Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Syndel Vungh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Syndel Vungh...   Syndel Vungh... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:41

Nom : Vungh.

Prénom : Syndel.

Age : 17 ans.

Race : Démone.

Description physique [3 lignes] :

Physiquement? Elle se croit belle. Mais d'un côté, elle a raison. Grande et mince, elle mesure 179cm pour un poids régulier atteignant au maximum les 67 kg. Avec un teint légèrement hâlé et des traits faciaux aussi fins, elle est parfois confondue avec ces poupées de porcelaine qui se brise au moindre choc. Malgré tout, si elle se pense belle, c'est particulièrement grâce à ses amis, son photographe, son coiffeur, plus précisément son entourage proche ou lointain. Sa chevelure, blonde de nature, porte sur des tons souvent décollorés par les teintures foncées qu'elle applique quotidiennement, et elle la lisse tout aussi régulièrement, pour cacher leur nature frivole et leur couleur estivale. Même chose pour les yeux, avec un budget lentilles de contact aussi élevé que celui de ses vêtements. On la voit avec des yeux bleux, parfois marrons. Mais, la plupart de ses connaissances ignorent qu'ils sont verts, et plutôt, d'un très beau vert. Des lèvres pulpeuses, des sourcils épais et un petit nez légèrement relevé, et voilà son visage.

Qu'ajouter de plus? Peut-être ses cicatrices en haut du dos, étrangement régulières, son percing au nombril et son tatouage à la cheville gauche, représentant un symbôle tribal. Elle aprécie aussi sa poitrine, ne la gênant en rien et qu'elle adore mettre en valeur. Rarement au naturel, elle a l'habitude d'appliquer un léger maquillage, principalement sur les yeux, mais en restant des plus sobres. Côté vestimentaire, Syndel n'est pas très compliqué, mais refuse de sortir tant qu'elle ne se sent pas à l'aise. Affichant un style originale, à la fois sobre et frivole, elle est du genre à se montrer avec des hauts à motifs, colorés, à bretelles ou couverts de chaines, tandis que le bas reste invariable, comme un pantalon noir. Sa couleur favorite demeure le noir, et elle n'hésite pas à s'habiller quelques fois entièrement de cette couleur.

Description du caractère [4 lignes] :

Place au caractère. Malgré sa beauté qui l'imagine fragile, elle est en réalité froide et calculatrice. Pas méchante. Juste froide. Mais, il faudrait la comprendre pour déchiffer son caractère. S'éfforçant à sourire les trois quart du temps, elle n'aime pas être reconnue et reste neutre, quelque soit la situation. En plus de cela, elle est terriblement douée pour mentir. Syndel est tout de même gentille et généreuse lorsqu'on la connait. Attirante de part le mystère qui émane d'elle, repoussante lorsque l'on découvre sa nature désagréable. Il est simplement difficile de croire qu'elle possède un coeur. Sous sa carapace de marbre, elle cache un équilibre fragile, presque délicat, ce qu'elle se révèle être dès l'instant où elle fait confiance à quelqu'un. D'ailleurs, il n'est pas chose aisée de devenir proche d'elle. Peu bavarde, photogénique, impatiente et râleuse, elle se montre agréable, drôle -parfois malgré elle-, timide et simple. Un caractère complexe, à prendre avec précautions.

Ses goûts. Très attachée à ses rares amis, c'est une fêtarde de premier ordre et une personne de la ville, qui aime bouger. Le sport et en particulier individuel la ravisse. Elle pratiquait d'ailleurs la boxe Thaï et la capuera il y a de cela deux ans, avant de tout plaquer pour la photographie. En réalité, elle n'est pas photographe, mais mannequin. Les flashs, elle en a l'habitude, et se faire reconnaitre dans la rue ne l'éttone plus, car certaines de ses photos sont présentées lors des expositions de son photographe, également son meilleur ami. Fan de tuning et passionée de voitures, c'est une participante des courses illlégales, où elle possède même une équipe dont elle est mécanicienne. Syndel aime la musique, presque tous les styles, les films et principalement ceux d'horreur, ainsi que les jeux vidéos, domaine où elle exelle, don inconnu, étrange et pourtant usé très souvent. Sydel apprécie aussi les sorties -en voiture, c'est encore mieux!- pour aller faire les boutiques, balader ou encore pour se ruiner au casino. C'est une très grande joueuse, et même les jeux les plus insignifiants pourraient lui plaire.

Par contre, elle a horreur des personnes trop sensibles. Ce n'est pas vraiment son genre de contrôler la populasse avant de parler avec qui que ce soit, mais les personnes fragiles, narcissiques ou pire encore la répugne. Elle n'aime pas non plus le travail, et se laisse souvent submerger par les papiers et autres. Elle ne supporte pas les toilettes publiques, les retardataires -malgré qu'elle fasse partie de ce clan- , et possède une phobie... très bizarre, dont elle refuse de réveler l'existance. Ayant tendance à s'emporter facilement, elle n'aime pas les gens qui la contredise. L'air de la campagne la rend malade, et le jour possède la faculté de la mettre de mauvaise humeur.

Syndel a aussi quelques habitudes et tics réguliers. Par exemple, avant un évenement important -le plus souvent une course-, elle se met à chanter. Et un autre tic plus flagrant, c'est qu'elle arrange toujours une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. Aussi... Elle ne lit jamais, sauf sur l'ordinateur. Et elle se fait de plus en plus lunatique.

Pouvoirs [3 max] :

-Elle devrait posseder des ailes. Personne ne les a jamais vu, car elle les arrache quotidiennement. Explication donc des deux cicatrice qu'elle a dans le dos. Et malgré tout, elle déteste voler.

- Plutôt pratique, elle filtre toutes les émotions, pensées, et devine même la race des autres. Elle est adroite avec ce pouvoir et l'utilise toujours, à ses risques (et périls).

-Contrôle le son. Les ondes, surtout. Elle ne créer rien, mais les contrôle à volonté, passant par l'intensité, la diffusion, et parfois même si elle se concentre la vitesse.


Dernière édition par Syndel Vungh le Dim 22 Aoû 2010 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Syndel Vungh...   Syndel Vungh... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:41

Histoire [7 lignes] :

Née d'un père russe, d'une mère californienne, sur le territoire japonais, un malheureux 29 février. Exotique et original, n'est-ce pas? Mais en ce moment, elle s'en foutait. Enfermée dans sa chambre, le regard vide à travers la fenêtre qui offrait la vue d'une ville considéré comme peuplée malgré l'absence totale de foule, elle ne désirait qu'une chose: la course de ce soir. C'était il y a un mois, lorsque le leader de l'équipe 4 avait provoqué le sien. Elle s'était interposé, et il l'avait poussé. Syndel n'était pas tombé, mais elle n'avait guère apprécié ce geste, surtout de la part d'un rival. Elle allait se surpasser cette nuit, pour que la caisse bâtarde qu'ils avaient récupéré soit la plus complète possible. Ils avaient bien bosser jusque là, mais il ne fallait pas que cela cesse. Pourtant, ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiètait. Non, Syndel n'est jamais vraiment inquiète. Elle ferma les yeux et poussa un soupir, avant de se retourner et de saisir une pochette déposée sur la table en dessous. Ramenant sa jambe sur le rebord de la fenêtre où elle demeurait depuis un bon quart d'heure, elle vida le contenu de la pochette sur la table. Des photos. Des dizaines, plus peut-être, de photos s'étalèrent sur la table et sur le parquet, recouvert d'un tapis rouge. Elle les obsterva de haut, sans guère attention. Pas une n'avait attirer son oeil. Comme quoi elle ne se trouvait pas si belle que ça. Syndel jeta l'envellope, ne prit pas le temps de savoir où elle avait atterit et sauta de la fenêtre pour se diriger d'un pas mélancolique et nonchalent dans la salle de bain.

****

Lorsqu'elle revint dans la pièce, elle avait un dossier à la main, et une lettre à son nom. Syndel Vungh. Un nom qu'elle s'empresserait de changer une fois majeure. Mais, ce n'était pas le plus important. Elle s'affala sur son lit défait, et porta une tasse de café à ses lèvres. Déposant la lettre à coté d'elle, elle s'occupa tout d'abord du dossier.

"Notes correctes. Pourrait faire mieux si elle s'en donnait la peine. Exellente en Français, mais des difficultés sont ressenties en Mathématiques. A surveiller pour une éventuelle chute. Caractère difficile à suivre, manque de sociabilité et solitaire. Lui trouver des amies serait sans doute bénéfique. Le fait que ses parents ne lui fêtent pas son aniversaire doit aussi influencer sur ses émotions. Particulièrement indépendante, Syndel va jusqu'à refuser de parler à ses professeurs ainsi qu'à ses camarades..."

Et bla, bla, bla. Ca continue comme cela pendant encore une trentaine de lignes. Sa mère avait oublié ce dossier sur le bar de la cuisine. Et Syndel n'était pas idiote au point d'ignorer le pourquoi de cet oubli. Elle savait que sa mère avait honte de sa fille. Mais les raisons demeuraient mystérieuses. Son père? Il n'était jamais là, de toute façon. Il n'avait pas le temps de se faire un avis. Et Syndel devait bien se douter qu'il partagerait celui de sa mère qui venait, une fois de plus, de finir sa cinquième bière. C'était hier. Sa mère frappait, comme toujours. Syndel était rentré trop tard dans la nuit, et la furie qui lui servait de maternelle l'avait attendu. Elle venait de lui fendre la lèvre, lorsqu'elle tenta de lui retirer son haut. Syndel avait gardé son calme, comme toujours. Cela ne lui faisait rien, en fait. Ca lui était complètement égal. Celle qui avait bu quelques verres de trop lui arracha finalement, et découvrit les deux cicatrices énormes qui logeaient dans le dos de sa fille. Et depuis ce moment, elle n'avait pas quitté le salon, toujours une bouteille à la main. Bonjour la famille.

Elle soupira, et lâcha le dossier pour saisir la lettre. Elle l'ouvrit rapidement, sans aucune application. Tiens. Ce qu'elle sortit ne la gêna guère. Au contraire, un sourire mesquin s'afficha l'espace d'un instant sur son visage fin. Elle lut. Puis, elle déchira le papier. Rien ne se lisait sur ses traits. C'en était presque frustrant. Elle se releva, laissant tomber tout ce qu'elle venait de voir. Elle regarda autour d'elle. Sa chambre était, comme d'habitude, comparable au Bronx. Mais, elle ne s'en préoccupait pas. Une seule chose valait la peine d'être préoccupante. La course de ce soir.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Un dernier regard, un dernier au revoir. Allyss fondit en larmes, pendant que Tyson et Greg embrassaient Syndel. Elliot, plus à l'arrière, revint et prit Allyss dans ses bras. Elle tenta de se calmer, sans succès. Greg aussi avait du mal à retenir ses pleurs. Seuls les deux autres garçons et elle tiendraient le coup. Les trois personnes qui avaient le passé le plus funèste. Tyson lui plaqua une main sur l'épaule avant de soupirer. Gregory détourna le regard et passa sa main sur son visage. La princesse passa ses bras autour du grand blondinet, qui lui passait sa main dans ses cheveux roux. Pourtant, rien ne sembla la calmer. Pas même les bras musclés d'un bad boy séducteur... et lycan. Greg alla voir sa soeur, poussa gentillement le loup, qui alla rejoindre la démone et le magicien. Il les pris tout les deux dans ses bras. Tyson le lui attrapa, refusant de toucher quiquonque appartenait à la race qui avait buté ses parents et ses deux frères. Syndel se laissa faire, toujours son air neutre sur la face. Elle n'était pas vraiment d'humeur à sourire. Et d'ailleurs, rien ici ne la ferait sourire. Elliot leva la tête vers l'un des haut-parleur qui entourait la bande. Son pouvoir était efficace, même à l'aéroport. Le dernier appel pour la Transylvanie fut émit.

-Elliot, je dois vraiment y aller.

Il la lâcha. Tyson l'embrassa sur la joue. Le vampire Gregory dut s'écarter pour laisser passer l'ange roux qui fonçait vers la démone. Allyss lui fit un dernier calin, et pour la première fois, Syndel ne la bouscula pas. Elles seraient restées comme cela. Si seulement le temps et la situation ne devaient pas les séparer. Et ces éléments, ce fût Tyson qui les réunit, en séparant l'ange de la démone, la démone de l'ange, les deux opposés par nature. Al poussa un dernier gémissement. Les garçons firent un ultime signe de main, pendant que Greg retournait voir sa soeur, prête à monter dans l'avion avec son amie.Syndel leur répondit. Un signe de main, et un hochement de tête. Et sans dire quoi que ce soit, elle prit ses valises, deux au total, et partit en tournant le dos à ses meilleurs amis.

****

Une fois dans l'avion, elle trouva sa place et s'y installa. Elle avait avec elle son sac, duquel elle sortit son téléphone portable. Elle n'en avait pas réelement besoin, mais c'était son photographe qui le lui avait offert l'un des rares jours où elle avait fêté son anniversaire. Lorsqu'elle y pensait, elle n'avait aucun souvenir qui la faisait sourire. Elle avait si peu sourit naturellement. Certains disaient qu'elle ignorait comment sourire. Enfin, ce n'était pas le plus important. Tout ce qui importait, c'était la course de la nuit. Ils avaient fêté leur victoire. Tous le monde était heureux, et c'était ce qui la poussa à faire ses faux sourires, pourtant si réels. Ce qui la ramena à la réalité fut cette sonnerie dont elle ignorait l'existance. Sa chanson préféré. Elle leva le portable vers ses yeux, et constata un message reçu. Elle l'ouvrit. Le destinataire n'était autre que celui qu'elle aurait aimé voir tout à l'heure. Un message dans une langue inconnu, le language SMS, qu'elle mit un moment à déchiffer. Lorsqu'elle comprit l'écrit, elle afficha un pli de bouche, que certains auraient appellé "sourire". Son meilleur ami, Sébastien. Il était de France, et il était photographe. Son message réchauffa le coeur de glace de la démone, qui chercha à éteindre son portable, devant l'écran qui affichait de plus en plus de nouveaux messages, devant le téléphone qui ne cesserait pas de jouer sa mélodie favorite.

****

Elle était arrivée, et roulait maintenant dans un taxi qui la mènerait jusqu'au lycée. Elle naviguait sur internet, à moitié allogée sur la banquette arrière, tandis que le chauffeur, elle le sentait, commençait à s'inquièter de la destination. Il avait tressaillit précedement lorsqu'elle lui avait annoncé sa demande, mais avait répondu positivement malgré les quelques gouttes de sueur qui roulaient sur son front. Ils roulèrent un moment, un moment qui n'avait pas vraiment d'importance aux yeux de la démone. Le nez sur son écran, elle ne décoll qu'à l'instant où elle sentit un coup de frein brusque. Le chauffeur tourna la tête vers l'arrière, la trouvant en train de fermer son ordinateur et de le ranger alors qu'elle était toujours sur la banquette. L'homme la pressa de sortir, ce qu'elle fit tout en perdant son sang-froid. Une fois sortit, elle claqua la porte, récupéra ses valises dans le coffre et laissa partir le chauffeur qui ne demanda pas son reste pour filer. Et soudain, la voiture accelèra, jusqu'à éviter, de justesse, un arbre à la circonférence imposante. Un faux sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune démone, qui marchait, ses valises, sacs et autres sous le bras, vers les portes du pensionnat.

Elle passa la porte, et fut acceuillit par une dame aux traits joyeux, qui n'apporta rien au coeur de Syndel, si ce n'est qu'un autre faux sourire. La femme qui l'avait acceuillit ne remarqua en rien la nature de l'exquisse sur le visage de la nouvelle. Elle mentait sans faille, c'était évident. Puis, sa destinatrice l'envoya dans sa chambre. Elle s'éclipsa alors, reprenant son air nonchalent. Mais à cet instant, une seule chose l'importait. Non pas une course, sauf si plus tard il y en avait une. Non, quelque chose de différent. La populasse du lycée.

Welcome...

Autre(s) chose(s) sur votre personnage :

-Thème musical: Fast and Furious Tokyo Drift.
-Porte constament sur elle une bague noire.
-Surnoms: Diablesse, Shérie, Hell-Girl; -Diminutifs: Syn.
-Insomnies de plus en plus présentes. Etat médical en observation.

Code : Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? : Je sais plus... Google je crois. Enfin, est-ce si important que cela?

[S'il y a un problème avec ma présentation, des commentaires, quoi que ce soit, annoncez!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Syndel Vungh...   Syndel Vungh... EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:45

Et bien .... Très complète cette présentation ^^ ET bien écrite en plus ^^

Tu es Validée ^^

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Syndel Vungh...   Syndel Vungh... EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:48

Super!!! Merci beaucoup!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Syndel Vungh...   Syndel Vungh... EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:25

Bienvenue ! Very Happy
( un peu en retard, mais quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syndel Vungh...   Syndel Vungh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndel Vungh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Culte [ PV : Syndel Vungh ]
» Que choisis-tu ? -Pv Syndel-
» La cage aux oiseaux ~ Syndel.
» The first night...and the first demon (PV Syndel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser