Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:00

[Suite du rp dans la galerie marchande^^]

Lee Jun courait toujours avec Yuuki qui était derrière elle. Seul trois chasseurs avaient réussit à les suivre jusqu'en pleins milieux de la forêt. Il était un peu fatigué, le nombre d'herbe qu'il y avait, la végétation devenait de plus en plus nombreuse, et cela le fatiguait de plus en plus. En bonus, il y avait les chasseurs qui le rattrapaient. Les jambes tremblantes, essouflé comme pas possible, Lee Jun s'arrêta et dit à Yuuki:

"Je vais essayer de les faire peur en me transformant. Si tu as peur, tu peux partir, je te comprendrai. Si tu restes ici, évite d'aller vers les chasseurs... Bon, prends-ça s'il-te-plait, ne t'inquiète, ça ne va pas de bruler, mais éviter ta transformation, si tu en a une.."

Il enleva ses boucles d'oreilles et le collier en forme de crucifix et les mit dans la main de la jeune vampire. Il fouilla dans ses multiples poches et donna à la jeune vampire collier en argent, eau bénite dans une petite fiole qui n'avait pas de risque de s'ouvrir et autres objets pour empêcher sa transformation. Au bout de quelques secondes, alors que les mains de Yuuki étaient déjà assez remplies, Lee Jun se transforma. Bien qu'il ne s'ait jamais vu, il était bien assez terrifiant que le disaient les autres créatures.

Il fesait environs 1 mètre 50 de hauteur. Sa fourrure était d'un noir que personne ne pourrait réussir à faire tellement qu'il est foncé. Ses oreilles pointues et grandes lui donnaient un air féroce tout comme ses crocs assez pointues et tranchantes. Quand à ses yeux, ils étaient jaunes. Les pupilles étaient fins, ce qui donnait un peu envie de partir.

Lee Jun regardait Yuuki, il se demandait si elle avait peur de lui ou non. Mais Ce n'était pas l'heure des bavardages. Les chasseurs étaient arrivés vers eux, les armes pointées vers eux. Lee Jun les regardait, l'air de dire qu'il allait les tuer. Les humains, ayant un peu peur tirèrent vers les pattes du lycan qui ne bougeait pas. Si il faisait nuit, ils seraient déjà parti depuis longtemps.

Le lycan aboya contre les chasseurs qui reculaient de plus en plus, à fur et à mesure que Lee Jun avançait. Il grognait, prêt à bondir. Puis, quand le moment fût venu, le lycan sauta sur un des chasseur pour lui mordre juste l'épaule. Le chasseur hurla de douleur, tandis que ses camarades restèrent tétanisés. Lee Jun en profita pour courir derrière Yuuki et pour passer entre les jambes de la jeune fille et de l'enmener avec lui dans la forêt.

Poursuivit par les chasseurs qui avaient fini par rejoindre leur camarades, Lee Jun courrait entre les arbres, changeant de direction de temps en temps ou s'arrêtait quelques secondes afin de chercher sa route. Au bout d'un certain moment, Lee Jun dit à Yuuki:

"Nous sommes arrivés.. Reste calme là dedant..."

Il entra dans un terrier que seul lui ou une autre créature beaucoup plus intelligent pouvait voir. Il regardait à l'extérieur en voyant les pieds des chasseurs partir dans une autre direction. Il dit:

"Je sens que je vais me faire tuer par quelqu'un pour t'avoir rammener ici. N'aie pas peur si tu entends des voix.. ici c'est habité..."
-T'as vu ça Minji? Lee Jun a rapporter un repas.
-C'est pas un repas...


Lee Jun se retourna vers une famille de loup. deux louves, un vieux loup, un jeune loup et des louveteaux étaient là. Une des louves -qui était la soeur de Lee Jun- dit:

"Arrête Ju Gun Pyong. Tu sais très bien que ce n'est pas un repas! Non, c'est la petite copine de notre petit frère..."
-Yuuki, n'écoute pas, grogna Lee Jun en faisant tout pour boucher les oreilles avec ses pattes avant.
-Tu as rammené une vampire? Mais comme c'est gentil Jun'. T'es vraiment adorable. Que dis-tu de faire un sacrifice pour le dieu loup?
-Tu l'auras cherché!

Lee Jun sauta sur sa soeur, suivit par son grand-frère pour faire une baston. Les louveteaus hurlaient:

"Baston! Baston!"

Ils aimaient bien voir les gens de faire massacrer, surtout quand s'était leur frère Lee Jun qui perdait à la fin. Sûrement parce que si les ainés perdaient, ils se recevraient des claques. Leur bonheur ne fût que de courte durée, car leur grand-père hurla pour que les autres s'arrête. La mère alla vers Yuuki et demanda:

"Bonjour, tu es la petite copine de Lee Jun?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:16

Les scènes qui étaient arrivées dans les minutes qui avaient précédées ce moment là avaient défilé d'une façon ahurissantes aux yeux de la jeune fille. Un peu comme si elle n'avait été qu'une simple spectatrice, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle avait bel et bien vécu l'action, rien qu'aux battements de son coeur dans sa poitrine.

Sa respiration était encore saccadée, et elle porta la main à sa poitrine, la bouche entreouverte, les yeux dans le vague. Elle était en train de vivre l'un de ces flashback étranges dont on aimerait bien se passer.
Elle revoyait le vendeur qui leur avait fait une tentative de leur lancer de l'eau bénite dessus, inconscient qu'ils n'étaient pas des humains, puis elle voyait Lee Jun qui s'interposait entre elle et les deux hommes, alors qu'elle touchait lourdement le sol poussièreux. Son coeur avait râté un battement. Puis tout s'était enchaîné : les deux hommes n'avaient pas mis longtemps à comprendre qu'ils n'étaient pas humains et avaient commencé à les pourchasser.
Elle avait senti une seconde fois le sol dur sous elle, et puis c'était l'étreinte du jeune homme qu'elle sentait. Elle avait senti son parfum, un instant, dans l'action, s'aggripant maladroitement à lui et fermant les yeux pour éviter de se blesser avec les eventuels impacts de verre brisé. Elle avait senti cette odeur étrange et particulière qui émanait de sa personne .. Un parfum naturel, sauvage et épicé. C'était étrange, mais ce souvenir était clairement inscrit comme un moment important de cette histoire.
Puis il l'avait laché .. Ils avaient du courir, courir et courir encore. Arriver dans les herbes hautes, dans la végétation de plus en plus dense et éviter les chasseurs qui rôdaient non loin d'eux. Elle se souvint alors qu'elle n'avait éprouvé aucune sensation de fatigue, et que c'était comme si ses jambes agissaient d'elle-même, poussées par ce fabuleux instinct de survie, et les regards que lui jetaient de temps en temps le jeune homme.
D'ailleurs, en parlant de lui, elle se rappela du jaune de ses yeux quand il s'était transformé en loup. Du pincement qu'elle avait eu au coeur et de la frayeur qui paralysait - un instant - chacun de ses membres et tétanisait chacun de ses muscles. Mais cette sensation s'en était allé quand il tourna le regard et qu'il alla chasser leurs derniers poursuivants.
L'odeur du sang qui s'échappait de l'épaule d'un des chasseurs avait un instant empli ses narines, et elle s'en voulait de ne pouvoir totalement repousser ses pulsions indésirables .. Et là, elle poussa un cri de surprise, mettant quelques secondes à comprendre que ce qui l'avait soulevé du sol était le loup qu'était Lee Jun Ki.
Sans réfléchir, elle approcha alors son corps du corps du loup, et tentant comme elle pouvait de se tenir. Rester droite face au vent n'aurait été qu'un moyen de le ralentir d'avantage. Alors elle se cramponnait comme elle pouvait, et elle ouvrait les yeux, aux aguets, à la recherche des ennemis.

Quand elle entendit finalement la voix du lycan, elle s'étonna un instant de comprendre ce qu'il disait. Ma foi, c'était mieux ainsi. Alors, sans trop savoir ce qui l'attendait, elle aquiessa et ils pénétrèrent tous les deux dans un terrier que la jeune fille n'avait jusqu'alors même pas remarqué.
Le calme se fit pesant, quelques instants, et bientôt plusieurs voix résonnèrent à intervalles plutôt courts.

Elle avait quitté le dos de son camarade, et entendait maintenant avec horreur que ses congénères avaient déjà dans l'idée de la croquer. Yuuki songea un instant qu'elle avait peut être fait une erreur en venant ici .. Bien qu'en y réfléchissant, elle n'avait pas eu le choix, vu les circonstances. Et puis elle devait une fière chandelle au lycan. Il fallait qu'elle le remercie. Mais pour lui qui était maintenant en pleine discussion avec les loups qui étaient sans doute ceux de sa famille, elle pensa que ce n'était peut être pas le bon moment.
Elle pinca alors les lèvres, et décida de reculer un peu. On était jamais trop prudente, hein.
La jeune fille était à proximité de Lee Jun, et aussi quand une louve aborda le terme de " petite copine de son frère ", elle sentit ses joues s'empourprer par reflexe. De son côté, elle constatait que le loup faisait tout pour qu'elle n'écoute pas ce que la louve racontait. Et puis leur conversation se tourna rapidement vers l'idée du sacrifice.

* Mauvaise idée .. *

Pensa encore une fois Yuuki qui déglutissait avec une certaine difficulté. De plus, elle avait été rapidement découverte comme étant une vampire, ce qui l'inquiètait d'autant plus.
Mais quand les loups se mirent à se chamailler, ses lèvres ne purent s'empecher de se fendre dans un sourire amusé. Il était drôle de constater qu'ils étaient comme innocents, à cet instant. Les petits louveteaux criaient en coeur, les grands semblaient bien s'amuser, et ce bonheur fut pourtant de courte durée, car il fut écourté par un de leurs aînés.
Yuuki pivota devant la gravité de la voix du loup, et se trouva nez à nez avec une louve qui avait un regard totalement .. envoutant. Ses yeux jaunes tirants vers le vert et au fond d'eux, la vampire pouvait percevoir de la douceur mais également autre chose qu'elle n'arrivait pas bien à expliquer. En tout cas, il ne faisait nul doute que c'est d'elle que descendant Lee Jun Ki. Elle était donc sa mère.
D'ailleurs, elle lui posait une question.

" Ah ? La copine de Lee Jun ? .. Non ! .. Enfin, je suis seulement une amie ! "

Elle se gratta la nuque, un peu gênée car elle éprouvait le besoin de se justifier.

" .. Je .. " Elle jeta un regard en biais au lycan. " .. Lee Jun m'a aidé à fuir les chasseurs qui nous poursuivaient. Sans lui je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir .. Vraiment. D'ailleurs, je lui suis maintenant très reconnaissante. "

Elle baissa la tête. Cette situation était vraiment en train de la mettre mal à l'aise. Elle n'avait pas pour habitude de remercier quelqu'un, et devant sa famille - bien qu'elle l'ai remercié indirectement - c'était une première.
Et puis, elle espèrait juste que par " reconnaissante " la famille du jeune homme n'entende pas qu'elle allait se laisser aller à être leur offrande pour je-ne-sais quelle divinité lycane ou autre. Elle déglutit, encore une fois, une main derrière la tête, l'autre pendante dans le vide ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:46

La mère de Lee Jun regardait la jeune Yuuki avec un sourire. Cette dernière n'avait rien à craindre avec la louve qui était vraiment gentille. Même si des fois, elle pouvait se montrer désagréable avec ses calembours et blagues pourries. Elle répondit gentillement:

"Je vois, alors mon cher fils fait de la charité?"

Lee Jun s'arrêta de se battre avec son frère et sa sœur et fit non de la tête avant de répondre:

"C'est une amie, et je ne suis pas en train de faire de la charité. Sinon, je n'aurai pas fait ça sans avoir prit de risque de faire tout pour qu'elle reste en vie mais que pour quelques secondes! Là elle est en vie, en chair et en os. Et celui qui...."
-"Qui" quoi? demanda la sœur de Lee Jun en le regardant. Comme c'est mignon, on dirait un conte de fée.
-Tiens, tu en connais? Bravo, maintenant tu es intelligente! Prête à devenir humaine complètement! Déjà que tu en as le caractère...


Même de l'autre coté du terrier on pouvait entendre une claque venant de la part de Minji. Elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle avait les critères d'un humain, une vraie insulte pour elle, venant surtout d'un pauvre mec qui n'était encore qu'un louveteau! Elle alla vers la vampire et lui dit:

"Je me demande comment tu fait pour le supporter mieux que moi..."
-Parce qu'elle est plus gentille que toi, répondit Gun Jun Pyo en regardant sa sœur.
-Un point pour lui, fit remarquer Lee Jun en souriant. Yuuki, approche-toi plus du fond du terrier.


Il alla pousser Yuuki plus au fond de la demeure,tout comme il prit ensuite en vitesse ses frères, ses sœurs (les petits) pour les mettre en sécurité. Car après que le reste de la famille se soit éloigné de l'entrée, on pouvait voir des pieds humains s'approcher. S'étaient les chasseurs à la recherche de Yuuki et de Lee Jun.

Ce dernier évitait le regard furieux que lui portait sa famille. Lorsque les humains partirent, les petits s'amusèrent à grogner pour faire genre "je suis un terrible loup qui va tuer les chasseurs", ce qui fît rire l'ainé qui les accompagnait dans leur jeu. Quand à la mère et au grand-père, ils regardaient Lee Jun et son invitée et dirent:

"C'était quoi ces chasseurs? Lee Jun, quel malheur as-tu encore apporté?"
-Ben, c'est des chasseurs qui veulent la peau à Yuuki et moi...
-Tu vas donc squatter ici pendant combien de temps?
-Je ne sais pas, le temps que je ne sentent pas la présence des chasseurs.
-Et tu sais au moins combien de temps restent les chasseurs?
-Au moins un jour... [Il baissait les oreilles]
-Et tu crois que ta copine va pouvoir rester une nuit minimum dans ce terrier?
-Yuuki, est-ce que tu veux dormir ici ou bien te faire tuer par des chasseurs? demanda Lee Jun à la vampire


Si ils avaient mit longtemps dans cette fichue boutique pour parler ou bien pour faire le ménage, il devait être un peu près le soir. Lee Jun se demandait quelle punition allait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptySam 24 Jan 2009 - 13:04

En y pensant, la jeune fille constata qu'elle préfèrait vraiment cette rencontre avec le jeune homme plutôt que celle qu'ils avaient eu dans les cachots. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi il était maintenant si gentil avec elle- peut être rien que pour l'instant, elle n'en savait rien - mais ne voulait pas douter de sa volonté à la maintenir en vie. Pour quelque raison que ce soit.
Puis, il lui avait dit qu'il allait lui présenter sa famille pour que celle-ci puisse la proteger des lycans trop entreprenants ou gourmands, pas vrai ?

Soudain, elle s'en sentait toute étrange. Elle n'avait pas réfléchi à la situation, et le changement de comportement de Lee Jun la perturbait beaucoup, bien qu'elle n'irait pas s'en plaindre. Au contraire.
Et elle sortit rapidement de ses pensées, comme réveillée par les pics que s'envoyaient à nouveau Lee Jun et sa soeur. La jeune fille voyait bien qu'ils étaient très complices, et elle en eut un petit pincement au coeur. Peut être elle aussi aurait-elle été ainsi avec son frère, s'il n'avait pas disparu de la surface de la Terre au jour d'aujourd'hui.

" Au fond du terrier ? Pourqu.. ? "

Mais elle stoppa quand le loup l'incita à faire ce qu'il disait en la poussant vers le fond de la taverne. Il regnait désormais un grand calme, et les loups fixaient l'entrée du terrier avec hostilité et inquiétude. Quand elle constata qu'on pouvait nettement entendre le bruit des pas des chasseurs sur le sol sabloneux, un frisson lui parcouru l'échine et elle fit quelques pas en arrière, encore. Ils lui donnaient vraiment la chair de poule, et comme elle l'avait dit auparavant, elle avait eu de la chance d'avoir le lycan à ses côtés pour pouvoir leur échapper.
Quand ils furent passés, elle ferma les yeux et soupira doucement. Elle était soulagée.

Elle écouta attentivement la conversation de Lee Jun, sa mère et son aîné. Elle frissonna en songeant que le pauvre était sans doute en faute, et que la présence de Yuuki n'était sans doute pas du tout la bienvenue.
Elle s'en serait voulu et aurait pu culpabiliser tout de suite si le loup ne lui avait pas - à cet instant - posé une question.

" Que ? .. Evidemment que je préfèrerais rester ici ! .. "

Puis elle se tourna vers les aînés du jeune loup, et continua d'une petite voix.

" .. Mais ce n'est pas vraiment à moi d'en décider.. Je comprendrais n'être pas la bienvenue ici .. "

Elle sentait à nouveau la gêne et l'inquiétude qui la paralysait. Ce n'était même pas tellement le fait d'être entourée de loups qui la gênait le plus, à cet instant. Mais bien le fait que les aînés de Lee Jun décident peut être de la chasser de chez eux - et elle ne pourrait pas les blâmer pour ces raisons - et la laisser seule et confrontée aux chasseurs qui rôdaient dehors.
Elle avait déjà attiré beaucoup d'ennuis à Lee Jun comme ca. Elle ne voulait pas faire encore plus de mal maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:24

Lee Jun Ki entendit la réponse de Yuuki qui semblait être gênée. Il se demandait comment pouvait-elle être aussi neuneu depuis sa rencontre avec elle, et n'avait pas osé posé la questions depuis fort longtemps. Il était des fois torp gentil pour poser des questions assez méchante. En quoi qu'il n'était pas aussi cruel qu'on ne le pense.
Lee Jun s'approcha d'elle et répondit après lui avoir donné un coup de queue dans le visage de la vampire:


"Mais bien sûr que si! C'est toi qui descide! T'as le choix entre mourrir et vivre. A toi ce choix, et puisque j'ai demandé aux vieux (=la mère et le grand-père du loup garoup) si tu peux rester, et ben tu es notre invitée."

Puis il se tourne vers sa soeur en disant:

""Invitée" veut dire qu'on ne la mange pas et qu'on ne la tue pas. Qu'on la respecte et qu'on ne lui fasse pas de mal. Pigée Minji?"
-Tu veux que je te massacre? Répondit la louve en le regardant noir. Et qui te dit qu'on ne va pas la manger en cachette, hein?
-Parce que tu es une femelle et que es soumise aux mâles.
-Ca s'appelle du macchisme!
-Ca c'ets un truc d'humain, est-ce que tu es une humaine?

Minji s'enfonça au fond du terrier où elle prit un petit tunnel.
Ce terrier dattait de fort longtemps. De il y a environ 300 ans. Les lycans avaient eût l'intelligence de faire comme les taupes: des tunels dans le terrier afin de faire des chambres et d'autre spièces. Le clan de Lee Jun était un des plus bizarres au monde. Les femmes devaient se taire quand un homme avait choisi de faire quelque chose, mais sinon, elles avaient le droit de ronchonner et de faire ce qu'elles voulaient.
Minji avait vécu environ 2 ans chez les humains. Elle avait apprit à détester les autres races, comme les Hommes. Mais malheureusement, elle avait fini par prendre leur caractère, et même à commencer à détester les lycans. Son grand-frère lui avait apprit par contre à être aimable avec toute les races dans un clan de magiciens. Oui, normalement il devait aller chez les humains, mais il s'étaittrompé de chemin et voilà qu'il a apprit non seulement un peu de magie, mais aussi à prendre leur caractère: être calme.
Lee Jun n'était certainement pas prêt à prendre le caractère de qui que ce soit, et encore moins de Yuuki. Il ne voulait pas être aussi naif qu'elle, mais il l'appréciait pour ce qu'elle était.
Après que Minji ait disparut, la mère regarda d'un air amusé son fils avant de dire:


"C'est marrant comment tu lui as bouclé le bec. Je suis sure que tu gagnerais contre Osada. [Elle se tourne vers Yuuki afin de lui dire] Comme l'as dit mon fils, tu es invitée. Sois la bienvenue et fait comme chez toi. Si tu as besoin d'aide, tu sais sur qui tu peux compter..."

Elle afficha un regard à Lee Jun avant de partir rejoindre sa fille Minji.
Le grand-père lui partit pour aller réconfoter sa petite-fille. Tout le monde savait que Minji n'aimait pas entendre les lois du clan, certainement parce qu'elle n'avait plus l'habitude de les entendre. Les petits louveteaux, eux, se jettèrent sur Yuuki pour lui poser des tas de questions, du genre:

"T'es quoi comme race? Tu t'appelles comment? Pourquoi tu n'as pas de fourrures? Tu as quel âge? Pourquoi tu t'échappes des chasseurs? Comment t'as connu Lee-Lee?"

Elle avait donc droit à beaucoup de question. La pauvre, Lee Jun la plaignait. Lui, tous ce qu'il avait le droit, s'était de réfléchir à "comment êre assez acceuillant avec une fille?" Mais bon, il alla vers la vampire et demanda d'un air gêné:

"Tu as besoin de quelque chose? Du sang ou bien, est-ce que tu veux poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:31

Yuuki voulu esquiver le coup de queue qui lui était adressé, mais c'était sans compter sur sa maladresse .. Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était d'intensifier un peu la pseudo-violence du coup. Elle cligna des yeux et secoua la tête, comme si elle venait de se réveiller.

Ses sourcils s'étaient légèrement froncés, mais cependant, ce n'était rien de très perceptible, et encore moins quelque chose d'hargneux.

" Ah, eh bien, exposé de cette façon, je dois dire que je n'hésite plus tellement .. J'aimerais rester, dans ce cas .. Merci. "

Oui, les remerciements en valaient la peine, car ce n'était pas toutes les familles de loups-garous qui acceptaient sans rechigner d'herberger une vampire pour une nuit. C'était étonnant, mais ça arrangeait bien la jeune fille. Heureusement pour elle et pour sa vie, cette famille faisait preuve d'une tolérance exemplaire. Et c'était comme si Lee Jun avait totalement changé de leur première rencontre à aujourd'hui. Elle haussa les épaules.

Les jacassements avaient repris de l'ampleur entre celui-ci et sa jeune soeur, qui supportait peut être un peu mal son autorité. Pourtant, même si ce n'était pas flagrant – dissimulé sous une couche de fierté mal placée et d'esprit rebelle – Yuuki était certaine que la louve tenait à son frère plus que tout et qu'elle n'hésiterait pas à égorger quiconque lui causerait du tort .. De plus, même si elle en semblait un peu désolée, elle se pliait à ses ordres, en marmonnant dans sa " barbe ".

La vampire avait même émis un sourire discret quant au propos de " macchisme " qu'elle avait employé. Leur conversation était vraiment distrayante .. En réalité, elle l'était autant qu'elle était reposante pour la vampire qui ne se sentait plus – à ce moment – au centre de l'attention générale.

Quand la mère de ces derniers s'adressa à elle, Yuuki se tourna légèrement, afin de lui faire pleinement face. Elle acquiessa à chacune de ses paroles, sans pour autant oser prononcer le moindre mot. Elle ne savait pas elle-même si c'était par trop grand respect ou simplement par peur infondée.

A peine eut-elle le temps de se retourner et de reprendre son souffle ( oui, en fait, elle s'était arrêté de respirer lorsqu'on s'était adressé à elle. Reflexe stupide et sans aucune utilité ) que quelques petites touffes de poils s'étaient jetés sur elle avec une force impressionnante, telle qu'il n'en fallu guère plus pour qu'elle se trouve plaquée au sol.

Elle se redressa en tailleur et admira avec des yeux ronds les petits loups qui n'avaient aucune crainte de ce qu'elle était .. Ou plutôt, ces derniers l'ignoraient totalement.

Harcelée par toutes ces questions qu'on lui posait, sans que pour autant, cela la gêne le moins du monde, elle souria de toutes ses dents. Elle voulait répondre à chacune de leurs questions.

Mais déjà la première lui causait un petit soucis.. Qu'avaient entendu les petits au sujet des vampires ? Elle jeta un regard à Lee Jun, et décida de répondre tout de même.

" Eh bien .. Je suis .. Une vampire .. Une gentille vampire hein .. Je n'fais de mal à personne ! "

Elle continuait de sourire, et continua sur sa lancée.

" Je m'appelle Yuuki .. Saitô .. Et si je n'ai pas de fourrure, c'est bien parce que nous n'appartenons pas à la même race, vous et moi ! J'ai bientôt 16 ans. Et si je tente de m'échapper des chasseurs, c'est parce qu'ils veulent me faire des choses affreuses, et tenter de me tuer, comme pour Lee Jun.
Pour ce qui est de notre rencontre .. Euh ? .. Nous sommes dans la même école ! "

La dernière question lui avait causé quelques dixième de seconde de réflexion. Dire qu'ils s'étaient rencontrés dans un cachot n'était pas la meilleure solution. Alors elle avait .. simplifié les choses.

Bientôt, Lee Jun vint la rejoindre, et les petits louveteaux s'étaient déjà eloignés un peu, bien que trop intrigués pour ingorer leur nouveau " joujou " provisoire.

Elle ne put s'empecher de sourire encore d'avantage lorsque le lycan voulu se montrer serviable envers elle. Il était gêné, et c'était visible. Mais elle ne trouvait pas cela risible .. C'était tout à fait à son honneur, en vérité.

" Non, je te remercie Smile. Ma soif de sang, bien que tiraillant quelque peu mes entrailles n'est pas l'une de mes priorités, à ce moment .. Je ne sais pas si tu vois bien comment je me sens continuellement .. Essayes d'imaginer, un peu .. "

Elle se détendit et, toujours assise à même le sol, elle continua, en fixant Lee Jun.

" C'est comme si .. Tu avais toujours faim .. " Elle massa son ventre, distraitement. " C'est comme si tu avalais le plus imposant des repas qu'il ne t'aies jamais été donné de prendre, et que tu n'étais toujours pas rassasié .. Tu comprends ? "

Elle le fixa un instant, et comme le loup ne réagissait toujours pas, elle poursuivit, encore.

" La nourriture humaine ne me rassasit pas. Cependant je peux la manger.. Je peux aussi tenir plusieurs jours sans m'abreuver, mais au bout d'un moment, la soif est si importante qu'on ne peut plus penser à rien d'autre .. Et peu à peu, on n'arrive plus à contrôler son corps .. Ce qu'on est .. On devient l'espèce d'abomination que les humains connaissent .. Mais dans le fond, nous ne sommes pas comme ça .. "

Elle garda un moment les yeux dans le vide. Puis elle ouvrit de grands yeux, et fixa à nouveau sans attention sur le lycan.

" Tu as une famille vraiment très accueillante .. Et très tolérante, je trouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyDim 29 Mar 2009 - 7:55

Yuuki répondait aux questions des morveux, rien qu'à la voir, on aurait pu dire "Yuuki et les 7 louveteaux". Bien que Blanche-Neige était un conte et que les lycans ne connaissent point cela, toute la famille Ki le savait, à cause de Minji qui leur a raconté l'histoire du petit chaperon rouge ainsi que l'histoire de Blanche-Neige.
Beaucoup ont réfléchis à l'histoire du chaperon rouge. Si sa grand-mère était malade, pourquoi ne vivrait-elle pas avec sa fille et sa petite-fille? Pourquoi sa mère envoie sa gamine de 8 ans environs seule dans une forêt infestée de loups? Pourquoi le loup se déguise comme une vieille pour manger le chaperon rouge vu qu'il a mangé auparavant la grand-mère qui était vraiment avarié? Pourquoi le chaperon rouge met-elle des cailloux dans le ventre du loup? S'était donc un gosse assez gore qui était l'héroïne de l'histoire et le loup la victime innocente qui a fait ce qui était en son devoir de loup; se nourrir.
Bref, revenons à nos moutons.
Lee Jun écoutait ensuite la réponse de Yuuki. Il ne répondait pas. Il ne connaissait pas cette impression de faim qui n'était jamais sastifaite. Il fallait dire que dans cette famille, les hommes étaient les meilleurs chasseurs et les femmes les meilleurs agricultrice. Et oui, les lycans aux aussi font pousser des légumes! Mais c'est tout naturel!
Puis, Yuuki parla d'un coup de la famille Ki, en quoi qu'elle était tolérente. Lee Jun répondit alors:


"C'est sûr qu'elle est très tolérente. Vu que dans notre famille on a eût l'habitude de sauver des vies entières, que ce soit des humains ou d'autres races, tu vois, on devint très tolérents. Par contre, ce qu'on ne tolère pas ici, ce sont les chasseurs qui ont la manie de mettre des pièges devant notre terrier. Tu dois voir la tête de ces abrutis quand ils voient qu'il n'y a rien dans leur pièges. C'est parce que nous, on a deux sorties et un tunnel qui nous rammène dans un autre terrier."

Puis il ne se gêna pas pour se coucher sur les jambes de la vampire. Puis il regarda sa patte noire. Il venait juste de repenser à sa taille imposante, à sa couleur de yeux qui fait peur et à son pelage qui pouvait représenter les enfers. Le lycan leva la tête et demanda:

"Est-ce que je te fais peur?"

Pour lui, s'était une question importante.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:00

La vampire écoutait attentivement le loup qui parlait de sa famille. Bien qu'elle avait du mal à regarder longtemps dans ses grosses pupilles, elle pouvait y deviner aisément toute la fierté qu'il éprouvait à l'égard de celle-ci. Quoi de plus normal ? Les loups avaient toujours été en meute. Une meute était une famille .. Ici, elle venait de rencontrer sa famille. Sa meute. Sa fierté.

Elle souria d'une façon presque imperceptible. Elle aussi était fière de sa famille, de ce qu'elle était .. Mais ce qu'éprouvait Lee Jun devait sans doute être au dessus de tout ça.

D'après ses dires, sa famille était effectivement très tolérante et avait sauvé nombre de vies. Elle trouvait cela tout à fait admirable, et complètement à leur honneur.

Elle doutait du fait que ses parents, à elle, puisse sauver des gens d'une race qui n'était pas la leur, du fait de la rancune qu'ils avaient accumulés au fil des années .. Mais qui savait réellement ? Peut être que Yuuki se trompait totalement.

Elle émit un petit éclat de rire.

" Haha, les chasseurs sont des idiots finis ! "

Mais elle se ressaisit rapidement, repensant à ce qu'il s'était passé juste avant. Au fait que – peut être – si le lycan n'avait pas été là, elle ne serait peut être plus à même d'en parler, maintenant.

" .. Ce sont de véritables dangers .. Pour ceux qui ne sont pas humains .. "

Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine, mais n'y prit pas vraiment garde.

Puis le loup venait de prendre place sur ses jambes, sans gêne. Yuuki esquissa un petit sourire. Le pelage de Lee Jun était doux, et même si sa taille était imposante, elle s'émerveillait de voir cette grosse boule de poil toute douce devant elle.

Cependant, il interrompit ses pensées en lui demandant si elle avait peur de lui. Peur de ce qu'il était, là, maintenant. Du moins c'est ce qu'imaginait la vampire.

Et à l'étonnement général – le sien en premier – elle pouvait répondre d'une voix posée, certaine de ce qu'elle disait.

" A vrai dire, c'est étonnant .. Mais non, je n'ai pas peur .. "

Elle prit l'initiative de poser sa main droite dans la fourrure épaisse de l'animal. Ses doigts jouaient à s'emmeler et de démêler dans les épais poils noirs. C'était tout doux ..

" .. C'est vrai que tu es vraiment très impressionnant, mais .. Je ne sais pas .. Je n'ai pas peur .. Aucune envie de m'enfuir en courant. Je ne me sens pas non plus oppressée de me trouver ici, avec toi. "

Elle cherchait les yeux du lycan et parvint à les croiser, un bref instant.

" Elle te va, ma réponse ? .. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:51

Lee Jun sentit d'un coup la main de Yuuki toucher sa fourrure. Il ferma les yeux, trouvant cela assez agréable. Il écoutait en même temps ce que disait la jeune vampire.
Alors comme ça elle n'avait pas peur de lui? Cela fît sourire le jeune loup noir qui était ravi d'entendre cela. Surtout que, pour les autres lycans, il avait la taille plus que la normale. Puis, il ouvrit les yeux, croisant un court instant de le regard de la vampire. Cette dernière lui demanda si sa réponse le satisfesait. Lee Jun répondit:


"Elle me va vraiment bien. Mais j'espère que tu ne mens pas. Tu sais que les lycans sentent ce que ressentent les gens? C'est très pratique quand on veux faire peur à quelqu'un..."

Puis, il ferma les yeux et rajouta:

"Mes poils sont auto-nettoyants, pas la peine de me les brosser. Bien que... laisse tomber.... Ca fait du bien..."

Lee Jun aimait bien ce que lui faisait Yuuki. Certainement parce que son instinc animal lui faisait en sorte qu'il aimait caresse et gratouilles sur la fourrure. Il était un peu vrai que les loups étaient les cousins des chiens, et aussi des loups-garou.
Puis, on entendit un cri, un hurlement venant du terrier. Et s'était celui d'un des petits qui courait vers eux, avant que son frère l'attrape par la queue, à l'aide sa sa gueule.
Il le rammèna suite vers, le bloqua avec ses pattes et demanda:


"Qu'est-ce qui se passe?"
-Maman veut me torturer!
-Tu parles de quoi?
-Elle veut me laver.
-Et elle a raison... Si veux je m'occupe de ton cas...
-Yuuk...
-Laisse-la tu veux?


Lee Jun bloqua son frère encore plus, et commença à le lècher. Si Yuuki rigolait de cette scène, les lycans eux, s'en fichaient. S'était dans leur nature, de plus que dans cette famille, les membres se considéraient plus comme des loups que pour autre chose.
Le jeune lycan s'apperçut d'un coup que son frère baissait la tête, sûrement à cause de l'humiliation qu'il portait au gamin devant Yuuki. Lee jun tourna sa tête vers la vampire et dit:


"Ca ne te gêne pas j'espère de me voir en train de nettoyer mon frère? Parce que si c'est le cas, dis-le moi.... Je ne veux pas que tu sois dérangée à cause de cela...."

Puis il retourna à son activité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:10

Ravie d'entendre que sa réponse convenait à son interlocuteur animal, Yuuki soupira d'aise. Cependant, elle fronça les sourcils quand il lui fit part de cette étrange capacité qu'avaient les lycans à savoir ce que ressentaient les gens. Oh, pas que ça ne l'arrangeait pas, elle ne mentait pas, mais seulement que c'était particulièrement bizarre.

Enfin, en fait, elle croyait se souvenir avoir lu quelque chose de semblable à propos des chiens .. Ceux-ci sentaient lorsqu'on avait peur d'eux, et avaient alors tendance à se montrer plus méfiants également, ou alors même peut être plus dangereux. Mais .. Sachant qu'elle n'était pas spécialement friante à l'idée d'avoir un toutou, elle n'avait jamais pu vérifier ce qu'elle avait pu lire. Voilà qu'elle en avait pourtant confirmation. Merci Lee Jun.

Le loup, à cet instant, soupira aussi .. Lourdement. Sans que – pour autant – cela en soit gênant, comme si elle faisait quelque chose de mal. C'était plutôt un soupire d'aise, là aussi. Il avait fermé les yeux.

Yuuki était intérieurement ravie qu'il ne lui dise pas d'arrêter de caresser son pelage. Il était doux et sa couleur attrayait particulièrement la jeune fille. Comme si elle ne pouvait resister à passer sa main dedans. Elle continua donc ses gratouilles, avec joie, jusqu'à ce qu'un cri fit soudain crisper sa main dans les poils du lycan. Elle relâcha pourtant sa prise quand l'imposant loup se redressa et arriva vers son petit frère.

On entendait dans sa voix puissante qu'il appréhendait ce qu'allait lui dire son petit frère. Après tout, le coeur à la jeune vampire avait – lui aussi – raté un battement.

D'ailleurs, cette dernière s'était attendu au pire, jusqu'à ce qu'elle entende le mot " laver ". Soulagée, elle songea alors qu'elle pouvait tranquillement laisser ses lèvres s'étirer en un sourire amusé.
Quand le petit louveteau tourna les yeux vers elle, suppliant, elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais Lee Jun semblait déjà avoir dans l'idée de s'occuper de son cas.
La jeune fille ne pouvait alors que lançer au petit louveteau un regard plein de compassion, accompagné d'un éclat de rire mal dissimulé.
Elle s'arrêta pourtant bientôt, consciente qu'elle mettait le petit loup mal à l'aise. Elle décida donc de s'éloigner un peu, afin de ne pas trop le déranger, et s'asseya dans un coin.
Puis elle décida de répondre à Lee Jun.

" Ca ne me dérange pas le moins du monde ! C'est plutôt lui .. " Elle désignait le louveteau d'un signe de la tête " .. que ça semble déranger ! "

Elle détournait cependant la tête afin de ne pas gêner d'avantage le petit. Comme si elle avait peur d'être en trop dans cette scène " familiale ".
Un instant elle songea au fait qu'elle aussi, elle disposait d'une famille, pourtant bien moins unie que semblait l'être celle du lycan. Peut être – comme dit – à cause de cette histoire de " meute " ..
La vampire pouvait entendre, comme des échos, les cris des autres petits loups, et elle se doutait qu'ils n'allaient certainement plus tarder à – eux aussi – subir l'épreuve de la toilette obligatoire.
Alors, elle resta tapie dans son coin, et replia ses genoux sur sa poitrine, entoura ses bras autour de ceux-ci et y posa un instant sa tête. Elle ferma les yeux .. Tout ce mouvement aujourd'hui, l'avait tout de même mis à plat ..
Etrange, du fait que d'habitude, elle n'arrivait pas à rester calme, encore moins à trouver le sommeil, ne serait-ce que quelques minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:30

Lee Jun entendit la réponse de Yuuki qui se retourna face au mur, ce
que ne voyait pas le lycan. Mais après avoir lavé son frère, il se leva
et se secoua tout en crachant avant de dire:


"Ces gosses! Les humains aux perdent leurs dents mais les louveteaux eux, ce sont les poils! Pouah! C'est répugnant!"

Lee
Jun se tourna ensuite en direction de la vampire, tandis que le gamin
partait à tout allure vers sa mère afin de pleurer, au milieu des
autres enfants qui hurlaient. Un jour ou l'autre, il allait leur coller
des baffes si ils n'arrêtaient pas de hurler, et l'aide de Minji serait
bien plus efficace.
Le lycan vit la jeune vampire le dos tournée, dégageant une de ses aura
qui disaient "je suis sûrement de trop ici", ce qui l'étonnait
puisqu'il ne pensait pas qu'une vampire pouvait ressentir une chose
pareil.
Il s'approcha d'elle et regarda son visage. Les yeux de la jeunes
filles étaient fermés. Lee Jun soupira, Yuuki avait certainement fini
par s'endormir, et vu maintenant sa position, on aurait dit qu'elle ne
voulait pas gêner un peu plus le louveteau qu'il avait lavé quelques
minutes auparavant.
Le jeune loup, même si il était assez méchant, était quand même assez
gentil quand il s'agissait de ses invités. Il allait glisser ses tête
sous le bras de Yuuki afin de la soulever et d'emmener dans une des
chambres, quand il sentit une odeur infecte qui venait tout droit de
l'extérieur. Le lycan s'approcha tout doucement de la sortie, laissant
donc seule la vampire avec trois gamins qui s'étaient sûrement préparés
à la réveiller.
Dehors, il faisait nuit. Le toilettage du gamin avait durée certainement trop longtemps.
Lee Jun se retourna et fît à sa sœur qui commençait à arriver:


"Il y a des intrus, et je sens que ce sont mes vieux copains..."

Puis,
le jeune lycan sortit de la demeure pour rester devant la porte
d'entrée. Là, à quelques mètres de la demeure, se tenaient trois loups
qui n'étaient autre que des lycans. Ils étaient certes un peu plus gros
que Lee Jun, mais malheureusement, ils ne faisaient pas peur. Évidemment, ils ressemblaient plus à des chiens qu'à autre chose.
Leur fourrures étaient entre le marron et le gris, leur yeux, eux,
étaient de couleur noir. Pas étonnant que certains humains sifflent en
leur direction en leur faisant un signe de la main, croyant que ce sont
des chiens abandonnés. C'est par la suite que les promeneurs regrettent
de s'être moqué des trois loups garou qui n'aimaient pas qu'on les
insulte.
Un seul semblait être le chef de ce gang qui était tant redouté par les
gamins, sauf par les bébés de la famille Ki. Il faut bien dire que dans
cette famille, tout les membres sont pas normaux depuis 7 bonnes
générations.
Lee Jun rentra chez lui et se dirigea vers Yuuki qui semblait encore
endormie. Il de mordit la lèvre inférieur. Il était sûr que les autres
loups étaient là pour la jeune vampire. Les lycans avaient un odorat
très développé et cela pouvait attirer de nombreux ennuis tel que celui
qui allait se passer dans quelques minutes si jamais il n'arrivait pas
à faire fuir Yuuki du terrier.
Il mit sa truffe dans une des oreilles de la vampire pour lui souffler
à l'intérieur assez fort pour qu'elle se réveille avant de dire:


"Yuuki! Il a des loups-garoups qui viennent pour ton cas!"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:19

C'était agréable .. Réellement agréable.
Si elle l'avait pu – dans son rêve – Yuuki se serait sans doute demandé pourquoi maintenant, à cet instant et dans cet endroit précis, elle avait réussi à trouver le sommeil.
C'était étrange quand on connaissait les habitudes de la jeune fille. Et bien que les cernes ne soient pas visibles sur son petit visage enfantin, la jeune fille n'avait plus trouvé un repos réparateur depuis bien des semaines.
Le soir, elle sortait .. Elle expérimentait ce qu'elle n'était pas dans le jour .. Dans la nuit, elle était plus agile, plus sûre d'elle .. Plus vraiment elle-même, par la même occasion. Enfin, cela, c'était seulement quand elle était vraiment affamée.
Autrement, elle restait toujours ce petit bout de femme aux traits asiatiques mais à l'accent anglophone. Cette petite chose maladroite mais attachante. Naïve mais determinée, même têtue. Bref.

Malgré son sommeil maintenant bien réel, la jeune fille n'avait étrangement pas quitté sa position : recroquevillée sur elle-même. Pourtant, il lui semblait sentir – aussi loin était-elle plongée dans l'abisse de ses souvenirs – la chaleur d'un corps, et la douceur d'une fourrure réconfortante.
Bientôt, cette sensation la quitta, et c'était comme si elle était soudain tombée de haut. Elle en voulait à cette chaleur bien faisante de l'avoir quittée. Sans qu'elle sache en fait si elle était bien vraie, ou si c'était là un des caprices de son cerveau tourmenté par la fatigue.

Elle faisait des rêves bizarres, ou des personnages difformes et toujours plus effrayants la regardaient, de haut. Ils était supérieurs. Nettement. Trop nettement.
Elle se sentait étouffée. Elle agonisait sous le poids de tous ces regards terriblement cruels. Puis, elle les entendait chuchoter. Ils chuchotaient tous ensembles, sans cesser de l'observer. Ils disaient des choses horribles : elle était un monstre, une abomination. Que jamais elle n'aurait du faire partie de ce monde. Elle était horrible, elle avait volé la vie de gens. Gaché celle d'autres.
Les chuchotis s'intensifiaient toujours d'avantage. Elle avait voulu mettre ses mains sur ses oreilles et fermer les yeux. Oublier tout ça. Mais elle était paralysée, transie par la peur. Par l'horreur.
Et soudain, elle sentit quelque chose d'humide et d'étrange de long de son oreille...

Un cri lui échappa, aiguë et terrifiée. Elle ouvrit les yeux et se trouva alors face à Lee Jun.
Elle souffla profondemment à trois reprises afin que son coeur reprenne une allure normale .. Cela n'avait été qu'un cauchemar .. Un sal et horrible cauchemar.
Elle aurait voulu se pincer pour se prouver cette fois qu'elle était bien dans le monde réel, mais la mine soucieuse du lycan lui remit les idées en place.

"Yuuki! Il a des loups-garoups qui viennent pour ton cas!"

Là, c'était le retour à l'horreur de la réalité. Pas aussi terrifiante que dans ses cauchemars, mais la peur était bien présente dans le coeur de la vampire.
Celle-ci déglutit, ne pouvant retenir ses mains de trembler un peu.

" Des loups-garous ? .. Pour mon cas ? .. "

Au vu de son regard sombre, ce n'était pas vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver.
La jeune femme fronça les sourcils.

" Que .. Comment ils peuvent savoir que je suis ici ? .. Avec vous ? .. "

Elle se mordit la lèvre inférieure .. Vu ses crocs qui n'étaient plus rétractés – sans doute son cauchemar avait-il éveillé son instinct – elle ne tarda pas à se faire une belle entaille d'où le sang coula abondamment. Quand elle remarqua ce détail, les crocs se rétractèrent immédiatement, et elle entreprit d'éponger sa plaie avec le bout de la manche de sa chemise ( soit dit en passant, celle-ci était pleine de terre et de poussières ).

" Manquait plus que ça .. "

Elle baissait les yeux.

" Je suis désolée .. Je cause du soucis autour de moi .. Peut être vaudrait-il mieux que je m'en aille vers ces lycans .. "

Elle releva les yeux, mais ne soutint pas longtemps le regard du loup.

" .. Je ne veux pas que toi ou ta famille vous soyez dans une situation gênante par ma faute. Alors peut être que si j'allais les voir, ils vous laisseraient tranquilles .. "

Tout en disant celà, elle avait trouvé particulièrement interessant un petit tas de cailloux, par terre. Restée fixer sur quelque chose d'inanimé était plus facile que de soutenir le regard du lycan.
Elle n'était pas d'un courage sans faille .. Etant même assez peureuse. Aussi, elle redoutait ces lycans plus que n'importe quoi d'autre, à cet instant. Mais elle était loyale, et voulait assumer les conséquences de ce qu'elle faisait .. Ce qu'elle avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]   Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite dans la forêt (rp avec Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite du rpg [pv Yuuki]
» Rencontre avec le Directeur
» Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser