Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La petite poupée triste [ PV : Akira Satô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi .
Loisirs : Listen ♫
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 26/09/2010
Moonlight Scape
Moonlight Scape
MessageSujet: La petite poupée triste [ PV : Akira Satô ]   La petite poupée triste [ PV : Akira Satô ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:24

Les jours ne se ressemblaient décidément pas ces temps-ci. Quelques jours auparavant il avait plut et maintenant un soleil radieux illuminait les plaines Transylvanienne. Pour une fois, Moonlight avait réussi à dormir un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire et avait décidée de sortir de son lit qu'une fois le Midi venu. Qu'avait-elle fait tout ce temps? Elle était restée dans son lit à se tourner, se retourner, chercher l'endroit le plus chaud, s'enroulant dans sa couette encore et encore. Un coup elle avait trop chaud et jetait presque la couverture hors du lit comme si elle avait chassé un animal trop encombrant, tantôt elle avait trop froid et s'engouffrait de la tête au pieds sous les draps blanc de son lit. Elle avait dessinée aussi tout en restant toujours allongée, elle était bien dans son lit pour une fois... Après s'être lassée de son lit, elle se leva et se prépara comme à l'habitude avant d'aller prendre un bon repas.

Alors qu'elle avait terminée son repas, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée son MP3 dans sa chambre. Elle y retourna donc rapidement et le chercha un moment avant de le trouver. Elle mit donc son casque sur les oreille et alluma son très cher amis. Tiens pas de musique? Pourtant les batteries étaient à fond... Moon' donna un petit coup sur son casque et elle entendit alors la fameuse musique. Elle soupira doucement et chercha alors son porte feuille vérifiant combien elle avait sur elle. Sa génitrice lui avait donné un peu d'argent, pas trop non plus après tout Moon' devait se débrouiller seule. Elle mit le portefeuille dans sa poche et sortit des locaux . De son autre poche elle sortit son paquet de cigarettes et son zippo. Je vous laisse donc devinez ce qu'elle fit... Quoi vous désirez le savoir? Bien bien.... Moon' porta donc la cigarette à ses lèvres et l'alluma avant de ranger son cher zippo et de se mettre à marcher.

La jeune androgyne avait entendu parler d'un marché se situant non loin de l'établissement, il auraient certainement des casque pour MP3, enfin elle l'espérait.Elle marcha donc tout en suivant un petit groupe de personnes qui parlaient du marché et qui s'y rendait donc certainement. Elle était discrète, ne faisait aucun bruit, cependant une jeune fille du groupe la remarqua et la regarda avant de baisser les yeux en rougissant. Moon' la regarda sans trop grand intérêt, si elle avait ressemblé plus à une femme, elle n'aurait certainement pas rougit. Elle passa donc devant le groupe et put entendre les amis de cette inconnue la charrier sur le fait qu'elle soit devenue toute rouge. Les gens sont parfois si enfantins. Après quelques minutes de marche, le bruit des crieurs se firent entendre et Moon' vit une foule plus ou moins importante.

Le marché, c'était donc cela. C'était bien plus grand que le marché qu'elle avait dans son village avec quelques stand de légumes et fruits, un poissonnier et un ou deux stand de vêtements. Doucement elle entra donc dans ce flot de têtes humaines et regarda les différents stand qu'il y avait. Après une petite recherche elle trouva son bonheur pour une modique somme et continua son petit tour s'arrêtant alors devant un étalage de bracelet en cuir. Le panneau disait, un bracelet acheté, le deuxième offert... Moon' sourit très légèrement avant de prendre une bracelet noir et un bracelet rouge tout en remerciant le vendeur. Une fois les bracelet payé, elle les installa sur chacun de ses poignets, le noir à gauche et le rouge à droite. Cette journée semblait bien commencer n'est-ce pas?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite poupée triste [ PV : Akira Satô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite faim nocturne... [Pv Akira]
» Wherever You Are [PV: Akira]
» Dream. [Akira Only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Le Marché Aux Fleurs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser