Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )   Tu reste avec moi ? ( Haruhiko ) EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:48

une fois de plus. Akira voulait être au calme mais c'est pas ce qu'elle réussi à avoir. Akira était sous les lavabos accroupis dans un coin les larmes qui coulaient sous le coup de la douleur. un horrible mal de tête, son dos qui la fesait souffrire et le ventre qui se tordait sous fin n'arrangeait rien. Toutes les personnes qui entraient dans les toilettes ne fesaient pas attention à la jeune enfant ces femmes n'ont aucune pitié ? Non..Elle n'en n'ont pas, Akira le lisait dans leur tête ils épprouvés un certins dégoût à son égard. Avant de venir ici, elle avait eu une prémonition qui montrait une jeune femme incroyablement belle qui était indescriptible. Akira se mit la tête dans ces mains et se balanca d'avant en arrière en esseyant de ne penser à rien d'autres qu'un endroit calme sans personne qui pourrait la faire souffrire. Elle serait bien partie mais si quelqu'un la voyait..Cette personne allait prevenir le patron qui appellerait sûrment l'orphelinat. Akira gemissait de douleur. Elle finit par s'allonger sur le carrelage froit sur le ventre et mit sa tête dans ces bras, les jambs légérement replier sur le côté. A présent elle était seule, elle avait perdue son ours ne peluche enfin on le lui avait voler il n'y a pas longtemps. Depuis elle a beaucoup de mal à supporter ce qui lui arrive.

Vous vous direz peut-être, une gamine de 10 ans qui se proméne avec un nounours et qui fait penser à une gamine de 3 ans ne devrez pas se conduire comme un bébé. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle fait elle essaie juste de se défendre comme elle peut. Akira commenca à fermé les yeux pour s'endormir sauf que quelqu'un entra dans les toilettes à ce moment là. La personne qui était rentrée ne devait pas avoir remarquer les petite fille puisqu'elle ne pensait pas à elle. Akira finit par se rasseoir contre la paroi, toujours en pleurant et elle se mit à pousser un petit cri de douleur. Tout de suite elle se mit en boule puis elle enroula ces genoux de ces bras et mis sa tête dedans. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse quelque chose, elle ne voulait pas qu'on préveinne qui que se soit ici. Elle ne voulait pas avoir de problème. La personne qui était dans les toilettes pensais à tellement de choses en même temps que la petite fille ne pû empêcher d'exprimer sa colère.


_Laissez-moi tranquille!

Et elle remit sa tête dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )   Tu reste avec moi ? ( Haruhiko ) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:42

  • A peine debout la jeune femme qu'était Haruhiko ce mis à rêvasser jouant avec ses poupées de façon plus qu'enfantine et les fesant encore plus belle qu'elles ne l'étaient à la base. Elle retouché leur maquillages puis les habillés et les coiffés. Enfin elle parti elle même pour la salle de bain où elle ce fit toute belle prenant des heures entières pour paraitre quasiment parfaite physiquement. Peut-être cela effacerait il ses défauts morales? Enfin bref, toujours est il que la jeune femme mis la matinée entière à ce préparée. Mais quel importance? Aujourd'hui elle n'avait pas cours de la journée et elle voulait faire un petit tour en ville alors il était vraiment important de ce faire plus que belle! Peut-être rencontrerait elle quelqu'un en plus! Ce serait bien si elle trouvé quelqu'un avec qui jouait à la poupèe et raconter sa vie, comme à sa nourrice..

  • Le midi arriva mais la jeune femme ne partit pas manger, elle n'avait pas faim de déjeuné, mais faim de gourmandise et de sucrerie. Et bien entendu, la petite Hara ce dit qu'au village, elle trouverais un endroit où elle pourrait avoir autant de sucrerie qu'elle en pouvait avalé. Alors, après avoir fait son petit sac avec son argent et quelques petites choses en plus, la jeune fille partit en direction du village, souriant de façon guillerette et sautillant doucement sur la route, vraiment heureuse d'aller au village comme une princesse qui s'échappe du château pour aller rejoindre son amour, qui n'est autre qu'un simple villageois, presque un mandiant.. Euh non, on est pas dans Alladin mais pourtant c'était ça dans la tête la demoiselle Haruhiko, Rose de son deuxième prènom. Bref, la jeune fille sautilla donc un moment avant de ce retrouver au village, un énorme bouquet de flaures plus belles les unes que les autres en main. Elle s'arrêta alors devant un passant qui attendait apparement sa fiancé si on en croyait ce qu'il disait, puis elle lui donna le bouquet.

    • Haruhiko:- Pardonnez-moi monsieur, mais votre princesse préféreras sans aucun doute des fleurs, plutôt que son amour en colére. De plus, je ne serait que faire de ce bouquet enchanté, alors je vous le donnes pour que vous fassiez sourire votre amie..
    • L'homme:- M.. merci.


  • La petite adolescente partit alors en offrant un magnifique sourire à ce monsieur. Puis elle donna quelques piéces à un mandiant et partit lui acheter un pain qu'elle lui donna ensuite. Le mandiant n'en revint pas et tous les villageois présent commenèrent à regardé la pauvre Haruhiko de façon bizarre. Mais ils ne dirent rien, après tout, elle ne faisait qu'apporter le bonheur autour d'elle, elle ne semer absolument pas la pagaille. Elle entra alors dans un café, pour y boire un chocolat au lait chaud et manger une vienoiserie si possible. Elle allat donc au comptoir et commanda puis demanda à ce laver les mains. Enlevant ses gants blancs, comme sa robe au passage, Haruhiko ce lava les mains de façon tout à angélique et douce. Puis elle les essuiya doucement et vint s'installer à la table qui lui avait était indiquèe. Rose souriait à tout le monde et finit de boire son chocolat et manger sa vienoiserie, puis elle payat et demanda où ce trouvait les toilettes. La femme lui indiqua alors où ce trouvait les petits coins et la jeune fille y parti commandant un autre chocolat pour son retour. Cependant, la gérente prévint Haruhiko de ne pas faire attention à la petite fille au sol, disant que ce n'était qu'une fille qui faisait des caprices.

  • Haruhiko partit donc aux toilettes pensant à tout ce qui ce passait, le regard des gens, qui était cette petite fille, pourquoi la gérante ne la traitée pas avec respect, quand allait être son tour d'avoir des amis, quand allait elle vraiment s'amuser, si le prochain cour ne serait pas difficile et tout un tas d'autre chose. C'est en entendant un "laissez moi tranquille!" que Haruhiko sursauta et sortit coplètement de ses pensées. Elle sortit donc de la cabine et allat ce laver les mains. C'est là qu'elle vit la petite fille. Ne disant pas un mot, la demoiselle Hara ce mis à genoux prenant soin de ne pas salir sa belle robe et sourit doucement à Akira. Elle ne dit rien de plus ou de moins, ne pensant plus qu'à une seule chose, la question qui lui brûlait les lèvres.. *Qu'est ce qui ne vas pas petite princesse?*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )   Tu reste avec moi ? ( Haruhiko ) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:01

Pourquoi...Pourquoi elle ne ressentait rien ? Malgrès les pensées qui fusaient elle n'avait pas mal à la tête. Akira était .. Hébétée. Cette fille n'était pas comme les autres personnes que l'enfant avait rencontrer elle était différente sur tout les points. Comme une princesse en fait. Akira secoua la tête et remit ces idées bien en place mais comment faire pour ne pas être absorbé par l'histoire qu'elle lisait ? C'était une histoire intéressante..Mais une douleur atroce lui fit pousser un cri de douleur. Elle avait bouger sans se rendre compte et maintenant elle avait mal mais elle ne le montra pas. *Qu'est ce qui ne vas pas petite princesse?* c'était ce qu'elle avait entendue. Pourquoi est-ce qu'on ne la laissait pas tranquille pour une fois ? Qu'on fasse comme si elle n'était pas là, comme si qu'elle n'existait pas. Aujourd'hui c'était tout ce qu'elle voulait.

La petite fille s'appuya conte le mur laissant ces jambes glisser le longt du carrelage froid dévoilant ces jambes qui comme ces bras, ces pieds et son visage sont abîmés, remplis de bleu, de coupures, de cicatrice et aussi de brûlures. Sa robe qui cachait ces cuisses et qui s'arrêtait au dessus des genoux ne lui permettait pas de tout cacher malheureusement. Elle baissa la tête.

_Pourquoi tu ne pars pas comme tout le monde ?

Sa voix n'était que chuchottements et elle ne comportait aucune colère juste de la curiosité qui lui permettait de penser que finalement sa journée ne serait peut-être pas aussi triste qu'elle l'avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )   Tu reste avec moi ? ( Haruhiko ) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:52

  • C'est vrai ça! pourquoi une petite princesse rêveuse, douce et serviable restait près d'une petite fille sans défence qui avait l'air de souffrir le martire et qui était couvertes de blessures en tout genre? Ironique comme question je trouve, vraiment ironique. Haruhiko avait peur, pas de la petite fille à terre, non, de se qui lui était arrivé, de ce pourquoi elle était dans cet état. Elle avait aussi un peu mal à sa place et en voulait à la patronne des lieux. Pourquoi lui avait elle menti ainsi? Akira était bien loin de faire des caprices, mis à par son petit cri de douleur elle ne faisait absolument aucun bruit. La petite fille ne bougeait pas dans son coin.. C'est bête, mais même comme ça, dans cet état assez.. lamentable, la petite princesse trouvait Akira vraiment très belle. La petite changea alors de position mais Haru elle ne bougea pas, voulant posait sa question sans jamais oser pour autant.

    • Akira:- Pourquoi tu ne pars pas comme tout le monde ?
    • Haruhiko de sa petite voix toute douce et calme:- Peut-être parce que je ne suis pas tout le monde?.. Qu'est ce qui ne vas pas petite princesse?.. Pardon de mon indiscrétion mais une si jolie petite fille ne devrait pas souffrir comme tu souffre.. C'est inadmissible..


  • La princesse caressa alors tendrement les cheveux de la petite fille puis avec la plus grande des douceur la serra contre son coeur. Là, Haruhiko Rose commença à câliner Akira, espèrant ne pas l'offencer avec un tel geste. Mais Haru aimait déjà beaucoup cette petite fille et elle ferait tout pour l'aider à être un peu plus heureuse si ce n'est pas totalement heureuse. Et oui, la princesse était comme ça, elle avait eu "le coup de foudre" pour cette petite fille et maintenant, elle serait capable de donner jusqu'à son âme pour que celle-ci soit heureuse et puis ce offrir un véritable sourire au monde. En attendant, elle restait là à câlinait la petite pour essayer de lui donner un peu de baume au coeur pendant un petit bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )   Tu reste avec moi ? ( Haruhiko ) EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:36

Elle aurait pût partir en la laissant toute seule...Mais c'était une question stupide c'est vrai. Akira releva la tête vers Haruhiko; qu'est-ce qui ne vas pas ? C'est simple rien ne vas. Tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes pourtant c'est ce qu'on aime croire pour aller bien; Akira elle..Elle était comme prisonnière de toutes cette pauvreté elle ne pouvait pas se libéré.Elle était épuisé, à bout de force, elle ne pouvait pas assumer tout ce qui lui arrivait elle redevenait une simple enfant timide, muette et discrète. Et d'ailleurs que pouvait-elle répondre ? Elle baissa les yeux et laissa la jeune princesse la prendre dans ces bras, ils étaient chaud, elle sentait bon et c'était extrêmement agréable..Akira ferma les yeux et se blotti contre la jeune fille. Elle se sentait bien.Mais tout à une fin; Akira ouvrit les yeux et se sépara de la jeune adolescente doucement et la regarde dans les yeux. Elle fit une moue triste car c'était sans doute la seule fois où elles se parlaient et sa devait finir un jour. Je dit sa car la patronne des lieux arriva dans les toilettes regardant la petite de haut et la princesse bizarrement.

_Votre commande est prête.

Et elle partie, Akira détourna son regard, vieille mégère qui se croyait intéressante et supérieur. Si elle savait tout ce qu'il se passe autour d'elle. Le monde n'était pas fait que d'humain il y a aussi des anges dont Akira, des sorciers, des magiciens, des loups-garous comme Ethan et des vampires comme...Mike. Rien qu'en pensant à lui la petite fille eût un pincement au cœur. Elle n'avait pas passer beaucoup de temps en sa compagnie mais elle appréciait le professeur. M'fin ce n'était pas question de lui. Akira regarda autour d'elle.

_Tu n'y vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )   Tu reste avec moi ? ( Haruhiko ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu reste avec moi ? ( Haruhiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruhiko Rose Hara
» Rencontre avec le Directeur
» Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier D'ORADEA. :: Le Chant De La Terre.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser