Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:47

Bonne humeur. J'étais vraiment de bonne humeur se matin. Pourquoi ? Je ne saurai le dire. Peut-être car il y avait un soleil maginifque dehors. Après un long hiver, un peu de chaleur faisait du bien. Le plus bizarre c'était que j'étais de bonne humeur alors qu'Hebi m'avait sortie du lit de bonne heure que je serai bien rester roupiller un peu plus sous ma couette. Mais peu importe. J'étais désormais parfaitement réveillée et d'excellente humeur. Je n'avais pas cours avant cette après midi. Et c'était une belle journée pour aller faire un tour dehors !

Je me dirigais donc vers le parc. Mais je n'avais nulle envie de rester ici. J'avais vu des ruines pas très loin et ma curiosité sans nom me poussait à aller jeter un coup d'oeil. Je me dirigeai donc vers ces ruines. Je ne m'étais jamais aussi éloignée du lycée.

Lorsque que j'arrivais l'endroit me rappelait étrangement quelque chose mais je ne savais pas quoi exatement. Je sentais bien que cela remontait à ma petite enfance. Je me balladais donc entre les pierres. J'arrivais mentalement à refaire le bâtiment dans ma tête mais tout cela restait bien vague. L'endroit devait être splendide à l'époque. Il y avait des restes de colonne, du murs et plein d'autre chose. Par endroit un vieil arbre trônait au milieu des pierres.

Justement, je me dirigeai vers l'un de ces arbres. Je me mis à l'ombre et m'assis sur une des pierres. Elle n'était pas très stable mais si je faisais attention, il ne devrait pas y avoir de problème. Je regardais le paysage. La vue était vraiment magnifique. J'essayais de me souvenir pourquoi cet endroit me rapellait quelque chose. Je situais l'évènement vers mes quatre cinq ans pas plus. Mes parents étaient encore en vie ou juste mort. Je n'arrivais vraiment pas à m'en souvenir.

Je me balançais sur la pierre en étant plonger dans mes pensées. Vu que je faisait la pierre, elle s'écroula et elle m'entraîna dans sa chute. Dans ma course je bousculais un jeune homme. Je me relevais avec deux trois égratinures que je fis disparaître immédiatement.
"Excusez moi, la pierre sur laquelle j'étais assise, est tombée."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:59

La journée avait mal commencé. Il avait passé une nuit blanche à réfléchir encore sur des sujets tous simples. Résultat : il crevait tout simplement de fatigue. Il n'avait pas cours, aujourd'hui... tout du moins pas pour lui, il n'avait pas envie d'y aller cet après-midi, car trop fatigué pour faire marcher son cerveau, après l'avoir utilisé une nuit entière. Il s'était donc levé, s'étirant allègrement et se dirigeant vers sa fenêtre, pour observer le paysage. Une brise lui chatouilla le visage, le faisant éternuer. Le garçon remarqua alors des ruines, au loin.
Il n'avait jamais remarqué ça, auparavant, malgré qu'il était arrivé il y a plus ou moins longtemps.
Il décida donc que son voyage du jour serait vers ces ruines inconnues et mystérieuses.


Après s'être douché et habillé, il sauta de sa fenêtre pour se réceptionner sur des branches et éviter ainsi de tomber dans le trou qu'il n'avait pas vu la dernière fois. Il atterrit quelques mètres plus loin de son profond cauchemar, et marcha jusqu'aux ruines.

Arrivé à destination, il fit le tour de celles-ci, émerveillé par ce qui devait se trouvait là à une époque lointaine et révolue. Il se dit que cela avait dû être un magnifique château, plein d'animation. Cela aurait plu à une certaine personne.
Il commençait à imaginer la vie des personnes qui y vivaient quand il fut bousculé violemment. Il manqua de se cogner contre la pierre mais se rattrapa de justesse, se retournant au bon moment et faisant prendre une bonne partie du choc à son dos.


*Aie !*


Il jeta un rapide coup d'oeil à la personne qui l'avait bousculé et vit que c'était une jeune fille brune. Son cerveau embrumé nota que ses plaies avaient disparu, alors qu'il les avait vaguement vues l'instant d'avant... avec un soupir mental, il pensa, levant dans sa tête une choppe de bière et hurlant à tue-tête :
*ELLE EST DES NOOOTR-EUH !*

Elle dit soudain :


"Excusez moi, la pierre sur laquelle j'étais assise, est tombée."

"Oh, ce n'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde de temps en temps. "

Il ne remarqua la débilité de sa phrase qu'après l'avoir sortie. Mais oui, bien sûr, ça arrive à tout le monde de temps en temps de tomber du ciel comme il arrive de temps en temps qu'on casse une assiette sans le faire exprès. Sérieusement...
Il décida pourtant d'assumer. A quoi cela servait-il de tenter de sauver les meubles alors que la maison avait déjà brûlé ?
Son attention se porta alors sur son odeur. Un odeur qui lui rappelait quelque chose mais il ne savait pas vraiment quoi. Bizarre...


"Au fait, vous ne vous êtes pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:32

"Oh, ce n'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde de temps en temps. "

Je souris. Le jeune homme avait l'air gentil. Je l'examinais un peu plus en détail. Il semblait avoir à peu près mon âge à une ou deux années près, de taille moyenne et brun. Ce qui me frappa c'est son odeur. Un loup-garou. Troisième loup que je rencontrais. D'abord, le professeur d'histoire puis Ellysendre et pour finir ce jeune homme. Au cours des semaines, je m'étais aperçue que les lycans n'étaient pas comme je l'imaginais. Pourquoi, les loups étaient des animaux cruels et sans scrupules. En fait, je m'étais lourdement trompée.
"Au fait, vous ne vous êtes pas fait trop mal ?"

Mon poignet me faisait légèrement mal et j'essayais de calmer la douleur en le soignant mais je n'avais jamais soigné des os ou autres choses de se genre, j'utilisais mon don que sur des plaies.
"Non, ça va ! J'ai quelques douleurs au poignet mais rien de grave."

Je me restais concentré pour essayer de soigner ma blessure mais sans succès. Tans pis, je passerai en coup de vent à l'infirmerie.

Dans le brutalité de l'évènement j'avais complètement oublié de me présenter. Mais où étaient mes bonnes manières !
"Je m'appelle Izumi Metsugo et vous ?"

J'espérais qu'il ne ferait pas le raprochement en tre mon nom de famille et celui de mon père, professeur de français... Je n'aimais pas vraiment qu'on sache que j'étais la fille d'un professeur. Pour l'instant, il y avait juste Hebi et pour Sidney je n'étais pas sûre.

Je me rendis compte que je vouvoyais le jeune homme alors que d'habitude je tutoyais tous ceux qui était à peu près de mon âge. Je trouvais cela bizarre mais bon, s'il voulait que je le tutoies, il me fera sûrement signe.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:30

Le loup-garou fut rassuré. Il avait peur qu'elle se soit gravement blessée en tombant d'aussi haut. Elle se présenta et son nom lui dit vaguement quelque chose mais il n'y fit pas forcément attention, car pour lui, le nom de famille n'avait aucune importance, d'autant qu'il ne s'en rappelait quasiment jamais, sauf pour un professeur et encore...
Il sourit lorsqu'elle le vouvoya, n'étant pas vraiment habitué à ça.
Il dit :

"Tu peux me tutoyer si tu veux ! Je m'appelle Liam O'connell !"

Son sourire s'élargit, dévoilant des dents plutôt pointues et brillantes. Ah, les joies des lendemains des lendemains de pleine lune ! Il chercha un sujet de conversation, se disant que faire un peu plus sa connaissance serait bien. Il se lança, peu convaincu :

"C'est beau, ici ! Tu es aussi pensionnaire ?"

Il avait remarqué qu'il ne l'avait jamais vue. peut-être était-elle nouvelle ?
Ou alors elle assistait régulièrement aux cours, ce qui n'était pas son cas à lui, au contraire. Il commença à se balancer sur ses jambes, d'avant en arrière, regardant un peu partout, examinant la pierre et essayant de se rappeler ce que signifiait son odeur. Sa mémoire était aussi infaillible qu'un vitrail face à un boulet de canon. Il avait envie de se frapper la tête contre la pierre pour voir si cela allait lui revenir, mais n'osa pas passer pour un fou...
Ce serait la première fois de sa vie qu'il ne passerait pas pour un sacré malade mental devant une personne qu'il rencontrait pour la première fois... enfin presque.
Il reposa les yeux sur Izumi et la détailla un peu plus en attendant sa réponse
.


Dernière édition par Liam O'connell le Jeu 17 Juin 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:07

"Tu peux me vouvoyer [HRP : Ce ne serait pas tutoyer par hasard !^^] si tu veux ! Je m'appelle Liam O'connell !"

Je souris. Il était rare que je vouvoie une personne. Le nom sous lequel il se présenta ne me dit rien du tout. Je ne l'avait donc jamais croisé ! Il sourit et je ou voir distinctement ses longues canines. Les miennes était aussi longue que quand j'avais faim.
"C'est beau, ici ! Tu es aussi pensionnaire ?"

Oui, effectivement l'endroit était magnifique !
"Oui, je suis arrivé il y a quelques mois seulement !"

Il se mit à se balancer sur ses jambes d'avant en arrière en regardant autour de lui. Il était vraiment bizarre mais gentil. C'était la premier impression qu'il me donnait. Il reporta son attention sur moi et détailla. Je n'aimais pas franchement cela mais je ne dis rien.

Une question se répétait en boucle dans ma tête depuis que je croise des loups-garous. J'étais venu ici à cause d'une de ces bêtes et pour moi un loup était un bête cruel mais Liam et Ellysendre étaient loin d'être comme cela. Enfin, je pense. Je finis quand même par là lui poser :

"Dis, comme tu es un loup-garou, je pense que tu t'y connais, est ce que ta race aime être cruel...enfin des choses comme cela ? Je me pose cette question depuis pas mal de temps suite à un évènement qui m'a poussé à venir ici et depuis j'ai une mauvaise image des loups..."

Je pense que j'avais été assez explicite. Enfin, il ne semblait pas vraiment idiot. Et j'espérai qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:15

[Pardon, c'est corrigé... pourtant je l'ai relu trois fois >_<]
"Oui, je suis arrivé il y a quelques mois seulement !"


Il sourit à sa réponse, sans avoir de raison particulière. Depuis le temps qu'il n'avait pas vu de nouvelles têtes, ça lui faisait vaguement bizarre... depuis combien de temps était-il là ? Il arrêta de se balancer, cette question se faisant une place dans son esprit, s'attendant à une réponse... mais il n'en trouva pas. Pour la simple raison qu'il s'en fichait, au final. C'était le seul endroit où il se sentait un minimum bien et il ne voulait pas le quitter pour l'instant. Lorsque Izumi lui posa sa question, il se figea imperceptiblement, vaguement gêné, mais redevint normal après. La question était pertinente, car si l'on comparait les fois où il avait du mal à se contrôlait mais y arrivait et les autres... il tenta pourtant d'y répondre le plus naturellement possible, cherchant prudemment ses mots :

«Disons que c'est comme les êtres humains, si on peut dire : ça dépend. Certains peuvent l'être vraiment et adorer ça, d'autres le sont parce que c'est la personnalité de leur «père», la personne qui les a mordus, qui ressort et que, lorsqu'ils se transforment, cette minuscule parcelle de personnalité prend le dessus. Je ne m'y connais pas vraiment, en fait...! (Il eut un rire gêné)La plupart du temps, certains peuvent se contrôler mais certaines fois... disons qu'on ne doit pas les croiser. Pourquoi ? »

Il espéra ne pas lui avoir fait retomber son enthousiasme. Parler de ça était très compliqué, pour lui. Il espéra quand même s'en être assez bien sorti et ne pas l'avoir trop effrayée. Il eut un sourire gêné, une nouvelle fois, et détourna le regard, son sourire fondant en même temps. Heureusement que Kamio ne se manifestait presque plus, maintenant. Il demanda :


«Sinon euh... tu te plais ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:39

"Disons que c'est comme les êtres humains, si on peut dire : ça dépend. Certains peuvent l'être vraiment et adorer ça, d'autres le sont parce que c'est la personnalité de leur «père», la personne qui les a mordus, qui ressort et que, lorsqu'ils se transforment, cette minuscule parcelle de personnalité prend le dessus. Je ne m'y connais pas vraiment, en fait...! (Il eut un rire gêné)La plupart du temps, certains peuvent se contrôler mais certaines fois... disons qu'on ne doit pas les croiser. Pourquoi ? »

Sa question est plutôt mal posée. Comment lui dire que depuis un certain évènement j'ai une dent particulière contre les lycans ? Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer. Je ne veux pas le blesser. Mais au moins, j'ai la réponse à ma question. Mais lui ne la pas. Comment lui dire qu'un de sa race à tué ma jument, le seul être auquel je pouvais me confier entièrement sans me poser de question. Mais, la cruauté de certain être les pousse à faire des choses immondes. La cruauté ne devrait pas exister, mais un monde sans cruauté n'est pas un monde normal, c'est une utopie. Mais le monde est loin d'être cela, c'est son contraire pur et simple. Je finis quand même par lui répondre mais avec une boule au fond de ma gorge.
"Parce que le loup que j'ai rencontré visiblement ne savait pas se contrôler et j'en ai payé les frais. Pas physiquement mais moralement, il a détruit une partie de moi."

Une partie, qui n'avait qu'aggraver mon masque. Ce renfermer encore un peu plus derrière quelque chose pour laisser au autre une fausse image de soit. Mais, ce masque, je ne sais pas comment le faire tomber. Il tombera un jour, j'en suis sûr. Mais quand ?
Il me sourit comme gêné. Il ne faut qu'il soit gêné. Il détourne aussi son regard.

«Sinon euh... tu te plais ici ?»

Je suis surprise par sa question soudaine. Je ne m'y attendais pas du tout. Visiblement le sujet est sensible, et il vaut mieux s'éloigner du sujet.
"Heu...Oui, c'est un endroit magique et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:40

Il la regarda fixement, lorsque celle-ci lui annonça qu'un loup-garou avait en quelque sorte tué une partie d'elle-même. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, au fond de lui, car il ressentait la même chose. Il sourit quand elle répondit ensuite à sa question, lui qui était passé du coq à l'âne comme ça, sans grande raison à part pouvoir changer de sujet. Elle en semblait surprise, d'ailleurs. Il lui répondit calmement qu'il adorait cet endroit, la regardant dans les yeux cette fois. Il savait que c'était impoli de ne pas le faire, car il passerait pour un baratineur de première... Bref, personne ne s'en souciait. Que dire, à part ça ? Il lâcha :

« Ces ruines sont superbes, tu ne trouves pas ? Je me demande à quoi elles ressemblaient, quand elles étaient entières... ? »

Il ressemblait plus à un gamin posant des questions à sa mère qu'à quelqu'un qui alimentait une conversation entre deux personnes. Il se mordit la lèvre, se retenant de rire de ses propres pensées. Quel idiot il était, vraiment. Il adressa un grand sourire à Izumi et se tourna vers la pierre. Il eut soudain envie de voir les environs.
Qu'avaient-ils d'autre à faire, après tout ? Une voix dans sa tête lui répondit 'les cours' mais il n'y prêta pas attention, trouvant que ce n'était pas un bon argument. Quelle horreur, Kamio déteignait sur lui... lentement mais sûrement. Il demanda à son interlocutrice :

« Cela te dirait qu'on aille un peu voir les environs ? Je ne suis jamais allé plus loin que le parc, alors tout ça est nouveau pour moi... »

Il passait pour un no-life, assurément. Il ne sortait jamais, et ne daignait même pas regarder par la fenêtre... il restait à l'intérieur. On y pouvait rien si les meilleures températures étaient celles de l'intérieur, et en toute saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)   Rencontre un peu brutale ! (PV Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VISIONS. [Liam O' Connel]
» One princess in the school [Pv Liam O'Connell]
» Requiem et danse macabre[Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Ruines.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser