Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chut. J'apprend. Pv Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:57

Une journée comme les autres, la jeune enfant se promena aux alentours du lycée. Sans aucune raison elle ne cherchait pas à voir quelqu'un en particulier; de toute façon à qui pouvait-elle rendre visite ? Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes et le peu de personnes qu'elle connaît elle les embêterais juste alors bon. Akira rentra dans le lycée fesant attention de ne croiser personne, elle n'avait pas le droit d'être dedans ce n'était pas de son âge puis elle n'était pas élève. Elle se dirigea vers la bibliothéque et oui elle savait lire. Une fois arriver dedans, la petite fille se dirigea vers une table éloigné de manière à ne pas se faire voir. Elle attrapa un livre elle ne savait pas de quoi sa parlait mais elle le lit. Dedans elle apprend l'histoire de toutes les espèces : Démons, vampires, Anges, Humains et sorcier. j'ai dit toutes ? Nan..je voulais dire certaines. Akira releva la tête et vit Mike. Elle ne le conaissaît pas vraiment mais le peu qu'elle lui avait parler, il lui avait sembler gentil..Au final, se faire prendre où pas, n'était pas grave. Ell descendit de la chaise trop grande pour elle et se dirigea vers lui arriver près de Mike elle lui tira le bas de sa veste.

_Bonjour. Pourquoi t'est là Monsieur ?

Hum...Direct. Mais elle se sentait bien aujourd'hui, toute la nuit elle avait essayé de se protéger de toutes les pensées et images qui arriverent dans sa tête et aujourd'hui sa marchait presque elle en était contente. Akira attendit sa réponse sa robe blanche et rouge était parfaitement assortit avec sa peau et ses cheveux dans lequelles une rose rouge était mise. Une petite poupée de porcelaine, voilà ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:19

    Volume 4 ou 6... Que lui avait-elle dit déjà? Mike s'était réveillé gueule de bois et forcément avait un peu de mal à reconnecté dès le matin. D'autant plus que la vieille ne l'aidait pas. Par vieille, on sous entend la bibliothécaire de FHS, c'est à dire ce regard noir, ces lunettes en forme d'hexagone et cette mouche mytique juste en dessous du nez. La bibliothécaire n'avait pas vraiment apprécié, on ne sait pourquoi, d'être sollicité à trouvé un bouquin. Débrouillez-vous!, lui avait-elle lancé sèchement, pendant qu'elle remettait son casque audio et se replongeait dans son feuilleton à l'eau de rose, celui où elle pleurait toute les 5 minutes. Il n'y avait que ça qui parvenait à calmer ce dragon... Mike se dirigea donc seul à travers les rayons plutôt bien éclairés au matin. Mike avait prit l'habitude de venir le soir, mais c'est vrai que lorsque le soleil était haut dans le ciel, cela n'en était que plus agréable.

    Mike recherchait un livre sur les différentes créatures qui pouvait bien régner, ici, à l'école. Il souhaitait en savoir plus et peut être essayer de els reconnaître. Cela pourrait l'aider dans ses prochaines rencontres. Il ne savait pas ce qu'était par exemple Tetsu, même s'il penchait pour sorcier ou magicien, comme Megan. C'était interressant de se faire une idée de ses élèves, et prévenir le comportement des démons de sa classe. Si cette vieille peau l'avait aidé ça aurait été plus facile, Mike ne connaissait pas cette immense bibliothèque et quand il venait, c'était pour les bouquins sur la musique, programme oblige. Et soudain, alors qu'il penchait plutôt pour le volume 6, il sentit qu'on lui tirait sa veste vers le bas. Mike se retourna par reflexe, mais ne voyait personne pendant une seconde, puis abaissa la tête vers Akira, qui se tenait devant lui. Elle ressemblait à une petite poupée et Mike ne put s'empécher de sourir en la voyant. Elle était mignonne cette petite. On ne pouvait pas dire l'inverse!


    - Tient, Bonjour Akira. Et bien... Tu vois je cherche un livre. Mais... Tu as le droit d'être ici toi?

    Voyant son regard innocent, Mike sourit simplement et se fit plus discret. La vieille avait heureusement son feuilleton qui réduisait un maximum son ouïe de chouette. Le coeur de pierre se radoucissait un peu.

    - Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. Mais pourquoi es tu là au juste?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:28

Il cherche un livre ? Ce ne serait pas le livre qu'elle avait prit ? Sûrment puisqu'il est au même endroit qu'elle, elle était pour prendre l'ouvrage très lourd au passage. Elle haussa les épaules, qu'elle ait le droit où pas d'être ici la bibliothécaire ne la voyait pas, elle était tellement petite. Quoique si elle voyait Mike parler elle penserait sûrment qu'il parlait tout seul donc il n'y a pas vraiment de risque de ce côté là.

- Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. Mais pourquoi es tu là au juste?
-Je m'ennuyais, j'avais envie de lire. Tu sais, être à la rue toute seule c'est pas marrant, c'est très ennuyant.

Elle haussa les épaules, lui prit la main et l'emmena vers sa table où le gros livre était posé ouvert. Elle le referma et regarda Mike de manière à demander si c'était ce livre là qu'il cherchait ? Si il le voulait, il n'avait qu'à le prendre, sa lui servirait plus à lui. Akira elle..Elle n'avait pas besoin de lire de slivres un des avantages de lires dans les pensées elle apprenai tout, sur tout le monde en quelques heures c'était comme ci que tous ces élèves et professeurs lisaient pour elle.

-Pourquoi tu n'as pas cours ?

Elle releva la main de Mike et regarda sa paume s'amusa à retracer les lignes qui étaient tracés. Elle posa sa paume contre celle du plus vieux et regarda la différence de tailles entre les mains. Sans quitter des yeux les deux membres du corps lle se remit à parler :

_J'aurais des mains comme toi un jour ?

Elle releva enfin les yeux vers lui un sourire au coin des lèvres. Akira voudrait être grande, comme Mike plus tard, enfin comme Mike mais aussi comme toutes les autres persones où plutôt fille qu'elle voyait, pas trop grande sa gacherais tout, mais de taille moyenne, elle aimerait bien, si elle arrive à grandir un jour. Car mine de rien, depuis ces 3 ans elle a garder presque la même taille, quelques centimètres en plus seulement. Pas le moment de penser à sa. Elle retourna la main de Mike, comment une main peut-être aussi captivante ? Dingue. Akira laissa la main de Mike tranquille et retourna s'asseoir sur sa chaise regardant la table.

_Tu reste debout ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:53

    A la rue? Akira n'était donc pas à l'école? Mais que faisait-elle toute la journée dans la rue? Elle y vivait...? Mike ne s'était pas permis d'introduire ses pensées, il ne le faisait pas à tout bout de champs d'ailleurs. Il ne le fera pas avec Akira, cette petite avait tout d'une enfant naïve et innocente, elle n'avait rien demandé. Mike allait lui demander si elle avait une famille, un foyer où aller, mais n'en eut pas le temps. Déjà la petite l'emmenait vers une table et lui présenta un livre. C'était celui qu'il cherchait, et Akira l'avait vite compris. Mike y avait penser l'autre fois, Akira pouvait sans doute lire dans les pensées. Et ses capacités dépaçait sans doute celle de Mike, déjà assez fortes. Il ouvrit le livre, glissant sa main sur la première page. Il aurait voulu en savoir plus sur les lycans, à vrai dire, mais ne connaissait rien des anges et des démons, ainsi ce livre pouvait tout de même avoir une utilité.

    - Merci.
    -Pourquoi tu n'as pas cours?
    -Et bien, à cette heure ci d'habitude les élèves ne m'ont pas, je crois qu'il sont en...


    Il n'eut pas la concentration necessaire pour finir. Akira titillait étrangement sa main, en comparait la taille, les lignes de la paume... Mike ne savait pas vraiment comment réagir face à un telle sorte de contact. Il avait par réflexe retracter un peu la paume de sa main. La petite était facinée et finalement, malgré la mine un peu grave et gêné de Mike, il la laissait manipuler sa main. Elle la tournait, la retournait, la regardait fixement, suivant les courbes passant son regard entre chaques phallanges.

    - J'aurais des mains comme toi un jour ?

    Mike eut comme un soupir. Ce genre de situation il n'y avait jamais fait face. Mike osait regarder les mains de la petite fille encadré sa main. Sa main couverte de cicatrice, un main rongé par le temps, les combats et la souffrance. Il eut comme un pincement au coeur. Ses mains reflettait toutes ses années pénible, et Mike ne souhaitait pas le moins du monde qu'un jour Akira puisse avoir les même. Il lui sourit tout de même, la pauvre gosse ne voyait là qu'une simple main.

    - Peut être...

    Réponse un peu passe partout, mais il n'avait rien trouver de mieux. La fillette, elle, avait la bougeotte. Elle retourna s'assoir avant de demander à Mike s'il comptait rester debout. En fait maintenant qu'il avait le livre il pouvait partir, mais pris tout de même une chaise pour s'assoir à son tour. Feuilltant un peu le bouquin, il relrevait de temps à autres le regard vers Akira. Finalement, il osa refermer le bouquin et reporter son attention sur la petite fille.

    - Akira, tu... Tu m'as dit que tu était dans la rue... Tu y vis?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:12

- Akira, tu... Tu m'as dit que tu était dans la rue... Tu y vis?

"j'aurais dû me taire.." Voilà ce à quoi pensait Akira après cette question. Elle hocha positivement la tête et regarda Mike dans les yeux. Ces yeux de nouveau vide à présent représentait le fait qu'elle était de nouveau renfermé sur elle-même perdue dans ces songes. A quoi pouvait-elle penser ? Au fait qu'elle aie été stupide de lui avoir dit sa. Maintenant qu'est-ce que lui allai faire où dire ? Mais bon..


_Je ne veux pas retourner à l'orphelinat..


Elle regarde la table et balança doucement ces pieds dans le vide. Retourner là-bas était un véritable cauchemar, on lui faisait des choses horribles, les enfants étaient mal traités et Akira faisait partie des plus jeunes donc tout le monde s'en prenait à elle car elle n'était pas pareil. Ensuite dans l'orphelinat qu'il y a en ville elle y a déjà été c'est de là qu'elle vient et c'était pire qu'avant en bref...Si elle devait retourner elle ne pourra jamais pardonner à la personne qui l'a emmener.

__Ils sont tous méchants là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:52

    Akira était donc orpheline? Ba voilà autre chose..., pensa Mike. Depuis qu'il était ici, il ne voyait que des enfants perdus, perturbés, dépressifs... Mais en même temps cette école acceillait des enfants aux races et aux pouvoirs incroyable et invraissemblable à tout mortel. Forcément rejetés de tous, et donc ayant une enfance plutôt difficile. Mike étaitsouvent contraint d'acceillir la misère du monde, mais c'était sion rôle de professeur. Alors comment ne pas se sentir touché par la situation d'Akira? De plus, la petite avait l'air de dire qu'elle était mal traitée là bas. Et même si ce n'était qu'une enfant, Mike ne pouvait que prendre au sérieux ce qu'elle disait, se sentant ainsi concerné.

    - Méchants... Tu veux dire qu'ils t'ont battu...?

    Mike savait qu'Akira n'avait peut être pas envie d'en parler, mais si tel était le cas, il devait l'aider. Ou du moins, en informer le directeur, peut être qu'il pourrait faire quelque chose et garder Akira au lycée. Mike avait été battut par son père étant petit, et c'était pour lui un enfer au quotidien. De savoir qu'Akira pourrait subir la même chose l'indignait. Il devait aller voir Hiryuu. Il avait peur de sa réponse, si il refusait, Akira retournerait à la rue. Si ça devait se passer ainsi, Mike pourrait éventuellement prendre Akira avec lui, sans que cela se sache... Mais si on le découvrait, il serait vraiment mal! Le directeur pourrait même le virer. Et que penseraient les élèves, de savoir que leur professeur de musique cachait une petite fille, qui n'était de toute évidence pas sa fille chez lui?

    - Est ce que tu veux rester au lycée, on peut peut-être aller demander à Monsieur Onigami? Qu'en penses tu...?

    [Rep courte, mais on pourrait après ta réponse faire un rp avec Hiryuu...? ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:30

Akira baissa les yeux et hocha la tête. Aujourd'hui c'est à peu prêt finit, cet enfer est finit et c'est un sacré soulagement. Akira l'écouta parler et releva la tête surprise.

-Oui mais .. J'irais où ?


Akira stoppa tout mouvement, elle était d'accord après tout sa ne pouvait pas lui faire de mal seulement, le seul dilemme était de savoir où elle allait dormir, dans la chambre de Mike ? Où bien elle partagera une chambre avec quelqu'un. Mais il faut que le directeur soit d'accord pour sa .. Elle faisait confiance à Mike pour sa.

-On va le voir quand ?

Elle descendit de sa chaise et attendit Mike

[Ouais pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chut. J'apprend. Pv Mike   Chut. J'apprend. Pv Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut. J'apprend. Pv Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour. Mike.
» What Did You Expect? -Mike-
» Don't worry about me (PV Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Bibliothèque.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser