dans la vie des vivants.


Réalisant alors qu'il était prisonnier de sa condition, Tyrael se mit à enrager en secret, laissant sa déception et sa colère l'envahir. Certes, il était mort, mais il savait qu'au fond de lui, son destin ne pouvait se cantonner à cela. I sentait qu'il lui restait quelque chose à faire, et donc, il décida de se rendre, en cachette sur Terre en utilisant certains portails utilisés par l'armée afin de pouvoir, de temps à autre, garder un œil sur l'école, et pourquoi pas, entrer en contact avec certains de ses membres.
Mais une fois de plus, cela ne suffisait pas, car il était toujours lié au Paradis, et pour pouvoir se manifester pleinement sur Terre, il n'avait donc qu'une seule solution: Passer un autre Pacte avec une entité équivalente à Dieu, une entité qui avait une emprise absolue sur le monde des vivants, une entité qui vivait à la fois en nous et autour de nous: GAIA.
Mais cette dernière ne vint pas tout de suite, sachant que l'Ange était encore hésitant sur ces choix, et il se passa du temps, des jours et des jours avant qu'enfin, lors d'une nuit de pleine lune, elle daigne enfin lui apparaitre.

La suite des événements furent ensuite des plus problématiques car le pacte passé ensuite entre Tyrael et Gaia, bouleversa la balance tellurique de l'équilibre entre la vie et la mort. Le Tribunal Séraphique dut alors faire appel au conseil d'Angiris, un conseil présidé à la fois par Dieu et ses plus fidèles serviteurs. L'audience dura plusieurs mois (Au Paradis) et Tyrael dut faire face au risque de se voir retirer ses ailes, ses pouvoirs, ainsi que le risque d'être précipité en enfer.
Toutefois, lorsque Dieu en personne lui demanda pourquoi il avait agi ainsi, Tyrael se contenta de répondre de la manière suivante

"Parce que notre père à tous, dans son infinie sagesse, nous a doté du libre arbitre, le seul élément sur lequel il ne peut influer directement. Chaque être vivant est maitre de sa destinée et la volonté du tout puissant est ainsi faite. J'ai fait le choix de renoncer à l'armée pour protéger ceux que j'aime, quitte à y' laisser jusqu'à la dernière trace de son existence, parce que tu m'a donné la possibilité de choisir."

Sur le coup, Tyrael jura presque avoir vu Dieu sourire sous sa barbe, tandis qu'il prononça alors le verdict: Tyrael serait autorisé à se matérialiser sur Terre à sa guise, mais il devra continuer à servir l'Armée angélique lorsqu'il recevra un ordre direct, tout comme il lui sera interdit de briser le pacte avec Gaia, à qui il devra obéir corps et âme, comme il le souhaitait. Cette décision ne fût pas approuvée par tous, et de nombreux anges de l'Armée se mirent à détester Tyrael qui était devenu, selon eux, un des "préférés de Dieu", ce qui était entièrement faux. Tyrael avait juste fait preuve de sagesse et d'intelligence lors de son jugement, et c'est ce qui lui sauva la vie, et lui donna cette accréditation.
Le seul problème, c'est qu'en enfer, d'autres êtres ont entendu parler de cette histoire, et très peu semblent l'accepter.

Aujourd'hui, malgré une partie de son vœu exaucé, Tyrael vit en sachant qu'il est maintenant détesté au plus haut point par l'enfer, tout comme il sait que certains anges seraient prêt à le traitre en hérétique.
Peu importe, car aujourd'hui, il est de nouveau revenu, à la fois aux ordres de l'Armée angélique, ainsi qu'aux ordres de Gaia, et sera pret à tout pour protéger l'école et ses amis, tout comme il a juré qu'un jour, il retournera en enfer pour délivrer sa bien aimée, tout comme Dante délivra Béatrice, dans la célèbre chanson "La Divine Comédie"



Rp sur l'entrée dans le lycée :

Libre, enfin...Et pourtant, toujours dans cet état. Plus je regarde ce château, perché sur mon arbre, plus le passé m'envahit de façon agréable. Dans un sens, j'ai eu ce que je voulais. Merci à toi, notre père à toutes et à tous...Merci à toi, notre mère à toutes et à tous, car je vous suis redevable pour ce que vous avez fait.

Un battement d'aile, puis un autre, suivi encore d'un autre, puis de plusieurs, me permettent d'atteindre la plus haute tour du chateau, sur laquelle je m'installe, à la manière d'un prédateur.....1 ans et demi, seulement.....pourtant, ma vie à l'Elysion fût tellement longue, au point que j'en oubliais presque de savoir ce que voulais dire être humain....non...Vivant....Etre vivant, sentir une vie, voir une vie grandir...Il y'a malheureusement des sensations que je ne ressentirais probablement plus, mais cela n'est rien d'autre que le prix à payer.
Oui, je vous vois, mes amis, perché sur ma Tour, les ailes repliées, dans l'obscurité du ciel, je vous observe vous déplacer, vivre, rire, vous amuser, profiter de la vie....et pourtant, il y'a aujourd'hui, une nouvelle menace qui pèse sur vous....

Non, je n'échouerais pas....PAS CETTE FOIS.
Je vous le promets.....Night, Mike.Tetsu...Je ne vous ai pas abandonné..Jamais. Et pourtant, il s'est déjà passé tellement de temps...et tellement d'événements. Mère m'a mis au courant de tout, et croyez moi, salopards de démons, vous me trouverez à chaque fois sur votre route. Vous gouterez le froid de ma lame avant que je ne vous réexpédie une fois pour toute en enfer....Seul?? Non, car je sais que quelque part, dans cette école, il y'a d'autres êtres, qui, comme moi, vous tiendront tête.

Mais je ne peux pas réapparaitre tout de suite, pas pour le moment......Je dois à nouveau agir comme avant, dans l'ombre. Personne ne doit savoir que je suis revenu, excepté mes véritables proches. Mais ils devront promettre, me jurer de ne rien reveler, jusqu'au moment où je déciderais enfin de réapparaitre.

Je m'allonge finalement sur le sol en granit de la Tour, et je me perds dans la contemplation de la déesse Lune...Resplendissante, brillant de milles feu....je pourrais presque m'endormir en la regardant.......Demain sera un autre jour.


Autre(s) chose(s) sur votre personnage : La plupart des démons puissants connaissent son histoire et savent donc qui est réellement Tyrael.(Je parle notamment pour Lulu et les membres du pacte, si ils souhaitent agir de cette manière) Ils ont donc les moyens de lutter contre lui de façon efficace (Oui, je leur donne un avantage, sinon, c'est pas drôle). Ils connaissent ses points forts et ses points faibles, et détiennent un atout qui peut le bloquer une fois pour toute.(Sa chère fiancée)

Code : Je te dis que c'est bon, vire! Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis depuis fort longtemps, deja.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Back from the dead, Servant, protector and Angel   Back from the dead, Servant, protector and Angel EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:22

Et bien écoute...

Toujours aussi bien. Une imagination à la limite du possible, c'est rageant. Enfin... Pfff, j'ai rien à dire de ce côté-là. Encore bravo, Keith.

Bon, allez, comme j'aime être méchante, je vais faire deux ou trois remarques certes inutiles mais nécéssaires :

- Comme d'habitude, et ce avec tout le monde, attention à l'usage de tes pouvoirs. Certes, t'es puissant, mais ne va pas nous rasez le pensionnat d'un claquement de doigt. Je sais que tu le sais, mais ce sont de simples formalités par lesquelles il faut passer au début. C'est pour cela que lors des combats, ennemi puissant ou pas, partenaire de rp ou PNJ, on modère sur la sauce.

Après... tsss, t'es pas marrant, y'a rien à dire sur ta fiche. J'suis gentille, je vais te dire que le rappel, résumé si tu veux, de ce qui s'est passé durant la période précédente au pensionnat est franchement bien foutu. Enfin.
Je crois que tu connais le principe de base, mais je tenais quand même à te rappeller que les pouvoirs sont limités.

Bien. Sur ce...
Dégage, t'es validé, de toute façon. Et j'te dis pas bienvenue, t'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Back from the dead, Servant, protector and Angel   Back from the dead, Servant, protector and Angel EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:03

Pour les pouvoirs, t'inquiete, il peut être latté, notre bel ange. Sinon, je vais perdre en crédibilité.
Sur ce, merci à toi, et voici le message du jour


"I'M BACK"


PS: Il serait possible de m'inclure le rang "Ange", s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Back from the dead, Servant, protector and Angel   Back from the dead, Servant, protector and Angel EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:50

Ce que je vais faire, c'est te mettre la couleur du groupe Anges pour le moment. Les rangs, on verra ça plus tard (rangs personnalisés ou pas, telle est la question). Je vais donc momentannément te retirer du groupe des Sorciers, mais avec un peu de chance, tu seras dans les deux castes au final.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Back from the dead, Servant, protector and Angel   Back from the dead, Servant, protector and Angel EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:01

J'aurais du m'exprimer. Mais oui, ce que je voulais dire, c'etait en fait juste m'inclure dans le groupe Ange.
Ceci est donc chose faite, je te remercie, ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back from the dead, Servant, protector and Angel   Back from the dead, Servant, protector and Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back from the dead, Servant, protector and Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead Man Walking..
» Le Seigneur des Anneaux : Back to Dagor Dagorath
» Angel with Statued Wings [100%]
» Promenade Nocturne [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser