Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:48

Nom :
Onigami

Prénom :
Hiryuu

Age :
Inconnu

Race :
Mage/Dragon (meme si ce n'est pas possible je l'indique)

Profession :
Directeur

Description physique :
En forme humaine, Hiryuu possède une infinité d'apparence, étant donné son pouvoir de prendre forme humaine a tout moment, il est libre de choisir la forme qu'il prendra, que ce soit une sortie de son imagination ou celle de tout autre humain. Cependant, dans la majeure partie du temps, il choisira de mettre en avant une seule et unique figure, ce visage, il le porte depuis des années maintenant, connus en tant qu'homme de grande classe et également comme le directeur de l'école.
Ce visage est celui d'un homme dépassant la quarantaine, des yeux d'un noir profond, et qui semblent percer chaque personne qu'il croisent du regard, couplé a la finesse de leur forme, s'établit un regard pénétrant et chaleureux. Il arbore un nez fin et dénué de traits marquant, qui semble raviver la jeunesse de son visage, comme pour le rajeunir un peu plus, des lèvres fines et légèrement pincée, des lèvres qui semblent exprimer un caractère sérieux, autoritaire et pourtant qui paraissent cacher autre chose; des joues légèrement creusée au niveau inférieur, signe de son âge, une moustache légère et un bouc tout aussi discret, quelques détails qui appuie grandement sur un effet de sagesse. Enfin il arbore une chevelure plutôt longue pour un homme, descendant jusqu'à sa nuque, d'une couleur châtain.
La tenue qu'il affiche est tout aussi classe, en effet, il porte constamment un costume, son costume usuel est sombre, marqué de rayures blanches plutôt discrètes prolongée dans le sens vertical. Une chemise légère dans ces motifs, dont les rayures sont très bien visibles et très agréables. Cette dernière est surmontée d'un veston sombre, les rayures se font bien plus discrètes puisque plus ternes et associées a la couleur noire du veston, dans une des poches extérieur se trouve un mouchoir qu'il laisse exprès dépasser, dans le but de rappeler le chic de ce genre de tenue, un chic bien ancien et révolu mais qui tiens beaucoup a notre personnage. Pour finir un pantalon dans les mêmes ton pour compléter ce costume des plus classique et des plus sereins. Concernant ces accessoires, il porte une bague sombre dont l'origine est inconnue, elle semble dater de plusieurs années voire siècle puisque l'argent qui la compose est excessivement assombris et un pendentif au bout duquel pends une pièce d'une ancienne époque.

La forme principale de notre personnage, sa forme de dragon est une forme des plus impressionnante, en forme réelle, Hiryuu est doté d'une envergure magistrale, ses ailes noires dépliés portent sur plus de quinze mètres de large. Hiryuu est un dragon a six membres, il possède donc des ailes, des bras et des jambes, ses ailes immenses, les pointes de ses ailes sont dotés de griffes acérées. Ses bras sont tout aussi menaçant, des bras fins et dotés d'une musculature saisissante, le tous ornée de trois griffes tranchantes, enfin des pattes puissantes et agiles tout aussi meurtrières a leur tour. Son corps est celui d'un dragon hargneux, une tête ornée de pointes agressives, descendant tout le long de son corps. Son visage est très allongé produisant un effet sur son visage, en effet ce dernier paraît plus vif et plus dangereux encore, des crocs acérés, des yeux d'un rouge sang terrifiant. Enfin sa queue, une longue queue de plusieurs mètres, ornée tout du long de pics tranchants rappelant le design d'un véritable fléau, et d'une puissance hors normes.


Description du caractère :
Quelque soit sa forme, la personnalité de Hiryuu reste la même, bien qu'il puisse la cacher pour se faire passer pour un autre évidement. On dit d'un Dragon que sa forme évolue en fonction de ses actes et de sa personnalité et donc que plus un dragon est meurtrier plus son apparence va se tourner vers cette optique. On pourrais croire en voyant l'apparence de ce Dragon qu'il est surement quelqu'un de dangereux et de criminels, ces suppositions furent vrais, mais aujourd'hui elles ne le sont plus, anciennement il s'agissait du plus dangereux de tous les dragons, mais avec le temps, il s'assagit et devint un être calme. En effet, il s'agit dans la plupart des cas d'une personne doté d'un calme plutôt impressionnant, il ne cherche que peut a montrer sa colère car aujourd'hui il ne la supporte que peu. Bien sur il reste toujours aussi instable qu'il était avant mais apprends a se contrôler, cependant, si un élève ou une tout autre personne venait a faire monter la colère qui est en lui, il relâcherais cette dernière. Cependant il est important de noter que Hiryuu ne s'énerve plus comme il le ferais avant, désormais chaque colère contre une personne est résolue rapidement, il en vient souvent a ses pouvoirs mais ne blessera jamais, dans la plupart du temps il fera preuve d'un de ses pouvoir comme puissance de dissuasion, et si vraiment sa colère est trop grande alors il lui arrive parfois de plonger la personne en léthargie a l'aide de l'un de ses pouvoirs, pour avoir la paix sans que personne ne puisse critiquer son geste. Avant tout Hiryuu est un être emplis de sagesse, il a acquit beaucoup au cours des différents siècles, en tant qu'homme, il a suivit l'enseignement de grands hommes qui marquent encore la science et la philosophie de nos jours, ainsi il agit toujours en prenant conscience de ses actes, et en cherchant a ouvrir sa sagesse aux autres, il ne peut le nier, il adore le fait de transmettre ses connaissances aux autres.
Par ailleurs, Hiryuu possède un grand sens de la paternité, étant donné sa puissance considérable sur les humains et qui plus est son statut de directeur de cette école, il cherchera la plupart du temps a protéger ses élèves, même quand il s'agit d'un conflit entre lui et un élève, cet instinct le poussera toujours a les protéger et a veiller a leur bonne santé c'est ce qui a fait depuis peu la renommée de cette école plutôt étrange.
Il existe cependant d'autres pans de sa personnalité, il est aussi quelqu'un de confiance, il est toujours très amicale et aime le contact, il est également un grand joueur même s'il affiche ce coté uniquement aux gens qu'il apprécie beaucoup, en effet, il aime manipuler les gens pour son plaisir, sans vraiment rechercher de moindre effet sadique ou égoïste derrière, en exemple, il utilise de son pouvoir qui lui permet de manipuler le corps des gens uniquement dans le but de les faire tomber a genoux devant lui lorsqu'ils deviennent trop gonflant a son goût et faire ainsi croire qu'il est doté d'une aura incroyable, ce petit jeu l'amuse beaucoup.

Pouvoirs :
~Transformation Partielle ou Totale~
Hiryuu peut se transformer en humain de n'importe quelle apparence a tout moment et reprendre forme de dragon également, il peut le faire totalement, ou partiellement en changeant juste quelques parties de son corps ainsi que leurs tailles. Aux yeux des élèves, et de tous le monde, il est un Humain qui peut se changer en Dragon, alors qu'en réalité il s'agit de l'inverse, seule une personne qui côtoie les dragons de très près peux ressentir la vérité. Son vrai nom de dragon ne sera dévoilé que dans le RP
~Maîtrise Totale de la Glace~
Hiryuu peut a tout moment controler la glace, que ce soit lui donner forme a partir de l'air ou d'un liquide ou changer sa forme voire la détruire. Ce pouvoir est inconnus aux yeux des élèves, mais pas des professeurs et encadrants.
~Marionettiste: Manipulation du Corps Humain~
Hiryuu possède le pouvoir de manipuler les humains lorsqu'il les fixe dans les yeux, cependant, il ne peut utilise cette capacité pour blesser ou attenter a la vie, et en réalité il ne l'utilise que pour s'amuser a faire plier a genoux ceux qui lui tiennent tête en faisant croire qu'il s'agit de sa puissance qui fait plier leur esprit, il s'agit d'un petit jeu sadique de son cru.

Histoire :
L'histoire de notre personnage serait trop longue a conter , en effet, Hiryuu existe depuis les fondements de ce monde, comme tous les dragons il est immortels et donc a vécu en compagnie de chaque espèce, il a connus toutes les créatures, toutes les civilisation et toutes les guerres. Autrefois il s'agissait d'un dragon de combat, terrorisant les hommes et marquant les religions par sa puissance et son incroyable furie, quelque soit les civilisation qu'il arpentais, il étais la pour semer la panique et le chaos, sa puissance grandissait chaque jours, il finit par être vénéré des dragons et vénéré tel un dieu. Cependant après des siècles de conflits, vinrent les années ou l'homme commençait a émerger tel une nouvelle puissance, Hiryuu appris alors a prendre forme humaine pour se fondre parmi eux et prendre connaissance de leurs savoir, il découvrit leur puissance terrible et le fait qu'il pourrait en trouver un avantage, ainsi durent près d'un millénaire, et bon nombre de croisades, il se trouvait dans l'un des camps humains et assurait toujours leurs victoire. Ces conflits cessèrent lors de la troisième croisade, Hiryuu pris conscience de ses actes et réalisa qu'après des millénaires de combats et de meurtre, il n'avais rien acquit si ce n'est le respect des siens qui commençaient a s'éteindre et l'apparence d'un seigneur de guerre, du jours au lendemain, en pleine bataille, il se retira, et pris forme humaine pour vivre en compagnie des hommes, il fréquenta de grands noms de l'histoire dans le but d'acquérir leur sagesses, et devint a son tour un homme savant, chaque pays, chaque continents, il les connaissait tous, sans aucune exception, il les avais traversé, étudié et analysé leurs cultures, durant voyages, il découvrit bon nombres de territoires et de choses étranges, il découvrit également que la magie propre aux être tels que les dragons et autre, n'était pas interdite aux hommes, il trouva également des hommes et femmes, qui possédaient des dons incroyables, cependant, ces gens étaient souvent persécutés et tués, c'est ainsi que naquit dans l'esprit du dragon l'idée de créer un lieu, retiré de ce monde pour permettre a ces gens de vivre en compagnie de gens comme eux et de grandir paisiblement. Il profita alors sa science et de ses incroyables connaissance pour faire de lui un homme puissant, il gagna en respect et devint rapidement lors du vingtième siècle un homme d'affaire renommé, profitant des deux guerres, il s'enrichit rapidement et en l'espace d'un siècle et de deux « vies » il devint un homme incroyablement riche. A l'aube du nouveau siècle il se fit alors disparaître avec sa fortune et fit construire avec cette dernière un immense château dans un pays peu connus et fort reculé de toute civilisation. Du fait de son impressionnante fortune, personne ne posait de question et le chantier fut très vite achevé avec des moyens titanesques. L'école réservée au gens « différents » était née, et le dragon meurtrier était mort pour laisser place a un homme protecteur et et mature qui ne voulait que le bien de tous ces gens aujourd'hui rejetés ou crains de l'espèce humaine....

Rp sur l'entrée dans le lycée :
[Il est évident que ce RP date d'avant le forum puisque je suis le Directeur ^^]
Les travaux avaient enfin pris fin, cela faisait maintenant quelques années que le chantier avait commencé, j'avais suivit chaque instant de la construction et parfois même participé a ce dernier a la grande surprise des hommes qui y travaillaient. Le château était immense, bien plus grand que je l'avais imaginé, c'était le travail de toute une vie, il m'avais fallut si longtemps pour le mettre en place qu'en le voyant enfin finis, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un grand sentiment de nostalgie, c'était tout de même l'accomplissement d'un rêve qui se tenait en face de moi que je pouvais sentir et palper. J'avais déjà réussi a trouver quelques personnes pour composer mon personnel, il n'était dur en ce monde de trouver des personnes possédant de tels pouvoir et par ailleurs des qualité quant a l'encadrement de cette école. Le personnel était invité a une réunion pour dans quelques mois, et étant donné leur nombre déjà amplement suffisant, nous pouvions déjà nous permettre de lancer l'école pour le début de l'année scolaire suivante, c'était un autre moment de réjouissance pour moi; d'autant plus que j'avais déjà été contacté par plusieurs familles qui avaient découvert par hasard le concept de l'école et qui semblaient fortement intéressée par l'idée d'envoyer un membre de leur famille grandir a nos cotés. J'avais tellement hâte de découvrir les prochains étudiants de cette école, mon sang se mettait a bouillir a cette idée...
Je me trouvais devant la grande porte en métal qui gardait l'entrée close, je m'approchais alors de cette dernière, plus j'approchais et plus je me sentais ridicule aux cotés de ce château, enfin quoi de plus normal en forme humaine... Je sortis alors une clé de ma poche et la glissa lentement dans la serrure, un léger bruit retentit et résonna en moi, la porte venait de s'ouvrir sur cette nouvelle école, je franchit rapidement le seuil et a peine foulais-je le sol de cette cours immense que je ne pus m'empêcher de prendre une grande inspiration, comme pour profiter de chaque instant d'une nouvelle vie. Durant la journée complète, seul dans cet immense château, je me mis a visiter chaque recoin, chaque pièce que j'avais moi même dessiné, quelle joie te contempler son oeuvre enfin mise sur pied, chaque pièce soulevait en moi un bonheur incroyable, le château étais basé sur une architecture moyenâgeuse qui avait marqué ma vie, et j'avais le sentiment d'un retour dans cette époque de changement pour moi cette époque qui m'appris a redécouvrir la beauté de la création humaine. La nuit tombant, j'avais finis de visiter ma nouvelle demeure et je commençait d'ailleurs a bien fatiguer, je retournais alors dans la cours et déploya mon corps de Dragon pour m'envoler sur la plus haute tour et m'enrouler autour de cette dernière afin de contempler la lune du haut de celle-ci, ainsi je passais la nuit a contempler cette magnifique nouvelle lune, symbole d'un départ nouveau pour moi et pour d'autres....


Autre(s) chose(s) sur votre personnage :
Euuuh la comme ça rien XD je vais poster en revanche le dessin qui représente mon dragon (oui c'est dur de trouver une vraie photo d'un dragon XD)
Spoiler:

Code :
Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? :
Je suis l'ancien Asuma Noddaba donc par Testu (=3 ) XD


Dernière édition par Hiryuu Onigami le Dim 1 Fév 2009 - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:17

OUAIS!! un nouveau directeur >.<
trop hâte de faire un rp avec vous !

j'ai hate de lire la suite de votre présentation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:19

XD je précise je suis l'ancien Asuma Noddaba, donc évite le "Vous" XD
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:09

Bienvenue!!! (ou bon retour, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:10

j'attends Lundi pour te valider (l'ancien dirlo pourrait revenir...) , mais normalement pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:58

Re-bienvenue à ce que j'ai pu comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:03

Bienvenue à ton nouveau perso Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:36

Pas de nouvelles de l'ancien dirlo, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]   Directeur: Hiryuu Onigami [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.
» Rencontre avec le Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser