Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Sunrise [Izumi]   Sunrise [Izumi] EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:09

Il faisait toujours nuit quand je m'éveillait. C'était parfait. Exactement. Vite, je me levai. J'allai vers ma penderie. Un jean, un tee shirt. Un pull à la main que j'enfilerai plus tard. Je sortis sans prendre le temps de me coiffer. Je voulais absolument y être à tant. Je dévalai les escalier. Oui, je voulais être aux premières loges. Peut-être, était-elle déjà en bas. C'était fort possible. Je sortis du château juste à temps. Je parcourrai les chemin qui me séparait du parc. Effectivement, elle était déjà là. Assise, sur le banc convenu, orienté plein est. Elle était à l'heure. Enfin, je n'étais pas en retard. Ça n'avais pas encore commencé. J'enfilai mon pull. Je marchai calmement vers mon amie. J'étais à la fois excitée et à la fois appréhendais un peu. Je pensais à tout ce qui c'était déjà passé. Tout ce que j'avais vécu. Tout le chemin que j'avais parcouru. Toutes, les rencontres, les péripéties... et qui sait ce qui m'attendait encore. Toutes les personnes que je rencontrerai. Toutes les choses terrifiantes ou fantastiques que je vivrai encore. Seule ou avec mes amis. Combien de temps encore j'allais tenir ma mère éloignée. Si ça se trouve, elle savais déjà où j'étais, si ça se trouve, elle se trouvait bien plus près que je ne le pensais. Si ça se trouve tout ça n'étais qu'un rêve. Et bientôt je me réveillerai chez moi, à Londres. Avec ma mère et ses affreuse consœur. Si ça se trouve tout ça n'étais qu'un rêve, et je me réveillerai ici, j'irai voir Hebi et Mana, et le charmant démon m'enverrait balader. Elle et Aura. Si ça se trouve tout ça n'était qu'un rêve. Et je me réveillerai, près de lui. Aeden, il me ferait rire, pleurer. J'aurai peur de lui. Il me rendrai heureuse. Il m'énerverait. Mais je l'aimerais quand même. Et la vie ça serait chouette.
Mais tout ça est ridicule. Je suis bien ici. Mana est bien morte. Aura est bien un petit monstre enfant, alors qu'Hebi est un ange. Et il est parti. Je m'en fiche en fait. Mais je sais que quand je me réveille après une rêve je suis seule dans ma chambre. Et bien vite tout ça me revient. Et la vie continue.

Dans la pénombre, donc, je m'approchai d'Izumi. Je m'assis à ses côté. Silencieusement. Nous étions prêtes. Là toutes les deux. Attendant le lever du soleil. Et ça y est. Le spectacle commence. C'était moins une.

Doucement, nous pouvions voir ce cher soleil apparaître et nous baigner de sa douce lumière. C'était comme une renaissance. Sa chaleur me faisait un bien fou. J'avais l'impression de ne pas avoir vu la lumière depuis des siècles. J'avais l'impression d'être de nouveau forte. Prête à affronter n'importe qui. Prête à écrire la suite de l'histoire. Prête à avancer. À revivre enfin. Je n'avais pas peur. Non, jamais. Enfin, je vois la lumière. Et la plus bénéfique qui soit. C'était absolument merveilleux. Je crois que c'était vraiment la première fois que je ressentais ça. Mais c'était tellement magique. J'aurais voulut qu'il ne finisse jamais de se lever. Mais pourtant il le faut. Pour avancer. Pour vivre. Pour que tout continue. Ainsi va le monde. Et puis, sinon, c'est pas drôle.

Le spectacle était vraiment de toute beauté. Toutes les couleurs se mélangeaient dans l'horizon. Le soleil se mêlait au ciel et aux nuages. C'était absolument magnifique. Je me demandais même comment je pouvais rater ça tout les matins. Comment le monde entier pouvait rater ça tout les matins. C'était sûrement le plus beau spectacle que la nature puisse nous offrir. J'avais envie que tous sache, que tous aie l'esprit baigner par la lumière durant ces quelques précieuse minutes. Mais bien sûr. C'est impossible. On a pas le temps. On a jamais le temps. C'est la première fois que je le prend, le temps. Mais c'est vrai qu'on sait pas. On sait pas ce qu'on rate. Tant qu'on le voie pas de nos propres yeux. C'est vrai que c'est ça. Et maintenant que je l'ai sous les yeux je ne comprend pas comment je n'ai pas pu le voir avant.

«  C'est vraiment... magnifique... »

Je ne voulais pas. Je ne voulais pas gâcher ce moment de paroles... mais là... là plus pure et simple évidence. Je devais le dire. Je devais sortir un truc. J'aurais explosé. Au moins. Bah bien sûr. Tant de sentiments d'un coup. On en pleurerai presque. Non sérieusement. J'ai juste pas pu m'en empêcher. C'était trop fort. Tout est trop fort. C'est incroyable.
Je n'arrivai même pas à détacher mon regard. Ce truc c'était hypnotisant, irrésistible. Mais tellement ressourçant...
En fait, je crois que cette nouvelle journée s'annonçait agréable, et qui sait, meilleure que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Sunrise [Izumi]   Sunrise [Izumi] EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:42

    Tant de bouleversant était arrivés cette année ou plutôt d’évènement successif. On pouvait rapidement se perdre dans tout ça. Des hauts et des bas. Mais nous avons surmonté les épreuves. Les coudes serrés. Nous avons été solidaires. Et c’est pour ça que les amis sont si précieux. On en a beaucoup mais il y en a très qui sont là quand on en a besoin. Il ne faut pas gâcher ces amitiés-là. Elles sont trop belles, trop puissantes pour qu’on les laisse partir en fumée. Mais elles sont très fragiles néanmoins. Aujourd’hui, c’est un nouveau départ. Une nouvelle année scolaire qui commence. Des cours complètement à côtés de la plaque, certains mouvementés d’autres calme et sérieux. Ce lycée une fois qu’on y est, je ne suis pas sure qu’on puisse repartir réellement. Une part de nous est ancrée dedans. Du moins, je sais qu’il me sera difficile de partir quand je devrai le faire. Mais pour le moment, je n’en ai pas l’intention. Il me reste trop chose à découvrir, trop chose à apprendre. Mais pour tout cela il nous faut un nouveau départ. Alors on s’est décidé avec Raven. Un levé de soleil. Pour oublier un passé douloureux et pour regarder l’avenir. J’avais besoin de cela. Malgré les vacances passées en famille, la plaie de mon cœur saigne encore. Mon père n’est pas au courant. Je n’ai pas envie qu’il le sache, Hebi elle j’en sais rien. Je devrai peut-être lui en parler. Après tout c’est ma meilleure amie. Je devrais me confier à elle. Mais nous avons trop d’écart d’âge. Il faudrait que j’en parle à quelqu’un d’autre. Mais je n’ai pas envie de mon confier. Je sais bien que rester dans sa douleur n’aide pas à arranger les choses mais je ne me sens pas prête encore. Ca fait déjà plusieurs mois, mais je ne peux pas. Pas encore.

    Mon réveil sonna comme prévu à cinq heures et demie. Il est extrêmement tôt et il fait encore nuit noir dehors. Mais l’aurore n’attend pas quand il arrive. J’attrape une robe légère blanche avec un gilet en laine noir. Je m’habille rapidement et file mettre de l’ordre dans ma chevelure. Après quelques coups de brosses, mes cheveux deviennent disciplinés. J’enfile rapidement une paire de ballerine et sors de ma chambre. Je me dirige vers le parc sans rencontrer personne. Je m’assois sur le banc comme prévu. L’air est frais et le vent fait virevolter mes cheveux bruns. J’attends donc mon amie. Je suis en avance, nous avions fixé le rendez-vous pour six heures et demie.

    Mon esprit partit ailleurs. Mes pensées se dirigèrent vers Enora. Ma sœur. Une enfant et pourtant elle me faisait peur. Je n’arrivais pas à l’aimer. Peut-être parce que je savais qu’Aura était derrière. Je ne la déteste pas mais je n’arrive pas à l’aimer comme je devrais l’aimé. J’ai des doutes concernant mon père. Il semble distant avec elle. Mais je n’arrive pas à le cerner. Il arrive à fermer son esprit, du coup je ne peux pas lire ses pensées. Mais cela m’arrange bien. J’ai peut-être peur de découvrir quelque chose si je le pouvais. Seule Hebi montre vraiment de l’amour pour ce démon. Pourtant Enora lui en fait baver. L’enfant semble vouloir faire souffrir sa mère. Ca crève les yeux c’est impressionnant. Hebi semble fragile, plus faible que son propre enfant. Mais une chose est sure. Si cette fillette pousse trop loin le bouchon, elle pourra oublier que je suis sa sœur et que je suis censé l’aimée. Je défendrais Hebi autant que je le pourrais. Il faut mieux qu’elle le fasse tôt car à cet âge-là, elle est encore vulnérable. Je pourrais l’atteindre mais si elle attend trop longtemps, je ne pourrais plus rien faire. Je ne suis pas de taille face à Aura. Ce sal démon aura toujours le dernier mot face à moi. Du moins, je ne peux pas l’affronter seule, mais avec quelqu’un je pourrais peut-être en venir à bout.

    Je sors de mes pensées en sentant l’odeur de Raven. Je lui souris quand elle s’assoit à côté de moi. Nous n’avons pas à attendre longtemps que le soleil pointe le bout de son nez. La vue est magnifique. Les couleurs emplissent le cœur de joie, de tristesse. Mais avant tout, il y a de l’espoir. Il montre le renouveau. Une nouvelle page commence. De nouvelles aventures s’annoncent. Les couleurs sont pures, douces et chaudes. Orange, rouge, rose et violet viennent colorer le ciel. C’est si beau, j’en reste sans voix. Je n’ai jamais vu de telles levées de soleil. C’est tout simplement magnifique !

    « C'est vraiment... magnifique... »

    Je ne sais quoi lui répondre. Je suis sens voix sur ce spectacle. Je ne réponds pas du coup incapable de répondre. Nous regardons encore pendant de longues minutes sans dire un mot. Puis quand le spectacle se termine, je retrouve ma voix.

    « C’était splendide. J’en suis restée sans voix…Sinon tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Sunrise [Izumi]   Sunrise [Izumi] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:02

Le soleil finit bien vite son ascension, et se merveilleux moment pris fin aussitôt. Tout était passé si vite. J'avais l'impression que cela n'avais duré que quelque seconde. Mais c'était bien fini. Marquant la fin de cette transition. Nous étions en septembre. Et cette nouvelle année était placée sous un signe bénéfique. Un nouveau départ. Oui c'était ça. Revenir à zéro. De toute façon c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. J'pouvais pas continuer comme ça la, et puis Izumi non plus, d'ailleurs. Je voyais qu'elle était pas bien non plus. Franchement, l'année dernière c'est parti un peu n'importe comment et ça a pas finit vraiment bien, enfin pour ma part. J'avais vraiment pas envie que ça recommence. Non, cette année, ça allait marcher. Du tonnerre. La question, c'est, Est-ce vraiment possible, une année calme dans cette école ? J'en doute. Mais franchement je sais pas si ça peut être pire... enfin moi je dis ça... remarquez...

« C’était splendide. J’en suis restée sans voix…Sinon tes vacances ? »


Un sourire ironique apparu aussitôt. Mes vacances. Peut-on dire qu'elles ont été ressourçantes elles-aussi ? Oui, possible, d'un certain point c'est possible. Disons, que ça m'avait calmée. Enfin je sais pas, soulagée peut-être plus. Enfin je sais pas trop. Mais c'était des vacances quoi. J'étais bien sûr restée dans les environs. D'abord ouais il fallait que je le fasse. Bah oui, au cas où. Je n'oubliais pas qu'un jour ou l'autre je pourrait toujours recevoir une visite déplaisante. J'estimai donc qu'il serait important ce jour là que je connaisse bien le terrain, j'ai donc tenté de prendre des repères dans cette immense forêt. Ça a bien pris la moitié des vacances, mais maintenant, je saurais gagner pas mal de temps dans cette forêt, je saurais me cacher, tendre des pièges... Enfin ça pourrait donc pas mal servir, même si je savais parfaitement, qu'avec le bon sortilège, on pourrait inverser la tendance, alors, certes je ne connaissais pas tout les recoins de cette forêt mais, je pense avoir l'avantage face à des étrangers. Et c'était déjà ça, après tout.

Et puis deuxième étape, en profiter pour brouiller les pistes. Un petit voyage en Amérique. J'ai envoyée quelques lettres de là bas à une amie de Londres, lui disant que je profitai des vacances pour lui écrire, que l'Amérique était un fort beau pays qui m'abriterait pendant des années et patati et patata. Bref, en gros si (et je pense que ce fut le cas) les sbires de ma chère maman interceptèrent son courrier, tout semblait indiquer que je vivait là bas, changeant d'états fréquemment. Enfin, de quoi être tranquille pour le moment. J'avais aussi rendu visite à de vieux amis, qui je suis sûre, malgré leur promesse, n'hésiterai pas à parler à la moindre visite de ma mère. C'était plutôt astucieux de ma part je dois dire. Même si je doute qu'en janvier elles me cherche encore là-bas.

Pas vraiment des vacances tranquille donc, mais des vacances qui devrait contribuer à une année tranquille ou du moins une partie de l'année... enfin j'espérais. Sinon j'aurait été un peu dégoutée, quoi.
Enfin, en même temps, je sais pas vraiment ce que j'aurais fait d'autres sinon. N'ayant pas vraiment beaucoup d'endroit où aller, si j'aurais voyager. Mais bon, pendant 2 mois ! Là déjà j'ai passé une semaine avant l'Amérique, entre Moscou et Singapour, tout ça pour chercher un vieux grimoire que j'ai un fait trouvé à Hong Kong. Alors ça m'as suffit. Ouais les voyages merci bien, mais là très peu pour moi. Ça m'as achevé. Même si j'avais hâte de découvrir ce que recelait ce merveilleux bouquin, et qui promettait de valoir le coup.

« Oh bah, je suis un peu restée dans le coin, et puis j'ai un peu voyager de Moscou à Hong Kong et puis je suis allée en Amérique un petit peu pour voir un vieil ami. Pas vraiment exceptionnel. J'ai vu Singapour aussi, c'est une très belle ville. Je sais pas si t'y est déjà allé mais c'est magnifique.
Mais et toi, donc, qu'est-ce que tu as fait ? 
»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sunrise [Izumi]   Sunrise [Izumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunrise [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil [Izumi]
» Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]
» Izumi Metsugo, ma sauveuse <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Parc.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser