Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romane Lindberg [IN LOAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:36

Nom : Lindberg
Prénom : Romane
Age : 17 ans
Race : Vampire

Description physique : Quelques mèches châtains encadrent un visage presque enfantin, à la peau aussi pâle que celle des anges. Deux clous bleus ornent cette bouille d’ange, ajoutant quelque chose de singulier à ce visage sans expression. C’est également la principale particularité de l’ensemble de ses traits : Tantôt pervenche, tantôt azurite, tantôt couleur cristal ou lagon, les prunelles de Romane changent aux gré de ses émotions. Pour compléter le portrait, un nez, légèrement retroussé.
D’un point de vue plus général, Romane présente une constitution assez fragile. S’il n’est pas très solide, il est cependant d’une agilité et d’une souplesse digne d'un chat! Il n’est pas particulièrement sportif, mais pratique régulièrement les arts martiaux dans lesquels il exelle.
Description du caractère : Romane dégage une aura de charisme plutôt surprenante, qui séduit et captive, comme un parfum sucré et doux. Quoi qu'on en dise, il ne laisse pas indifférent... Cependant, il sème souvent la confusion car il s’agit d’une personne versatile, changeant d’humeur sans réelles raisons et surtout mystérieuse : personne ne peut vraiment cerner l’adolescent, puisqu’en fin de compte, il ne parle que très peu de lui. Il n’est pas pour autant effacé, et même plutôt extraverti, mais ne vous y fiez pas : il peut se révéler froid, cassant et cynique à l’encontre de tous ceux qui cherchent à percer ses défenses. Très prompt à la détente, il a tendance à aller parfois un peu trop vite, et réagit au quart de tour ; il est très rancunier. D'ailleurs, il est plus prompt à donner des coups de griffes qu'à se laisser caresser, pareil à un félin perpétuellement aux abois.
Brillant, perspicace et malin, Romane ne travaille pourtant pas, ce qui ne lui vaut que des notes moyennes, excepté en maths, en art et en musique. Il possède également un extraordinaire talent de comédien.

Pouvoirs : Manipulation de la lumière (maitrise encore douteuse) etun tout petit brin la glace. Don de précision (il vise toujours juste Wink)

Histoire : Romane Lindberg.

Ton cœur est fermé,
Tes mains sont froides,
Tes yeux sont un reflet
Rien qu'un miroir maussade.

Tu ne souris jamais
Déçut de la vie elle-même
De ses moment passés
Tu gardes bien ta haine.

Tu l'as laissé partir
Avec un regard de glace
Sans penser le retenir
Et maintenant ton cœur se casse.

Mais tu vois la vérité en face
Tu l'aimais et tu l'aimes encore
Son visage à chaque fois se trace
Quand tu fermes les yeux et t'endors.

Ton cœur gelé pleures
De tes mains tu composes
Et décris tous tes peurs
Et jamais tu ne te reposes.


Comédien, vampire, un peu de tout, un peu de rien.
Son enfance ? Il ne s’en rappelle plus, il ne veut pas s’en rappeler. A vrai dire, Romane est, lui aussi, un enfant adopté. Par une nuit d’hiver, derrière des monceaux de neige épaisse et immaculés, dans la haine glaciale et la mort, la vie avait été donnée. Quand ? Il serait difficile de le dire. Le reste, on ne s’en souvient pas, du moins, on ne l’a jamais connu… Puis un jour, deux humains lui avait offert leur sourire éclatant, à cet enfant, blottit contre l’écorce rude d’un chêne. Romane semblait alors si…vulnérable et si fragile.
En fait, tout a été bouleversé lorsqu’Iris est venue dans sa famille.
Elle ne sait pas. Elle ne doit pas savoir.
Comment devinerais t’elle, l’indicible menace, tapie derrière des cros acérés de… son frère ? Comment imaginerais t’elle que c’est ce même frère qui est responsable d’un partie de ses maux. Oui, ce soir là, l’incident, avec ses parents… L’enfant naïve aux yeux clairs n’avait pas compris, que c’était lui. C’est pour cette raison qu’il l’a abandonnée. A cause… de son sang. Tel un parfum sucré, tel le miel doré, il savait qu’il ne pourrait plus vivre longtemps auprès d’elle ; il ne voulait pas voir son destin suivre la tragique courbe qu’avait pris celle des ses parents…


Elle vient toujours te hanter
Tu ne peux penser qu'a ça,
Tu l'avais superbement ignoré
Laissant de coté tes sentiments
Tu ne voulais surtout pas l'aimer
De peur de souffrir pendant longtemps.

Mais c'est maintenant que tu as mal
Le poing en sang parce que tu le serres
Et sur tes poignets couverts d'entailles
Son nom qui se dessine un peu de travers.

Quelques lettres que tout le temps tu regardes
Les larmes coulant inlassablement sur tes joues
Ton cœur meurtris d'être sur tes gardes
Car tu es gelé, froid et mort
Elle a emporté ton âme avec elle
Tu ne cherches pas à connaître ton sort
Tu veux juste rester là a voir la pluie.

Juste rester à ne plus rien faire
Ne plus penser et ne plus être hanté
Par les bras de l'amour perdu qui te serres
Ouvres donc les yeux c'est un rêve passé.


Rp sur l'entrée dans le lycée :

De hauts murs se dressaient là, comme infinis, et leur impassible surface brunâtre aspirait à la majesté… Il était là. Deux prunelles océan déchaînée scrutaient le crépuscule. Quelques traits de lumière chatoyante, sombres lambeaux ocres, déchiraient la voûte encore claire de cette chaude soirée d’été. Romane rêvait, comme il avait coutume de le faire, aux prises avec le superbe paysage qui s’étalait à ses yeux. Sa guitarre, compagne de tous ses voyages, gisait, dorée sous les rayons doux, à ses côtés.
Il ne savait pas vraiment à quoi il pensait… Peut être… Peut être sa mère ? Son père, ses parents, qu’ils avaient sauvagement assassiné.
Ses cros. Cette douleur, si fugace.
Il se rappelait si bien de ce goût, amer, légèrement métallique, et du liquide porteur de vie, qui roulait dans sa gorge. Depuis ce jour, le jeune homme se détestait, cette bête sauvage, enfouie au plus profond de son être. Sa « sœur » aussi. « Lys », telle était là façon dont il l’appelait, en hommage peut être à cette plante, gracieuse, superbe, mais fragile, ébranlé par le vent qui va et vient, par la nature dont elle ne peut se défendre. Cette poupée aux yeux noirs, qui, lorsqu’elle le fixait, pouvait tout lui faire avouer.
Je suis né la nuit,
Je suis né immortel,
Je n'irai jamais au ciel. [poème by Blondouille]

Alors, dans un dernier regard, frissonnant dans les courants des vents qui jouaient avec sa crinière, Romane a fait son choix.
La retrouver. Lui parler, peut être. La regarder. La protéger.
De lui-même.
Des autres…

Autre(s) chose(s) sur votre personnage : Une cicatrice depuis la début de l'épaule jusqu'à la moitié du cou.
Code: Lycée
Comment avez-vous connu le forum? : Par hasard, et vu qu'il y avait iris (XD), je me sus inscrit


Dernière édition par Romane Lindberg le Ven 4 Juil 2008 - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:22

Ouais Frangin je t'aime <3. T'es une fille O.O ..Chuis shoquée làààà....Bon courage pour la suite de ta présentation =D

PS : Bienvenue =3


Dernière édition par Lindberg Iris le Lun 30 Juin 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:26

Naaan, chui pas une fille >.>
Enfin, salut frangine, je finis ma fiche bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:59

Bienvenu, pour l'instant ta fiche est super .
Bonne chance pour la suite

me tarde de validé le frére de ma chiwinette ou du moins que quelqu'un le valide
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:03

Haiii Bienvenuue!
Amuse tOii Bien Icii ! =) Bien ta pres' pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:10

Mercii tout le monde (j'espère avoir le temps d'ici demain matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:19

Tiens tiens, pseudo qui m'est familier, adresse mail que je connais ...

Bienvenue parmis nous ^^

Vivement la fin de ta présentation (j'ai pas encore lu le début, je suis un mauvais admin -_-)

Lou Hana, si ça te dis quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:33

Nah, je connais indirectement, je suis un ami de la Romane Lindberg de FM XD, donc c'est un peu compliqué ^^ (Pour le coup de la même adresse c'est moi qui squatte son compte parce que deux fois de suite -_-" mes adresses ont beugé, et j'avais la flemme d'en recrer une =3) Tout s'explique Sherlock ^^

Sinon, ma fiche est finie ! J'espère qu'elle vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:48

ok, c'est ça l'histoire ^^

je vais lire ta fiche de suite

Après lecture >>> tu es très ami avec le Roxane de FN, il y a beaucoup de points communs dans vos fiches de présentation.

Sinon, j'ai juste un soucis : apparement les vampires ne sont plus acceptés, à voir avec Megan ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:08

Roxane ? Je ne connais pas pourtant, donc sur le coup, il s'agira plutôt d'une pure coïncidence.
[Pour le coup des vampires, j'espère que Megan voudra bien faire une expetion Razz sinon je pense essayer de m'intégrer à la catégorie Démons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:28

Très belle fiche, mais l'histoire du refus des vampires fait que je ne peux donner validation à ta fiche.
Peut etre parce qu'il y'en a trop.
On va voir avec la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:19

Allez Meganouu >.<"

Tiens, remarquez comme c'est logique : Un démon [ou vampire], frère d'une petite Ange innocente !!!!Mais WAOUH =D

Hum.Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re Bienvenue mon Chiwii <3 [HUHUHUHUHUHUH.]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:21

Bienvenu ! ^.^ C'est vrai qu'il y a pas mal de vampire...Mais en même temps, y en a qui viennent plus...Enfin bon, amuse toi bien sur le forum (le flood en l'occurence, tu peux pas encore accéder au reste ^.^" )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:56

Bienvenue parmis nous , au plaisir de rp avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:49

Bienvenu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:31

Hnnn, une question : est ce que je peux temporairemen roleplayer en temps que sans groupe fixe ? xD, le temps que Megan décide si je peux intégrer le groupe des vampires ?

Ah et puis au passage, je veux pas faire mon pénible Wink mais y'a plus d'ange et de magiciens que de vampires héhéhé -faut bien défendre sa croûte ?- ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:26

Je vais expliquer le pourquoi du comment .
Il n'y as pas sdi longtemps que ça, tout les nouveaux inscrits étaient des vampires . Donc Megan as décider d'interdire ceux-ci pour faire du monde dans les autres groupes .
Maintenant, la moitier ne s'y sont pas tenu et ne viennent plus donc il y as de fort chance pour que tu puisse intégrer ce groupe .
Bon ben voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:29

Bon écoute, pour la présentation, sérieusement, je ne vois aucun problemes à la valider. C'est juste l'histoire du groupe qui est genant.
Comme je te l'ai dit, c'est la patronne qui décide.

Romane, question à te poser. Vu que Iris m'a mis sur la voie.

Are you "The Pingouin???"

J'en ai la certitude, maintenant. lol!
Mais bon,(Si c'est toi) parait que tu m'a grillé le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:17

XPLDR Keith !
Romane n'est pas mon VRAI frère, juste celui de mon perso ! L'autre la le machin chose de la banquise tout petit, c'est le frangin =D !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:32

Ah ok, autant pour moi alors

Bon toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:56

Je suis de retour !!! Re tout le monde !! XD
Bienvenue ^^
Et finalement j'ai re-ouvert le groupe des vampires pour quelques temps =)
Voilà !!
Tu es donc ACCEPTE
Amuse-toi bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:10

Oueyy" !!!! Mercii Maman Megan <3 !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] EmptySam 5 Juil 2008 - 7:51

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Romane Lindberg [IN LOAD]   Romane Lindberg [IN LOAD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romane Lindberg [IN LOAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindberg Iris~.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser