Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:20

Mike et Akira étaient partis de la bibliothèque il y a quelques minutes pour aller voir le directeur de FHS histoire de savoir si Akira pouvait rester dans l'enceinte du lycée avec Mike. Elle ne savais pas ce qu'il allait dire, mais elle ésprait que sa ne poserais aucun problème. De toute façon ce n'est pas Akira qui dérangerait quelqu'un mais bon ce n'était pas à elle de voir sa . Elle leva les yeux vers Mike.

-Il est gentil ?
Elle ne connît rien de lui, essayer de le connaître avant de l'avoir en face d'elle semblait une bonne chose. Akira et Mike arrivèrent devant la porte du bureau maintenant qu'ils y étaient, ils ne pourraient pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:03

    A pas plutôt rapide, Mike était sortit de la bibliothèque en compagnie de la petite fille. Ce qu'elle venait de lui apprendre l'avait en quelque sorte indigné. La pauvre petite était en effet battue à l'orphelinat de la région ou elle résidait, et vivait à présent à la rue. Mike en avait vécu des choses, et se faire battre durant son enfance fut vraiment une des pires. Alors qu'Akira doivent subir ça, il ne pouvait l'accepter.

    - Il est gentil?

    Gentil... Mike ne saurait le dire. Il devait l'être, après avoir entendu son discours à la mort de Keith, Mike ne doutait pas vraiment de sa sincérité, il n'yavait pas lieux de douter! Mike ne le connaissait pas beaucoup, mais il s'était battu à ses côtés, et il avait pu déceler à peu de chose près comment était l'homme. Il semblait tout de même sévère, ce qui l'inquiétait un peu.

    - Je ne le connais pas beaucoup, mais oui, je pense qu'il est gentil.

    Pauvre gosse. En temps normal, il y a quelques mois, Mike ne l'aurait pas du tout aider, de peur que tout cela lui retombe dessus. Aujourd'hui il ne pouvait accepter l'image de cette fillette à la rue. Devant la porte, il hésita encore un instant. Si le dirlo n'acceptait pas, la fillette serait contrainte de rentrer à l'orphelinat, il fallait trouver une solution de secours... Il frappa, et entra après confirmation de présence, suivit de très près pas la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:06

Dans mon bureau depuis le début de la journée, ou plus en réalité, je ne comptais pas le temps qui défilait, je m'occupais a de nombreux papiers importants, je devais gérer bien des choses ces derniers temps, les récents évènements ainsi que la rentrée a gérer. Tout cela me ramenait un paquet de paperasse et je devais tout finir au plus vite. La pile qui se trouver a ma gauche me donnait l'impression d'avoir triplée de volume en l'espace de quatre heures mais aussi improbable que cela pouvait être, personne n'était entré ou sortit de mon bureau durant tout ce tant, cette pile était démoniaque et se jouait de moi. Quelques heures plus tard, la pile possédée par le malin n'avançait toujours pas et ma fatigue elle gagnait un rythme de coureur marathonien olympique dopée depuis l'âge de six ans. Alors que je songeait de plus en plus a sortir de ce bureau pour prendre l'air, me dégourdir les ailes et les griffes, ou simplement prendre un café, un bruit vint a mes oreilles, le bruit d'une porte qu'on frappe, rien de bien extraordinaire et naturellement la premier idée qui me fendit l'esprit était : "Oh non pas du boulot en plus ??!!" Je lâchais alors d'un ton calme et curieux:



Entrez !



Je vis alors pénétrant timidement une jeune fille accompagné de Mike qui avait franchis le seuil avant elle, la jeune fille semblait avoir un air curieux et légèrement anxieux, je ne l'avais jamais vu auparavant et peut être qu'elle s'imaginait les pires atrocités venant de moi comme tout gamins visualise son prof comme un tyrans le jour de la rentrée. Je souris alors levant mon bras vers Mike pour indiquer un fauteuil et dans ma lancée amicale et enjoué de pouvoir se sortir du travail je continuais :




Alors que puis je pour toi Mike et qui donc m'amène tu là?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:36

    En entrant dans le bureau, Mike découvrit un Directeur débordé, terrassé de travail. Et oui, on oubliait vite qu'Hiryuu était avant tout Directeur et qu'il bossait dur. D'ailleurs il semblaéit heureux de la visite de Mike qui lui permettait de se sortir un peu le nez des dossiers et de souffler un peu, même s'il aurait préféré sortir. Mike invita Akira à le suivre et à s'assoir sur l'autre chaise à côté de lui. Mike ne savait pas trop comment aborder le sujet, il avit en fait un peu d'apréhension à ce que Mr Onigami refuse sa requete. Il passerait pour quoi devant Akira? Un menteur, un dégonflé?

    - Alors que puis je pour toi Mike et qui donc m'amène tu là?
    - C'est Akira, euh... -Ne se souvenant plus de son nom, il prit la peine d'enchainer- Elle était à la bibliothèque, elle vient de l'orphelinat de la région et elle vit dans le rue depuis quelques temps... Elle ne veut pas y retourner. L'orphelinat n' a pas vraiment l'air... Fiable, quant à l'éducation, si vous voyez ce que je veux dire. Je me demandais si Akira pouvait loger ici, il y a sans doute une petite place pour elle ici...?


    Il espérait avoir bien tout saisi de l'histoire d'Akira sans l'avoir écorchée. Il attendait une réponse du directeur, un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:27

Akira entra timidement, presque collé à Mike. Elle n'entendait rien. Donc, c'était encore plus stressant. Elle s'assit sur la chaise à côté de Mike, toute calme à écouter Mike expliqué une petite partie et la plus importante de son histoire. Elle tourna la tête vers le directeur, toujours rien, elle avait peur de la réponse, quoi de plus normale ? Elle ne savait pas si le fait de vivre dans l'enceinte de l'établissement lui serait autorisé, donc bon. Retourne dehors, ce ne serait pas la meilleure chose pour elle. Elle soupira et se cala au fond de la chaise, regardant autour d'elle, comment le bureau était : grand. Asesez grand pour des tonnes de papiers, de dossiers, et quelques livres. Le pauvre; sa doit pas être drôle tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:39

Hrp: Dsl de la rep tardive gros gros manque de temps et d'inspi ces temps ci ><



Alors que Mike m’expliquait les raisons de sa venue, j’observais la fillette en question. Elle semblait comme à la fois inquiète et curieuse. Mike, lui, était un peu anxieux, je le sentais dans ses paroles. Si j’avais bien saisit, Mike voulait que cette enfant reste dans l’enceinte du château, pour éviter apparemment l’orphelinat non fiable où elle se trouvait. A vrai dire, je n’y voyait pas vraiment d’inconvénient hormis peut-être le fait qu’une fille extérieur à l’école y loge.
En tout cas, je devais trouver une solution pour éviter qu’elle ne dorme dans les dortoirs et que tout le monde lui fasse des remarques. Je pensais que si on la considérait comme une fille d’une personne travaillant dans l’établissement, ça passerait encore, mais là aussi, j’avais quelques doutes.
Après quelques instants de réflexion, durant lesquelles le silence était assez pesant, je finis par rendre mon verdict.



Si ce que tu dis est vrai, il vaut mieux éviter de la renvoyer dans son orphelinat. Elle peut rester ici, sous ta surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.   Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux bien ? Pv Hiryuu & Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Directeur: Hiryuu Onigami [Finis]
» De retour. Mike.
» What Did You Expect? -Mike-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Bureau Du Directeur.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser