Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite faim nocturne... [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Petite faim nocturne... [Pv Akira]   Petite faim nocturne... [Pv Akira] EmptySam 14 Nov 2009 - 16:35

Il devait être deux ou trois heures du matin, et seul les bruits d’estomac du magicien venait à rompre à le silence du dortoir. Les yeux fixant le faible fil de lumière pâle qui arrivait à percer les rideaux au travers de la nuit, Lyo ne pensait à rien… A part à son estomac. Moi, j’essayais de dormir. Inutile de vous préciser que cela s’avéra peine perdu avec un tel raffut. Allongé sur le lit à baldaquin, les jambes tendu et les bras le long du corps, Lyo regardait droit devant lui. Quelle position inconfortable…

** Kyo ?
- Hum ?
- J’ai faim.
- Ben vois tu, je m’en serais légèrement douté.
- …
- Tss. Laisse moi la place, je vais aller nous chercher quelque chose vite fait. **

Lyo prononce la formule qui nous permet d’échanger nos places et je me relève.

** Merci Kyo. **

Oh mais de rien… C’était ça ou bien entendre notre estomac se dévorer lui-même durant des heures entière alors… quitte à ne pas dormir, réglons le problème… Et puis, le dortoir étant au deuxième étage, et les cuisines se trouvant aux sous-sols, je n’avais qu’à me dématérialiser et me laisser glisser au travers du sol… Enfin, il faudrait que je fasse attention au niveau du premier étage, quoiqu’à une heure pareille, personne ne devrait se trouver dans les salles de cours.

« Nec plus ultra » (formule de dématérialisation de Kyo, signifie : plus rien au-delà.)

Je me sens alors glisser au travers du sol, et voilà qu’il devient plafond, je ne m’arrête pas et continu mon chemin. Je vois la pièce défilé de haut en bas devant mes yeux, je vois les étagères qui semble basculer, lentement, mais, je sais très bien que c’est moi qui m’enfonce vers le sol. Premier étage franchit, prochaine étape : les cachots. Et oui, malheureusement, notre chambre n’est pas exactement au-dessus des cuisines… Ce mur là est plus long à passer, il est plus froid, fait de pierre brute et de vieux marbre ternis. Je décide de m’arrêter dans ma chute en utilisant la même formule que précédemment. J’ai atterris devant une statue étrange, encastré dans un mur trop sombre, les ombres des flammes d’une torche jouent avec ses traits, la rendant encore plus effrayante. Je n’aime pas cette statue. J’avance dans le couloir, des cellules, à droite, à gauche. Je ne sais pas de quel coté se trouve les cuisines. Réfléchissons… les cuisines doivent normalement se trouver à l’Ouest du château (du moins si mes souvenirs sont exacts…). Donc, il me suffit, d’aller à ma gauche.

** A ta droite Kyo…
- Hein ?
- Pas à gauche… A droite je te dis.
- Tu te souviens du chemin ?
- Bien sûr, tu ne te rappelles pas de cette statue ? La dernière fois t’a faillit te la prendre dans…
- Rhaaa c’est bon !!! Bien sûr que je m’en souviens… Tsss, maintenant tais toi, que je me concentre. **

Je me prononçais alors un peu trop rageusement les mots « nec plus ultra ». Et non, vous n’en serez pas plus sur cette statue…
C’était un véritable labyrinthe ces cachots, à chaque mur de franchit, une nouvelle cellule. Toujours le même model : une torche à l’intérieur, de la paille humide étalée au sol, une unique fenêtre aux environs des trois mettre de haut, composé de trois barreaux de fer rouillé, laissant entrer l’air humide de dehors. Ce même schéma nous suivit jusqu’à ce que l’on arrive dans une pièce où il faisait relativement plus chaud.

** Héhé, Lyo on y est ! Aller mon grand, je te laisse choisir le désert : de profondis clamavi, abyussus, abyssum invocat. Cor unum et anima una : cuique sum. Cogito ergo sum. **

Laissait son corps à Lyo me procure toujours une sensation étrange, je ne saurais vous la décrire, c’est comme si j’étais aspirer de l’intérieur. Je ne sais pas vraiment où je suis, ni ce que je suis quand je suis ainsi, comme piégé en lui. C’est une expérience assez étrange, mais pas des plus déplaisantes : il fait… si chaud ici. C’est si agréable. Et, de là où je me trouve, je m’amuse à voir avec quel plaisir Lyo se jette sur le frigo, ouvre les placards, à la recherche de nourriture. Cela me fais plaisir de le voir comme ça.

« Kyo ! Il reste de la mousse au chocolat ! » fit-il à haute voix avec un sourire rayonnant.

C’est alors qu’un bruit attira mon intention. Quelqu’un était là, quelque par, dans cette pièce. Dernière nous.

** Lyo, retournes toi.**

Impossible de voir à plus d’un mètre de distance avec cette pénombre. Je ne savais pas qui pourrait se tenir là, mais mieux valait prévenir :

** Lyo, rends moi ton corps sil-te-plait.
- Ouais c’est ça, si tu crois que je vais te laisser manger ce que j’ai trou…
- Il y a quelqu’un d‘autre. Rend moi le corps Lyo, c’est un ordre !
- O…kay…**

Rassuré d’être en possession du corps, je m’avançais dans l’ombre et demandais :

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne... [Pv Akira]   Petite faim nocturne... [Pv Akira] EmptySam 14 Nov 2009 - 21:17

« Il fait maintenant froid dans cette ville, je pense qu'elle en a marre de nous. Il est temps pour nous de partir, je me dégourdis. Mon coeur est partout sauf ici. Je me méprise moi-même, en comptant les années. Les mains rigides, prendre simplement le volant... Et chaque regard me tue. Il est temps de faire un dernier appel... pour la vie que je mène. Je crois bouger mais en fait je ne vais nulle part. Ouais je sais que tout le monde a peur. Mais je suis devenu ce que je ne peux être, oh. S'arrêter et fixer. Tu commences à te demander pourquoi tu es 'ici' et pas là. Et tu donnerais tout pour que ça soit équitable. Mais l'équité ce n'est pas ce dont tu as vraiment besoin. Oh, ne vois tu pas ce que je vois. »
Stop & Stare - One Republic.


Il se faisait tard, il était l'heure de dormir, Akira était pourtant allonger sur le lit de Mike, à présent le sien aussi. Il ne dormais pas, enfin sa n'arrivait pas souvent. Mais il finit par sortir, disant qu'il reviendrais dans pas longtemps. A cette heure là, la fillette n'était pas très rassuré de reste seule dans cette chambre. Elle voulais sortir faire un tour, se promener, mais son tuteur ne serait peut-être pas d'accord, et si il l'apprenait, elle allait se faire gronder. Une seule fois lui avait suffit, la deuxième elle avait peur qu'il ne l'accepte pas. Depuis quelques jours, Akira n'était plus trop confiante, elle ne parlais plus vraiment, ni à Mike, ni aux personnes qu'elle rencontrait. Assez inquiétant, elle restait la journée allonger, la télé éteinte, elle dormait beaucoup, un peu malade, sa empirait les choses. Elle décida de sortir, elle voulais lire, mais dans la chambre de Mike, il n'y avais pas tellement de livres qu'elle pouvait lire; trop compliqué pour elle. Elle sortit donc du lit, pied nus, elle ne trouvait pas ces chaussures, et elle n'avait pas envie de les chercher. Elle prit juste sa veste, se dirigea vers la bibliothèque mais vit un truc bizarre passer à travers le plafond, et passer à travers le sol.

Petite commère qu'elle était, elle se dirigea vers les cuisines, voyant toujours personne, son petit ventre se mit à crier, elle se dirigea vers un placard, où elle se cacha, elle prit un biscuit et le mangea, mais se mit à sursauter quand elle entendit des voix, et quand elle vit quelqu'un dans la pièce, ils étaient deux ? Dans le même corps ? elle n'avais eu à faire qu'une seule fois dans sa vie à une personne qui était dans le même cas que lui. C'était d'ailleurs un mauvais souvenirs, elle était encore seule, et en très mauvais états. la fillette fit tomber tout les biscuits du paquet, et elle se cogna contre le fond du placard. Elle soupira, et sortit de celui-ci, l'air effrayé, elle alla sous la table, il ne l'avais pas vu, elle était assez discrète.

Mais même en étant discrète, la peur faisait bouillonner son sang, qui la faisait rougir, et qui fit que son nez lui piquait, elle se mit donc à éternuer. Elle tapa dans la chaise à côté d'elle et se fit mal à la main, elle se leva et arriva devant l'inconnu, effrayé d'être repérée, elle était coincé, elle pouvait juste lever la tête vers lui et trembler. Comme elle le faisait si bien. La bouche entre-ouverte, les yeux noir ébène grand ouvert, la petite fille se demandait ce qui allait arriver, les pensées de ces individus étaient difficiles d'accès. Voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne... [Pv Akira]   Petite faim nocturne... [Pv Akira] EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:00

Le bruit silencieux de quelque chose qui rampe au sol attira mon attention, mais il était si faible, ce bruit, que je ne pus diriger mon regard vers la personne qui se trouver dans les cuisines avec nous. Le bruit cessa alors, quelques secondes, puis, un éternuement, suivit peu après du bruit sourd de quelque chose qui cogne. Je plisse les yeux et dans la seconde qui suivit, j’aperçut une petite masse bouger, en notre direction, je recule lentement, puis reste bouche bé de part ce que je vit. Une petite fille me regardait avec ses grands yeux marrons. Elle avait l’air d’un petit animal sauvage effrayé. Le genre d’animal que vous ne pouvez vous empêcher d’apprivoisé tellement son allure et son regard vous touche. Toute fine et sa peau était aussi pâle et aussi cassante que de la porcelaine, elle me semblait fragile, et ses tremblements ne faisaient qu’accentuer cette idée que je me faisais d’elle. Je restais quelques instants à l’examiner, son teint maladif me clouait littéralement sur place et je me demandais ce qu’une petite fille frêle comme elle faisait dans l’enceinte du château, et qui plus est, se trouvait toute seule, la nuit, dans les cuisines du sous-sol. Le problème était, pour moi, réglé. Je n’avais pas à m’en faire pour une petite chose comme elle. Je me retournais en direction du frigo dans lequel Lyo avait débusqué de la mousse au chocolat pour prendre quelque chose et repartir prompto dans notre chambre quand Lyo m’interpella :

** Mais… tu vas la laissais ici ? Toute seule ?
- Ben, où tu veux que je l’amènes en même temps ? On est pas censé être ici.
- Je sais pas moi, mais regarde là !
- Hum ? *tourne la tête* C’est vrai qu’elle me fait un peu pitié…
- Kyo, t‘es vraiment…**

Étant donné que l’autre n’allait pas me lâchais si je ne faisais rien, je me retournais alors en la direction de la fillette. Je ne lui aurais pas donner plus de six ans, voir moins. Je n’étais pas baby-sitter non plus, alors je laissais la place à mon double. Je prononçais la formule et admira Lyo se débrouiller avec elle. Je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir faire… Je le vois qui s’avance prudemment vers elle, et le vois se baisser lentement. Il s’assit, sur les genoux, il est toujours plus grand qu’elle et je perçois les traits de notre visage me tirer, Lyo lui sourit… Il tend une main vers elle, et il me demande de l’aider, l’air grave :

** Je voudrais effectuer un sort de création.
- Ah ? Et qu’es ce que tu veux faire apparaître ?
- Et bien…**

Lyo me dit ce dont il a besoin, et je visualise l’objet, c’est comme ça, pour faire apparaître quelque chose, il faut que l’on le visualise clairement tous les deux. Au dessus de la main tendu de Lyo se forme alors une grande sucette ronde aux couleurs vives, comme dans les fêtes foraines, la sucette retombe dans sa main, et il l’a tend vers la gamine.

« C’est pour toi. »

Lyo attends qu’elle prenne la sucrerie de sa petite main, souriant avec les yeux, après, il lui demandera son nom.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne... [Pv Akira]   Petite faim nocturne... [Pv Akira] EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:51

Akira, s'assit alors sur le sol; sa robe lui couvrant les jambes, elle prit la sucette, regardant le jeune inconnu dans les yeux, elle sortie un petit "merci" et la commença. Elle capta à peu prêt ce qu'il voulais lui demander, elle anticipa alors.


-Je m'appelle Akira et toi ?

Surprenant, peut-être; peut-être pas, sa dépend si il savait qu'il pouvait tomber sur n'importe qui ici, où si il ignorait encore. Se serait bizarre qu'il en sache pas qu'il y avait toutes les races ici; démon, sorcier, magiciens, anges, loups-garou, démons et j'en passe sûrement.. M'enfin bon; la fillette, toussa. Elle en avait marre, elle mit ces bras dans ces manches, se leva, et s'assit sur une des chaises qu'il y avait. Elle posa ses bras dessus et posa sa tête dessus, regardant toujours le jeune homme.

-Et comment s'appelle celui qui est avec toi ?


Elle voulais savoir, comme je l'ai déjà dit; c'était une commère, pas bien méchant, mais elle voulais toujours savoir, ci et sa. Bref. Elle relève la tête et balança ces pieds dans le vide. elle continua sa sucette; pas si mauvaise que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne... [Pv Akira]   Petite faim nocturne... [Pv Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite faim nocturne... [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Nocturne [Pv Angel]
» Promenade Nocturne [libre]
» Wherever You Are [PV: Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser