Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lindberg Iris~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:55

Nom : Lindberg

Prénom : Iris

Âge : 10 ans [je peux la faire aussi jeune ou pas ?]

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Ange

Description physique [3 lignes] :
Iris est d'origine asiatique.Elle est donc d'assez petite taille, même pour son âge.Elle a d'assez longs cheuveux noirs regroupés en deux couettes avec une petite frange droite.Elle a un air triste et sérieux, au lieu d'être épanouie [Dans un monde comme le notre, qui peut se permettre d'établir des normes ?], mais elle a souvent un petit sourire qui veut plutot dire
"Aidez-moi".Elle a des yeux noirs, tellement noirs que l'on ne peut rien y deviner.

Description du caractère [4 lignes] :
Iris est une enfant surdouée.Elle est gentille, pas très bavarde mais plutot rêveuse.Elle ne parle jamais de son passé et attend souvent en regardant les nuages, espérant voir ses parents et son frère en descendre .Quoi ? C'est normal a 10 ans !Elle est généreuse et a souvent besoin de surveillance, étant très naïve de nature.Elle aime rencontrer des gens et s'entend habituellement bien avec les jeunes adultes....En fait, elle n'aime pas trop les enfants, mais bon elle est surdouée c'est normal.Elle est très posée, douce et aime lire, comme écrire, découvrir et s'informer sur la culture du monde.Ah oui, elle dessine aussi !

Pouvoirs [3 max] :
Elle peut deviner les pensées des gens.

Histoire [7 lignes] :

x 16.o6.1994 : Une magnifique petite fille vient de naitre.Son père est mort depuis 4 mois, et sa mère mourra le jour de son baptême, l'appelant Iris, aimant tellement ses yeux, reflettant son bonheur.
x 14.o9.2ooo : Iris a alors dix ans.Après les avoir passée dans un orphelinat des plus démunis, elle finit enfin par se faire adopter.Sa mère et son père lui présentèrent alors son nouveau frère : Romane.Elle vinit évidement par s'attacher a lui comme à sa propre existence.Seulement, cet instant de joie ne durera pas : ses parents, étant partis faire des achats pour l'anniversaire de leur fille, furent malheureusement et accidentellement assassinés.Elle et son frère en furent malade deux mois durant.Puis ils avancèrent ensemble dans l'adversité, survivant grâce au boulot de commédien de Romane.Bien des fois, il essaya d'expliquer à sa soeur qu'il allait la laisser chez sa famille, pour qu'elle puisse y vivre plus dignement.Evidemment, cette dernière ne voulut pas s'y résoudre.Simplement, Iris étant une enfant surdouée qui avait déjà toutes les bases du primaire et du collège, se fit déposer une nuit par Romane, qui partit la laissant devnt le portail.Depuis, la jeune enfant attend souvent regardant le ciel essayant d'y dénicher parmis les nuages, une trace de sa famille....

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Iris se réveilla, et fit un bond, comme étonnée de l'endroit où elle se réveillait.C'était vraiment un endroit isolé, reculé du monde, mais tellement magnifique.Elle toucha le portail, magnifiquement orné, bouchebée de la jhauteur de celui-ci.Elle observa alors autour d'elle, se leva et ne vit rien, rien d'autre qu'une immense forêt verte d'une splendide végétation.Elle courrut comme elle put, se relevant à chaque chûte qu'elle faisait puis s'arrêta en pleurs, et se laissa tomber.Elle cria alors :

"ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE....Ro...Ro....Romane....où est-tu mon frère ?"


Elle s'éffondra en larmes, tapant de toutes ses forces contre le sol.Elle ne se calma pas avant 2O minutes.Elle retourna finalement tête baissée vers l'immense bâtisse, des larmes coulaient de temps en temps, des couettes balançaient et les chute s'accumulaient.Elle se rendormit finalement, une couverture par dessus elle.Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était haut levé, elle en déduit qu'il était....

"1O heures....Déjà.Si seulement....Si seulement vous étiez là."

Elle s'assit et observa les grilles ouvertes, une valise à l'autre bout de celles-ci.C'était ses affaires, ramenées précieusement par son frère disparu.Elle se leva pour la ramasser et la frotta pour la déterrer.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Iris a un petit chaton, nommé Bou.

Code [dans le règlement] : Lycée.

Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à la PUB de la news sur Manga-City =).

Je crois que se sera tout =D. Merci d'avance ^-^.


Dernière édition par Lindberg Iris le Dim 8 Juin 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:04

Hey ! Bienvenu à toi !!! Sympa la présentation !! Et j'aime bien l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:06

Merci ^^.C'est made in....Me xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:14

Bienvenue =) [Tu es qui sur Mc?]
Tu peux rajouter juste une ligne à la description du caractère s'il te plait?Merci d'avance ^^


Dernière édition par Megan Hanson le Dim 8 Juin 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:15

U.U Bienvenu ^^ tu est jeune dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:23

Thanks, Everybody ^o^

Mephisto : T'as vu xD

Megan : Chef oui chef èé xD Ben euuh serais-je Momo et Dorothy ? Je crois =D

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:30

[Ma fifille!!XD]

Tu es ACCEPTEE
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:58

Thank You =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lindberg Iris~.   Lindberg Iris~. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindberg Iris~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romane Lindberg [IN LOAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser