Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:56

Nom : Olbrychski
Prénom : Tobias
Age : 25 ans... depuis 214 ans.
Race : Vampire

Profession : Professeur (Allemand)

Description physique :
Il possède de grands cheveux lisses et soyeux, qui varient d'éclat, mais généralement d'un noir très intense et profond. Ils retombent en mèches effilés devant ses yeux et ne sont pas spécialement coiffés.
Il jouit d’une taille propice, et de son aisance à déambuler, gracieux et charmeur au possible ... Sa force de vampire, traduit une carrure assez fine, plutôt agréable a regarder, bien que ses vêtements demeurent longs et sombres.
Il garde constamment une allure froide et hautaine mais ce qui choque surtout c'est son regard sombre et si haineux que la mort même ne semble l'effrayer..



Description du caractère [4 lignes] :
Tobias, c'est l'individualisme fait homme... enfin, fait vampire ! Il reste solitaire autant que possible, sans jamais aider personne, dispensant à loisir ses remarques sarcastiques. Mais sous son apparence de pierre se cache un cœur d‘un petit garçon. Tobias est en outre le stéréotype du vampire : sans pitié.

Personnage antipathique, à la fois menteur et manipulateur, égoïste et voleur, il manifeste constamment une attitude négative. Il se méfie de tout et de tout le monde et cherche à se débrouiller seul. En toute logique, il se met donc d'emblée tout le monde à dos, à commencer par les autres vampires, qui ne comprennent pas trop sa logique. Agacé par la personnalité et l'autorité dont ceux ci font preuve, il n’hésite pas à s'opposer régulièrement à eux et cherche à les provoquer par tous les moyens. Cependant il jouit d'un physique agréable et d'un charisme qui frise l'arrogance. il n'est donc pas étonnant que ce grand séducteur arrive sans trop de mal a ses fin, et ne s'en lasse pas de briser les cœurs ! Un sentiment d'affection d'autant plus grand que parfois on peut le haïr au plus haut point. C'est un véritable profiteur qui n'hésite jamais à donner un aperçut de ses talents aux combats quand il le peut...



Pouvoirs [3 max] : Pas de pouvoirs particuliers, hormis son immortalité et sa plus grande résistance aux blessures qu'un homme "normal".

Histoire [7 lignes] :
La vie de Tobias n'a pas été simple et elle ne l'est toujours pas. Une telle animosité, à peine voilée par une carapace plus blindée qu'un coffre fort, cache forcément des blessures profondes :

Allemagne. Berlin, la capitale. Nous sommes en 1796, et tout commence par une matinée hivernale alors que Tobias poussait ses premiers cris. Ses premières années furent avant tout débordantes d’innocence et d’affection. Il eu la chance de posséder des parents aimants et toujours disponibles pour leur fils unique. Né de parent aisés, il reçut une éducation rigoureuse, mais eu la chance de jouir d’une vie douce et sans trop de contraintes alors que la population d’en bas meurt sous les coups assassins de la Yersinia pestis : plus communément appelée, la peste.

Mais chacun sait que le bonheur ne peut être que de courte durée. Débuta une série de crises sans précédentes qui dissémina toute sa famille. Trop petit encore pour comprendre, que ceux qu’il voyait partir, il ne les reverrait jamais.
Les mois passèrent, et le peuple commençait à sérieusement souffrir de la maladie, où riches comme pauvre, uns à uns les personnes tombaient. A la suite d’une multitude de saignées (qui s’étalèrent sur quelques long mois), le reste de la famille (sa mère, son père, et un oncle) partirent pour l‘Angleterre. Sa mère n’eut, malheureusement pas la chance de toucher le sol anglais, et ce choc plongea Tobias dans une période de troubles atroces, comme si on l’avait mit a nu. Partout, sur les quais, des clandestins tels des êtres moribonds tentaient de se glisser dans les bateaux en partance pour les pays du Nord…
Tous ces bouleversements n’eurent pour effets que de perturber Tobias qui commença à manifester des attitudes anormales... Il n’eut jamais à apprendre l’Anglais, car son père, devenu faible psychologiquement, lui interdisait de fréquenter le monde extérieur. Tobias fut littéralement séquestré chez lui, par son père devenu paranoïaque et, fut profondément affecté par le règles strictes que ce de imposait dorénavant. Traumatisé par la mort de sa mère il restait dans le silence. La solitude devenue sa seule compagne.
Il ne partageait que quelques moments privilégiés avec son oncle, le seul encore capable de le sortir de ses songes quand tout devenait sombre et pluvieux.

Tobias a à présent 25 ans. C’est déjà un homme mur pour l’époque. Alors que la situation commence à reprendre son calme apaisant, de nouvelles perturbations viennent semer la peur à Londres : De mystérieuses disparitions, des corps vidés de leur sang jonchent les rues…
Le jeune homme, plus que jamais hanté par la mort de sa mère et a développé une sorte d'insomnie.
De ce fait, il passe presque toutes ses nuits à s'en aller courir les rues en dépit de toutes les réprimandes de son père et de son oncle.

Le soir de la rencontre pourtant, alors que Tobias avait un peu bu, il fit l'ultime rencontre qui allait changer sa vie. Pourtant, il n’eut point peur, face au vampire (Elwë de son nom) assoiffé qui l’avait déjà pris dans son éteinte. Ses yeux étaient remplis de larmes, mais il ne se débâti point. Son cœur, battait plus fort que jamais, sa volonté de vivre sans pareille. Le vampire, buvait avec avidité le sang alcoolisé du garçon, qui semblait plus que jamais s'accrocher à la vie. Heureusement, le vampire ne choisira pas de tuer sa victime ce soir là. Au lieu de ça, il choisi de l’arracher a sa vie de mortelle, et sectionna son poignet, pour le porter aux lèvres du jeune homme moribond. Au début, la faible succion de Tobias obligeait le vampire à coller son poignet a sa bouche, mais bientôt, il pu sentir deux mains très bien agrippées a son bras, et des lèvres qui aspirait le liquide chaud et vital. Puis, le vampire déposa sa victime encore entre la vie et la mort sur le sol, déposait un tendre baiser sur ses lèvres, et disparu dans la nuit…

Quelques mois passèrent, et le jeune homme pu sentir les transformations bien présentent: de magnifiques canines nacrées et pointues a souhait, une chevelure plus dense et luisante, des pupilles larges et sombres comme le charbon, et ses ongles devenus griffes étaient plus solides que l'acier, et plus tranchants que le verre. Alors qu’Il commençait à peine à découvrir ses pouvoirs, Tobias pris véritablement conscience de sa force : il n'aurait plus besoin de personne, et encore moins de son père. Il parti donc un soir, pour errer dans les rues, mais ne rentra pas au matin.

Les jours, les mois, puis les années passent… La rencontre a eu lieu, il y a maintenant 214 ans. Devenu un jeune délinquant, il découvre toute l’étendue de son coté noir et le cultive jour après jour, se repliant un peu plus sur lui même. Jeune encore, il sait déjà faire preuve d’une rapidité hors du commun, et d'un charme sans égal.


Résumé. (Pour ceux qui veulent être au parfum, sans acheter tout le flacon XD)
Né fils unique au sain d’une famille aisée et aimante. Mais, en 1798, Une épidémie de peste, ravage les siens et la famille ne compte plus que quelques survivants. Pour survivre, Ils décident de s‘exiler en Angleterre. Au cour du voyage, la mère de Tobias meurt de la maladie, sous ses yeux, impuissant. Tout rentre a peu près dans l’ordre jusqu’à ce qu' A ses 25 ans, (c’est déjà un jeune délinquant, qui passe son temps a martyriser les autres et a se battre dans les rues) Un soir, alors qu'a Londres des mystérieuses disparition se produisent, il fait l’ultime rencontre du vampire qui lui fait tourner la page sur son ancienne vie. Ce dernier décida de le laisser, et, d’en faire une novice plutôt qu'une proie. Il ne sais pas encore toute l’étendue de ses pouvoirs a cette époque, mais devient vite un redoutable vampire. . . Voici que 214 ans ont passé, et Tobias a parcourut a peu près tout le globe. Le voici maintenant arrivé a son dernier point de chute.



Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Transylvanie. Aujourd'hui.
Arrivé à destination depuis quelques jours, Tobias avait entreprit de partir sur les traces de celui qui l'avait fait, Elwë.
Il ne savait que peut de chose sur son créateur, l'avait seulement rencontré au détour d'une rue de Londres 214 ans plus tôt et avait été laissé sur le pavé froid, agonisant. Ce n’est qu’après sa transformation qu’il avait pu rassembler des informations, qu'après être devenu ce qu'aujourd'hui il était : un vampire.
Il avait commencé par chercher a les rencontrer, en savoir plus sur cette race qui était tout juste la sienne, avait pisté des groupes de vampires qui avaient pu le renseigner un peu plus sur son créateur, a commencer par son nom. Bien décidé à mettre la main dessus, il avait arpenté a moitié du globe a sa recherche sans succès.
Il se sentait comme un orphelin a la recherche désespérée de celui qu'il considérait comme son vrai père, celui qui avait donné un autre sens à sa vie, l'avait arraché à sa vie de mortel, à la maladie et la mort. Ses pas l'avaient conduit ici, berceaux de sa race et il espérait bien y en apprendre un peu plus…
Il commença par les endroits les plus malfamés pour se procurer des informations… Avide de se rapprocher de ceux qu'il appelait "les siens", ce n’étaient pas d’eux dont on lui parla… Au coin des comptoirs de bar et des tavernes ouvertes jusque tard dans la nuit l'histoire de ce directeur qui avait prit les reines d’une mystérieuse école était aux lèvres de tous les villageois inquiets… Une Ecole ?! Quelle blague ?! D’abord enragé, puis d’avantage curieux il fini par s’y intéresser de près, se disant qu’il serait possible d’en tirer profit : quoi de mieux qu’un lieu comme celui là pour se rapprocher des traces d’Elwë .
Plusieurs heures de torture plus tard, et un bar remplit de cadavres sur des tables renversées, il se mit en route en direction du bâtiment aux allures de château. Le souvenir de son lieu d’enfance l’agressait comme un coup qui résonne et réveille une douleur hurlante jusque là endormie… Il serra les poids, fixant du regard l'endroit qui maintenant occupait toutes ses pensées. Il poussa la grille, au milieu de la pénombre, et sa silhouette disparue dans la brume dans un bruit quasi inaudible de ses propres pas…


Autre(s) chose(s) sur votre personnage : C'est un très très gros fumeur !

Code [dans le règlement] : [code: Fantastic]

Comment avez-vous connu le forum? : Par une amie.

[HS / Autre : J'avais juste une toute petite remarque a faire à propos du forum et des avatar, en effet il n'est pas permit de mettre une image style manga ce qui pour le coup m'a donné pas mal de fil à retordre pour trouver une photo irl qui me convenait XD voilà Smile ]


Dernière édition par Tobias Olbrychski le Jeu 11 Nov 2010 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:04

Bienvenue !!
  • Le professeur de philosophie est déjà occupé par quelqu'un.
  • Change ta couleur d'écriture, cela fait horriblement mal aux yeux !
  • Et je vois pas ton vava ?!!! C'est normal ? Il faut prendre un célébrité et non une photo IRL...


Je veux pas joué au admin mais c'est juste des conseils^^'
Sinon j'ai bien ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:24

Alors alors, bienvenue, Tobias.

Pour comemncer, un compliment. Malgré la couleur abominable de ton texte, ce dernier est très joli. C'est bien écrit, lisible, il n'y a pas trop de fautes, en bref, c'est super agréable. Déjà, mes félicitations.
Les lignes sont respectées, les demandes de même, le code est bon, enfin, c'est pas rigolo étant donné que je peux pas te demander de corriger les fautes. A la limite, change moi ce turquoise, je dirai pas non. Sadique.

Par contre, un vrai problème, c'est ton rôle au sein du pensionnat. En effet, le poste de professeur de philosophie est déjà pris. Si tu as besoin d'aide pour trouver une idée, je suis prête à t'aider. Il te suffit de m'envoyer un MP. Sinon, si tu as déjà une idée, tu peux éditer.
D'ailleurs à ce propos, cette erreur est de ma faute. J'ai complètement oublié de rajouter la philosophie dans les postes vacants, et je m'en excuse, autant auprès de celui-ci que de toi. Raison de plus si tu veux que je t'aider à trouver.

Ensuite, pour ton avatar. Pareil, si tu as du mal à trouver, nous sommes là pour t'aider. Néanmoins, il doit être obligatoirement humain (célébrité, IRL si vraiment tu ne trouves pas...), et donc, pas d'avatar mangas ou dessins.

En bref, je te laisse t'occuper de ces modifications, te félicite néanmoins pour cette présentation bien agréable à lire, et te souhaite bonne chance.

EDIT : Et tu mets un avatar au moment où je poste, toi. Merci uu'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:32

Moi : hiiii Désolééééé pour la couleur ! je la changerai si vous voulez !
Tobias : mais non laisse la comme ça ils auront mal aux yeux XD mouhahahah!

Pour ce qui est du poste c'est plus embêtant XD comme les matières restantes sont scientifiques j'avoue que je tire un peu la gue*ule mais bon... on va surement trouver ^^
Pour l'avatar, j'ai de très belles photos (de je sais pas qui, trouvées sur Deviant*art ... Donc voilà, par contre j'ai du mal à la mettre en taille normale, donc pour le moment l'image apparaitra petite jusqu'à ce que je trouve comment l'agrandir ! En tout cas merci beaucoup je suis très touché par vos appréciations, ca fait longtemps que j'ai pas fais de RP je suis surement un peu rouillé ^^


Edit : Prof d'allemand, c'est bon ? [nan parce que mon perso est allemand (ce qui n'est pas trop mon cas, mais bon ça pourrait coller non ? ^^) ] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Sinon indigo ça va à tout le monde ??


Dernière édition par Tobias Olbrychski le Jeu 11 Nov 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:46

Ah, ben je fais bien de pas répondre de suite, tiens. J'aime ma conscience.

Bref. Indigo, c'est encore un peu agressif, mais pour la présentation, ça ira. Merci.
Donc, tout est nickel. C'est pas marrant.

Pour l'avatar, ça ira. Si tu as besoin d'autres images, tu demandes, je t'aide à chercher avec plaisir.
Et... En plus tu me prends pour une incappable. Je t'aime pas, toi. Je vais t'expliquer comment mettre un avatar à la bonne dimention par MP. Attends que je réponde.

Et pour le prof' d'allemand, c'est parfait. Allez, validé, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:56

Merki Razz
Tobias : allez vous faire, je garde le indigo ! Evil or Very Mad
Joueur : Hihi excusez le ... *sbaaafff* Laughing


Dernière édition par Tobias Olbrychski le Jeu 11 Nov 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:09

Hahaha. Elle voulait être prof de philo hein Twisted Evil

Bienvenue monsieur le vampire o) Au plaisir de rper ensemble, on en discutera pendant un cours quelconque ^^
Très jolie fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:37

Bienvenu. En espérant que tu t'adapte vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi .
Loisirs : Listen ♫
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 26/09/2010
Moonlight Scape
Moonlight Scape
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:58

Bienvenu à toi qui me servira de repas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)   Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tobias Olbrychski (Professeur en Allemand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur de sport : Dave Bradford
» Han Milovitch Todd [Professeur de Philosophie]
» Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser