Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 One princess in the school [Pv Liam O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:37

  • Après une grande préparation, sur tous les niveaux, la jeune fille était prête à sortir pour la première foi de sa maison. C'était étrange et excitant pour la petite qui sautillait partout en signe de contentement. Elle avait parait l'une de ses plus belle robe et avait pris un soin extréme pour ce maquillait et ce coiffait. Une vraie petite poupèe de porcelaine. Son père demanda à nouveau à la jeune fille si elle ne voulait pas restée à la maison avec lui et sa mère, mais ce fut un non catégorique bien que doux.


  • La route fut très longue pour aller au lycée, tellement longue que le petite s'endormit doucement rêvant de choses fantastiques et quand elle ouvrit ses yeux, un chateau immence ce trouvé devant elle. Si vous aviez vu son visage au moment où elle s'apperçut que sdon école serait un vrai château avec un parc et tout ce dont elle rêve au finale.. C'était mignon à voir et elle ce précipita dehors ouvrant le grand portail avec un sourire aux lèvres. Elle laissa les serviteurs de son père s'occuper des valises pendant que elle tournait toute joyeuse autour de son père ne cessant de lui répéter merci. Puis ce fut l'heure des aurevoirs, Haruhiko grada le sourire et entra dans le hall d'entrée. Une foi à l'interieur et ses parents partit, la jeune fille dit de sa voix douce..

    • Haruhiko:- Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plais?


  • La petite s'assis alors sur les marches d'escalier afin d'attendre de l'aide pour trouvé sa chambre avec une patience étrange malgrés son excitation. Après un petit moment sans rien faire d'autre que rêvait à la rencontre de personne qui seraient ses ami ou même son amour, Haruhiko sortit de ses rêves et vit un jeune homme brun devant elle. Elle lui dit bonjour avec un joli sourire et attendit une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:11

Liam se dirigeait sans se presser vers la salle à manger, en sachant pertinemment qu'il n'y aurait aucun steak, quand son regard fut attiré par une jeune fille qui semblait attendre quelque chose. Il se posta devant elle et celle-ci lui dit bonjour avec un magnifique, et éclatant, sourire. Il sourit lui aussi, histoire de faire bonne impression, et dit :
« Salut, ça va ? Qui es-tu? »
Sortis de sa bouche, ces mots lui parurent plus ou moins bêtes. Il passa la main dans ses cheveux et se gratta la tête doucement. Kamio, qui s’était fait oublier jusqu’ à présent, se rappela au bon souvenir du garçon en commentant :
*Hum, pas mal dans son genre, mais pas assez agressive à mon goût.*
*Sans commentaire, Kam’.*
Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:30

  • Le jeune homme qui ce trouvait face à Haruhiko la salua à son tour avec un grand sourire. Et là ce fut un petit choc pour la princesse, non pas le fait qu'il ne la connaisse pas, ni même son petit accéent que Haru-san trouvait vraiment mignon. Non rien de tout ça, ce fut son vocabulaire assez familier et surtout le fait qu'il la tutoie ainsi qui choqua presque Haruhiko. Mais n'étant pas du genre à faire des remarques désobligeantes et ce disant que c'était sa façon de parler à lui, la jeune femme ne dit rien et continua à sourire avant de répondre de sa voix douce.

    • Liam:- Salut, ça va ? Qui es-tu? 
    • Haruhiko:- Je vais bien merci, et vous, comment allez vous très cher?.. Je suis Haruhiko Rose Hara, une nouvelle élève ici, une élève perdue à vrai dire. Puis-je avoir votre prénom s'il vous plais?


  • La jeune Rose ce leva alors et fit une petite révérance toujours très souriante. C'était mignon à voir cette petite chose de 1m55 à coté du garçon plus grand qu'elle d'au moins 10 centimètres. La jeune fille se rasseya après sa révérance et proposa silencieusement à Liam de s'asseoir à ses côtés, sortant quelque unes de ses valises, qui étaient en nombre impressionnant d'ailleurs..

    • Haruhiko:- Pourriez vous m'aider à retrouver mon chemin dans ce vaste château s'il vous plais? Ou me faire une visite guidée si vous préférez ou même voulez bien m'aider.. Je ne vous en tiendrait pas rigueur si vous n'en avez pas envie.


  • Comment dire non après ça?, à vrai dire c'est difficile, mais quequ'un qui ne veux vraiment pas pourait facilement dire non s'il détourne le regard du visage de poupée de la jeune femme qui gardait un magnifique sourire et des yeux brillants au possible..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:11

Liam eut la sensation de tomber de haut. De très très haut. Dès qu’il avait entendu le vouvoiement d’Haruhiko, il s’était senti mal, se rendant compte qu’il l’avait tutoyé et parlé comme s’ils avaient trait les vaches ensemble…Il regardait un peu ailleurs, tentant de ne pas croiser le regardde la fille. Il n’osait même plus la regarder en face et faisait son possible pour que son regard fuyant paraisse naturel, ce qui n’était pas difficile puisque la jeune fille mesurait une tête de moins que lui. En clair, il voulait se cacher loin…très loin.
*Wahahahaha, le nul !*
*ça arrive à tout le monde…*
Il avait honte et le Garou ne l’aidait pas, finalement, il reprit contenance après qu’Haruhiko lui ait demandé de la façon la plus adorable possible s’il pouvait lui faire visiter. Il la regarda en rougissant comme un homard et s’empressa de répondre :
« Euuuuhm…avec plaisir… mademoiselle… »
Par pur réflexe, il lui offrit son bras comme il l’avait vu dans de nombreux films d’époque…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:26

  • La jeune femme continuait de sourire doucement heureuse d'être là en compagnie d'un garçon qu'elle trouvait parfaitement charmant. Quand le jeune homme rougit, la petite poupée tomba alors complétement sous le charme. Elle qui ne connaissait pas ça, rougir, ça lui une drole d'impression qui lui donna envie de ce serrer tout contre Liam, bien entendu elle gada son envie pour elle même et ne fit aucun geste qui aurait put blesser ou offensser le brun. Puis il ce mis à reparler mais cette fois-ci, ce fut à la manière des gentleman des contes de fée, un vrai prince charmant qui ne s'était toujours pas présenter et avait sans rien dire, refuser de s'asseoir à ses côtés.. Mais bon, Haru-san ce leva et pris doucement le bras du garçon en souriant..

    • Liam:- Euuuuhm…avec plaisir… mademoiselle…
    • Haruhiko:- Merci beaucoup, vous me sauvez la vie


  • Une question brûlait les lèvres de la petite mais elle ne dit rien pour l'instant, prèfèrant demander quelque chose de bien plus urgent bien que un peu moins important aux yeux de la petite blonde. Restant accrochée au bras de Liam, le sourire aux lèvres, ses beaux yeux bruns petillants de gentillesse et de gratitude, la demoiselle Haruhiko Rose repris la parole.

    • Haruhiko:- Puis-je laisser mes valises ici pour l'instant ou est-ce dangeureux?.. Et.. et puis-je avoir votre prénom s'il vous plais?


  • Depuis le temps que ça lui brûlait les lèvres, c'était enfin sortit. Et bien oui, le jeune homme avait totalement oublier de répondre à la question précédemment et cela interessait vraiment la jeune femme de savoir comment ce garçon si gentil ce nommer. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde car s'il avait rougit c'est que quelque chose l'avait gêner et si quelque chose l'avais gêner c'était forcement en partie sa faute.. Enfin bref toujours est il que la princesse attendait maintenant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:54

Liam remarqua sa gaffe. Il avait oublié de se présenter. Il ne savait pas pourquoi, il avait la tête ailleurs, toujours troublé. Il écarquilla les yeux et les baissa doucement. Il tentait de maitriser sa respiration, de peur de passer pour un muffle qui manque d’exercice. Il était légèrement chamboulé par le regard de la jeune fille, si bien qu’il perdait la moitié des paroles prononcées par la fille, trop absorbé par ses yeux. Il répondit :
« Je m’appelle Liam O’connell. Enchanté. »
Après les nombreuses gaffes qu’il avait commise, il veilla à ne pas faire un faux pas de plus. Il tenta de se rappeler de l’autre question qu’elle lui avait posé et dit :
« Je ne sais pas si c’est très prudent de laisser ses valises dans le hall, mais je pourrai vous les monter directement dans votre chambre. Euhm… vous êtes dans quelle chambre d’ailleurs ? »
Il ne se reconnaissait plus. Il n’aurait jamais cru pouvoir parler ainsi auparavant à part si Kamio lui soufflait les bons mots, mais le garou semblait silencieux…silence de courte durée :
*Tu fais peur quand tu t’y met… où t’as chopé ces idées, hein ? *
*T’as fini ?! *
Le jeune japonais adressa un sourire radieux à Haruhiko. Définitivement, il ne se reconnaissait plus…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:47

  • La jeune femme rendit alors à nouveau le sourire à Liam et réfléchit un petit moment pour répondre à Liam.. C'est vrai ça! Dans quelle chambres était elle? Son pére ne lui avait pas mentionner de numéro et il n'y avait aucun acceuil ou surveillant pour la renseignée. Tant pis, de toute façon elle trouverais bien quelqu'un en ce prommenant avec Liam. Et en attendant, elle cacherais ses valises dans une pièce ou une autre. C'était une bonne idée et la jeune fille l'adopta de suite, elle sourit à Liam de plus belle.

    • Liam:- Je ne sais pas si c’est très prudent de laisser ses valises dans le hall, mais je pourrai vous les monter directement dans votre chambre. Euhm… vous êtes dans quelle chambre d’ailleurs ?
    • Haruhiko:- J'en est aucune idée. Posons les dans une piéce vide et faites moi visiter. Nous trouverons bien quelqu'un pour m'indiquer ma chambre, ou bien je trouverais ma chambre seule. Mais en attendant, je veux rester avezc vous et visiter cet immence lycée. C'est la première fois que père m'autorise à sortir, je compte bien en profiter au maximum, surtout dansz un si bel endroit.


  • Haruhiko Rose entraina alors le jeune Liam vers une salle qui semblait être la salle d'administration, elle déposa toutes ses valises dans un coin et sourit à nouveau à Liam. Elle ce rendit compte qu'elle avait fait une faute grave et n'avait même pas dit à Liam on enchantement de l'avoir rencontrer. Elle ce rattrapa alors de suite de sa petit voix douce.

    • Haruhiko:- Pardonnez mon impolitesse.. Je suis enchantée de vous connaitre très cher.. Vraiment enchantée.


  • La jeune petite princesse sorti alors tenant toujours le bras de Liam, puis ferma la porte de la pièce inconnue avec douceur et dit simplement, allons y si vous le voulez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:27

Liam fit oui de la tête et l'accompagna calmement vers leur endroit de départ. En passant dans le hall, il réfléchit à la première destination qu'ils allaient prendre et sourit. Instinctivement, il eut l'idée de la bibliothèque, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'y était presque jamais allé, sauf une fois, en fait, mais il n'avait pas encore fini de lire ses livres sur les loup-garous. Il dit, après qu'Haruhiko ait dit qu'elle était enchantée :
"Je suis moi aussi enchanté de faire votre connaissance."
Il lui adressa un sourire rayonnant, encore, et la mena donc vers l'immense bibliothèque du château. Il se décida à lui expliquer deux ou trois choses en chemin et commença.

"Voyons, euh... je ne suis pas là depuis très longtemps donc il y a des endroits que je n'ai pas encore visités. Pour l'instant je vous emmène à la bibliothèque, je n'y suis allé qu'une seule fois. on y trouve tout ce que l'on veut, ou presque. Hum... que dire...? Il ne faut pas vraiment se perdre parce que là... on peut mourir dans les cachots ou les oubliettes..."

[i]Il rit nerveusement, remarquant la débilité de ses paroles. Il avait envie de partir loin, loin... comme son quotient intellectuel, dont les 90 % ont du fuir sous les cocotiers, bien loin des températures qu'offraient la Transylvannie. Il se mit à marcher plus vite, rougissant à la vitesse de l'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptySam 18 Juil 2009 - 0:05

  • La princesse écoutait Liam tout en le suivant le sourire aux lèvres. Il est vrai que la bibliothèque est un endroit particulier et tout le monde n'aimais pas cet endroit. Mais Haruhiko, elle, aimait vraiment cet endroit! Pourquoi? Avez vous déjà vu une princesse qui n'as pas de grande bibliothèque? Faut pas ce demander d'où la petite princesse sortait ses rêveries enfantines non plus. Il était évidant qu'une grande partie d'elle était basée sur des livres qu'elle lisait depuis toute petite. Elle avait comprit grâce à ça que le monde dehors avait besoin de filles comme elle, qui croyait dur comme fer que le véritable bonheur existe. Bien entendu, elle savait parfaitement qu'en vérité le monde n'était pas tout rose bonbon et que le malheur exister, mais un simple sourire peut tout changer. Comme on dit, un peu d'amour, de la bonté, du courage et un beau sourire pour redonner au monde une raison d'être. C'était pas un monde de gentils que voulait Haruhiko, sinon ce serait bien ennuyeux! mais un monde avec des gens honnêtes déjà, ce serait pas mal du tout. Du moins c'est ce que pensé la princesse Rose!

    • Liam:- Voyons, euh... je ne suis pas là depuis très longtemps donc il y a des endroits que je n'ai pas encore visités. Pour l'instant je vous emmène à la bibliothèque, je n'y suis allé qu'une seule fois. on y trouve tout ce que l'on veut, ou presque. Hum... que dire...? Il ne faut pas vraiment se perdre parce que là... on peut mourir dans les cachots ou les oubliettes...
    • Haruhiko:- J'aime les livres.. Vous lisez quoi comme genre de livres vous?.. Il y a toujours quelqu'un qui vous retrouves! Je trouve même qu’une visite dans les cachots peut-être marrante.. On pourra les visités plus tard? J’ai le droit de prendre un livre tant que je suis à la bibliothèque? C’est tellement beau ici..


  • La petite princesse s’émerveiller devant une si grande bibliothèque, car la sienne avait beau être du genre à faire tout une pièce, mais elle avait pourtant lu tous les livres qui se trouvait dedans. Alors que là, les ressources paraissaient inépuisable. Enfin bref, Haruhiko marchait tout en restant accrochée au bras de son vaillant guide, ne cessant de le dévoré des yeux et se demandant même s’il ne serait pas un prince ou une chose dans le genre.. Ou un manant, comme dans Alladin, toujours est il que l’imagination de miss Rose jouer de plus en plus un rôle en elle et elle commencer à s’imaginer des choses invraisemblable souriant à Liam comme une idiote, puis éclatant de rire d’un coup, elle se mis à tourner autour du jeune homme chantant et dansant toute heureuse. La jeune femme pris la main de Liam et rit doucement en disant simplement pardon.. Puis demandant s’ils pouvaient continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:16

Liam rougit comme un homard et se retint de justesse de ne pas gesticuler dans tous les sens tellement il était embarrassé. Elle avait l'air de le dévorer des yeux et cela le mettait mal à l'aise.Bon, il allait devoir faire un effort, parce que là ... Il rendit un sourire timide à Haruhiko, un peu impressioné par son énergie. Elle chantait et dansait bien d'ailleurs... enfin, pour une jeune fille de bonne famille c'était toujours le cas... Il tenta donc au mieux de répondre à ses questions.

"Euhm...mon genre de livre eh bien, j'aime beaucoup le fantastique et il m'arrive de lire deux ou trois contes de fées comme du Lewis Caroll ou les frère Grimm... et vous ? Nous irons dans les cachots juste après si vous voulez et euh...je pense que vous avez le droit de prendre votre livre tant que vous êtes à la bibliothèque, si je me rappelle bien. "
Il repoussa un mèche de cheveux avec sa main et regarda la jeune fille en souriant. Puis il se reprit. Il lui annonça qu'ils allaient continuer vers le cachots. Il frissonna, se rappellant les horreurs qui s'y cachaient et déglutit. Et si il y en avait encore ? Il serait obligé de protéger la jeune fille... il soupira, non pas qu'il avait la flemme de protéger les gens mais il estimait que chacuns de ses passages dans les cachots avaient été des expériences traumatisantes. Le cachot c'est le mal... mais bon, quand il fallait y aller et bien... pas le choix. Il laissa le passage à Haruhiko pour sortir de la bibliothèque puis lui offrit de nouveau son bras, souriant, tout en commençant à descendre vers l'endroit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One princess in the school [Pv Liam O'Connell]   One princess in the school [Pv Liam O'Connell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One princess in the school [Pv Liam O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~*~ Hell-School ~*~
» Hell school
» Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser