Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour^^(PV Mike Fallow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:25

Kaywa était toute excitée à l’idée d’enseigner dans cette fabuleuse école. Une fois qu’elle eut déposé ses affaires, elle entrepris de visiter les lieux, ce qui était tout à fait normal non? Elle sortit de sa chambre d’un pas entraîné. Le cadre était vraiment magnifique. Elle se disait, que petite, elle aurait été très heureuse de venir dans une école comme celle-ci. Probablement qu’elle se serrait sentie chez elle, surtout qu’elle adore le contact avec les gens. La louve avait l’impression d’avoir manqué quelque chose en ayant suivit des cours par correspondance: l’ambiance dans une classe, les souvenirs d’étudiants, les nombreux fou rires, les profs et leurs comportements. Bien sur elle avait tout de même put aller en classe comme les autres adolescents, mais elle gardait tout de même cette impression. Cette nostalgie lui passa très rapidement; elle s’en fichait un peu en ce moment puisqu’elle s’imaginait tous les bons et aussi les mauvais qu’elle allait passer dans cette école, en espérant y rester le plus de temps possible. Comme le domaine était plutôt vaste; pour la première journée elle se contenta du manoir et encore; elle n’alla pas jusque dans les recoins du bâtiment. Le jeune femme s’apprêtait à rejoindre sa chambre pour finir de défaire sa valise, quand elle se souvint qu’elle n’avait pas encore vu la salle des professeurs.

*Ah mon dieu! Comment ais-je pus oublier une chose pareil?!*

Elle se rendit de ce pas à la salle sans plus attendre. À peine eut-elle entre ouvert la porte que l’odeur de quelqu’un assaillit ses narines; c’était un homme. Et elle ne se trompa pas…
Il était là, il venait juste de se lever de la table qui se trouvait au centre la pièce.
Kaywa lui fit un sourire; débordant de sincérité et de bonne humeur.


« Bonjour! Je m’appel Kaywa Satiku! Je suis la nouvelle prof de math. » dit-elle en tendant sa main.

Elle le regardait dans les yeux, toujours avec un sourire aux lèvres, attendant une réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptySam 14 Fév 2009 - 0:23

    Mike avait peu à peu retrouver le sommeil. Mais bon un vampire ne dors que très rarement. La journée commençait sans cours de musqique pour Mike. Il n'en avait pas de la matinée, et c'était tant mieux. Il était d'humeur à ne pas être contrarié par on ne sait quel élève de sa classe. Il n'en pouvait plus de cette école. Plus rien ne l'y rattachait. Pourtant il voulait faire l'effort de finir l'année avant de penser à quitter le lycée définitivement.

    Mais n'était-il pas un peu lâche d'abandonner si vite les élèves? De trahir la promesse faite à Sven? De partir après avoir assasiner Keith? Il ne pensait pas que beaucoup approuverais, mais aussi beuacoup aimerait le voir dégager de ce lycée. Il en était presque certain. Pourtant, il avait appris que Tetsu ne lui en voulait pas personellement d'avoir tué Keith. Il faut dire que Keith DEVAIT mourir. Mike s'était juste taper le sale boulot. Il s'était salit les mains. Comme autrefois.

    Perdu dans ses pensées, Mike en oubliait qu'il était seul dans la salle du personnel. Il y avait bien le mec de l'entretient mais après un café il partit reconquérir son cher balai. Ce n'était pas plus mal, Mike ne détestait pas le fait d'être solitaire. Il se leva et s'apprêtta à rejoindre son dortoir lorsqu'une jeune femme l'aborda.


    - Bonjour! Je m’appelle Kaywa Satiku! Je suis la nouvelle prof de math.

    Mike ne put s'empêcher de dévoiler une mine de suprise en la voyant. Il eut crut que c'était une élève. Alors quand elle lui dit qu'elle était la nouvelle prof de math, Mike avait mis du temps à percuter entre le fait de la voir et d'écouter ce qu'elle disait.

    - Oh..., escusez moi, bonjour. C'est marrant j'ai crut pendant un instant qu'une élève était entrée dans cette pièce, escusez moi! Je suis Mike Fallow, professeur de musique.

    Il se sentait idiot, il en riait. On voyait qu'il était gêné. C'était moins une, il avait faillit mettre dehors ou coller une prof. Comme si il ne faisait pas assez de gourde comme ça. Elle était si jeune. Ou du moins le paraissait-elle. On la confondrait presque avec une élève.

    - Je ne savais pas que l'ancien prof de mathématiques était partit... Vous le remplacez à temps plein?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptySam 14 Fév 2009 - 12:37

L’homme était bien plus grand que Kaywa, ce qui était un peu normal vu sa petite taille. Le professeur avait des yeux d’une étrange couleur ; variant du bleu au vert. C’en était presque troublant, mais la jeune femme aimait bien. La carrure de celui-ci ne donnait aucune envie
de lui chercher des noises et elle en n’avait pas l’envie : elle préférait se faire pleins d’amis que des ennemis qui pourraient gâcher son année scolaire. Cette silhouette donnait aussi envie de se jeter dans les bras de l’homme, bien sûr elle se retint, quoi de plus normal elle n’allait tout de
même pas lui sauter dessus alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Mais il n’y avait pas que cela qui retenait son geste ; son odeur était étrange… d’un côté il sentait bon, de l’autre on avait plus envie de chercher le réconfort dans ses bras. Ce n’était pas une mauvaise comme quand on ne se lave pas ou quand on transpire, non, cela n’avait rien avoir. Il n’y avait qu’une seule réponse à cela ; il n’était pas humain. Kaywa mourrait d’envie de lui demandé qu’elle était sa véritable nature, même si elle avait une petite idée sur la question ; elle préférait attendre et le découvrir toute seule, à moins qu’il ne le lui dise un jour. Il s’appelait Mike Fallow et il était professeur de musique, une aubaine pour la louve ; qui adorait la musique,ce qui se remarquait bien puisqu’aujourd’hui elle avait des écouteurs en casque autour de son cou. Elle était très contente de l’avoir rencontré. Avec tout ces détails, Mike semblait également gêné ; probablement dû au fait qu’il l’avait prise pour une élève. La jeune fille eut un sourire amusé.

« Je sais que je ne fait pas très adulte, et je suis sur que les élèves me prendront aussi pour l’une des leurs. »

Kaywa était si contente d’être là. Elle regarda un peu mieux la salle du personnel pendant qu’il lui posait une question. Quand elle eut terminé, elle replongea ses yeux dans ceux de Mike.

« Oui je suis là pour toute l’année et j’ai hâte de découvrir ma classe. »

La jeune femme débordait de bonheur et cela devait se voir.

« Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes prof’ dans cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:51

    Mike l'aurait plutôt prise pour une remplacante en rapport avec son jeune âge, mais ne fut pas surpris de son engagement envers l'école. Il faut dire qu'on croisait des être exeptionnel un peu partout. Quand on y pense, c'était étrange qu'une jeune femme adresse la parole à Mike. Cela voulait dire quelque part qu'elle n'avait pas entendu parler de ses bavures "professionelles" au sein du lycée. Tant mieux dans un sens. Mike ne tenait pas à demeurrer le paria toute sa vie. Et pourtant, il risquait de le rester.

    En plus de lui adresser la parole, elle débordait s'enthousiasme à l'idée d'enseigner ici. Mike se disait qu'elle n'avait pas vraiment de quoi. Dès qu'il était arriver ici, le plaisir d'enseigner s'était volatilisé. Il fallait qu'il tienne un programme alors qu'il ne pensait pas cela necessaire à sa matière. Lui aurait voulu monter un orchestre où quelque chose du genre. La musique ne s'arrêtait pas à des dates de naissance de compositeurs connu ou de leur influence, c'était bien, bien plus que ça! Le problème c'était que même le fait d'enseigner ne lui était pas vraiment destiné, et ce pari fait avec Sven était vraiment stupide. Mike aurait pu faire autre chose de sa vie. A part le crime bien sûr. Le but était justement d'éviter cette voie.

    Il y a des années de cela, Mike avait utiliser cette force pour servir dans l'armée, pour servir ensuite au sein des sapeurs pompier. Mais il vivait bien trop longtemps pour rester sain d'esprit et surtout pour ne pas voir ses proches mourir autour de lui, le plus souvent naturellement fort heureusement pour eux, fort malheureusement pour Mike. Mike à côté avait arrêté de vieillir et ne vieillirait plus jamais. Il avait réussit à atteindre l'apparence d'un homme de 30 ans, et c'était déjà pas mal. Du coup, Mike devait sans cesse couper ses propres lien pour vivre le restant de ses jours dans le silence, et ce tout les 20 ans.

    Mais en ce qui concernait Keiwa, elle avait l'air de vivre chaques journées à fond. Ou alors elle avait abusé de la cafeïne. Du coup cela démontrait un peu le jour et la nuit, Mike lui la regardait silencieusement, mais parvenait à sourire malgré quelques moments d'égarement.

    - Et bien... Je suis là depuis le début de l'année en fait, donc pas vraiment non. Mais on se fait très vite au chateau, vous verrez, c'est pas bien compliqué. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:20


Le professeur de musique donnait une bonne impression à la louve et celle-ci le trouvait sympathique. Lorsqu'il lui offra son aide, la jeune femme lui adressa un large sourire. Pour elle, son entrée à l'école commençait bien. L'attirance qu'elle ressentait pour l'homme l'intriguait énormément, bien sûre elle n'allait pas être son amie juste pour cela. Non ce n'était pas le genre de Kaywa, elle aimait se faire des amis et avoir des gens avec qui rigoler, même si parfois elle apprécie la solitude.

Elle avait tellement de questions à poser au sujet de l'école, mais elle ne voulait pas paraître gonflante pour Mike. La louve allait plutôt lui en poser une ou deux et le laisser tranquille avant qu'il ne perde patience.

-Heu...dîtes-moi, comment sont les élèves? Ma question peut sembler idiote; car je sais pertinemment qu'il y a de tout dans une école. Mais je souhaitais avoir votre point de vue.

Poser des questions un peu bête était une des particularités de la jeune prof', bien entendu, elle ne devra pas se comporter ainsi avec ses élèves; sinon ils risqueraient de lui faire vivre un enfer durant cette année scolaire. La louve avait envie de discuter avec le professeur de musique, il lui était agréable.

De ses grands yeux bruns, elle attendait une réponse, puis s'en suivrait une autre question. Durant cette attente, elle s'imaginait presque son amitié avec Mike. Elle se ressaisit rapidement, pour ne pas se perdre dans son imagination, qui était relativement vaste.



HRPG: Désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de travail...uu'

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:18

    Mike, en attendant une réaction de la part de la jeune femme put observer cette dernière. Elle était de petite taille, en tout cas comparé à Mike, mais c'est vrai qu'on se rendait compte au final qu'elle faisait plus mature qu'un simple élève, peut être à sa voix. Il faut avouer cependant que malgré son look plutôt farfelu, elle était assez mignone. Mais Mike ne pensait pas trop à cette idée, il ne fallait pas qu'il s'attarde sur ce genre de chose. En fait Mike évitait ces choses là, depuis qu'il avait perdu sa femme. Par sa faute, surtout. Vous voyez le tableau... Un vampire ne pouvait aimer une humaine, c'était assez connu, voyez Dracula.

    A propos d'humaine, l'était-elle? Mike se voyait mal demander à Kaywa si elle était humaine ou bien autre chose. Surtout qu'elle ne lui avait pas demandé, cela ne se faisait pas. Etrangement, Mike préférait ne pas révéler sa nature, comme il la cachait à tout le monde ici. Seule Megan était au courant. Ainsi que Keith (Enfin, il emportera le secret dans sa tombe) et peut être le dirlo. Il ne manquerai plus que Tetsu, la tête brûlée de sa classe le sache. Mike serait dans de beau draps. Et a propos d'élèves désinvoltes...


    - Dans l'ensemble ca va, en fait la plupart des élèves sont assez interressé dans cette école, donc ça c'est un point positif. Maintenant vous allez certainement tomber sur quelques puits de science et tête brulées, je ne vous le cache pas...

    Kaywa était agréable. Elle ne devait pas avoir eut d'échos par rapport à le personalité de Mike, solitaire. Beaucoup évitait la conversation auprès de lui, mais Mike se disait qu'au fond, ils avaient tous de faux préjugés... Mike aimait simplement être seul parfois, où était le mal? Malgré tout, Mike était de nature serviable, et en mettant de côté son sale caractère, pouvait très bien s'entendre avec au moins une de ses collègues.

    - Vous avez déjà visité le château? Si vous voulez je peux vous accompagner, je n'ai rien à faire avant une heure, donc...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:06

D'après le professeur de musique, la plupart des élèves étaient motivés à suivre les cours. C'était un bon point pour la jeune femme qui débutait dans le métier. Mais bien évidement, il y avait les autres, en minorité, heureusement d'ailleurs et quoi de plus sympathique que d'avoir un clown dans une classe, tant qu'il mettait de la bonne humeur dans celle-ci. Mike semblait parler d'expérience quant aux élèves, ou plutôt, des « têtes brûlées » comme il le disait.

Kaywa ne parvenait pas à nommer l'origine de l'homme; son odeur était tellement mystérieuse: un mélange assez exceptionnelle. D'un côté envoutant et de l'autre, presque repoussant. Et la couleur de ses yeux, n'était-elle pas également intrigante? Un soupçon de malice, de joie, accompagné par de la méchanceté. Tout cela devait sans doute être normal dans une école pareil, la louve allait s'y habituer. En même temps ; cette école avait été conçue dans le seul but d'accueillir les jeunes gens comme elle et probablement comme Mike.

Le monde des humains était véritablement déplorable; les humains ne voulaient pas croire que des gens différents de leur espèce, pouvaient exister. La race humaine était si impuissante qu'elle allait jusqu'à inventer des armes, pour se battre contre les « démons ». Voilà seulement, ils étaient si avide de pouvoir, qu'ils se battaient et s'entre-tuaient. Bon, pour ça, les « non humains » n'étaient pas mal non plus pour se genre de choses...

Alors que Kaywa partait dans son délire philosophique; Mike la ramena sur terre, en lui proposant de lui faire visiter le manoir. La jeune femme avait déjà fait un petit tour des lieux, mais quelques indications de plus étaient les bien venues, d'autant plus que l'homme l'intéressait d'un poing de vue... professionnelle bien entendu...

D'un large sourire elle lui répondit:

« -Oui, volontiers. »

Elle se dirigea déjà vers la porte et avait même la main sur la poignée...

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour^^(PV Mike Fallow)   Bonjour^^(PV Mike Fallow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour^^(PV Mike Fallow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de musique - Professeur: Mike Fallow
» De retour. Mike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Salle Du Personnel.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser