Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:15

    Mike Fallow, notre vampire de 316 ans, actuellement professeur de musique, entra dans la salle où il allait enseigner. C'était une salle comme les autres, mais c'était en partie la sienne, et il songea à mettre un peu de vie dans cette salle quasiment abandonnée. Dans une autre pièce, une sorte de placard à bordel, traînait un piano poussièreux. Après l'avoir dépoussiéré et accordé presque toute la matinée, il disposa du matériel d'enregistrement dans le "placard". Il était désolé qu'on ai laissé un piano à l'abandon. Personne n'avait pensé à le ramener chez soi. Dans la salle abandonnée, il y avait une multitude d'instrument à percutions, et quelques flûtes. Mike n'avait strictement aucune idée de ce qu'il pourrait faire comme programme. Il prit une feuille et écrivit un formulaire.

    Code:
    [color=cyan][b]Nom:
    Prénom:
    Âge:
    Pourquoi vous êtes inscrit(e) aux cours de musique?:
    Quelle sont vos influences musicales?:
    Jouer vous d'un instrument, si oui, lequel?:
    Savez vous contrôler votre voix? :
    Exprimez la fréquence de votre présence:[/b][/color]

    Ca devrait suffir... Il alla photocopier son formulaire et revint en un éclair. Ses élèves n'allaient pas tarder. Il s'assied tranquillement en attendant ses élèves et accorda sa guittare comme il faut en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:37

Iris entra dans la salle.Le professeur était là.Elle le salua, prit un formulaire et alla s'asseoir 5 minutes, le temps de le remplir.Elle détournait quelques fois le regard, sur la salle de classe, la guitare, le professeur et le ciel.

*Mh....Je crois que c'est bon....*


Elle lui re-tendit la petite feuille avec un grand sourire.

"Tenez M'sieur !"

Là dessus, on pouvait lire ce qui suit :

Nom : Lindberg
Prénom : Iris
Âge : 8 Ans
Pourquoi vous êtes inscrit(e) aux cours de musique ? : Car j'aime la musique et le chant, bien évidemment.
Quelle sont vos influences musicales ? : Musique du monde =).
Jouer vous d'un instrument, si oui, lequel ? : Non.
Savez vous contrôler votre voix ? : Mh, Je pense !
Exprimez la fréquence de votre présence : 7 jours sur 7 =).

Elle observa alors le professeur reprenant la feuille.Il lui paraissait bizarre.Oui, bizarre.Mais elle ne savait pas à quoi s'en tenir, après tout !Elle retourna à sa place, au premier rang, chaise la plus proche des fenêtres.Elle dévisageait le paysage, s'inventant chaque seconde un théâtre de nuages magnifique.
Elle commença à fredonner un petit air, toujours avec ce petit sourire de joie, qu'elle ne voulait pas quitter....


Dernière édition par Lindberg Iris le Mer 23 Juil 2008 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:39

Une nuit bien mouvementée. Meg' faisait un cauchemar. Comme-ci elle était différente. La jeune femme se leva à l'heure pour une fois. Elle ouvrit les rideaux de sa chambre et observa le paysage. Dommage ! C'était un beau jour qui commençait et elle ne pourrait pas être dehors. La jeune sorcière soupira, puis alla se préparer. L'une des rares fois de sa vie, elle mit des vêtements complètement différents de son habitude. Quelque chose n'allait pas. Et elle le savait. Mais quoi ?

Meg' sortit de la chambre et traversa les couloirs. Elle observa tout le monde méchamment. Même pas un sourire ou une expression gentille. Tout en se dirigeant vers le cours de musique, la jeune femme entendit des voix derrière elle. Des personnes semblaient parler d'elle derrière son dos. Meg' se retourna vers l'une des personnes et la fixa un moment. Elle fit un petit sourire et toucha du bras la personne qui se congela sur place. Un petit sourire apparut sur la visage de la jeune Hanson. Pour une fois que son don de glace faisait cet effet là ! L'autre personne qui parlait avec l'autre n'en revenait pas. Cette dernière essayait de décongeler son amie, mais en vain. A la fin, elle appela un adulte. De son côté, Meg' se mit à rire intérieurement et se dépêcha d'arriver en cours.

La porte du cours de musique s'ouvrit. La jeune femme s'avança jusqu'à la table du professeur, fit un léger sourire, articula un petit "bonjour monsieur", prit un formulaire et partit loin derrière. Au dernier rang pour être exact. Ce n'était pourtant pas dans ces habitudes de faire cela. Elle-même se trouvait différente aujourd'hui. C'était peut-être le faut de se trouver dans ce pensionnat. La jeune femme observa le formulaire et commença à le remplir lentement.


Nom : Hanson
Prénom : Megan
Âge : 16 ans
Pourquoi vous êtes inscrit(e) aux cours de musique? : J'adore la musique =)
Quelle sont vos influences musicales?
: Un peu de tout, sauf le classique !
Jouer vous d'un instrument, si oui, lequel? : Je jouais de la guitare il y a longtemps, mais j'ai arrêté !
Savez vous contrôler votre voix? : Faut voir...
Exprimez la fréquence de votre présence :
Euh... Quand il y a cours de musique =)

Après avoir remplis ce formulaire, Meg le garda sur sa table et soupira. Pour l'instant, elle n'avait pas envie de le rendre et attendait que d'autres personnes entrent dans la salle. La jeune femme regarda un cours instant par la fenêtre puis tourna la tête vers la porte en attendant qu'un élève entre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:24

Mephisto c'était lever assez tôt ce jour là, il savait pourtant qu'il n'était pas inscrit au cour de musique, puisqu'il avait déjà pris deux cours option, il regretter d'avoir échanger le cour de musique par celui d'histoire . Il héster à le faire changer de nouveau et une fois pour toute . Comme il n'était vraiment pas sur de lui, il décida de faire une choses assez simple qui est d'aller voir commet ce passer les cours de musique .
Il partit donc vers la salle de musique d'un pas lent et régulier, à chaque pas qu'il fesait son coeur émettait un battement, ses yeux étaient rivés droit devant lui et de temps en temps il lever doucement le bras pour porter sa tablette de chocolat jusqu'as ses lévres fines .
Le jeune élève arriva enfin devant la salle de musique, la porte était fermé, il savait qu'il y avait des élèves car Liam n'allait pas tarder à y aller . Il respira profondemment leva sa main libre et frappa doucement à la porte . Il patienta pour entendre un homme lui dire d'entrer . Il ouvrit doucement la porte et observa sans rien dire, ni mettre les pieds dans la salle, il remarqua vite les deux élèves prèsentes dans la salle, il les avait toutes déjà ren,contre auparavant .
Il dirigeat enfin les yeux sur l'homme qui devait sans aucun doute, être le professeur de musique . Quand il eu fini de l'observait dans les moindres détails il s'avança sans bruit et sourit gentillement pour enfin prendre la parole, doucement, aprés avoir croquait une fois de plus dans sa tablette à moitier mangée .

" Bonjour professeur, excusez moi de vous déranger mais pour tout vous dires, je ne suis pas inscrit à votre cour . A vrai dire, j'ésites beaucoup à changer d'option pour aller dans la votre . Mais pour être sur de moi j'aurrais aimer participer à ce cour, juste pour voir comment il ce passe . Mais si cela vous dérange je sortirais d'ici . "

Mephisto restait planté sagement en attendant sans un mot de plus, juste le bruit du chocolat entre ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:58

    Mike avait souvent eu le droit à toute forme de respect. Il avait été bien traité par son majordome, et celui-ci l'appelait jadis Maître Elliot. Il avait été dans la mafia et avait deux mecs à sa solde. Il l'appelait Patron. Mais très vite il l'avait balancé. En effet, Mike avait pour projet de détourner les armes que les bandits trafiquaient. En outre, il avait toujours été considéré comme quelqu'un qu'on respectait, mais aussi comme un assassin, un trafiquant, un ex-mafieux... Et ça, lorsque le directeur l'avait engagé, il ne l'avait pas mentionné. Il aurait déjà du être mort, dans pas mal d'époque, à cause de son âge. Tout ses péchés étaient donc rendu dans l'oubli. Et il pouvait avancez en tant que professeur de musique. C'était sa passion. Il savait jouer, évidemment. Il avait tout de même eu 316 ans pour apprendre le piano, la guitarre, le violon... Etc.

    Un élève osa entrer. Il étaitassez étrange mais se montrait très poli. Après tout, Mike encourageait tout enfant attiré par la musique.


    - Non, voyons. Restez avec nous, jeune homme. On considéra ça comme une séance d'essai. Allez donc vous assoir.

    [Nous attendons encore un ou deux élèves pour commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:39

Tetsu marchait tranquillement dans les couloirs qui commençaient à se remplir. En même temps, chacun allait à son cours. Lui-même avait cours de musique dans … moins d’une minute. Pour arriver à l’heure, c’était raté. En même temps, arriver dans la minute qui suivait la sonnerie n’était pas dramatique …

La porte de la salle était encore ouverte quand Tetsu arriva. A quelques mètres de celle-ci, il s’arrêta. La nuit n’avait pas été très reposante, faisant toujours ses mêmes cauchemars du combat contre Keith. Il souffla un coup, au pire, on verrait les cernes qu’il commençait à avoir sous les yeux. Il se dirigea vers la porte et entra.

Il y avait déjà Megan, Mephisto et une petite fille dont il ne savait pas le nom. Il salua poliment le professeur et prit un formulaire. Il alla s’asseoir à peu près au milieu de la classe, sur le côté droit. Puis, il regarda le formulaire et le remplit.

Nom: Dageki
Prénom: Tetsu
Âge: 17 ans
Pourquoi vous êtes inscrit(e) aux cours de musique?: La musique est l’une de mes seules passions
Quelle sont vos influences musicales?:
Jouer vous d'un instrument, si oui, lequel?: de la flute
Savez vous contrôler votre voix? : Pas à la perfection, mais je pense me débrouiller
Exprimez la fréquence de votre présence: A tous les cours sauf s’il m’arrivait d’être malade.


Il n’avait pas remplit la question « quelles sont vos influences musicales ? » tout simplement parce qu’il en avait aucune idée. Il alla rendre le formulaire au professeur sans un mot et retourna s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:10

C'était assez angoissant de courir dans une école déserte.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cela indiquait qu'il allait inévitablement arriver en retard...
Il regardait les numéros de locaux défiler des deux côtés de ses yeux;

"b-56, b-57, b-58, b-59...b-60 !"

Sans réfléchir, il poussa la porte, émergeant brillamment dans le local de musique.
Tout le monde le regardait !
Se parant d'une assurance qu'il ne possédait pas, il marcha d'un pas déterminé vers une pile de feuilles imprimées.
Formulaire en main, il leva un regard vers l'ensemble de la classe.
Ils étaient tous plus vieux que lui !
Et probablement beaucoup plus expérimentés au niveau musical...
mais il remarqua tout de même une petite fille, étonnamment jeune, assise seule à une table.
Il vint la rejoindre mais regretta vite son action. Son empathie de magicien lui signala que cette gamine avait..quelque chose de particulier. C'était difficile à décrire étant donné que c'était la première fois qu'il voyait cela.

*Pour autant qu'elle continue de regarder par la fenêtre...*

Il s'empressa de remplir le formulaire...

Nom: Sôma
Prénom: Raïvend (appelez moi Raven)

Âge: 15
Pourquoi vous êtes inscrit(e) aux cours de musique?: Pour apprendre à maîtriser un instrument, n'importe lequel ! (mais j'ai une certaine préférence pour la harpe).
Quelle sont vos influences musicales?: Les chromatiques de Vanessa Gerkens, les sonates et nocturnes de la musique classique, la plus part des études de Bach...mais reste très ouvert sur de nouveaux styles...
Jouer vous d'un instrument, si oui, lequel?: Aucun pour l'instant, mais souhaite apprendre la harpe.
Savez vous contrôler votre voix? : Oui
Exprimez la fréquence de votre présence: emm...je ne sèche pas les cours si c'est la question ^^''


Il relut rapidement toute sa fiche, se leva et alla la mettre avec les autres formulaires remplis.
Mais, en regagnant sa place, il heurta involontairement un autre élève. Ce dernier ne paraissant pas très commode, Raven s'empressa de jeter un discret "désolé". Malgré tout en cette seule et unique seconde de contact physique, le jeune garçon pu percevoir l'aura bleuté de l'inconnu.

Raven: «Oh, tu es un magicien toi aussi !»

En temps normal, Rave n'aurait même jamais osé parler à ce genre de personne mais..il était si surprit. Il avait presque finit par croire qu'il était le seul magicien dans cette école...

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:33

Tetsu venait de se rasseoir quand la porte s’ouvrit violemment. Tetsu jeta un coup d’œil au nouvel arrivant et fit surprit de ne pas réussir à lui donner un age. Il semblait à la fois jeune et mature … Non pas que ce soit impossible, mais cela restait tout de même étrange. Il le regarda jusqu’à ce qu’il aille s’asseoir avec le formulaire aux côtés de la jeune fille qu’il ne connaissait pas. Puis, il recentra son attention sur le professeur. Juste un quart de seconde avant de se mettre à penser à diverses choses, de façon complètement désordonnées d’ailleurs.

D’abord, il pensa au démon. Il en avait peur et pourtant se sentait comme attiré vers lui, certainement parce que celui-ci le souhaitait. C’était une sensation que Tetsu n’aimait pas. Puis, il y avait le fait d’être assis sur une chaise, sans bouger. Il sentait rapidement des fourmis dans les pieds et n’aimait pas trop … Puis, il se mit à penser à l’alchimiste. Où était-il maintenant ? Est-ce que la barrière allait tenir ou est ce que le démon allait ressurgir ? Comment réagir si cela se produisait.

Perdu dans ses pensées, Tetsu ne vit pas le garçon qui le bouscula. Il releva la tête au moment où celui-ci s’excusa. Il n’allait pas demander plus … Mais le garçon, qui était d’ailleurs celui qui venait d’arriver, fit remarqué que Tetsu était lui aussi magicien. Un peu surpris de son comportement, Tetsu le fixa.

« Oui, pourquoi, est-ce si étrange d’être un magicien ? »

Le ton avec lequel il avait parlé était un ton de surprise. De un, comment il avait su, et de deux, pourquoi le dire à haute voix ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:57

Mephisto s'excuta et remercia une dernière fois son professeur avant de s'asseoir à une table au hasard . Il ne comptait pas ce faire remarquer et encore moins déranger le cour, au contraire . Une foi assit il regarda partout un petit moment avant de voir Tetsu Dageki, fils de Hagane Dageki et de Hana Hatsuyuki, il était arriver au lycée grâce à la bonté de son oncle Kokaku le voyageur solitaire, enfin d'après sa présentation lors de leurs première rencontre dans cette salle . Il lui sourit gentillement et commença à l'observait . Quand un autre élève, plus jeune que lui, en tout cas d'apparence, arriva dans la salle d'un coup, il faillit tomber de sa chaise en faisant un grand sursaut, mais il fit bien attention à ne pas trop faire de bruits . Il vit la scène entre Tetsu et ce jeune homme et ça première réaction fut que tout les deux étaient vraiment bizarres sur le coup, mais que ce n'était pas ses affaires . Il avait pris un formulaire mais il hésiter à le remplir puisqu'il ne faisait pas vraiment partit du cour de musique . Il sortit un stylo et regarda encore un bon moment sa fiche avant de la commençait enfin .


Nom: Levis
Prénom: Mephisto
Âge: 15 ans
Pourquoi vous êtes inscrit(e) aux cours de musique?: je n'y suis pas encore inscrit, c'est une séance d'essai
Quelle sont vos influences musicales?: jRock, Rock en général ainsi que des variétés .
Jouer vous d'un instrument, si oui, lequel?: Ma voix compte elle ?
Savez vous contrôler votre voix? : A la perfection
Exprimez la fréquence de votre présence: On verra cela après ce cour

Il ce leva discrètement pour reposer son formulaire puis ce rassis et regarda les autres en attendant que le cour commence .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:20

« Oui, pourquoi, est-ce si étrange d’être un magicien ? »

Raven: "Et bien...en fait..peut-être, je sais pas. Je suis juste un peu étonné, c'est la première fois-mis à part moi- que j'en vois un. Si ça se trouve, c'eut peut-être un truc commun dans cette école, parmi les vampires, les anges et les lycanthropes."

Il regarda par dessus son épaule. Le cours n'avait pas l'air d'être sur le point de commencer.

Raven: "Bonjour, je m'appelle Raven, je suis nouveau ici."

Il lui tendit la main, à tout hasard. C'était époustouflant, il avait le goût de tout savoir sur les personnes de sa "race". Jusqu'à maintenant, il avait toujours cru que les magiciens étaient des humains normaux qui avaient, par le fruit du hasard, développés des capacités magiques. Mais, à en voir l'accoutrement de l'autre magicien, Raven osait imaginer que ses compatriotes ont probablement leurs coutumes à eux.

Si ça se trouve, peut-être existe t-il plusieurs lignées distinctes de magiciens.
En se basant sur le tatouage de l'autre adolescent, Raven imagina qu'il faisait probablement partie de la lignée des dragons ou un truc du genre.
Le jeune garçon trouvait assez amusant de multiplier les hypothèses mais, il souhaitait tout de même connaître le vrai fond de l’histoire.

Raven: "Au fait, je sais pas si c'est indiscret de demander ça à un magicien mais...qu'es-ce que tu as comme pouvoir ?"

Peut-être possédait-il les même que lui mais..Raven en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:36

Le premier qu’il voyait ? Pourtant Tetsu était sur d’en connaître d’autres. Par exemple Night, puis euh … Puis c’était tout … d’ailleurs il n’était pas sure que Night soit une magicienne, il le supposait seulement.

« C’est vrai qu’il y a toutes sortes de personnes ici … Des magiciens, des sorciers, des loups-Garous … Des humains … »

Au nom de humain, Tetsu eut sur le visage une expression de haine. Décidément il n’allait jamais réussir à les apprécier ceux là … Puis il reprit son visage normal en voyant la main du garçon que se présenta. Tetsu la saisit et la serra en se présentant.

«Je me nomme Dageki, Tetsu de mon prénom. Je suis fils de Hagane Dageki et de Hana Hatsuyuki. Je suis arrivé ici grâce à la bonté de mon oncle Kokaku, le voyageur solitaire.»

Puis, voyant la surprise du garçon, Tetsu enleva sa main pour la passer dans ses cheveux. Décidément son habitude de parler ainsi revenait toujours à toute allure … Encore heureux qu’il ne l’avait pas fait comme d’habitude, avec la gestuelle en plus.

« Excuse moi, j’ai l’habitude de me présenter comme ça … Souvenir de famille. »

Un léger sourire gêné flottait sur le visage. Puis Raven lui demanda quels pouvoirs il avait. Tetsu stoppa à ce moment là son geste et son sourire s’effaça.

« Maîtrise des plantes et invocations de dragons, pouvoir de famille. Mais ne compte pas sur moi pour te faire une démonstration, je déteste tout simplement les utiliser sans raison. »

Ce n’était pas entièrement faux, mais il y avait aussi le fait que les utiliser réveillerait sûrement le démon endormi en brisant la barrière que l’alchimiste avait posé, et ça, Tetsu n’osait même pas y penser.

« Tu ferais mieux de t’asseoir, on ne sait pas quand le cours va commencer exactement. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:15

« Tu ferais mieux de t’asseoir, on ne sait pas quand le cours va commencer exactement. »


Raven jeta un regard en oblique vers le bureau du professeur. Ce dernier semblait presque s'endormir tellement il semblait éteint.

*A mon avis le cours ne va pas commencer avant un moment...*

Toute fois, le magicien pris quand même place aux côtés...de l'autre magicien !
À première impression, il semblait sympathique. Mais, Raven ne pouvait qu'être mal à l'aise en se rendant compte de la répulsion qu'il semblait nourrir envers des humains. Même en possédant des pouvoirs magiques, il était impossible pour le jeune garçon de s'imaginer autrement qu'en humain. Probablement parce qu’il avait passé une bonne partie de sa vie à grandir parmi des familles adoptives de cette race.

Raven: «Finalement, ton style de présentation est beaucoup plus amusant...»

Il s'éclaircit la gorge. Et reprit sur un ton de voie qui ressemblait étrangement à celui de Tetsu.

Raven: «Je suis Sôma, prénommé Raïvend. Fils de Cédrik Sôma et d'Amyline Lee. Je suis arrivé au lycée grâce à la bonté d'un oncle quelconque qui a cru bon de me parachuter ici.»

Il reprit instantanément sa voie normale, mais en se parant maintenant d'un sourire malicieux.

Raven: «Sinon, moi, je peux tétaniser dans l'horreur ou réduire à l’esclavage dans la totale euphorie n'importe qui- Mais ne t'en fait pas, je ne vais pas te prendre pour cible-. Je peux aussi voir l'aura- ou la carte d'identité spirituelle- de certaines personnes.»

C'était grâce à ce dernier pouvoir que Raven avait pu découvrir si vite la race de Tetsu.

Raven: «Mais bon, assez parlé de moi... Je veux savoir, y'a t-il beaucoup de familles de magicien ? Où habite t-ils ? Comment fonctionne leurs système politiques ?»

Il voulait tout savoir mais...il eu peur dans avoir trop demandé. En étalant ainsi son ignorance, il passerait sûrement pour un humain doté de pouvoir magique, au lieu d'un magicien. Personnellement, cette idée ne dérangeait pas Raven mais, Tetsu ne serait peut-être pas du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:32

Quand Raven essaya de se présenter de la même manière que lui, Tetsu lui jeta un regard noir. Seul un noble parmi les magiciens se présentait comme ça, or il n’avait aucune allure de noble, ni dans l’apparence, ni dans sa manière d’être. Puis, il lui dit ses pouvoirs. A vrai dire, Tetsu n’avait pas vraiment envie de savoir, mais s’il voulait les dire, autant pour lui. Puis il demanda des informations sur les magiciens, ce qui permit à Tetsu de se confirmer qu’il n’était pas du même rang social. Ça ne le gênait pas le moins du monde.

« Les magiciens sont répartis un peu partout dans le monde. On ne connaît pas leur nombre exact, mais il y en a quelques rares, ceux qui font parti de la haute noblesse, qui se réunissent régulièrement. Ces familles ne sont pas un très grand nombre. Je suis né au sein d’une de ces familles, mais je ne me suis jamais intéressé aux autres. Je ne peux donc t’informer sur eux. Quant au système politique … je n’en ai strictement aucune idée. Je suis parti avant que l’on m’enseigne la politique, mais je crois qu’ils ont des règles entre eux et qu’ils s’imposent aux règles des humains. »

Tetsu avait placé ses mains devant lui tout en parlant. Il fixait le tableau et finit par regarder du coin de l’œil Raven pour voir sa réaction.

« Enfin, si tu veux d’autres informations, tu peux toujours me demander, j’essaierais dans la mesure de mes possibilités de te répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:27

*Ils s'imposent aux règles des humains ?*


Il n'était pas exactement sûr de ce qu'il voulait dire par là mais, il jugea inutile de demander plus de précision. Maintenant, il savait qu'il avait affaire à un noble. Raven ignorait s’il lui fallait le vouvoyer, ou avoir quelques simagrées de politesse. Bah, peu importe, il refusait fermement de se laisser aller à toute es formalitées.
C'était carrément à sa valeur la plus fondamentale, selon laquelle tous êtres se doivent d'être traités également.

« Enfin, si tu veux d’autres informations, tu peux toujours me demander, j’essaierais dans la mesure de mes possibilités de te répondre. »

Raven: «Merci de l'offre mais, je ne crois pas qu'il y ait grand chose qui me viennent en tête....quoique...»

Une seule et unique question lui brûlait le bout de la langue. Il l'avait en tête depuis qu'il avait remarqué la répulsion de Tetsu face aux humains. Raven lui-même n'avait pas de raison particulière de les apprécier mais...les personnes qui l'avaient le plus blessés dans son existence demeuraient des magiciens. Et après tout, dans ses familles d'accueil, Raïvend avait tout de même apprécié quelques humains- sans avoir toutefois assez de temps pour réellement les aimer-.
Peut-être étais politique ça aussi ?
Après tout, les humains sont par définition inférieurs aux magiciens, étant donnés que ces derniers ont les mêmes capacités qu'eux, sans les pouvoirs magiques.

Raven: «Au fait, j'ai une question. Mais, puisque c'est plus personnel que général, tu peux ne pas répondre, sa ne me dérange pas.»

Il tourna ses brillants yeux verts deux secondes vers le ciel. Le temps de placer les bons mots dans le bon ordre pour ne pas brusquer Tetsu.
Il tourna un ragard sans éclair de malice ni froideur. Juste un ton léger, empathique.

Raven: «J'ai pu remarquer que tu n'as pas l'air d'avoir d'affinité avec la race humaine. Es-ce que c'est une situation courante parmi les magiciens ou bien...est-ce plutôt..em.. personnel ?»
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:44

Raven posa une question sur la haine de Tetsu vis-à-vis des humains. Celui-ci se raidit un peu avant de lui répondre.

« C’est purement personnel. De mauvais souvenirs à cause d’eux. Mais j’avais le souvenir que mes parents ne les appréciait pas beaucoup alors que mon oncle adorait rester en contact avec eux. Cela doit dépendre tout simplement de la personnalité des gens. Je ne sais pas vraiment ce que les mages en pensent vraiment en règle générale puisque je ne les ai presque pas côtoyé. »

Tetsu étendit ses jambes sous la table et s’adossa contre le dossier. Il fixait à présent le tableau. Il ne s’était jamais posé de question sur sa propre race et se rendit compte qu’il ne la connaissait pas beaucoup. En même temps, Tetsu était plutôt un solitaire et il n’avait pas vraiment envie de côtoyer grand monde. Il espérait juste sympathiser avec quelqu’un ici qui accepterait aussi de voyager après leur scolarité dans cet établissement. Sauf que Tetsu n’avait aucune idée du temps qu’il passerait ici.

« Et je ne cherche pas non plus la compagnie des magiciens. A vrai dire, je n’ai pas spécialement d’affinité avec une race plus qu’avec une autre. Il y a juste les humains que je hais et j’ai bien peur que cela ne cesse pas avant un long moment. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:56

    Les élèves n’arrivaient pas vraiment en retard, si ce n'était que de 3 ou 5 minutes... Mike eut le temps de lire la fiche de chacun des élèves. Il ne fut pas étonné que la musique classique n'était pas vraiment apprécié par tous. Excepté un garçon, qui semblait jeune, mais aussi très cultivé, musicalement parlant. Mais les élèves allaient devoir s'y faire, car la musique classique était la base de tout. Il fallait quand même les interresser, et pour ça, Mike avait prévu un projet qui devrait normalement leur plaire.

    Il n'y avait pas grand monde qui savait jouer d'un instrument. Ca, ça l'étonna un peu plus. Beaucoup de jeunes étaient intéressés par la musique aujourd’hui, et la plupart d'entre eux voulait apprendre à jouer d'un instrument. C'était le cas du jeune garçon, toujours le même, qui voulait apprendre la harpe. Il y avait toujours un autre qui savait jouer de la flûte, une autre qui avait appris la guitare... Mais bon il n’allait pas se plaindre, son projet allait tout de même marcher. Enfin du moins, c'est ce qu'il espérait.

    Les fiches défilaient, et certaines remarques des élèves le faisait sourire. Un garçon prétendait qu'il maîtrisait sa voix à la perfection, un autre disait qu'il ne séchait pas les cours... Bref, Mike vit bien que certains élèves avaient un certain culot, mais ce n'était pas bien méchant. Les deux derniers élèves qui étaient arrivés parlaient en attendant que le prof commence et que les autres arrivent. Ils ne semblaient pas avoir remarqué que tout le monde les attendaient à présent. Mike écouta leur conversation un moment, histoire de se distraire. Mais l'heure n'était plus à la rigolade.


    - Quand vous aurez terminé de papoter, les deux pipelettes au fond, vous remarquerez que pas mal de regard sont rivés sur vous, notamment de ceux qui sont venus travailler. Autant vous prévenir, ça m'évitera de me fatiguer à vous coller dès le début du cours. On peut commencer?

    Le professeur rassembla ses fiches en les laissant glisser entre ses mains sur la table et les reposant à côté. Il se leva et alla s'assoir sur son bureau. Un silence paisible envahissait la pièce.

    - Bon, je suis le professeur Fallow. J'ai relu vos fiches, je préviens que je ne vais pas me souvenir de vos noms systématiquement. Cela viendra bien évidemment, au fil du temps. Mon but c'est de vous initier à la musique, et je ne vous cache pas, au grand désespoir de tous, que je serais contraint de vous enseigner la culture musicale, notamment du classique, comme me l'indique le programme. Mais bon aujourd'hui on va plus apprendre à se connaître et parler de vos courants musicaux, votre niveau en musique, et voir si on peut en faire quelque chose.

    Il paraissait... Comment dire... Enthousiaste. Il n'était pas de mauvaise humeur, c'était juste sa façon d'être. Son indélicatesse avait peut être marqué les esprits. Enfin, tant pis, il allait devoir faire avec.

    - Bon on commence par les généralités. Apparemment, tout le monde prétend savoir contrôler sa voix. Et bien on va bien voir… J’aimerais tout d’abord répartir les voix. Les voix graves, vous venez à ma gauche, les voix aigu, à ma droite, et ceux qui ne savent pas, vous restez où vous êtes.

    Assez direct. Mais il fallait bien commencer.

    [Si vous souhaiter participer à ce cours, remplissez la fiche et faites comme si vous étiez déjà présent au commencement.]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:39



- Quand vous aurez terminé de papoter, les deux pipelettes au fond, vous remarquerez que pas mal de regard sont rivés sur vous, notamment de ceux qui sont venus travailler. Autant vous prévenir, ça m'évitera de me fatiguer à vous coller dès le début du cours. On peut commencer?


Raven jeta un bref regard autour de lui. En effet, les conversations semblaient s'être un peu essoufflées mais, les étudiants ne semblait pas pour autant si consternés. Sans plus ajouter de commentaires, Raven posa son regard en avant.
Mimant de regarder l'enseignant, il s'intéressait plutôt par les quelques affiches qui pavaient les murs.
Une en particulier, représentait un piano en indiquant la mention "instrument à marteau". Il avait toujours été difficilement concevable pour le jeune magicien, de considérer le piano comme tel. Il aurait été plus juste de le classifier dans les instruments à cordes, étant donné que c'est ce qui produit le son.
Ou alors à la limite, dans les instruments à clavier, puisque c'est l'élément utilisé pour entamer mécaniquement la production d'une note...

«...et je ne vous cache pas, au grand désespoir de tous, que je serais contraint ...»

D'ailleurs, la plus part des pianos aujourd’hui n'ont ni corde, ni marteaux. Mais ceux la, on ne les appelle pas "instrument à haut parleur" ni "instrument à clavier" mais plutôt, "instrument électronique".

Finalement, peut-être que la clase d'un instrument est déterminée par l'élément qui transmet le mouvement à l'élément de son...

«...J’aimerais tout d’abord répartir les voix. Les voix graves, vous venez à ma gauche, les voix aigu, à ma droite, et ceux qui ne savent pas, vous restez où vous êtes»

Raven avait mi fin au fil de ses pensées pile au bon moment. Restait à se déterminer comme un "grave" ou un "Aigue". C'était assez difficile pour lui d'imaginé toutes les voix de la classe divisées en deux groupes. Il ne fallait tout de même pas oublier les différents ton entre chaque extrémité.
Raven ne leva pas la main pour signaler au professeur qu'il oubliait les mezzo-sopranos, les barytons, les contraltos, les ténors et bien d'autres....
Il ne souhaitait pas faire son intéressant.

*Je vais me contenter de rester ici, ça pourrait être amusant de le voir hésiter entre les deux groupes quand je vais chanter en alto, la voie la plus médiane entre l'aigue et le grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:10

Alors qu’il discutait avec Raven, Tetsu entendit le professeur lui faire une remarque. Il se retourna pour le regarder, mais fut bien forcé de constater qu’il n’avait aucun moyen de lui répondre. Aussi, il se contenta de garder le silence tout en écoutant attentivement le professeur afin d’y déceler la moindre faille pour qu’il puisse répliquer. Mais il fallait dire que le prof parlait d’une manière qu’on n’arrivait pas à répliquer. Puis vint le moment où le prof demanda d’aller à sa droite si on chantait aigu et à sa gauche si on chantait grave. Tetsu hésita un moment pour répliquer en levant la main et finalement se tourna vers son voisin, en parlant assez fort pour que le prof entende.

« Je croyais qu’il y avait plus types de voix graves et aigues. Par exemple les voix sopranos, altos, ténors, barytons, basses, et d’autres intermédiaires. Et j’étais presque sur de ne pas me tromper … »

Non, il ne se trompait pas, mais Tetsu voulait voir la réaction du professeur. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment apprécié que celui-ci lui dise qu’il était une … pipelette. Donc il allait le tester pour voir quand le prof craquerait. Mais en même temps, il devait lui-même rester maître de lui. S’il perdait contrôle de ses émotions, il était presque sur que le démon, avec la barrière affaiblie, reprendrait le dessus.

Tetsu resta à sa place. Il avait déjà entendu chanter, il avait lui-même chanté, mais il fallait avouer qu’il n’avait aucune idée de sa voix. Grave, très certainement, mais le seul … support qu’il avait eu était une flûte traversière, qui est aigue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:23

    A peine avait-il commencer son cours qu'apparemment il était saquer par 1 ou 2 de ses élèves. Le premier qui lui, préparait ses coups en douce, le second qui disait tout haut ce que l'autre avait penser tout bas. Il avait l'habitude, mais ces deux là avaient battut le record du jugement pleine vitesse. Tant mieux, ça n'en était que plus drôle. Et surtout ça mettait un peu d'ambiance. Mauvaise pour certains, bonne pour d'autre. Mike regarda la fiche de l'éève qui venait de prendre la parole. Tetsu Dageki... Le professeur retenu son nom et reprit la parole en regardant son élève.

    - Oh... Pauvre petit bonhome... Ca vous pertube? Je vous rassure quelque peu, Mister Dageki, vous ne vous trompez pas. A l'avenir tachez de laisser parler votre camarade Sôma, qui, je pense, aurait beaucoup à nous apprendre, lui aussi. Pour à présent répondre à votre question, nous n'avons tout d'abord qu'effectuer que 10 minutes du 1er cours, et que je préfère commencer gentiment en parlant avec un language que tout le monde comprend. Navré si vous faites partit de certaines exeptions. Et d'autre parts, rien qu'a entendre votre voix, vous êtes destiné à venir vous placez à ma gauche, je ne vous vois pas égaler une castaphiore. Nous pourrons passez ensuite au types de voix, mais je vous prie d'éviter ce genre de remarque, à l'avenir, vous pourriez avoir de sacrées surprises...

    L'homme ayant terminer sa tirade, les élèves s'était levés et était venu se placer. Raven persistait lui, à rester sur son idée d'alto. Et oui, notre prof avait encore utiliser la légilimancie. Très pratique en cours. Bon, les voix les plus féminines et les garçon n'ayant pas encore mué était bien à sa droite, tant dis que pas mal de garçon était à sa gauche. Voilà ce qu'il désirait voir. Il prit des notes visuelle et alla s'asosir au fond de la classe.

    - Le groupe de droite, faites moi une gamme rapide.

    Un gros silence survenu. Le stress sans doute. Mike releva son regard vers eux et leur lança un sourire ironique, qui ne s'adressait en fait qu'a une seule personne. Devinez qui?

    - Si vous ignorez ce qu'est une gamme, ce qui m'étonnerait, demander donc à notre chère encyclopédie universelle, Mister Dageki.

    Après l'execution du groupe des vois les plus haute, ce fut au groupe des voix les plus grave. Mike leur demanda d'aller s'assoir et s'avança vers une des tables où une des personnes qui ne s'était pas décidé siégait.

    - Allez Hanson, poussez la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:05

Meg' regardait autour d'elle. La classe se remplissait de plus en plus. N'ayant rien à faire, la jeune femme posa son coude sur la table et son menton se mit dans la paume de sa main. Elle attendait que le cours commence. Sa tête se retourna soudain vers deux jeunes hommes qui parlaient entre eux. Mais le cours ne devait-il pas commencer maintenant ? La jeune sorcière écoutait discrètement la conversation. Ils parlaient de leur pouvoirs... En cours de musique ! Un sourire apparut sur la bouche de la jeune femme. Evidemment comme toujours, le professeur interrompit cette grande conversation et les remit à leur place. Dommage, il était plutôt stricte.

En ce moment, Meg' se fichait de tout. Bizarrement, les heures de colles ne l'inquiétait pas comme avant. Mais ce n'était pas forcément un bon signe. Tout le monde commençait à se placer. La jeune femme resta à sa place, ne sachant dans quelle groupe elle se situait. Au bout d'un moment, elle regarda sa montre. Seulement dix minutes de cours passées. Dommage. Elle espérait que ces deux jeunes hommes auraient parlés un peu plus longtemps. Elle croisa les bras en voyant tout le monde se placer et elle, restait avec ceux qui ne savaient pas où aller.

Le professeur commençait à interroger les groupes d'élèves. Meg' restait ou plutôt essayait de rester attentive. Car en ce moment, la jeune femme accumulait les nuits blanches et n'arrivait à trouver le sommeil. Voilà pourquoi il lui arrivait de sortir pendant la nuit dans les sous-sols du pensionnat.

Alors que la jeune sorcière regardait un peu partout, et fut un peu surprise quand le professeur s'approcha d'elle et lui demanda de 'pousser la chansonnette'. Elle le fixa un court instant se demandant pourquoi elle alors qu'il y en avait d'autres qui attendaient aussi d'être interrogé. Non, elle n'était pas stressée, seulement n'avait pas envie de chanter, pour l'instant. Après tout, il était tombé sur elle comme sur un autre, c'était le hasard, mais Meg' continuait de se persuader que ce professeur ne l'aimait pas.

Après au moins deux bonnes minutes, Meg' se leva enfin, fit reculer sa chaise et se mit à faire la gamme. Sa seule voix résonnait dans la salle, mais bizarrement elle n'en avait rien à faire. La seule chose qui comptait pour elle, était de sortir de cette salle au plus vite. Jamais la 'vraie' Meg aurait réagit comme cela ! Au contraire, elle aurait essayée de s'intéresser vu qu'elle avait prit ce cours comme option. Elle venait de finir sa gamme et n'était pas mécontente d'elle. Sa voix, se situait ni dans les aigus ni trop dans les graves et en plus, avait chanté plutôt juste. Maintenant, elle restait debout en attendant l'avis du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:04

Pauvre petit bonhomme … ? Comment ce prof avait osé l’appeler ? Tetsu lui jeta un regard noir. Il resta à sa place après que le prof lui ait dit qu’il ferait mieux d’aller vers sa gauche, ayant une voix grave. Puis il se leva calmement et alla là où on venait de lui dire d’aller.

*Je me demande de quels genres de surprise ce prof veut parler ? Si ce sont des heures de colles ou des remarques désobligeantes, ça ne me fera pas changer d’attitude, loin de là. Je déteste l’autorité …*

Il s’adossa négligemment contre le mur de la pièce, attendant que le temps passe. Le prof demanda au groupe de droite de réaliser une gamme. Le silence suivit cette demande et il lança un sourire ironique que Tetsu devina pour lui. Il l’ignora. Cependant, il ne pu ignorer le terme d’ « encyclopédie universelle » qu’il lui attribua.

*Encyclopédie Universelle … Encore heureux pour lui que mon démon soit endormi, sinon il l’aurait attaqué … Je regrette presque que ça soit le cas …*

Tetsu mettait un point d’honneur à ne pas attaquer physiquement les personnes avec qui il ne s’entendait pas. Puis, le professeur les envoya s’asseoir et Tetsu retourna à sa place sans adresser le moindre mot. Pour le moment, il restait silencieux. Cependant, il attendait une opportunité pour pouvoir à nouveau répliquer.

Ensuite vint le tour de Megan de chanter. Tetsu l’avait croisé plusieurs fois. Et il fut étonné de voir qu’elle ne semblait nullement enthousiasme de s’investir pendant le cours. D’après ce qu’il avait vu d’elle, il aurait parié qu’elle aurait essayé de tout faire pour s’intégrer au cours. Il se dit qu’elle devait avoir une raison et c’était tout. Il posa un coude sur la table et posa son menton dans le creux de sa main. Ce cours ne promettait pas d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow   Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour^^(PV Mike Fallow)
» Premier cours
» Premier cours d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Salle De Cours. :: Salle De Musique.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser