Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:34

*Ce lieu est désert. Voilà qui est parfait. Je ne pouvais espérer mieux. Je vais pouvoir travailler mes métodes de combat. Ma dernière battaille dans la fôret m'a fait comprendre que j'avais besoin d'approfondir certaines techniques et d'en trouver de nouvelles. Il est hors de question de me laisser blessé autant. Il en va de la sécurité d'Hikari. Allez, on va commencer par des enchainements simples. Pour la suite, je verrai plus tard.*

L'épée quitta son fourreau dans un bruit cristallin. La vampire se mit en garde avant d'entrer dans une danse rythmée par le chant de son arme qui tournoyait dans les airs. Un pas à gauche. Un pas à droite. Simulation d'esquive. Un coup en avant. Un coup en arrière. Simulation d'attaque. La ténébreuse répéta ses mêmes gestes durant quelques minutes. Elle affrontait ses ennemis invisibles qui s'étaient permis de la rejoindre dans sa danse. Cependant, elle n'avait jamais demandé à avoir un cavalier. La solitude lui sied bien mieux. Le seul cavalier qu'elle tolérait était Kazegami. Son ami fidèle. Personne d'autre. A eux deux, ils représentaient un formidable duo. Un pas à droite. Un pas à gauche. Ses ennemis invisibes tombés les uns après les autres. Si leur sang avait été visible, l'on aurait pu voir une valse meutrière. Ensanglantée. Destructrice. Un coup en avant. Un coup en arrière. Epine redemptrice continuait de tournoyer dans les airs. Fin du spectacle. Plus aucun prétendant à la mort. Fin de l'échaffement.

*Allez, il est temps de passer aux choses sérieuses.*


Dernière édition par akatsuki yami le Jeu 27 Mai 2010 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 30 Jan 2010 - 19:12

C'était une belle journée pour se promener en compagnie de Mana. La panthère s'était remise de ses émotions, et Hebi avait besoin de se ressourcer, de combattre, de s'entraîner avec la panthère des neiges.
"Attention Hebi. Pas de transformation. Tu en fais un peu trop en ce moment. Déjà, l'obligation qu'a formulée le directeur altère ton caractère, mais si en plus tu te transforme... tu ne voudrais tout de même pas cela, non ?
Ne t'inquiète pas. Je garderai seulement l'Aura. Même si je n'arrive pas à la faire partir..."
Hebi avait l'obligation formelle de conserver l'Aura chaque demi-journée. Cela la dégoûtait, c'était pour elle un signe de honte et de faiblesse. Cela la rendait également très amère et désagréable.

Elle avança en direction du terrain d'entraînement mais se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle sentit l'odeur de Yami dès l'instant où elle foula le sol du terrain de sport. Cette odeur entêtante qu'ont plus ou moins tous les vampires.
Elle, c'était tolérable. Pas comme d'autres...
Elle s'approcha, et constata que Yami s'entraînait avec beaucoup de dextérité. Elle en fut impressionnée. Ses blessures face à son combat contre la démone avait semblé être une grosse faute pour son ego.
Elle s'avança un peu plus près, et approcha un poignard du dos de la vampire, un poignard qu'elle gardait en permanence sous sa manche.

Elle se plaça silencieusement derrière elle, couteau levé en position d'attaque.
*Hebi, qu'est-ce que tu fais ! Arrête ça immédiatement.
Je veux juste m'amuser un peu, lâche-moi deux secondes.*
Cette réponse blessa Mana. Mais elle savait que ce n'était pas vraiment Hebi qui parlait. Son Aura l'influençait.
Puis elle approcha avec une rapidité puissante le poignard du dos de Yami.
Mais la main de la vampire l'arrêta derechef.
Elle serra son poignet avec force. Mais il en fallait plus à Hebi pour lui faire mal.

Elle sourit, dévoilant ses canines pointues.
"Oh, joli. Tu es peut-être un peu trop sûre de toi, mais tu as de bons réflexes."
Elle retira sa main, et rangea son poignard. Elle rit doucement. La vampire la fixa un instant. Mana s'assit, calmement, mais tristement. Hebi lui faisait peur, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 30 Jan 2010 - 20:07

Un coup à droite. Un coup à gauche. Yami continuait de s'entraîner. Soudain, elle sentit une présence dans son dos.

*Cette aura ne m'est pas inconnue. Je sais que c'est toi Hebi. Ce n'est pas ainsi que tu m'auras. Un geste de ma part et te voilà neutraliser. Croyais-tu réellement pouvoir m'avoir de cette manière? Evidemment que non. Tu as certainement voulu tester mes réflexes après notre combat.*

"Oh, joli. Tu es peut-être un peu trop sûre de toi, mais tu as de bons réflexes."

La vampire lâcha le poignet de la démone qui rangea son poignard et sourit.

"Merci, mais ce coup était trop bien trop simple à neutraliser. Je n'ai donc aucun mérite. Enfin, on va dire que malgré mon oeil infirme, j'ai un minimum de mérite. Le strict minimum. D'ailleurs, c'est à toi que je dois cette blessure."

La ténébreuse porta une main sur le blessé dissimulé par un cache-oeil.

*J'ai vraiment du mal à régénérer cet organe. J'espère cependant qu'il guérira. Cela m'embêterai de garder cet handicap trop longtemps.*

"Par simple curiosité, es-tu venu pour t'entraîner au combat toi aussi? Si oui, serais-tu interessée de travailler tes techniques avec moi? Tu as ien évidemment le droit de refuser. Je ne t'y oblige pas. Alors, que décides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 30 Jan 2010 - 22:12

Il sembla à Hebi que Yami avait tenté une approche amicale. Ce n'était pas peu dire étant donné que la vampire semblait aussi affectueuse et délicate qu'un glaçon.
Constatant la blessure à l'oeil de la vampire, elle sourit amicalement, et posa une main sur son visage.

La jeune fille frémit, son réflexe fut de lui broyer la main. Elle n'aimait pas le contact physique. Hebi s'en doutait bien sûr.
"Calme toi je ne te veux aucun mal. Si ton oeil est blessé je suis apte à le soigner. Ne bouge pas. Détends-toi."
La magie déferla à travers sa main. Elle risquait de faiblir, mais cela n'avait pas d'importance. Le fait était que même démone, elle devait réparer ses erreurs.
Son oeil redevint normal au bout de cinq minutes environ. Yami poussa un soupir de soulagement, et remercia la démone, qui sourit avec douceur.
"J'ai une certaine étique. Je soigne les blessés que j'ai fait à la suite de la bataille."

Elle recula de quelques pas, et se tourna vers Mana.
*Qu'en dis-tu ?
Si ça peut te calmer, en avant...*
Une vague de tristesse déferla en Hebi. La panthère avait encore mal de ses mots. Elle les regretta. Elle caressa avec tendresse le pelage de sa panthère, qui baissa la tête.
Elle se tourna ensuite vers Yami.
"Par simple curiosité, es-tu venu pour
t'entraîner au combat toi aussi? Si oui, serais-tu interessée de
travailler tes techniques avec moi? Tu as ien évidemment le droit de
refuser. Je ne t'y oblige pas. Alors, que décides-tu?"

"Je suis d'accord. Alors, qu'attendons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:38

Son oeil était soigné. Enfin, pas tout à fait. Elle avait toujours un peu de mal à voir de l'oeil gauche.

*Le plus gros est guéri. Tant mieux. Mais je vais devoir concerver ce cache oeil encore quelques temps. Tu regardes ta panthère et te retournes vers moi.*

"Je suis d'accord. Alors, qu'attendons-nous ?
- Nous attendions ton accord. Maintenant, nous pouvons entamer notre combat. Mais tout d'abord, merci pour tes soins. J'ai une dette envers toi désormais. Enfin, nous reparlerons de cela plus tard. Par quoi souhaites-tu commencer? Pour ma part, je suis déja échauffée mais, cela ne me gêne pas de recommencer."

*Je n'aime pas avoir des dettes. J'espère m'acquitter de celle-ci rapidement. Le plus tôt sera le mieux. Et pour ce qui est de notre entraînement, je pense qu'il me sera plus qu'instructif. Mais il est hos de question de commettre deux fois la même erreur. J'en fais le serment. Il en va de mon honneur. Commettre deux fois la même faute est un signe de faiblesse. Et, si je veux protéger Hikari, je dois être tout sauf faible. C'est pour elle que je me bats. Alors, je n'ai aucunement le droit à l'erreur. D'aucune manière je ne dois faire de faute. L'erreur m'est plus qu'interdite pour te protéger Hikari.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:35

Hebi sourit de toutes ses dents. Une dette ? Non, elle n'y tenait pas vraiment compte. C'était elle qui lui avait blessé l'oeil. Il était normal qu'elle la soigne. Elle se soignerait d'elle-même ensuite. C'était une vampire après tout.
Mana, à ses côtés, hocha la tête d'un air satisfait. Hebi lui sourit. L'Aura ne l'aurait pas. Jamais.
Elle écarta la panthère d'un geste, avec douceur. Elle se joindrait à l'entraînement plus tard.
*Pardonne moi ma belle
Je ne t'en veux pas. J'en veux à cette horrible nature que tu possède.
Elle ne m'aura pas.*

"Que dirais-tu d'un entraînement à mains nues ? Laisse donc ton épée de côté et voyons ce que tu vaux sans ton arme."
Elle acquieça d'un signe de tête. Hebi se pencha en avant, en position de combat.
Elle se précipita sur la vampire, qui s'écarta d'un pas de côté, tout en lui décrochant un crochet du droit assez fort.
Hebi grogna et s'arc-bouta. Elle sauta en l'air et retomba sur elle en la plaquant par les épaules. Elle se tint sur elle à califourchon et poussa un petit grondement satisfait.
"Lâche ton miroir, c'est un conseil ma belle. Je ne suis pas aussi facile à battre que Fushi Metsugo."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 6 Fév 2010 - 20:04

*Un entraînement à mains nues? J'hésite à rire. J'ai pour habitude de me battre avec mon épée et ce n'est pas aujourd'hui que les choses changeront. Je n'aime pas les changements. Je suis attachée à mes habitudes.*

Premier assaut. La danse reprend pour la vampire. Alors que la démone avait réussi à l'avoir, elle entendit:

"Lâche ton miroir, c'est un conseil ma belle. Je ne suis pas aussi facile à battre que Fushi Metsugo.
-Ai-je mentionné le fait que tu étais faible? Non. Et puis, pour ce qui est du miroir, jamais je ne m'en séparerai. Et ne va pas t'imaginer que je possède un égo surdimenssioné. Ce n'est absolument pas le cas."

*Ce miroir est juste là pour me permettre de te voir, Hikari.*

Un sourire se dessina sur les lèvres de la ténébreuse. Elle envoya valser son adversaire avant de se relever. Les deux jeunes filles se fixèrent dans les yeux. Elles tentaient de deviner les intentions de l'autre. Message codé. Il fallait pénétrer dans le système avant de dérober les informations importantes. Trouver le fichier interessant avant de resortir. Après avoir obtenu ce qu'elles désiraient, l'assaut fut relancé. Un pas à droite. Un pas à gauche. La danse reprenait pour Yami. En face, Hebi donnait le rythme. Coup de pied. Coup de poing. Esquive. Ces gestes étaient répétés. Et lorsqu'elles jugèrent que le moment était arrivé, la bataille devint plus sérieuse. La vitesse de la danse s'intensifia. Un pas à droite. Un pas à gauche. Il fallait bouger plus raidement. Un coup. Une parade. Oeil défaillant. Handicap. Yami se prit un violent coup de pied venu de sa gauche. Elle se rattrapa du mieux qu'elle put avant de rendre la pareille à l'akuma. Rapidité. Elle se glissa dans le dos de son adversaire et lui rendit le coup. Hebi regarda sa panthère avec détermination.

"Oublie ta panthère, c'est un conseil. Je ne suis pas facile à battre moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:37

S'entraîner avec Yami était très intéressant. Vraiment intéressant.
La vampire, bien que légèrement handicapée par son oeil, avait une maîtrise des arts du combat qu'Hebi admirait. La démone ne possédait en effet pas cette force. Un démon n'était pas fait pour le combat, mais pour la traque. La traque, puis la chasse, et la tuerie. Hebi n'était que force brute. Elle n'avait pas la tactique suffisante contre une ennemie aussi rusée.
Mais il y avait Mana. Mana qui, assise, observait le combat et attendait un geste de la part de son amie.

"Oublie ta panthère, c'est un conseil. Je ne suis pas facile à battre moi aussi."
Hebi avait très envie de rire. Oublier Mana ? Certainement pas. Mana faisait partie d'elle, et elle se battait à ses côtés. Lors des risques contre d'autres êtres maléfiques, c'était elle qui avait le dessus avant qu'Hebi ne les achève.
Mana complétait Hebi, et Hebi la complétait. Jamais elles ne combattaient l'une sans l'autre.

"Je pense qu'il est temps de passer aux choses intéressantes, maintenant, tu ne penses pas ? Et il neigera au mois d'Août lorsque Mana ne combattra plus avec moi."

*Prête ?
Tu as un plan ?
Absolument pas !
Dans ce cas, je suis prête !*

Hebi se retourna à la vitesse de l'éclair et bondit en direction de Yami, qui esquiva sans aucune difficulté, et en profita même pour lever son épée et frapper. Erreur. Hebi fit un saut de main pour se remettre d'aplomb, et Mana bondit sur Yami, et lui plaqua les épaules sur le sol. Elle avait espéré que la vampire lâche son épée sur le coup de la surprise, mais décidément elle y tenait. Elle se releva prestement et envoya un coup de pied à Mana, qui tomba avec un grognement. Hebi lui envoya une boule de feu, qui atteignit la vampire à la cuisse. Mana avait déjà repéré l'angle mort de l'oeil de la jeune fille, et tournoyait autour d'elle de manière à y rester. Elle chercha à envoyer un coup de griffe à Yami, mais celle-ci avait bien compris le petit jeu de la panthère, et fit tournoyer son épée, qui toucha Mana à l'épaule. La panthère gémit.
Hebi déclencha alors sa Magie Intérieure. Il le fallait, avec une jeune combattante aussi puissante.

Dans sa main, apparut un éclair. Elle la leva avec calme, et des nuages apparurent au-dessus de sa tête. Des nuages d'orage.
"Crois-tu être la seule à maîtriser le vent, Akatsuki Yami ?" Dit elle en souriant, dévoilant ses longues canines de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:10

*Ta panthère entre en jeu? Soit. Si tu veux te battre avec elle, je ne m'y oppose aucunement. Cela ne me permettra que davantage d'améliorer mes capacités. Croyais-tu réellement m'avoir de cette façon Hebi? Me sous estimerais-tu à ce point? Il semblerait que oui. Comment?! Je vois. Je me suis fait prendre par une mauvaise feinte. Cependant, ton petit chat est trop facile à repousser. Il faudra qu'ele retravaille ce point. Ma cuisse?! Décidément Hebi, tu aimes brûler tes adversaires. Désolée pour toi la panthère, je sais où se situe mon angle mort alors si tu t'obstine à rester dedans, je vais vite deviner ton petit jeu. Ton petit plan vient d'échouer et t'aura coûter une blessure à l'épaule.*

Bruit d'éclair. La ténébreuse ramena son attention sur l'akuma.

"Crois-tu être la seule à maîtriser le vent, Akatsuki Yami ?
- Allons Hebi, ai-je mentionné le fait que je contrôle le vent? Non. Cela aurait été mentir. Je ne manipule pas le vent. Après tout, on ne manipule pas ses amis. Et puis, je sais que Kazegami ne me trahira jamais. Il se battra à mes côtés et non aux tiens. Il a juré de m'aider et de me soutenir quelque soit la tâche que j'accomplierai. Et le connaissant, il ne rompra jamais sa promesse. N'est-ce pas mon ami?"

Le vent vint tournoyer autour de la jeune fille comme pour l'approuver. Approuver qu'il se souvenait de sa promesse et qu'il la tiendrait jusqu'au bout.

"Allez. Abat ta foudre. Je suis prête. Mais sache que tu n'es pas la seule à avoir des aptitudes à la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:39

Il sembla à Hebi que Yami avait un allié de taille. Le vent, le vent était contre la démone et sa panthère.
Ce qui n'empêcha pas à Hebi d'éclater de rire. Non, vraiment, c'était trop drôle ! Qu'est-ce que le vent pouvait bien faire contre les quatre éléments de Gaïa ? Eau, terre, air, feu. Hebi les maîtrisait. Tous. Et ce n'était pas Kazegami, le vent, un des éléments de la Terre, qui allait lui empêcher de jeter à bas son ennemie du moment, à savoir une vampire froide et sans aucune pitié.

Elle leva la main un peu plus haut, et le vent se mit à tournoyer autour de la vampire. Un éclair tomba dans la main d'Hebi. Les yeux blancs de la démone étaient sans pitié aucune. Il le fallait, face à elle. Si elle avait une seule once de pitié dans le regard, Yami Akatsuki n'en ferait qu'une bouchée.

L'électricité contenue dans l'éclair resta dans la paume de la démone. Il y avait dans sa main suffisamment d'énergie pour tuer un être humain. Mais une vampire ? Elle n'en était pas certaine.
Près d'elle, Mana haletait. Elle réfléchissait à un plan d'attaque suffisamment fin pour tromper Akatsuki Yami. Cela allait être vraiment dur. Il faudrait du temps à la panthère pour trouver le plan d'attaque suffisant. En attendant, quelques éclairs dans les dents de la chère vampire pourraient faire diversion.

Hebi leva la main, et sans prévenir, jeta toute sa décharge d'électricité à la figure de la vampire.

Qu'elle trouve une parade, à présent.
"Allez, viens..." murmura la démone avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:36

La foudre était lancée sur la vampire. Cette dernière sourit.

*Je ne te savais pas stupide à ce point Hebi. Cette erreur est des plus navrantes. Tu vas vite t'en rendre compte.*

"Allez Kazegami, montre lui ta puissance."

Le vent se précipita sur le nuage d'électricité et l'annula. La démone eut l'air surprise. Nouveau sourire sur le visage de la ténébreuse.

"Allons ma pauvre Hebi, ne connais-tu pas les bases? Ne t'a-t-on jamais appris que le vent est supérieur à la foudre? Je vais me permettre de te faire un cours rapide. Il existe cinq grands éléments. L'eau. Le feu. Le vent. La foudre. Et la terre. Chacun est à la fois supérieur et inférieur à un autre élément. Dans notre situation, la foudre est inférieur au vent. Tes petits éclairs ne me feront rien tant que Kazegami sera à mes côtés. Seul le feu lui est supérieur. Il attise les flammes les rendant plus importantes. Cependant, il est dans ton intêret qu'il les pousse dans la direction que tu désires. Dans ma direction. Or, il me protège. Et Mère Nature aussi me protège. En te heurtant à moi, c'est contre toute la nature que tu te heurtes. Compris?"

Le vent murmura à l'oreille de la vampire.

*Je sais. Depuis peu, je suis devenue ta soeur. Excuse-moi de te présenter encore en tant que mon ami. Que dis-tu? Sylphide? Soit. Si tu le dit. J'accepte d'être nommé ainsi même si, d'après moi, je n'en suis pas une. Esprit de l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:20

"Allons ma pauvre Hebi, ne connais-tu pas les bases? Ne t'a-t-on jamais appris que le vent est supérieur à la foudre? Je vais me permettre de te faire un cours rapide. Il existe cinq grands éléments. L'eau. Le feu. Le vent. La foudre. Et la terre. Chacun est à la fois supérieur et inférieur à un autre élément. Dans notre situation, la foudre est inférieur au vent. Tes petits éclairs ne me feront rien tant que Kazegami sera à mes côtés. Seul le feu lui est supérieur. Il attise les flammes les rendant plus importantes. Cependant, il est dans ton intêret qu'il les pousse dans la direction que tu désires. Dans ma direction. Or, il me protège. Et Mère Nature aussi me protège. En te heurtant à moi, c'est contre toute la nature que tu te heurtes. Compris?"

Un ricanement s'échappa doucement de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. Le fait que Yami soit aussi sûre d'elle avait le don de m'agacer. Ne comprenait-elle donc pas que mes attaques n'étaient destinées qu'à lui faire poursuivre son petit discours ? Que croyait-elle m'apprendre ? J'étais peut-être plus vieille qu'elle, et rompue aux techniques de traque. Je connaissais les éléments de Gaïa. J'en maîtrisai un à la perfection, les autres un petit peu. Le vent était avec elle. Gaïa était mon esclave.

Ma M.I. fit le travail à ma place. Aussi agile qu'un chat, je m'accroupis lentement, dans une posture cruelle et meurtrière. Mana comprit.

"
Tu veux... ?
Je pense qu'il faudrait lui donner une bonne fessée à cette effrontée. Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Tu y arriveras, tu crois ?
On peut toujours essayer."

Bondissant sur Yami, Mana sortit les griffes et poussa un grondement. Yami esquiva sans difficultés, et frappa ma Blanche du plat de sa lame, sur ses côtes. J'en frémit de douleur pour elle. Mais il fallait faire ce petit sacrifice. Cette diversion me suffisit largement.

Lorsque Yami porta son regard sur l'endroit où j'étais une minute avant, elle ne vit que la neige fondue à son emplacement. Mana l'attaquait, à coups de griffes et de dents. Yami me cherchait des yeux. Et elle ne tarda pas à me trouver.
Je poussai un rugissement. Ma M.I. avait fonctionné. Mais je l'avais à présent épuisée dans ce sort coûteux.

Face à Yami, il y eut deux animaux. Deux panthères des neiges. Une, dont les yeux bleus faisaient contraste avec son magnifique pelage. L'autre, dont le pelage blanc était recouverte d'une aura de flammes dansantes. Son pendentif brillait, d'une lueur orangée.

"Maintenant amusons-nous, Blanche." cracha un des deux animaux avec un petit ronronnement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:19

*Ce combat devient lassant. Esquiver. Attaquer. Il ne se passe rien d'autre. Cela est fort triste. Enfin, autant le poursuivre. qui sait, il se passera peut-être quelque chose d'interessant. Je l'espère.*

Peu après, la ténébreuse se retrouva face à deux panthères.

"Maintenant amusons-nous, Blanche."

La vampire esquissa un sourire.

*Je crois qu'il n'y avait qu'à demander. Voilà l'action que j'attendais. Cependant, j'espère ne pas être déçue. Cela serait fort dommage. Allez Hebi, montre-moi ce que tu vaux sous ta forme animale. Et ne te retiens pas à cause de mon oeil handicappé. Il en faut bien plus pour me déstabiliser.*

Yami reprit correctement son épée en main et se remit en garde. Oeil focalisé sur ses ennemies d'un entraînement. Nouveau sourire. Nouvel assaut. Elle se lança sur ses adversaires et fit tournoyer son épée afin de blesser un des deux animaux. Esquive de ces derniers. Qu'importe. Il en fallait bien plus pour la décourager. La panthère de flammes se jeta à son tour sur elle et la plaqua au sol tandis que la seconde s'apprêtait à l'attaquer à son tour. La vampire se libéra de son mieux. Cela lui coûta la fracture d'une côte. Par chance, le poumon qui était tout près n'avait rien eu. Elle porta une main sur sa blessure tout en regardant les deux panthères. Celles-ci semblaient satisfaites de ce bout de victoire. La vampire s'immobilisa. Elle attendait le prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:52

Mana et Hebi faisaient un duo de choc pour ce qui était des combats. Elles étaient aussi souples et agiles que des chats, aussi froides et coupantes que l'acier. Elles se battaient avec la férocité et l'agilité digne de leur race et de leur renom. Hebi était une experte de la traque. Combien de fois avait-elle eu recours à cette dernière pour chasser, elle se le demandait bien. Mais cela n'avait pas d'importance dans l'immédiat. Pour le moment, le combat était avec Yami.


D'ailleurs, les deux amies avaient réussi à blesser la vampire. Cela se voyait puisque Yami se tenait les côtes, semblant éprouver une certaine douleur. Cassée. Voilà qui réjouissait les deux compères. Elles n'avaient pas perdu au change en usant de cette transformation. C'était rare, mais efficace. Et ce combat les entraînait très bien.

Mais elles n'eurent pas le temps de se réjouir. Yami s'était déjà remise et d'un coup d'épée ravageur avait frappé Hebi, la plus dangereuse des deux, avec une sauvagerie à en frémir. Du sang gicla sur le terrain, Hebi en gronda de douleur.
Attention, Yami. Vraiment, attention.
Mana se jeta en avant, et eut à peine le temps de griffer la vampire au bras qu'elle se retrouva elle aussi par terre.
Patatras.

Hebi était à court de M.I. Ses énergies avaient été brûlées pour sa transformation.
Elle ne pouvait plus se soignait, et perdait énormément de sang.
Il n'y avait qu'un moyen d'en récupérer, songea-t-elle en fixant Yami d'un air cruel. Il faudrait saigner cette vampire, à blanc.
Elle s'accroupit, poussa un rugissement de colère, et se jeta sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 17 Avr 2010 - 15:24

La vampire fixait ses deux adversaires à terre. Silencieusement.

*Il semblerait que tu ne sois plus en état de te battre Hebi. Tu te vides de ton sang. Je crois que nous allons arrêter...*

La ténébreuse s'apprêtait à avancer vers la démone afin de pouvoir évaluer les dégats qu'elle avait créé lorsque l'akuma se releva et lança l'assaut. Yami esquiva.

*Il semblerait qu'il te reste quelques forces. Mais pour conbien de temps? Vu l'allure à laquelle tu perds ton sang, je pense que tu ne tiendras pas longtemps. Sauf si tu es capables de vivre sans la moindre goute du précieux liquide vital qui s'écoule en nous. Chose impossible. Même pour un démon. Et ce, aussi puissant qu'il soit.*

"Hebi. Arrêtons de nous battre. Tu te vides de ton sang. Il n'est point raisonable de poursuivre le combat dans ses conditions. Si tu te calmes, je consens à guérir tes blessures. Alors? Que penses-tu de ma proposition?"

La vampire gardait son regard fixé sur la démone. Dans ses yeux refletant la sauvagerie animale l'habitant. La ténébreuse rangea son épée afin d'inciter la démone à se calmer. Cependant, elle était tout de même prête à esquiver ou à repliquer si Hebi se montrait ne pas être coopérative. Après tout, prudence est mère de sureté.

*Allez Hebi. Calme-toi. Ne me force pas à devoir te mettre dans un état pire que celui-ci afin que tu te calmes. Cela serait fort regretable. Bien sûr, je m'en remettrai sans trop de difficulté cependant, je me trouverai bien embeté de devoir te conduire à l'hôpital. Et puis, il faudrait expliquer tout ce qu'il s'est passé et je n'aime guère perdre de temps avec ce genre de futilitées. Futilitées fort ennuyantes. Allez Hebi, calme-toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 24 Avr 2010 - 9:24

Je n'avais pas peur. Moi, je ne craignais ni la douleur ni la mort. Rien ne pouvait me faire flancher à part la perte de conscience. Cependant la peur intérieure ne me laissait parfois pas le choix. Alors, de la même manière que la colère, elle prenait le contrôle de mon corps et éliminait mes ennemis de la manière la plus dégueulasse possible...
J'essayais d'éviter le plus possible ces accès de férocité et de furie. Je prenais sur moi, combattais cette peur idiote qui me dévorait le ventre. J'étais un démon, une immortelle. Je ne pouvais pas mourir sous l'épée. Il en fallait bien plus que cela pour me tuer. Mais alors, pourquoi avait-je peur ? De quoi avais-je peur ?



"Hebi. Arrêtons de nous battre. Tu te vides
de ton sang. Il n'est point raisonnable de poursuivre le combat dans ses
conditions. Si tu te calmes, je consens à guérir tes blessures."
Sans que je le désire je me mis à rire sans parvenir à me contrôler. C'était un rire aigre, rocailleux, incroyablement laid par son ton moqueur et mauvais. Je riais à perdre haleine, je ne parvenais pas à m'arrêter. Mana s'avança vers moi en boitillant. Elle était blessée elle aussi, mais légèrement. Je m'occuperais de ses blessures plus tard. Je repris ma forme humaine sans le désirer et je me levais rapidement, comme si des torrents de sang ne s'écoulaient pas de ma plaie béante. Cette plaie, qui se referma petit à petit, aidée par la magie qui agissait à l'intérieur de moi. Cela me surprit d'ailleurs. J'avais brûlé toutes mes énergies. Comment se faisait-il que je puisse encore en avoir pour soigner mes blessures ?
Et puis je compris. Ce rire, ce regain de force.


J'arrive...


Je sursautais. Une voix, dans ma tête. L'horrible sensation de se sentir aspirée de l'intérieur. Le pire dans tout cela ? C'était que j'étais trop faible pour lutter...


Ma blessure se refermait rapidement. Je me doutais bien que j'avais perdu beaucoup trop de sang. Mais rien ne serait plus simple que de saigner cette fille. Elle m'insupportait avec son regard plein de mépris. Que croyait-elle ? Je lui avais déjà fait un œil. Je pouvais lui faire le deuxième, et même avec un supplément si elle était sage...
J'avançais vers elle à pas lents. Toute mon énergie m'entourait, sous forme d'aura noire. Enfin je pouvais m'étirer tranquillement. Cela arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci. Depuis mon éveil dans le parc, en fait. Mais cela n'étais que plus attrayant. J'allais enfin pouvoir obtenir quelque chose de mon corps. J'en avais assez de cet esprit plein de bons sentiments...


"Alors?
Que penses-tu de ma proposition?"


Je savais que je pouvais profiter de l'effet de surprise. La vamp' me croyait trop faible pour l'attaquer, elle me regardait presque avec pitié.
Alors, avec la rapidité dont je pouvais me vanter, je me jetais en avant, ceinturai la jeune fille avant même qu'elle n'ait pu esquisser un mouvement et la balançais contre un arbre bordant le terrain de sport. Mes griffes brillaient d'une lueur meurtrière au soleil.


"J'en veux pas de ta pitié. Tu commences sérieusement à m'énerver, la Narcissique !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 24 Avr 2010 - 10:11

"J'en veux pas de ta pitié. Tu commences sérieusement à m'énerver, la Narcissique !"

La vampire se releva et sortit son épée de son fourreau.

"Je crois que ta réponse est négative. Soit. Si c'est réellement ce que tu souhaites. Que le combat se poursuive."

La ténébreuse se mit en garde.

*Kazegami, mon frère. Rend ma lame encore plus tranchante. S'il te plait. Ta soeur te le demande.*

Le vent s'enroula autour de l'épée. Yami esquissa un sourire avant d'entamer une incantation. Des ronces s'échappèrent de sous la rose ornant la garde avant de s'enrouler autour de la lame.

*En avant. Nous allons lui montrer ta puissance Epine Redemptrice. Chacune de tes épines contient un violent poison. Et seul la personne que tu as choisi pour te manier est imunisée contre. Ton poison de Rédemption se fait encore plus fort lorsque tu es sous cette apparence. Et cela, notre chère Hebi l'ignore. Mais elle va vite l'apprendre à ses dépends.*

"Il semblerait que tu aies perdu le contrôle de toi-même. Le sang t'aura fait perdre la raison. Ne t'en fais pas, je vais te ramener à toi."

Soudain, alors qu'elle allait lancer l'assaut, la vampire remarqua que le félin semblait prêt à se battre contre Hebi. Cela lui faisait donc un allié. Espérant que la panthère ne la dérangerait pas dans ses actions, elle lança l'attaque. La démone esquiva le coup; Pendant quelques minutes, se fut un enchainement incessant d'esquives et d'attaques. Chaque offensive se voyait vaine à cause d'une parade ou d'une esquive. De son côté, la panthère se battait également. Cependant, la ténébreuse remarqua que l'akuma ne lui adressait jamais de coup. Une idée vint à l'esprit de la vampire. Elle s'éloigna alors de Hebi et s'approcha du félin.

"J'ai quelque chose à te proposer afin de calmer ta maîtresse. Je vais disparaître de son champ de vision et l'attaquerai par derrière. Pendant ce temps, il faudrait que tu fasses diverssion. J'ai remarqué qu'elle ne t'attaquait pas et par conséquent, tu ne risques rien. Si tu acceptes, ne perdons pas une minute."

La vampire, comme pour prouver au félin qu'elle devait lui faire confiance, guérit ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 24 Avr 2010 - 10:55

Le combat était éprouvant. Je voyais bien que Yami me préparait une petite douceur, en voyant les ronces jaillir de son épée. J'aimais pas cette arme. Elle était trop... Magique, c'était le mot.
J'étais dominée par la colère. C'était divin. Cette envie de tout contrôler, de tout détruire. J'avais les pleins pouvoirs, malgré un corps blessé. La panthère s'était liée à la vampire, mais je n'avais pas peur. J'allais éliminer la fille, je punirais l'animal plus tard pour sa traîtrise.
Je me battais violemment, à coups de griffes, de dents, rapide et souple comme un félin, aussi traîtresse que les vagues de la mer. Je n'avais pas d'attaches, aucune crainte. Si je ne frappais pas Mana, c'était parce qu'une force semblait me forcer à ne pas la toucher. Elle me hurlait d'épargner au moins l'animal, et influençait la manière de me battre. Je m'efforçais de passer outre cette restriction, mais apparemment l'autre était bien trop forte pour moi.

Puis je les vis, en plein conciliabule. Je profitais de cette pause inopinée pour reprendre des forces, et soigner quelques plaies. J'étais parvenue à outrepasser l'épée de mon ennemie mais Mana m'avait beaucoup griffée. Je perdais peu de sang, mais il fallait quant même que je referme mes blessures...

Soudain, attaque. La panthère se jeta sur moi, mais j'avais complètement perdu Yami de vue. Mana me cherchait, me mordait et me griffait sans pitié aucune. Je voyais la colère et la détresse dans ses yeux. Mais elle ne m'atteignait absolument pas. Je grondais pour la menacer mais elle continuait à m'attaquer. Ma main ne pouvait pas l'attaquer, j'étais bloquée par une barrière invisible.
Jusqu'à ce que je sache où se situait Yami...
L'épée s'enfonça dans ma cuisse sans même que je ne m'en rende compte sur le coup. Puis je poussais un hurlement de douleur. Je sus à ce moment là que les ronces n'étaient pas pour faire joli. En plus de déchiqueter ma chair, elles étaient couvertes de poison.

Mana avança d'un pas. Dommage pour elle.
Aveuglée par la douleur, je l'attrapais violemment par la peau du dos de mes deux mains et la jetais au loin. Elle s'écrasa au sol avec un couinement affreux.
J'avançais ensuite d'un pas, luttant contre ma douleur. L'épée se retira avec un bruit écoeurant. Elle avait traversé ma cuisse de part en part, et je sentais le poison s'infiltrer dans mes veines. Je me mis à tituber, luttant de toutes mes forces contre le poison.
Avant de m'effondrer, je concentrais mon Aura dans ma main gauche, et griffais violemment le bras de mon ennemie. J'eus le plaisir de vois son sang se teinter de noir. Elle allait souffrir, longtemps. Le sortilège que je venais d'utiliser avec mon aura était simple. L'aura s'infiltrait à l'intérieur des veines et provoquait une douleur à s'en arracher les membres.
Mais elle n'était pas mortelle.

Au sol, je fixais la vampire de mes yeux blancs.


"On est quittes..."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 1 Mai 2010 - 11:13

*Bien. Il semblerait que cet animal soit d'accord avec moon idée. Dans ce cas, ne perdons plus un instant.*

La ténébreuse disparut du champ de vision de la démone. Cherchant le meilleur endroit opur lancer son attaque. Vérifiant que la panthère arrivait à maintenir l'attention de Hebi. La vampire esquissa un sourire.

*Je crois avoir trouvé le meilleur angle d'attaque. Prépare-toi Hebi. Cela risque de piquer un peu.*

Yami lança l'assaut. Son épée traversa la cuisse de la démone.

*Bien. Maintenant, Epine Redemptrice n'a plus qu'à faire son oeuvre. Vas-y mon amie. Déverse ton poison en son corps. Emplie son sang de ton pouvoir de rédemption. Purifie cette jeune fille comme tu sais si bien le faire.*

Peu après, l'arme fut retirée du corps dans un bruit de déchirement. Une sonorité de chair déchirée par les ronces.

*Je pense qu'il y a assez de poison pour t'affaiblir et te calmer Hebi. Normalement, tu ne devrais pas en mourir. Enfin, normalement. Je l'espère pour toi. Après tout, ce n'est pas moi qui ordonne à Epine Redemptrice d'injecter telle ou telle quantité de poison. Elle le fait seule. Je n'ai pas mon mot à dire sur ce point. c'est épée est vraiment spéciale. En plus de choisir son possesseur, elle s'approprie le droit de juger si sa victime à le droit de vivre ou non. Elle pourrait ne provoquer qu'une blessure bénigne et sa victime pourrait en mourir. Vraiment Epine Redemptrice, tu es bien effrayante. Et...*

La démone griffa la ténébreuse.

"On est quittes..."

La vampire porta sa main sur sa blessure. Son sang prenait une couleur ébène. Une douleur commença à se faire sentir en elle.

*Qu'est-ce donc que cela?!*

Yami tomba à genoux. Se retenant de crier de douleur. Yeux écarquillés. Serrant fortement sa blessure d'une main. Resserant son étreinte sur la poignée de son épée.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Une simple griffure... ne peut provoquer une telle souffrance. De la magie...? Un sort? L'aura ténèbres de Hebi...?...Oui...il n'y ait que cela...qui soit possible...J'ai l'impression d'être brûlée...Rongée par...un feu dévastateur...auquel aucune partie de mon corps...ne peut échapper...comment faire pour...faire disparaître l'aura...de ma chair et de mon sang...?*

Un cri s'échappa de sa gorge. Sa souffrance se faisait de plus en plus grande. Elle tomba au sol. Se trodant de douleur. Soudain, elle sentit le métal froid de la lame contre sa jambe.

*Mais...bien sûr...*

La ténébreuse rassembla ses forces afin de se relever un peu. Se retenant du mieux qu'elle pouvait de ne pas retomber à terre. Elle leva son arme et la planta dans son bras. La où a démone l'avait griffé.

*Allez mon amie...use de ton pouvoir de rédempiton...pour détruire l'aura...d'Hebi parcourant mon corps...Libère-moi...de cette souffrance...*

L'épée laissa échapper son poison dans le corps de la ténébreuse. Détruisant ce qui était intrus au corps par son pouvoir de rédemption. Détruisant la douleur et la souffrance. Libérant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptySam 22 Mai 2010 - 19:27

Je sentais le poison disparaître peu à peu de mon corps. J'avais encore très mal, mais Aura se chargeait d'annihiler le poison par mon propre poison. Et je compris bien vite que Yami faisait la même chose de son côté. Elle s'était enfoncée l'épée là où j'avais frappé... et d'ailleurs, elle reprenait des couleurs. Enfin, façon de parler. Un vampire à couleurs, on aurait pu s'étonner.
Je me relevais prestement et toisais la vampire, qui semblait-il mettait un peu plus de temps à se remettre. De son côté, Mana se relevait péniblement. Le choc contre l'arbre avait ébouriffé ses poils. Le poison m'avait fait recouvrer toute ma raison ; ainsi je me précipitais vers mon amie, aussi vite que le peu de forces qu'il me restait me le permettait. Je m'approchais d'elle précautionneusement. Je me doutais bien que je n'allais pas être accueillie par des fleurs de la part de mon amie. Je l'avais blessée. Du sang coulait sur son épaule ; et elle avait une écharde enfoncée dans la patte qui la faisait boîter. J'avais peur de sa réaction. Et j'avais raison. Elle darda sur moi des yeux emplis d'une fureur non contenue. Je baissais humblement la tête. Et Mana rugit.


"Espèce de petite idiote stupide et irresponsable !

Mana, je t'en supplie...

Non, j'en ai assez. Tu m'accables de blessures morales et physiques sans pitié aucune. Tu es devenue mauvaise et méchante. TU es corrompue et te moque impunément de ce que je peux ressentir.

Mais c'est faux !

Non, c'est vrai. Une partie de toi s'en moque. Et c'est une insulte que tu me fais. Tu m'abandonnes, Hebi ?"


Je ne répondis pas, trop horrifiée par les mots de ma compagne. Je m'écartais d'elle tandis qu'elle arrachait l'épine de sa patte en poussant un petit gémissement de douleur. Je laissais ma tête baissée.. puis je me tournais vers Yami.

"Bien, je pense qu'on va arrêter là. Nos forces sont égales, c'est indéniable... et nous sommes trop faibles pour poursuivre de toute manière"


Tandis qu'elle se relevait avec légèreté, je lui tournais le dos. Je refusais qu'elle voie mon regard plein de tristesse. Mana, elle, était partie. Elle avait quitté le terrain de sport en direction de la forêt sans plus de mots. Mon coeur eut un bond de tristesse.

"Bonne fin de journée, Yami Akatsuki."


D'un pas certain mais faible, j'entamais donc le court chemin jusqu'à la salle de bains. De l'eau chaude, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:04

"Espèce de petite idiote stupide et irresponsable !
Mana, je t'en supplie...

Non, j'en ai assez. Tu m'accables de blessures morales et physiques sans pitié aucune. Tu es devenue mauvaise et méchante. TU es corrompue et te moque impunément de ce que je peux ressentir.

Mais c'est faux !

Non, c'est vrai. Une partie de toi s'en moque. Et c'est une insulte que tu me fais. Tu m'abandonnes, Hebi ?"


La vampire demeurait silencieuse et se concentrait sur la disprarition du poison la rongeant ainsi que sur la disparition de ses blessures.

*Il semblerait que cette chère Hebi ainsi que son petit animal de compagnie soient en désaccord. Enfin, je comprend. il est vrai que l'on pourrait reprocher à Hebi le fait de ne savoir se contrôler. De plus, le fait d'être capable de se contrôler lui permettrait d'être plus puissante je pense. Enfin, il s'agit de son problème pas du mien.*

"Bien, je pense qu'on va arrêter là. Nos forces sont égales, c'est indéniable... et nous sommes trop faibles pour poursuivre de toute manière. Bonne fin de journée, Yami Akatsuki."

La vampire répondit d'un signe de tête.

*Il ne me semble pas avoir dit que j'étais trop faible pour poursuivre mais soit. Arrêtons-nous. Et puis, comment peux-tu dire que nos forces sont égales alors que nous n'avons pas donné le meilleur de nous-même. Je sais que je ne t'ai pas montré tout mon potentiel et je sens qu'il en est de même pour toi. Enfin, peut-être pourrons nous voir si nous sommes réellement de forces égales plus tard. Durant un nouvel affrontement.*

Le vent s'enroula autour de la ténébreuse.

*Ne t'en fait pas mon frère, je vais bien. Ce ne sont que quelques malheureuses blessures sans la moindre importance.*

La vampire monta ensuite sur une branche. Cala son dos contre le tronc. Ferma les yeux. Dirigea ses forces sur sa guérison. Et ce, sous la surveillance attentive du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]   Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques coups plus tard...(Hebi) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule [ PV Hebi ]
» RETROUVAILLE [hebi]
» Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Terrain De Sport.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser