Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction   Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:04

Nom : Farmer

Prénom : Sacha

Age :17ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] :hybride, ange croisé démon

Description physique [3 lignes] :Le reflet que me renvoie le miroir ne me montre qu'une parcelle visible de celui que je suis, mais bon, nous allons faire avec, mon visage est entouré d'une cascade de cheveux noirs et raides, dont une frange décoiffée qui me barre l'œil gauche. mes traits son fins et légèrement féminins. mes yeux varient entre le rouge et le noir. Ma peau pâle contraste avec mes cheveux noirs. je ne revêts uniquement du noir et j'ai des tendances gothique. Mes mains portent de larges cicatrices en formes de croix celtiques. je suis grand et très expressif. que dire d'autre sur mon reflet?
Ah, oui, des ailes noirs sortent de mes omoplates et se dressent fièrement dans mon dos mais je peux les masquer, de même qu'une queue noire et fourchue.

Description du caractère [4 lignes] :
la douleur change un homme, celui qui a trop souffert n'est plus le même qu'avant ses tortures... mentales tant que physique, ma vie ma forgé, vous m'auriez connu deux ans plus tôt je n'aurais pas été le même.
Je suis froid et distant avec les gens que je ne connais pas, mais une fois qu'on a apprit à me connaître, je ne suis plus le même. Je ne supporte pas l'autorité, j'ai l'esprit fin, la langue aiguisée et le coeur en bandoulière. j'aime la poésie, l'art, la magie. Je voue une fascination morbide au monde de la nuit a la mort, aux ténèbres...Je peux parfois être cruel voir sadique, mais c'est rare, seul une grande émotion peut réveiller cette partie de mon être. Apprendre à me connaitre prend du temps mais la plus part des gens ne sont pas déçus a l'arrivée.

Je vis avec ma musique, l’écoutant des que je peux, je passe 70% de mon temps éveillé avec mes écouteurs dans les oreilles. Je suis souvent insomniaque, j'aime passer mes nuits a me promener. Que dire d'autre?
Je suis homosexuel et je l'assume. Je ne supporte pas l’intolérance. J'aime la différence et la non-conformité.
Les gens conformes et coincés n'ont pas d’intérêt pour moi.

quelque trait purement futiles:
une fleur? la rose
une couleur? le noir
un livre? les fleurs du mal
sucré ou salé? sucré
chocolat ou vanille? chocolat
rose ou rouge? rouge

et d'autre

ma philosophie est: I just need to be free to live, just liberty...


Pouvoirs [3 max] :
Etant hybride, j'ai développé deux type de pouvoir un bénéfique, un maléfique ou se rajoute un complètement innée:
je suis Nécromancien du coté de mon père, guérisseur du coté de ma mère: je suis doué de l’apathie je peux ressentir les sentiments et les sensation des autres et je peux je les en défaire. ( pas très puissant je l'accorde) mais mon dernier pouvoir non le moindre est un pouvoir très intéressant: quand quelqu'un use du sien sur moi il n'a pas d'effets la première fois et je peux le réutilisé une fois.
ah et oui j'en ai un complètement inutile que j'ai acquis dans mes voyage, un compagnon de route un petit cheval ailée miniature...
Histoire [7 lignes] :
Je courrais dans la nuit, la pluie coulait sur mon visage, se mêlant à mes larmes.
Pourquoi? Pourquoi moi? pourquoi a cet instant? pourquoi sur lui...

je suis né dans des conditions étranges le 6 janvier 1993 à Paris, mes parents génétiques, dont nous parlerons plus tard m’abandonnèrent dans un orphelinat. Toujours rejeté je sombrais vite dans la délinquance et la marginalité. Un jour, je me liais d'amitié avec un jeune homme du nom de Greg, qui m’initiait aux arts occultes et au Satanisme... Je sombrais encore plus,
j'était très proche de Greg. Malheureusement un jour une cérémonie tournait mal, réveillant quelque chose d'encré profondément dans mon âme, Une part refoulée de mon être une partie de moi que j'allais très vite découvrir... soudain je me suis élevé et mes yeux étaient devenu blanc, des ailes noires
avaient déchirées la peau de mon dos. Greg était livide blanc comme la neige. Soudain deux choses apparurent au milieu du pentacle une créature magnifique, une femme avec des ailes blanches et une autres,
son contraires avec des ailes noires. Elles prononcèrent les deux mots qui allaient changer ma vie:
"Mon fils..."
sous le choc je libérai mon pouvoir tuant Greg sur le coup, mes parents accusèrent le choc, mais moi je hurlais en voyant le corps sans vie de Greg allongé par terre, les yeux figés de peur et une expression de douleur profonde sur le visage. Un filet de sang coulant de sa bouche, de de son nez, le corps couvert de brûlures... Puis je perdis toute maîtrise de mes mouvements et leurs voix résonnèrent comme une seule dans mon crâne.
" Tu es notre fils hybride maudis pour toujours, fils de la trahison et de l'adultère, fruit de pêchers,
fils haïs, bâtard éternel mi ange mi démon, tu dois te rendre dans un lycée de Transylvanie qui accueil
toute sortes de créature comme toi.Toi qui Fut arrachés à mon corps et marqués au fer blanc du sceau des maudits,
nous avons introduit tous ce que tu dois savoir dans ton esprit...
".
Ils quittèrent mon âme et je fus assaillis de tant d'information que j'en perdis connaissance.

Je courrais dans la nuit, la pluie coulait sur mon visage, se mêlant à mes larmes.
Pourquoi? Pourquoi moi? pourquoi a cet instant? pourquoi sur lui...

Je retournais à l'orphelinat, ramassais mes affaires, foudroyais la surveillante du regard, pétrifiée par mon visage et par mes ailes puis m'enfuis. je suis le fils maudit d'une union interdite, mes origines sont l'explication de mes pouvoirs. L'histoire de mes parents est classique, la belle aime la bête...
vous vous demandez ce que j'ai fais entre le moment ou j'ai fuis et le moment ou je suis arrivé a l'internat? J'ai recherché mes parents dans l'espoir de me venger d'eux, qui m'ont laisser vivre et m'ont abandonnés. Je tentais par tous les moyens de les retrouver mais j’échouais à chaque fois. Je décidais alors de me rendre dans cette fameuse école. En chemin, je rencontrais une amie formidable qui comptait s'y rendre: Hebi, mais je la perdis en chemin... ce fut une époque troublée de ma vie, je fréquentais les gens les plus étranges et infréquentables possibles. Je changeais, me révélant, me trouvant enfin. Un matin je me retrouvais devant le le lycée sans savoir comment j'y était arrivé. Mes parents avaient prévenu le directeur... Ils m'avaient transmis un message mental ou ces salauds me disaient que le dit directeur pensait que j'arriverais
dans le mois. je tentais de profiter de ce message pour les retrouver, nouvel échec... Bande de *********
En passant les grilles je dû faire un adieu définitif à ma vie passée.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
j’étais devant les grilles, ma nouvelle maison se dressait devant moi, caressant le ciel de ses tours pointues, l'orage grondait. J'entends les loups crier, proches de moi, l’atmosphère était clairement glauque, je m'attendais à le voir surgir, le compte Dracula! Une petite sonnette avec un interphone se tenais devant moi, je la pressais, c'était une voix endormie qui répondait:
_ Oui?
_ Bonjours, je devais arriver dans le mois... aucune importance je suis là à présent.
-Monsieur Farmer! Entrez, Entrez vite, monsieur le directeur nous a ordonné de vous introduire à lui dès votre arrivée, quand vous entrerez, il y auras des escaliers, montez tout en haut et vous trouverez les bureau
du directeur, il a l'habitude de veiller tard...


Je pénétrais dans le hall obscure de ce château, le vent sifflait dans les couloirs, des veilleuse rouge étaient le seul éclairage. Je gravis les escaliers et m'avançais vers une porte de bois sombre et nerveuse. Je frappais, une vois me dis d'entrer, il se tenait derrière un large bureau de marbre, il me toisais avec un regard de profond dédain, tout en lui transpirait la prétention et la suffisance. Je le haïs a l'instant ou je
le vît, une voix s’éleva de sa poitrine grave et rauque:

- Monsieur Farmer, je vous souhaite la bienvenue dans mon école (son ton montrait qu'il en pensait clairement le contraire),
Vos parents (il cracha ce mot), m'ont entretenu de votre histoire, je vous prierais de calmer vos ardeurs
anarchiste si vous voulez rester dans cette école, de plus la secte Satanique est clairement prohibée dans...


- Je ne suis pas Sataniste, Je ne suis pas anarchiste, je ne suis pas mes parents, et je ne supporte pas d'être
insulté de la sorte, quelque soit la personne
le coupais-je calmement.

_Monsieur Farmer, je ne sous-entendais rien, je vous avertissais juste.

- Bien sûr répondis-je affable ( à ce moment là je détestais mon sourire hypocrite, mon ton affable,
je détestais tomber si bas.)

- Bien je vous convoquerais demain en attendais, allez voire la personne qui vous à accueilli, elle vous
guidera jusqu'à une chambre libre. Bonsoir Monsieur
.

- Bonsoir répondis-je

Fermant la porte du bureau je ne pus me retenir d'envoyer un sortilège et un souffle de vent balaya la paperasse sur le bureau du "petit con prétentieux" qui poussa un soupir résigné, entreprenant de
ramasser le tous.
"Nous ne t'avons pas trouvé de chambre, désolé" me dit un homme de l'administration, " nous verrons demain"
"oui répondis-je, de toute façon je ne voulais pas dormir."
Je sortais du château et me promenais dans le parc, ruminant mes pensées,
les heures passaient, je ne les sentais.
Le soleil transperça enfin les nuage, je fermais les yeux pour apprécier sa caresse sur ma peau.
Apaisé, je sentis que je puais! Me dénudant, je pénétrais dans un ruisseau. je sortis et me redirigeais vers le château...



Code [dans le règlement] : No hay problema. Alors file. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? :
une amie.


Dernière édition par Sacha Farmer le Mer 10 Nov 2010 - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction   Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:53

    Bienvenue mais il reste encore pleins de fautes facile à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction   Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:16

Alors...

Déjà, gros point positif au niveau de l'orthographe. Tu peux dire merci à celui qui t'a aidé à corriger, c'est du bon boulot. Il y en a encore un peu, comme des majuscules manquantes, des "son" au lieu de "sont", mais pour l'effort, je ne demanderai pas plus. Fais attention cependant lors de tes rp's, s'il te plait.

Question pouvoirs, j'accepte, mais je surveillerai tout de même l'abus. Tu n'es pas invincible, je le répète.

De même, réflexion : concentre-toi sur les balises, les couleurs de ton texte, et aussi son découpage. C'est encore brouillon et tu n'as pas l'habitude, mais c'est un coup à prendre et tu t'y feras très vite. Cherche au moins à limiter les sauts de lignes inutiles, comme il y en a plein dans ta fiche.

Sinon, pas d'autre commentaires à ajouter. Je te demanderai juste de me fournir par MP les images qui composent ta signature et celle te servant d'avatar, je compte te les arranger de sorte à te composer un kit plus clair et moins pavé.

Tu es validé, amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction   Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:20

Merci, je ne tarderais pas pour les images mais il faut que je les retrouves ( c'est ^pires que ma chambre mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction   Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation fuite et haine!! SACHA FARMER FICHE 2 déja mise sur la premiere en tant que correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en pleine nuit [PV Sacha]
» Tadam, voici l'Event tant attendu!
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser