Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]   Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi] EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:11

*Tu as pris connaissance de ton enveloppe. Le lieu indiquéentrepôt désaffecté. Super. Il nuit c’est Halloween ! C’est franchementsuper. Tu en penses quoi Zuz’ ? Pas trop effrayé ? De toute façon,cela t’es complètement égale. Tu te lèves. En plus cela va te permettre det’éloigner de lui. En fait ce n’est pas une si mauvaise idée. Tu prends lesindications. Pour le plan tu le laisses sur place. Tu connais suffisamment lesalentours pour ne pas te perdre. Tu as combien de temps pour aller là bas etramener ce halo ? Une heure quarante cinq… Ca va être facile ! Maisfaut que tu enlèves tes chaussures pour aller plus vite. Tu sors de la sallepuis tu te diriges dehors. Il fait bien frais. Non, Izu, tu ne remontes pasdans ta chambre chercher une veste. Tu as un temps impartis alors files vers lelieu indiqué. Et enlève tes chaussures tu iras plus vite. Tu les enlèves et lesmets dans une poubelle… Dans une POUBELLE ? Izu…pourquoi tu les jettes ?Je veux bien croire que tu n’aime pas les escarpins mais quand même ! Tu yvas un peu fort là… Bon comme tu veux. Puis tu te mets à courir. Tu vois passerdevant tes yeux les arbres, quelques voitures qui ne devraient pas roulés, puistu commences à voir de la lumière. Zuz’ ralentis. Les humains vont se douter dequelque chose. Mais tu t’en fiche, tu continue à filer comme un flèche. Lesmurs des immeubles défilent devant tes yeux, le décor est flou. Zuz’ arrête decourir tu vas finir par rentrer dans quelqu’un. Franchement tu n’es pas raisonnable.IZUMI ARRETE TOI !!! Tu finis par ralentir et te mettre à marchernormalement. Les gens te regardent bizarrement. En même tans c’est normal vu t’astenu et tes pieds nus. On a beau être le 31 octobre, les gens ne se trimbalentpas pieds nu dans la rue. T’es plus que désespérante. Tu tournes dans desruelles de plus en plus sombres. Izumi… Tu n’as pas froid aux yeux ce soir. Tuarrive devant les entrepôts. Ils semblent désaffecté donc, cela doit être là etcomme il faut suivre les bonbons que qu’il y en a…Tu ouvres la porte. LE noir.L’obscurité. Génial…C’est censé rassurer ou pas ? Izu fait gaffe. Trouvele machin et pars vite car le lieu ne dit rien qui vaille à ta petiteconscience. Tu n’as même pas de lampe pour chercher. Il fait sombre on voitpratiquement rien. Heureusement que les vampires ont une bonne vu. Tu suis lessucreries à la trace puis tu trouve l’objet. Attends ! Tu es même pas surque cela soit ça ! Tu m’as l’air bien confiante ! Tu le ramasse sanste poser de question. Bon, allez retournons à la salle. Mais soudain, tu nesais plus pas où repartir. Izu, t’aurai pu regarder le chemin que tu as pris.Il fait tout noir et tu n’as même pas regardé. Bon réfléchis et ne panique pas.Tu entends un petit bruit sur le côté. Tu sursautes. Tu ignores ce que s’estmais cela ne te rassures pas. Izu, pars vite. Ne t'attardes pas. Tu te retourneet commence à marcher dans l’obscurité la plus total. Un autre bruit étrangecette fois ce fait entendre et tu pousse un joli petit cri. Génial. Si taconscience te dit cour, tu le feras ? Oui, là tu vas l’écouter. AlorsCOURS !*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]   Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi] EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:00

Les sucreries sont mauvaises pour la santé. Et là, enfin, maintenant, dire cela n'a jamais été aussi vrai. Je suis curieuse, et décide de l'observer. Les bruits des maillons de ma chaîne tintent le silence d'une sonorité blasphème. Soit dit en passant, ce n'est guère le moment de se soucier de moi. Je regarde cette fille, tombée dans le piège. Elle rentre, ouvre les battants lourds du hangar. J'aimerai lui hurler de déguerpir au plus vite. Dégager d'ici, prendre ses jambes à son cou. Moi... Pour moi, il est trop tard. On ne retrouvera que mon cadavre accroché quelque part, j'ignore trop où. La faible lumière qui se glisse dans l'ouverture du garage disperse l'ombre de la jeune fille vers l'intérieur, et vient se répendre sur mon visage baigné de sang. Je ne suis pas blessée à ce niveau là, Dieu merci. Seulement, c'est mon buste qui a tout reçu. De ce fait, le goutte à goutte se fait lent, même dégradant. Je suis... À l'envers. Le mince filet rouge passe par le cou, dépasse le mont Menton, glisse le long de la joue, parvient à ma tempe, et se détache. Je le vois tomber pendant longtemps. Je suis donc si haute que ça? Ma tête me fait horriblement mal... J'ai en prime les oreilles qui bourdonnent. 'Manquait vraiment plus qu'ça...
Je suis très conne. Très, très conne. Et cette fille est, malgré elle, aussi conne que moi. J'ai été tellement stupide, de suivre ces bonbons... Pourquoi, d'ailleurs? J'aurai pas pu me contenter de rentrer chez moi, simplement? Quelle abrutie, franchement... Et elle, là, elle. Aussi maligne que moi, j'dois dire. Putain... Mais dégage, pauvre imbécile! Dégage de là! Sinon ils t'attraperont aussi! Cours! Mais qu'est ce qu'elle fait... Elle se baisse, attrape quelque chose. De ce que j'en voie... Ca brille. C'est... Aïe! Ca éboulit, même! 'Tain, le seul rayon de lumière, il est pour moi et il m'arrache la rétine! Ouah... Ca doit être en argent, je pense... J'sais pas... Métal, argent, 'fin un truc comme ça. Ah... C'est une croix, en fait. Ouais, c'est ça. C'est un crucifix. Qu'est ce qu'elle ferait avec un crucifix... C'est une exorciste? Une chasseuse de démons? Mais putain, c'est quoi, cette mauvaise blague... Dans quoi j'suis tombée, moi?
Elle fait demi tour. C'est inespéré... Elle m'a entendu, j'parie! Aller, vite, sors d'ici, fille, barre-toi de là! Mais bouge toi, fous le camp!

Non... J'y crois pas...

Le garage se ferme de lui-même. La porte tombe, littéralement. Elle vient s'écraser au sol, et se ferme pour de bon. C'est pas bon, ça pue...
T'es enfermée, pour le coup, fille. Tu vas finir comme moi... Bordel... Foutez-lui la paix! Laissez-la sortir! C'est moi, que vous vouliez choper, non?! J'suis là! Hé oh! J'suis là! Laissez-la déguerpir, putain!
Forcément, la gamine est perdue. Impossible d'ouvrir la porte, impossible de s'enfuir. Il n'y a plus qu'à trouver une autre sortie... Et puis... C'est tout noir. Il n'y a plus de lumière... Je ferme les yeux. Quand je les réouvre, des petites billes lumineuses sont dispersées sur le sol des entrepôts. Inutile de se demander ce que c'est, car je suis sûre et certaine que ce sont des sucreries. Encore... La filel a sans doute oublié quelque chose. Ou alors, elle a du passer à côté d'un détail important. De toute façon, elle a plus trop le choix. Faut qu'elle se magne de trouver une sortie, de comprendre pourquoi ces loupiottes l'attendent... Du pain sur la planche, on dirait.
En plus, faut qu'elle fasse attention... Y'a de méchantes bestioles, ici... Sinon, elle finira comme moi. Pendue par les pieds, au plafond. Invisible de tous, même d'elle. Je vais mourrir, moi. C'est certain. Mais elle, elle doit s'en tirer. J't'en supplie, miss, trouve ce que tu dois trouver, et magne toi de t'enfuir.



Les sucreries sont mauvaises pour la santé...

COURS!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil [Izumi]
» Sunrise [Izumi]
» Izumi Metsugo, ma sauveuse <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De DEJ. :: Entrepôts Désaffectés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser