Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Luka Snorrelsen~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Lande du Kalevala.
Loisirs : Le lancer de bottes et courir après un fromage qui roule sur pente.
Humeur : Kyary Pamyu Pamyesque.
Date d'inscription : 18/01/2012
Luka Snorrelsen
Luka Snorrelsen
MessageSujet: Luka Snorrelsen~ !    Luka Snorrelsen~ !  EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:10

-Facultatif-



    Luka Snorrelsen~ !  F0osn9






- Facultatif - Thème musical :



Luka Snorrelsen~ !  101026014337986513


Nom : Snorrelsen

Prénom : Luka

- Facultatif - Surnom : La Mule/ Le ventre infernal.

Âge : 18 ans

Nationalité : Finlandais

Orientation sexuelle : Portosexuel... comment ça, c'est pas sexy, une porte ? Bon. Hétérosexuel, alors. Mais ouvert.

Race : Lycan

- Facultatif - Tendance : (Alignement : Bien, Neutre, Mal?)Neutre



Luka Snorrelsen~ !  101026014442848368

*- Physique.

Description physique : Ce qui frappe en premier chez Luka, c'est sa taille. En effet, il culmine à 1m90, comme tout bon viking scandinave qui se respecte (ou non). Ses cheveux bouclés sont bruns, il les porte parfois longs parfois courts, c'est selon. Dans la plupart des cas, ses cheveux sont dissimulés sous un bonnet en laine. Ses yeux d'un vert pâle presque dilué deviennent parfois plus foncés au gré de ses humeurs ou après ses transformations, pour une période de 24 heures. Dans l'ensemble, son physique est assez androgyne, ce avec quoi il s'amuse en s'habillant parfois avec des vêtements moulants voire provocateurs. Il arbore un visage imberbe mais, après ses transformations, a tendance à avoir un bouc qu'il répugne à couper par pure paresse, à moins que la situation ne l'exige vraiment. Le plus souvent, il arborera l'air perdu de l'ingénu bas-de-gamme, ses grands yeux verts vous fixant étrangement, comme s'il allait vous dévorer. Mais, lorsqu'il est à peu près sérieux, Luka a un air sûr de lui, avenant, quoiqu'un peu moqueur. Il est aussi très fréquent de le voir avec une cigarette, le jeune homme étant plutôt accro à la nicotine. Au niveau de son style, Luka porte des styles variés, allant du jeune rockeur aux simples t-shirts de groupe de métal, parfois proche du clochard fraîchement arrivé dans la rue, cheveux longs en pétard et cernes à gogo, au nobliau vampire, avec cheveux ondulés, correctement arrangés, redingote, canne à pommeau, et tout l'arsenal. Il aime beaucoup s'habiller le plus simplement possible, pour que sa tenue aille avec son inséparable bonnet. Un autre accessoire dont il ne se sépare jamais est sa bouteille de gaz. Oui, le finnois se balade toujours avec une bouteille et un masque à gaz, conséquences de la magie. Il n'est pas rare que vous le trouviez inhalant dans sa bouteille, assis sur un banc, une cigarette dans l'autre main. Situation paradoxale, s'il en est.

Signes distinctifs / Maladie quelconque : Se balade toujours avec une bouteille de gaz.


*- Caractère.

Description du caractère : Malgré sa tristesse intérieure, Luka est quelqu'un de très passionné et entêté. Il a aussi tendance à devenir obsédé sur un sujet un jour et passer à autre chose le lendemain. Enthousiaste, il donne ses lettres de noblesse à l'expression ''c'est l'intention qui compte'', étant toujours premier à soutenir ''mentalement'' ses camarades lorsqu'il s'agit de faire du sport. De plus, il a tendance à foncer tête baissée dans des projets dont les noms lui paraissent intéressants. Il est, contre toute attente, très intelligent et patient. S'il a une idée en tête, il fera tout pour qu'elle se réalise, mais il la forme lentement mais sûrement dans sa tête auparavant. Son côté passionné et enthousiaste lui permet aussi d'avoir soif de nouvelles connaissances et de se cultiver constamment. Une oie efficace est avant tout une oie bien gavée, lui disait sa mère, qui lui avait inculqué toute sa soif d'apprendre, pour pouvoir se trouver prêt au moment venu, quel qu'il soit. A cause de cela, néanmoins, il a tendance à anticiper les actions et les événements, ce qui l'empêche parfois de vivre et le plonge dans des états de désespoir monstres. Il sait tout de même se relever si nécessaire et avancer, malgré la douleur. Il est toutefois très exigeant avec lui-même et en particulier sa nourriture, qu'il trie sur le volet. Car oui, monsieur est un estomac sur patte, prêt à tout pour satisfaire sa faim, y compris les pires bassesses tel le célèbre 'OH ! UN CHIEN DES MONTAGNES LA-BAS !' et autres exclamations fantaisistes, qui font ressortir son côté gamin. Sinon, beaucoup de courage à revendre, ne serait-ce que pour ses qualités de filature. Oui, notre homme suit les personnes lui paraissant intéressantes et essaie de tout connaître d'elles. Creeper ? Non. Juste romantiquement excentrique.

- Facultatif -

Passions / loisirs : Dormir, écouter la pluie, lire.

Phobie / cauchemar : Les chats. Ces sales bêtes...

Rêve / ambition : Trouver un remède universel aux maladies virales.

Manies : Siffloter ou chanter « Born to rule » de Horrible Histories...et ne rien regretter.

----


*- Pouvoirs.

Pouvoirs :
-Se transformer en loup, bien sûr.

-Voyager aux tréfonds du subconscient de la planète entière ou se focaliser sur une âme en particulier.(mais cela lui diminue sa dose d'oxygène et lui prend de l'énergie, voir Histoire pour plus d'infos)
EDIT : Pour plus de compréhension au niveau de ce pouvoir :
il ne peut pas influer sur le subconscient à son état pur (lorsque le sujet est en sommeil) mais quand il est plus vulnérable, lors de l'éveil. Du coup, il peut faire naître des hallucinations, de temps à autre, mais c'est fatigant; donc il évite.
Lors de ses voyages, qu'il peut faire éveillé ou endormi, son corps n'est pas affecté. S'il perd tout son oxygène, par contre, il tombe raide mort, comme ça.

-Enfin, il peut, sous sa forme de loup, soigner les blessures de quelqu'un (pas les siennes) en léchant les plaies.


-Facultatif- Préfèrences en méthode de combat / armes : Arts martiaux, épées et haches.


Luka Snorrelsen~ !  101026014932671621

Histoire :
Luka est né un jour de neige, quelque part près de Helsinki. Il ne s'en rappelle plus vraiment, sa famille n'était pas du genre à rester longtemps au même endroit. Ils bougeaient toutes les semaines, et c'était toujours le même rituel : il ne sortirait jamais, ses parents feraient tout pour lui et il s'ennuierait à mourir, à observer les enfants jouer dehors, tel un scientifique observant des souris de laboratoire. Puis, de nouveau un départ, une nuit de route, les mêmes paysages enneigés qui n'en finissent plus et se ressemblent, si bien que le garçon pensait tourner en rond, qu'en réalité, les autres partaient et lui restait, mais pour que le stratagème fonctionne, il fallait qu'il soit ailleurs la nuit du changement. Mais non. De nouveau un aménagement en catastrophe. Nouveaux quartiers, nouvelle maison. Une chose reste immuable, au milieu de ce tourbillon de changements perpétuels : des enfants qui jouent dans la neige, seuls liens avec la réalité.

« Essaye encore » lui assénait son unique jouet. Du coup, le jeune garçon s'échappait dans les livres, découvrant la littérature fantastique, les loup-garous et autres créatures de la nuit et des songes. Avec Puck, il partit danser sur la butte au Fée, avec l'Amadan na Brionna, le commandement de la Chasse Sauvage fut sien le temps d'une légende lue au coin d'un feu. Il devint vite érudit dans ce domaine, si bien qu'un jour il fit carrément une leçon sur les créatures magiques à ses parents.
Son père, Sven, visiblement fier de lui, l'emmena donc 'voir les loups' avec lui, un soir. Il avait 8 ans. 10 ans déjà... il s'en souvient pourtant encore comme si la scène avait lieu devant ses yeux.
Son père l'emmena donc en forêt, en pleine nuit, sans armes ni rien, ce qui inquiéta le garçon de prime abord mais il oublia vite ce détail, après tout, qu'étaient quelques précautions face à l'excitation de rencontrer des loups, dans la tête d'un enfant ?
Tous deux partirent donc à leur rencontre.
Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, le jeune garçon sentait que quelque chose clochait. Les oiseaux, la faune elle-même s'était tue.
Tous retenaient leur souffle devant l'événement qui allait suivre. Son père se plaça devant lui et lui parla longuement, s'asseyant au milieu de la clairière avec son fils. Il lui apprit de nombreuses choses, comme par exemple son état de loup et leur pouvoir secret, transmis de père ou mère en fille. Aucun homme dans la famille ne peut disposer de ce don, à moins de vouloir souffrir le martyr.
Quel était ce don, me demanderez-vous ? Eh bien, c'est celui de voyager dans le subconscient et parfois même, influer sur la personne, ou ses vies parallèles. Pour les femmes, ces pratiques sont sans danger, elles peuvent en user comme bon leur semble, en bien ou mal, personne ne s'y opposera. De toute manière, à quoi bon ? Elles pourraient vous faire oublier vos réticences sans problèmes ! Toujours est-il que, chez les hommes, cela se corse. Le don ne se réveille que rarement et, dans le cas où il se réveillerait, il serait d'une faiblesse monstre. Le sujet viendrait à manquer d'oxygène et mourrait si d'aventure il allait trop profond.
Exposant tous ces dangers à l'enfant fasciné, Sven était comme habité. Des générations de Visiteurs parlaient au travers de lui. Pas la moindre pointe d'amertume, de jalousie envers la gent féminine ne semblait émaner de lui, au contraire. Cependant, il en était tout autre chez le petit garçon. Il voulait visiter les rêves à tout prix. Comment pouvait-il être le héros de sa propre histoire s'il perdait le combat de la génétique avec une simple fille ? On lui appris aussi que d'autres jeunes filles pouvaient utiliser ce pouvoir, sans pour autant être rattachées à la famille, ce qui attisa sa colère.
Il partirent de la clairière, et le garçon s'endormit, préparant sa manière d'agir.
Les déménagements cessèrent, il apprit que l'endroit où ils avaient parlé était celui où tous les membres de la famille avaient appris le secret. Malgré tous ses efforts, il eut du mal à s'intégrer, de par sa différence de préoccupations avec les autres enfants.
Il mit plusieurs années à trouver le moyen de conquérir ce pouvoir.
Le jour de ses 18 ans, il tenta de voyager, mais plutôt dans l'inconscient collectif. Là, l'expérience fut à la fois des plus belles et des plus pénibles. Il vit les choses sous un angle différent, avec de nouveaux yeux. Il voyait la couleur des sons et les sons des couleurs, il approcha la folie et le génie. Mais, sa poitrine se retrouvait compressée au fur et à mesure qu'il s'enfonçait. Il avisa cependant une âme différente des autres. Il survolait le Londres steampunk de ses romans favoris, et une âme de Voyageur, il le sentait, attira son regard. Il pénétra son subconscient.
Ce fut son premier contact avec Nina. Nina, dont il n'avait jamais retenu le nom. Nina qui lui donna tout, puisqu'elle n'avait plus rien à perdre. Nina avait un cancer. Pour Luka, elle voyageait toutes les nuits. Jusqu'au jour où elle lui annonça le diagnostic final. Nina supportait mal la chimiothérapie. En l'espace de quelques semaines, elle était devenue cette petite chose chauve et maigre, d'une faiblesse folle, et pourtant, cette petite étincelle de vie rayonnait dans ses yeux, quant à parler de ses lectures et de ses amis. Luka l'écoutait calmement, toujours heureux. Peut-être simplement parce qu'il était amoureux ? De son côté, il lui enseignait les mythes, les légendes, en particulier celles des loups-garous. Les deux s'amusaient ensuite à s'imaginer des scénarios ensemble, sur fond de chevalerie futuriste et de grandiloquence théâtrale, faisant abstraction du monde et de la maladie. Tout allait bien.

Un jour cependant, elle vint rendre visite à Luka à une heure improbable, dans un état pire que les fois précédentes. Elle lui posa la main sur le cœur, pleura et disparut d'un coup. Sans savoir pourquoi il ressentit une douleur et une peine indicibles.
À partir de là, Nina ne vint plus. Nina avait 17 ans et les aura toujours, c'était le destin. Luka ne s'en remets pas encore, se sentant comme personnellement responsable de son décès. Après tout, peut-être que les Voyages la fatiguaient tout de même et que de toute cette énergie, elle aurait pu en user pour combattre la maladie ? Depuis, elle le hante, apparaissant au coin de son œil ou encore devant lui, sans crier gare... Nina...
Il décida donc de rejoindre les gens qualifiés de « bizarres » de son espèce et partit étudier à la Fantastic High School.



- Facultatif - Pourquoi êtes-vous arrivé à FHS? :

Luka Snorrelsen~ !  101029083633830423

Rp sur l'entrée au lycée :
« Diantre ! »
Pour un Voyageur, il avait le pire sens de l'orientation qui soit. Mais on ne résiste pas à l'appel de la forêt ! Surtout quand il est ajouté à un splendide Loup blanc qui le regarda longuement puis, se détournant, s'enfonça dans la forêt. Après tout, pourquoi pas ? Il avait donc suivi cet appel et pénétré dans la forêt du pensionnat. De toute manière, il y trouverait un raccourci. Les forêts sont toujours des raccourcis. Tous les chemins mènent à Rome, comme dirait l'autre. Cependant, il déchanta bien vite en repassant devant le même buisson, où il avait laissé une marque. Un rire forcé s'échappa de ses lèvres.
*Je suis perdu... moi ! Un comble ! En pleine forêt, endroit sensément connu par un Loup. Enfin bref, la honte est sur moi. *
Il se prit la tête dans les mains, cherchant le moyen de retrouver son chemin. Il y avait toujours une solution. Un rire retentit, surgi des méandres de ses souvenirs. Il ne manquait plus que ça. Il leva les yeux pour apercevoir une jambe disparaître au coin d'un arbre. Ça se corsait. Il se remit en marche, sa valise cahotant derrière lui sur les brindilles et la bouteille de gaz sur son dos, sans se soucier que si le soleil tapait un peu trop dessus, il explosait avec.
À gauche, puis à droite. De nouveau à droite. Maintenant, continue. Rien n'y faisait. Le château semblait toujours aussi lointain à chaque pas. Il décida donc de s'acharner sur son sandwich, assis par terre. Avec la rage de l’orgueil bafoué, il mordit dans les morceaux de jambon.

*Au moins, je vais survivre... et faire paraître l'attente encore plus longue. Je suis un génie. Je n'aurai pas dû manquer la course d'orientation. Et économiser pour un astrolabe. Les astrolabes, c'est cool. Moins que les fez, somme toute ! Ah ! Y aura-t-il une télévision, là-bas ? Au moins, il y a une bibliothèque. Punaise, c'est ça, quand on a de la fièvre ?*

La chaleur innommable et étrange, pour cette période de l'année, lui pesait maintenant sur le corps et le faisait délirer. Il s'enfonça encore plus dans le désespoir. Le soleil allait le tuer. Quelle blague ! Il s'arrêta de penser et se laissa plutôt bercer par le son que produisait Nina en mangeant. Elle semblait elle aussi mourir de faim... c'était bon signe, elle reprenait des forces. Il sourit à cette pensée, qui s'effaça aussitôt. Mais non ! Elle était morte, rappelle-toi !
Plus de bruits de déglutition. Il sent le poids d'un regard se poser sur lui. Il se relève quelque peu et l'aperçut, les genoux ramenés vers elle, et, entre ses bras croisés sur eux, sa tête, dont seuls le haut était visible. Elle le fixait intensément, comme pour lui demander quelque chose. Une histoire effrayante, peut-être ? Un rire de la part du jeune homme.
''Va pour la création du kobold. ''

Une douce lueur illumina le visage de la jeune fille. Il commença donc :
''Il y a très longtemps, dans un village indien...''

Il ne put continuer. Un homme arriva, d'un certain âge, très lentement. Il lui sourit.
''Luka Snorrelsen. Nous vous attendions. Veuillez me suivre''

Interloqué, le jeune homme le suit sans poser de question. Le chemin qui lui avait paru introuvable s'ouvrit soudain devant lui. En l'espace de 15 minutes, il était devant l'accueil, un papier avec son numéro de chambre et son emploi du temps en main. Le vieil homme lui avait de nouveau souri, de la manière de ceux qui ont 10 trains d'avance sur les autres, et souhaité une bonne scolarité. Après l'avoir chaleureusement remercié, le Scandinave décida de se mettre en quête de la chambre tant méritée. Il se perdit de nouveau.
Que diable allait-il faire dans cette galère, déjà ?

- Facultatif - Relations dans le pensionnat : (Si vous connaissez quelqu'un au sein du pensionnat...)


*- Autres choses sur votre personnage.

Précisions :

Luka Snorrelsen~ !  101029084043341278

Comment avez-vous connu le forum? A vous de deviner

Quelque chose à proposer pour l'améliorer? Nope, pas pour l'instant.

Il est beau, ton personnage ! J'ai pas mieux à dire. File ♥

Ajouter quelque chose?
NI !Eki Eki Eki patang zoo poing ! Zardoz ! Ce sera tout.


Dernière édition par Luka Snorrelsen le Sam 6 Oct 2012 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen~ !    Luka Snorrelsen~ !  EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:54

Hola amigo! Que puedo decir, es una fabulosa sorpresa que habiamos aqui! Soy muy conten...*SBAF*

Hum. Ouais. Donc. Bonsoir ♫

Merci de ton inscription et bienvenue, bien que le forum tourne un peu au ralenti ces temps-ci. Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'accueillir avec le sourire (dit l'admin' qui fout rien) ♥

Donc! Passons directement au commentaire de ta fiche qui, ma foi, est très bien. Un style tout à fait agréable, aéré, simple, pas de fautes, à vrai dire un ensemble tout à fait convenable, satisfaisant et agréable à la lecture.
Aussi, je tenais à souligner que ton personnage est finlandais, et que c'est juste l'une des nationalités oubliées des personnages de RP : on a des nippons à la pelle, pareil pour les ricains et les russes, mais alors les finlandais y'en a pas des masses, et pour cette originalité, bien qu'elle ne soit pas d'une importance capitale, je te félicite une nouvelle fois.
Après, tout est impeccable, je ne vais pas m'étendre sur le sujet : les lignes sont largement remplies, les descriptions sont simples, claires, et c'est tout à ton honneur, bref un sans fautes sur les formalités. Je regrette juste de ne pas pouvoir mettre de musique sur ce doux visage scandinave, du moins une musique autre que Born to rule. Excellent choix soit dit en passant. Mais c'est un détail.

J'aime bien aussi le délire de la bouteille d'oxygène, j'trouve ça marrant ♫ J'ai hâte de voir ce que ça peut donner comme situation en RP!
Dernière chose, qui ne freinera pas ta validation ne t'inquiète pas. e n'ai pas très bien saisi les détails de ton don de Voyageur, excuse-m'en. Est-ce une simple projection mentale dans le subconscient d'une personne visée? Peux-tu interagir avec le subconscient, le modifier? Et quand tu utilises ton don, est-ce ton esprit seulement qui voyage, ou ton corps est-il lui aussi affecté? Enfin, quelques détails bénins, mais qui me chiffonnent un peu. Si tu pouvais m'éclairer, je t'en serai fièrement reconnaissante!

En bref, une bonne fiche, et pour cela je te félicite à nouveau. Tu es bien entendu validé, mais je laisse le loisir à Iromy de rajouter son commentaire et/ou son veto si besoin est. Il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs, de toutes façons ♥
Soit, bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Lande du Kalevala.
Loisirs : Le lancer de bottes et courir après un fromage qui roule sur pente.
Humeur : Kyary Pamyu Pamyesque.
Date d'inscription : 18/01/2012
Luka Snorrelsen
Luka Snorrelsen
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen~ !    Luka Snorrelsen~ !  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:07

Avant tout, merci des compliments !

Pour le thème musical, disons qu'il y en a plusieurs, du coup... je crois que je les mettrais en lien YT dans ma signature, avec ce qu'ils représentent.
Ensuite, pour le pouvoir, ça se corse.
Oui et non, il ne peut pas influer sur le subconscient à son état pur (lorsque le sujet est en sommeil) mais quand il est plus vulnérable, lors de l'éveil. Du coup, il peut faire naître des hallucinations, de temps à autre, mais c'est fatigant; donc il évite.

Lors de ses voyages, qu'il peut faire éveillé ou endormi, son corps n'est pas affecté. S'il perd tout son oxygène, par contre, il tombe raide mort, comme ça. Donc là encore, oui et non.

J'espère que ça t'a éclairé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen~ !    Luka Snorrelsen~ !  EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:55

Hey Luka !!! Bienvenue parmi nous ! =) J'espère que tu t'amusera bien ici ! J'aime beaucoup ton personnage !! Au plaisirs de rp un de ces quatre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Lande du Kalevala.
Loisirs : Le lancer de bottes et courir après un fromage qui roule sur pente.
Humeur : Kyary Pamyu Pamyesque.
Date d'inscription : 18/01/2012
Luka Snorrelsen
Luka Snorrelsen
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen~ !    Luka Snorrelsen~ !  EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:31

Kiitos ! ^^ (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen~ !    Luka Snorrelsen~ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Snorrelsen~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monte... grimpe... rampe... cours... In my head. [PV Luka <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser