Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:00

L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) Moine10
Une nouvelle venait de faire l'effet d'une bombe dans l'enceinte du chateau: Une créature de légende, que l'on croyait disparue, se baladait tranquillement dans la forêt se trouvant après le village. Le témoignage fût très détaillé et beaucoup commencèrent à se lancer à sa recherche, ainsi quel celle de ses semblables. Pourtant, la majorité des recherches s'étaient soldées par des échecs. La Licorne et ses semblables sortaient essentiellement la nuit et les sortie devenaient restreinte.
Pourtant, en cette soirée, un petit contingent de gens allaient violer le reglement pour partir çà sa recherche.
L'amitié d'une Licorne est sacrée et quiconque gagne son amitié, arrive à gagner une amie fidèle et protectrice, jusqu'au dernier moment de sa vie.
Qui plus est, sa seule présence dans le chateau pourrait y' apporter la chance et le bonheur. Mais si des membres du chateau sont à sa recherche, il en est de même des villageois. Les quelques survivants du raid des démons s'étaient réorganisés et chassaient maintenant sans pitié tout être à connotation surnaturelle. C'est donc cette nuit que tout allait se jouer.


(A vous, chers joueurs, d'écrire la suite)

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:09

Tetsu marchait à nouveau. La soirée venait de s’imposer et les couleurs du ciel changeaient. Il venait de finir de neiger récemment et une petite marche digeste tentait le jeune homme. Surtout qu’il ne supportait plus l’ambiance au château. Il était surveillé et il le sentait. Depuis son dernier affrontement contre l’Alchimiste, et prendre l’air lui faisait du bien. Son manteau noir volait à ses pas. Le silence régnait en cette nuit … Du moins, jusqu’à la limite du parc. Là, il lui sembla entendre des bruits de voix. Il se rapprocha, curieux.

Des humains ! Et ils semblaient ennuyer un animal. Tetsu se rapprocha et reconnu l’animal en question. Il y avait des rumeurs ces derniers temps, et ce qu’il voyait confirmait ce qu’il avait entendu. Il y avait une licorne dans les alentours. Tetsu écouta rapidement ce que les gens disaient. « Attrapez là, elle nous portera chance » cela résumait bien. Il se dirigea rapidement devant la bête apeurée, marmonnant quelques paroles inaudibles. Hanatsu apparut devant lui.

« Vous vous attaquez à des animaux maintenant ? »

Son visage était clairement fermé et le dragon semblait sans pitié face à ces pathétiques humains, qui d’ailleurs s’enfuirent en courant. Tetsu rappela Hanatsu et se retourna vers la licorne. Il l’observa et ne pu s’empêcher d’admirer la beauté de l’animal.

« Je doute que vous promener près du village soit une bonne idée. »

Oui, Tetsu parlait aux animaux, sans qu’ils ne se comprennent d’ailleurs. Sa voix était calme et douce, espérant ne pas effrayer l’être surnaturel qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:17

La Licorne venait d'être délivré de ses tortionnaires humains, cela allait sans dire. Et cette rencontre serait à marquer d'un grand "H" comme historique. Deux créatures légendaires venaient de se rencontrer. La fait était là. Pourtant, à la vue de Tetsu et du Dragon, la Licorne recula de quelques pas...Ce qui était toutefois compréhensible. Mais elle se stoppa net quand le Dragon lui adressa la parole. Bien au contraire, la Licorne comprenait les paroles du jeune homme.
Sur le coup, elle se contenta de regarder autour d'elle, toujours sur ses gardes. Elle sentait toutefois que le jeune homme en face de lui n'était pas comme les autres.


*Rattrapez moi si vous le pouvez*

La Licorne s'élancea de sa position jusqu'à un guet, courant majestueusement à travers les arbres, esquivant chaque obstacles. Arrivée à destination, elle s'y asseya tranquillement. Le tout était de savoir si Tetsu avait reussi à la suivre. Si tel était le cas, il aurait fait un pas en avant dans sa conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:58

La licorne partie au pas de course et, étrangement, Tetsu la suivit. Il n’aurait su dire pourquoi il avait agit ainsi, mais il courait pour essayer de la retrouver. Elle allait vite, et il la perdit rapidement de vue. Il s’arrêta et ferma les yeux, se concentrant. Il était en train de se « lier » avec la végétation environnante pour voir par où elle était passée et finit par retrouver sa trace. Il se remit à courir, concentré sur le parcourt qu’il suivait, et maintenant ce souvenir que la nature lui accordait. Il courut rapidement, s’arrêtant par moments pour reprendre son souffle ou se concentrer à nouveau. Il finit par arriver, à bout de souffle, là où la licorne se trouvait. Il se rapprocha et se mit à genoux, l’effort qu’il venait de faire lui ayant coupé un peu ses forces. Il avait une respiration rapide mais profonde, montrant sa fatigue.

« Et bien, vous êtes rapide. »

Elle était assise auprès d’un guet. Tetsu ne connaissait pas cet endroit, cependant il ne s’inquiétait pas. A vrai dire, il ne voyait pas la raison de s’inquiéter, elle n’était pas agressive et Tetsu avait, de toute manière, à nouveau accès entièrement à ses pouvoirs. Ce n’était que des choses positives pour lui. Quelques étoiles commençaient à luire dans la voûte céleste. Tetsu ne s’en occupa pas. Il fixait la majestueuse créature qui se trouvait devant lui. Le froid de la neige commença à le brûler à travers son pantalon, au niveau des genoux et des jambes. Il se releva, ayant pu récupérer son souffle.

« Au moins, vous pouvez fuir si jamais vous voyez du danger au loin, c’est une bonne chose pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:10

La Licorne s'était douté tout de suite du potentiel du jeune homme, au moment même ou il apparut devant lui.

*Bien, Maître Dragon*

La créature légendaire restait silencieuse. Elle pourrait utiliser sa télépathie pour parler avec lui mais le moment n'était pas encore venu. Il avait réussi la première épreuve. Le 2éme allait venir très prochainement. En réponse de la première phrase du jeune homme, la Licorne baissa majestueusement la tête, l'inclinant en guise de réponse. Puis doucement, elle commença à regarder l'eau. Ou plutôt, ce qui s'y formait.

*Apprendre à accepter*

L'eau se troubla, emettant des petites ondes. D'un premier geste de la tête, elle désigna Tetsu. puis d'un autre, elle désigna l'eau. Nul doute qu'elle voulait lui dire quelque chose, lui montrer un élément qui pourrait peut-être faire en sorte que la Licorne accepte de rester en sa compagnie.

*Vois le passé et accepte le. La douleur y' est intégrante, mais le pardon est divin et sage. Accepte le*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:43

Tetsu regarda la licorne qui commençait à faire des mouvements de tête, le désignant puis désignant l’eau. Tetsu regarda alors là où la majestueuse bête regardait. Il y vit des ondes. Curieux, il se rapprocha pour savoir quelle était leur origine. Lorsqu’il vit ce qu’il devait voir, il s’immobilisa. Qu’est ce que ça voulait dire ? Pourquoi il revoyait cet endroit ? C’était dans un couloir sombre, il y avait une lumière un peu plus loin. Tetsu connaissait parfaitement ce souvenir. Il savait que la lumière était celle d’une simple bougie. Tetsu serra ses poings. Cette scène, il ne l’avait jamais oublié. Il entendait encore les voix dans sa tête. Ces hommes … L’image montra par l’entrebâillement de la porte ce que Tetsu avait vu de par le passé.

Une jeune fille dormait tranquillement sur le lit. Elle devait avoir au plus 10 ans. Tetsu avait entendue le soir même qu’elle était une fille de sorcière. Les hommes, ils étaient trois, la bâillonnèrent. L’image bascula rapidement vers d’autres hommes qui arrivaient avec la mère, ligotée et bâillonnée elle aussi. Ils emmenèrent les deux femmes dehors. L’image montrait qu’on les suivait, comme Tetsu l’avait fait à ce moment là. Dehors, malgré la pénombre, on pouvait y voir un énorme tas de paille et on attacha à un poteau les deux filles. Lorsqu’elles furent attachées, les hommes descendirent et on brûla la paille. Tetsu ferma les yeux, les poings tremblant tant il les serrait. C’était dans un village reculé. Il ne pouvait plus dire quel pays exactement, mais il n’avait pas quinze ans quand il avait vu cette scène.

« Qu’est ce que ça veut dire ? »

Ce fut tout ce qu’il arrivait à dire. Les larmes commençaient à couler sur sa joue. A la fois des larmes de tristesse et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:57

La Licorne observait la réaction du jeune homme et à vrai dire, elle s'attendait à cette réaction. Tetsu revoyait le passé, celui qui fût si douloureux pour des êtres d'exceptions comme lui. Et ses larmes prouvèrent qu'il pouvait ressentir le malheur des autres.
Peu importe qu'il les connaissent ou pas, il devait se détacher du passé. La créature était là pour cela.


*Apprendre a accepter et laisser...pour pouvoir grandir*

Le test continuait. La Licorne savait que Tetsu était promis à de grandes choses mais tant qu'il vivrait avec cette haine du passé, jamais il ne pourrait grandir et devenir celui qu'il doit être.

*Ne laisse pas la haine obscurcir ton coeur.*

La Licorne baissa à nouveau la tête et l'eau se troubla à nouveau. Le passé allait toujours se présenter à lui. Mais la voix de la créature raisonna maintenant dans la tête du jeune homme.

*Vois, apprends et pardonne, et tu en ressortira plus grand.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:26

L’eau était redevenue calme, mais Tetsu ne calmait pas ses larmes, ni les tremblements de ses poings qu’il ne cessait de serrer. Il avait essayé de faire un trait sur ce passage, même si la vue des humains lui ravivait ce souvenir. Et voilà que la licorne venait de lui faire subir cette vision d’horreur.

L’eau se troubla à nouveau, et avant que le souvenir ne refasse surface, Tetsu entendit comme une voix dans sa tête. Il tourna la tête vers la licorne qui le regardait. Vois, apprends et pardonne ? Voir, ça il le voyait. Apprendre et pardonner ? Il voulait bien pardonner, mais comment ? Les hommes donnent la mort sans connaître les personnes et sans jugement. Encore s’il y avait eu un jugement, même injuste, peut-être que cela aurait été différent. Il regarda à nouveau l’eau, et le souvenir. Non, pas la moindre trace de jugement. Juste des préjugés.

Tetsu se mit à genou et ferma les yeux. Il avait besoin de s’isoler pour comprendre. Et pou s’isoler, il avait besoin. Dès qu’il devait réfléchir plus que d’ordinaire, comprendre quelque chose qu’il ne comprenait pas, il agissait ainsi. Les mains posées sur ses genoux, il cherchait une réponse. Pourquoi les hommes auraient agi ainsi ? Quels étaient leurs objectifs ? Avait-ils peur ? Ou était-ce juste par préjugés ? En réfléchissant sa colère s’envolait. Il ne ressentait aucune émotion, il était impartial pour avoir une réponse.

Lui qui était toujours guidé par ses émotions, il les mettait maintenant de côté et revoyait la scène. Sa haine venait de ses émotions sur le coup, du choc. Il en voulait aux hommes d’en vouloir ainsi aux autres sans apprendre à les connaître, à connaître leur passé, à savoir ce qu’ils sont. Mais n’agissait-il pas de la même manière en les haïssant ? Si, c’était le cas. Il n’avait pas cherché à comprendre ce qui les avait poussé à assassiner ces personnes. Et il avait généralisé cet acte à la personnalité humaine. Tetsu rouvrit les yeux.

« Je peux pas oublier ma haine en si peu de temps. Mais je peux comprendre une chose. Je critique les humains d’être lâches et de ne pas chercher à comprendre. Mais j’ai agi de la même façon. Je ne sais pas ce qui les a poussé à un tel acte, je me suis contenté de les haïr. Je n’ai pas cherché à les comprendre. Je ne dois pas haïr les hommes pour un simple acte que je n’ai pas compris. »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:31

Une capacité de jugement était necessaire pour le maitre Dragon en devenir qu'était Tetsu. Bien que la Licorne et ses semblables n'étaient réapparus que pour essayer de se trouver une nouvelle vie, leur but était d'ouvrir les yeux à ceux étant perdu dans les limbes de l'incompréhension, et le jeune homme en faisait parti.

*Les humains ne sont pas de notre monde. Leur faiblesse constitue leur danger. Et ce danger est manipulé par ceux aimant faire le mal. Ils ne sont pas tous ainsi. En tant que Maitre Dragon, tu devrais le savoir, jeune Dageki...Oui, je sais qui tu est. Nous le savons toutes. Toutes les créatures magiques connaissent votre histoire. L'impartialité fait parti du caractère d'un maitre dragon. La haine qui est en toi doit s'éteindre, mais cela, c'est à toi de le faire."

Ainsi avait parlé la Licorne, dans toute sa sagesse, tandis qu'elle continuait d'observer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:13

Eteindre la haine qu’il avait en lui de par lui-même ? C’était chose possible. Cela lui prendrait du temps, mais c’est possible. Cependant, que voulait-elle dire par « les humains ne sont pas de notre monde » ? Si ils étaient sur terre, c’était bien pour une raison précise.

« Je ne vous comprends pas. Les humains sont des êtres à part entière. Leur faiblesse les rend vulnérable aux sources du mal et fortement manipulables. Mais cela ne les empêche pas d’être … des êtres comme nous. J’ai toujours pensé, malgré la haine que j’éprouve pour eux, que nous devions les protéger. Me serais-je trompé ? »

Tetsu commençait à ne plus comprendre. Qu’est ce qu’il devait faire ? Il pouvait apprendre de nombreuses choses, mais pour cela, il fallait que tout soit clair dans son esprit.

« Il y a aussi autre chose que je ne comprends pas. Quelle est ma vraie mission sur la Terre ? D’autres personnes me disent que je suis un maître dragon et que je risque de jouer un rôle important dans ce monde. Mais je ne me considère pas comme tel. Je ne suis qu’un magicien invocateur qui n’aspire qu’à une seule chose, voyager et découvrir le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:24

Mine de rien, le jeune homme venait de réussir une des épreuves.Intérieurement, la Licorne jubilait, tandis qu'une 2ème licorne apparut non loin de Tetsu, juste derrière lui.

*Oui, Tetsu. Je t'ai testé. Pardonne moi ces méthodes mais je devais m'assurer que tu étais bien celui qu'on disait. Les humains ne sont pas de notre monde sur le fait que la magie est remplacé par ce qu'il appellent la science et la logique.Et de cela, ils en vivent. Mais nous devons effectivement garder un oeil sur eux. Ton ami, malgré sa colère, l'a très bien compris. Et tu commence à arpenter le chemin. Ta jeunesse fait en sorte que tes objectifs ne paraissent pas si important que tu le pense. Ta jeunesse y' est pour quelque chose. Tu voyagera, mais ton oeuvre de maitre Dragon te suivra, où que tu aille.L'apparition de ton Dragon, face à ces villageois, l'a prouvé. Tu est un gardien du monde des humains. La meilleure leçon a tirer, jeune homme, est de leur montrer que tu est plus fort mentalement. La vengeance est acre, mais le pardon est divin.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:40

Elle l’avait testé ? C’était pour cela qu’elle lui avait fait voir ce souvenir ? Tetsu eut un sourire. Au moins, il avait tiré une leçon de ce test, c’était l’essentiel. Il écouta la licorne jusqu’au bout de ses propos. Les humains utilisaient la science et la logique. Il connaissait vaguement cela. Mais si cela leur permettait de survivre, ce n’était pas si mal. Quant à l’apparition de son dragon, il n’avait agi sur le coup que pour défendre un animal mythique en danger. Peut-être que sa manie de protéger ceux qui étaient en danger y était pour quelque chose.

« Quand vous parlez de mon ami, vous faites référence à Keith Kirova, le Kat-Jit ? Il me parle parfois comme vous. Qu’il soit l’un des protecteurs du monde des humains ne m’étonnerait pas. Il agit toujours pour ce qu’il pense être le mieux, quitte à se sacrifier s’il le faut. Je connais sa haine pour les humains, pourtant il ne cesse de les défendre. C’est vraiment quelqu’un de remarquable. »

Tetsu ne bougea pas. Il avait sentit qu’une deuxième présence se trouvait derrière lui, et se doutait de son identité. Il ne savait pas combien de licornes étaient présentes dans les alentours, et qu’une deuxième arrive ne l’étonnait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:56

Effectivement, La licorne parlait bien de l'ex-surveillant. Ce pauvre homme dévoré par son destin.

*Keith, effectivement. Le Kat-Jit qui a fait son choix. le Mort-vivant. Oui, c'est bien de lui dont je fais mention. Nous le voyons souvent quand il se balade. Mais la tristesse et la haine reprennent le dessus sur lui. Nous avons essayé de l'aider mais il s'est tellement investi dans ce qu'il fait que plus rien d'autre ne compte pour lui. Et cela le détruira à coup sûr. Il en a même oublié la femme qu'il aimait. Il reste un protecteur, mais un protecteur perdu dans ses convictions, où plus rien d'autre n'a d'importence et cela le condamne d'avance. Tu ne dois pas agir comme lui. Tu ne dois pas oublier ce que tu est, mais tu dois écouter également la voie de ton coeur. Et là, tu deviendra celui que tu devra être. Un protecteur juste, impartial et ouvert de coeur et d'esprit. Et par la même occasion, tu pourra, si tu le souhaite, réinstaurer un nouvel ordre pour les Dragons.*


La Licorne se leva alors et se dirigea vers Tetsu. puis, elle se positionna bien en face, tandis que d'autres Licornes apparaissaient au fur et à mesure.

*Sache toutefois que toi et tes amis avez maintenant gagné le soutien de notre clan, grâce à ta sagesse et ta force intérieure. Mais je dois t'avouer encore une chose.....en ce qui concerne ton ami...Un jour très proche, tu devra faire un choix, le concernant, et de ce choix dépendra ta vie et de celles de tout tes amis du chateau. Un choix qui changera la face de votre destin. Je ne peux t'en dire plus, je suis désolée.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:42

Keith se faisait envahir par la tristesse et la haine ? En même temps, Tetsu le comprenait. Il ne vivait pas un moment très agréable. Mais de là à en oublier Etsuya … Est-ce qu’il avait vraiment eu le choix ? Si c’était le cas, il ne l’aurait pas oublié. Tetsu se souvenait que trop bien de l’expression qu’il avait eue quand il l’avait su en vie. Alors pourquoi l’aurait-il oublié ?

« Keith a commencé à se battre, ce qui l’a rendu ainsi, cela doit sûrement être les souffrances qu’il s’inflige. Mais s’il en est venu à oublier Etsuya, ce n’est pas par choix, mais par nécessité. Je l’ai clairement vu dans ses yeux, il n’aurait pas été capable de faire le choix de l’oublier, il tenait bien trop à elle. Les démons qui envahissent le château et les alentours sont la cause de cela. Cependant, une chose ne m’étonnerait pas. Il m’a demandé de défendre le château si jamais lui-même venait à devenir un démon. Et j’ai bien peur que cela arrivera. Je ne sais pas pourquoi, mais il en fait trop. Et il n’est pas du genre à s’inquiéter pour rien. Mais quoi qu’il arrive, je protégerais le château. Ceux qui y vivent sont mes amis, et le château en lui-même est ma deuxième maison, je ne les laisserais jamais tomber. »

Le visage de Tetsu s’était fermé. Plus le temps avançait, plus ce dont il avait discuté avec Keith dans le parc lui revenait en mémoire. Et à chaque fois, la même question lui revenait, et si Keith cachait une partie de la vérité à tout le monde ? Tetsu avait confiance en lui, mais il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:33

La sagesse de Tetsu se faisait entendre. Effectivement, il avait compris des choses mais pas foncierement tout.

*Sache que Keith ne t'a pas tout dit. il existe une vérité dont il a peur, même si il ne laisse rien transparaitre. Mais les démons s'en servent et qui plus, le fait qu'il ait réussi à vaincre 2 d'entre eux, a provoqué leur colère. Au début, ils riaient de lui mais maintenant, ils veulent sa mort. Tetsu, tu fais parti des personnes les plus proches de lui.Tout comme Etsuya. Et vous devez l'aider avant qu'il ne soit trop tard. Qui plus est, il est consumé par sa condition et son propre pouvoir, dont il devient l'instrument au fur et à mesure du temps. Tu fais parti de ceux qui peuvent le ramener à la raison, car la folie le guette, puis la damnation...voire pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:52

Il existerait une vérité dont il a peur ? Serait-ce cette légende ? Il lui en avait parlé, mais Tetsu devait bien avouer qu’il n’avait pas tout retenu. Cela parlait d’un certain Légion … Et de la mort de Keith. Quelle était l’expression qu’il avait utilisée déjà ? Ah oui ! Quand l’heure du dernier sonnera, Légion reviendra à lui et régnera. Tetsu n’avait pas vraiment compris le sens de cette phrase. Mais en ralliant le peu d’indices qu’il avait, il pouvait penser que c’était de cela que Keith avait peur. Cela ne serait pas étonnant, il lui en avait parlé. Ainsi, Keith était menacé par la folie, la damnation ou pire.

« Je suis souvent surveillé par les gens de mon école, et garder des contacts avec Keith m’est difficile. Je peux essayer de le raisonner avec Etsuya, mais je ne promets pas le résultat. Cependant, je ferais tout ce qui m’est possible pour l’aider. »

Tetsu était toujours à genoux et il ne regardait que la licorne qui se trouvait face à lui, sans pour autant ignorer les autres qui se trouvaient tout autour de lui. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait pouvoir faire pour aider son ami, mais il trouverait des solutions et essaierait le maximum pour qu’il ne sombre pas dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:31

L'amitié. il venait de remporter une autre épreuve. Cette fois, les Licornes allaient l'accompagner. Sa sécurité ainsi que celle des autres élèves devait être renforcé et grâce à la sagesse et la volonté du jeune hoome, l'école allait bénéficier aujourd'hui d'un nouveau soutien.

*Mon jeune ami...Permets nous de t'accompagner au sein de ton école, afin que nous puissions vous apporter aide, réconfort et amitié. Les temps vont être dur mais si la prophétie se réalise, nous devrons vous aider. En ce qui vous concerne, nous te faisons confiance. Nous savons que toi et Keith, vous vous entre-aidez mutuellement. mais nous désirons vous rejoindre. pour votre sécurité mais aussi la nôtre.*


Sur ces paroles, les Licornes s'agenouillèrent devant Tetsu. La décision ne dépendait que de lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:10

L’accompagner au sein de l’école ? Tetsu se mordit l’intérieur de la lèvre, si cela ne tenait qu’à lui, il aurait accepté sans se poser de question. Mais il n’était qu’un simple élève. La décision ne lui appartenait pas. Mais si elles voulaient apporter leur aide, il n’avait aucune raison de refuser. Tetsu se releva doucement, un sourire aux lèvres.

« Je n’ai normalement pas le privilège d’accepter ainsi la présence de quiconque dans l’enceinte de l’école. Cependant, je ne vois aucune raison de refuser, et je pense que l’administration pensera comme moi. Si ce n’était pas le cas, je défendrais votre choix et ferais tout pour que votre présence soit acceptée. La sécurité de chacun est primordiale. »

Tetsu resta debout, attendant que les licornes se relèvent. Il les accompagnerait jusqu’au château. Il n’y avait aucune raison pour que quiconque soit contre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:06

Finalement, les licornes se releverent. Puis elles adresserent un regard au jeune homme, tandis que celle qui les menaient toute continuait de parler mentalement à Tetsu.

*Qu'importe, nous arriverons également à les convaincre. Nous ne devons pas nous laisser arreter par les autres. Votre survie dépend de nous maintenant, et de toi. Si Keith venait à disparaitre, ce que personne ne souhaite, tu deviendrais l'unique protecteur de ce lycée car toi seul en possede réelement la force, au fond de toi. La décision n'appartient qu'a toi. Tu a accepté que nous te suivions, alors maintenant, il est temps d'y aller.*


L'aide des Licornes était enfin acquise, cela ne faisait plus l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:26

Si Keith venait à disparaître, il serait l’unique protecteur du lycée ? Non, cela ne devait pas être le cas. D’autres devaient être capables de protéger le lycée. Des professeurs étaient meilleurs que lui. Parce qu’ils avaient plus d’expérience ? Peut-être … Cependant, cela n’était pas le moment de se poser des questions. Les licornes disaient que Keith se trouvait en danger à cause de son propre pouvoir. Tetsu se devait de le retrouver et de le raisonner. Il espérait pouvoir y réussir, mais il en doutait fortement.

Il se retourna et, avec les licornes, se dirigea vers le château. Ne pas lui demander comment il réussit à le retrouver, il ne serait capable d’y répondre. Mais il retrouva celui-ci et ils arrivèrent dans la forêt.


(==> suite dans la forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)   L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié de la Licorne (Sujet annexe libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dust in the Air ▬ Sujet Libre
» Peinture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Le Jardin D'Automne.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser