Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Echarde [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:36

Aujourd'hui était une journée nuageuse. Bien que la température était très clémente, il n'en était pas de même pour le soleil, qui était caché par les nuages. Enfin. Si c'était un problème pour certains élèves, cela gênait moins Yuuki, jeune vampire.
Bien que résistante au soleil - pas comme dans ces contes stupidement fictifs et humains - la jeune fille devait prendre garde à ne pas trop s'exposer à l'astre doré, sous peine de brûlures pouvant être plutôt graves.
C'est donc armée de son ombrelle en dentelle blanche ( on ne savait jamais comment le temps pouvait tourner ) que la jeune asiatique était sortie aujourd'hui.

Elle portait ce genre de robe légère - blanche elle aussi - qu'on abordait qu'en été. Il faisait chaud, alors autant en profiter. Elle chaussait de petite ballerine de la même couleur que le reste de sa tenue. Elle avait des airs de petite poupée de porcelaine, avec ses jolies bouclettes et son petit sourire figé.
Elle n'avait cependant pas oublié de se mettre de la crème solaire, même si c'était une chose qu'elle detestait tout particulièrement faire. Ne tenant pas à ressembler à une écrevisse. Ou quelque chose de pire.

Yuuki avait donc fait un grand tour du parc, sous le regard de quelques eleves qui n'avaient pas encore compris l'utilité d'un " parapluie " puisqu'il ne pleuvait pas. Mais enfin, la plupart des élèves comprennaient. Il n'y en avait que très peu qui ignoraient encore que ce pensionnat était tout, sauf normal.
Elle haussa les épaules, et se posa sur un banc, un peu reculé de tout.
Ses pieds balançaient dans le vide, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
Son esprit était déjà absorbé par tout autre chose. Stupide, certes, mais autre chose. En fait, elle regardait les jolies roses qui poussaient sur un arche, juste à portée de main.
D'ailleurs, quand on disait " portée de main ", ce n'était pas que de simples mots, car la jeune fille y porta immédiatement la main, oubliant cependant un détail qui pouvait être important.

" Ouch ! "

Les épines. Et voilà qu'elle se trouvait avec une pauvre petite épine coincée dans le doigt.
La douleur était faible par rapport à ce qu'elle avait déjà eu, mais elle en eut quand même la larme à l'oeil, une demi-seconde.
Zut alors.
Voilà qu'elle regardait tout autour d'elle, pour voir s'il n'y avait pas une âme charitable qui aurait sur elle, quelque chose pour la sauver de sa détresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:43

Un temps instable aux nuages cachant le soleil, une température pas trop désagréable, et un ennui hors norme, ce fut ce qui poussa Tetsu à sortir. Il avait troqué son habituelle tenue pour ne porter qu’un tee-shirt blanc et un pantalon noir (oui, pour le pantalon ça ne change pas), sans oublier les chaussures, et un petit sac pour garder ses affaires à portée de main. Ses cheveux avaient bien poussé depuis son arrivée au pensionnat. Ils commençaient à être un peu plus longs, il allait devoir les couper un peu. Enfin, ce n’était pas non plus une priorité …

Marchant sans aller à un endroit précisément, et croisa une jeune fille sur un banc. Bien qu’il ne pouvait nier qu’elle était jolie, il passa sans vraiment prêter attention, jusqu’à sentir un mouvement au niveau des roses de l’arche. Il se retourna, pouvant voir la fille se piquer. Il n’était pas de ceux qui avaient toujours tout sur eux, mais des affaires pour soigner, il en portait souvent. Il avait prit l’habitude. Il s’approcha de la personne, en ouvrant en même temps son sac. Sans dire un mot, il lui prit son doigt, et lui enleva correctement l’épine. Puis, il rangea son matériel.


« Essaie de faire attention quand tu prends une rose. Il est fréquent de s’y piquer. »

Il adressa un sourire à celle qui était en face de lui. Maintenant qu’il avait commencé à lui parler, il pouvait la regarder un peu plus sans paraître trop indiscret. Il observa surtout son visage, qu’il compara à une de ces poupées de porcelaines.

« Je m’appelle Tetsu Dageki, et à quelle charmante demoiselle ai-je l’honneur ? »

Il s’était un peu penché, manière japonaise de saluer, comme on le lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:17

La jeune fille ne pipa mot quand l'adolescent ( aux airs précoces d'adultes, cependant ) vint prendre son doigt endommager, et en retirer l'épine, le plus naturellement du monde, et sans qu'elle n'en ressente aucune douleur. Magique !

Quand il redressa la tête, elle lui accorde un large sourire, brisant son expression neutre. Elle hocha la tête : " Ne plus cueillir de roses, parce que ça pique. ", ça, c'était noté. Quelque part, dans sa tête, là où elle aurait tranquillement le temps de l'oublier, jusqu'à la prochaine fois.

A observer le jeune homme, elle ne pouvait qu'oublier qu'elle avait eu mal, juste avant. Lui qui lui adressait un si beau sourire. Elle lui rendit, bien, elle espérait. En tout cas, elle faisait ce qu'elle pouvait, avant de jeter un coup d'oeil discret vers son index qui était un peu rougi.
Heureusement qu'il avait été là, lui. L'inconnu, là. Sinon elle serait morte de panique, peureuse comme elle était.

" Yuuki Saitô ! "

S'exclama-t-elle ensuite, répondant à la présentation du jeune homme. Elle l'avait déjà vu à de nombreuses reprises, sans lui adresser la parole, par contre. Mais elle connaissait son nom, si ce n'était que par les gens qu'elle entendait parfois parler, à droite et à gauche.
Ce jeune homme semblait avoir son rôle dans l'établissement, tout de même.
Intérieurement, elle était un peu flattée de lui parler. Un sentiment étrange et totalement absurde qu'elle préférait masquer.

" Merci pour mon doigt ! C'est gentil de m'avoir aidée ! "

Elle dissimula mal son rire, quand il se pencha poliment en révérance, à la façon des japonaise. Quant à elle, elle se redressa, vive comme jamais, et fit preuve, à son tour, d'une grande politesse.
Puis elle posa son index - celui qui n'était pas très légèrement enflé - sur sa lèvre inférieure, et à la manière d'une personne plus que naïve, elle ajouta :

" Le hasard fait bien les choses tout de même. Tu te promenes souvent dans le parc avec ton kit de premiers soins ? Ou ? ..
Tu es infirmier à tes heures perdues, c'est ça ? "

Elle esquissait un petit sourire ravi. Oui, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:26

Yuuki Saitô … Ce nom ne lui disait rien … Ou alors, il ne s’en souvenait pas, avec sa mémoire des noms déplorable, il préférait donner des surnoms, il s’en souvenait mieux. Elle le remercia, avec un sourire qu’il n’aurait pas imaginé en la voyant juste avant. Et il aurait encore moins imaginé qu’elle se lèverait avec la vitalité d’une panthère. Tetsu esquissa un pas en arrière d’ailleurs, surpris. Dernière chose à laquelle il ne s’attendait pas, c’était les dernières phrases qu’elle dit, d’un air complètement naïf. Et malgré le sourire ravi, Tetsu ne pu s’empêcher de rire.

« A vrai dire, j’ai toujours de quoi soigner sur moi, c’est toujours pratique. Et je n’ai jamais eu l’intention de devenir infirmier à mes heures perdues. C’est juste une habitude. »

Bah oui, c’était plus intelligent de voyager avec de quoi se soigner s’il n’y avait pas de médecin à proximité. Et comme Tetsu voyageait auparavant avec un homme irresponsable par moments, il avait appris à toujours tout avoir sur soi.

« Tu as l’air de ne plus avoir mal, c’est plutôt une bonne chose. Tu voulais cueillir la fleur ou juste sentir son odeur ? »

Parler de fleurs le tentait plus que de parler de soins. Il avait juste réagit rapidement, sans vraiment réfléchir. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle joue la naïve et qu’elle lui pose de telles questions … Pourquoi ne pas juste dire merci ? C’était amplement suffisant non ? Tetsu ne comprenait pas la réaction qu’elle avait eue. Ah, peut-être aurait-il du ne pas se présenter et passer son chemin ? Non, cela aurait été d’une impolitesse qu’il ne se permettait pas d’avoir … Sauf avec certains, mais dans ces cas là il ne les aurait même pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptySam 13 Juin 2009 - 11:48

La jeune fille hocha la tête, sans piper mot, apparement convaincue que c'était effectivement utile d'avoir de quoi se soigner sur soi .. Quand on savait comment s'en servir. Elle, à part quelques sparadras oubliés au fond de ses poches parfois, elle n'avait jamais rien de tel sur elle.
Enfin, heureusement que les gens ne se ressemblaient pas tous, songeait-elle. Un monde plein de " Yuuki Saitô " serait particulièrement terrifiant. Oui, terrifiant.

Elle esquissa un petit sourire, tenant toujours debout sur ses deux jambes. Elle pointait son index en avant et l'observait sous toutes ses coutures.
Oui, elle n'avait plus mal. Cela n'avait donc été qu'un petit incident sans aucune importance. Du moins, qui n'en avait plus à présent.
Elle en fut contente. Très même.

Cueillir ou sentir ? Les deux sans doute. D'abord cueillir, et après sentir. Sentir l'odeur de la rose. Ce n'était pas le genre de fleur qui sentait réellement bon, ou réellement mauvais. D'ordinaire, la rose ne dégageait pas un parfum fort. Mais à chaque fois qu'elle en sentait une, elle avait l'impression de découvrir un nouveau parfum, qui, pendant un court instant embaumait son esprit.

" Je crois que j'avais l'intention de la cueillir. "

Finit-elle par lâcher d'une voix qui n'avait plus du tout la moindre notion de joie. Mais qui n'avait aucun accent lassé non plus. Plutôt comme si ces mots étaient sortis automatiquement de sa bouche. Comme si elle avait oublié d'y ajouter des accents et des sentiments.
Bah. Tant pis.

" Oui. En fait j'avais l'intention de l'avoir dans les mains. Même si je me doutais qu'après ça, elle mourrait. "

Elle fronça les sourcils. Ce qu'elle venait de dire était parfaitement inutile. Zappons.

" Mais j'imagine que tu n'avais pas l'intention de me soigner, quand tu as décidé de sortir dans le parc, hein ? Tu te promenais ? "

Elle croisa le regard du jeune homme. Intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:05

Avant de répondre, elle observa son doigt. Tetsu ne compris pas pourquoi, et ne chercha pas à comprendre non plus. Lorsqu’elle lui dit vouloir la cueillir, il garda en mémoire, mais la laissa terminer de parler avant de faire ce qu’il avait à l’esprit. L’avoir dans les mains même si elle savait qu’après, elle mourrait. Et oui, c’est là le souci des fleurs. Si on les cueillait, elles se fanaient, c’était tout à fait normal, et c’était aussi la raison pour laquelle Tetsu ne cueillait pas de végétaux, sauf pour se nourrir. Puis, elle changea de sujet.

« Si je me promenais ? Ben, si tu considère que errer dans le parc sans rien faire, et sans objectifs précis, c’est se promener, alors je me promenais. Cela dit, ça ne me déplait pas de t’avoir soigné, ça me permet d’être en présence d’une personne pour discuter plutôt que ne pas savoir quoi faire de ma journée. »

Il s’approcha de l’arche, et fit signe à Yuuki de le suivre. Là, il prit une rose dans la main, sans la cueillir, et fit grandir la tige légèrement, tout en enlevant les épines. Pratique son don de contrôle de la végétation !

« La nature n’est que plus belle si on ne l’abîme pas. Tu l’as dit toi-même, en la cueillant, la fleur meure à petit feu. On peu l’observer et la sentir sans pour autant lui ôter son alimentation que lui apporte la sève. Les fleurs ont le droit de vivre, et lorsqu’elles sont bien entretenues, elles n’en sont que radieuses. Et pour que chacun puisse les observer, il faut les laisser là où elles sont. Et cela vaut pour toutes les plantes. Si tu veux les sentir, alors ne les cueille pas. Et si tu veux les tenir, fait attention, et laisse là à sa place. Après il y a ceux qui veulent mettre les fleurs dans leurs cheveux, ou dans des vases pour décorer une pièce, dans ce cas, ils n’ont pas d’autre choix que les cueillir. »

Tetsu finit par se taire, comme reprenant son souffle, et prit conscience que ce qu’il disait ne devait pas forcement intéresser la jeune Yuuki. Il finit par passer sa main dans ses cheveux, comme lorsqu’il est gêné, sauf que dans le cas présent, ça n’était pas vraiment le cas. Il était plutôt désolé pour Yuuki, qui l’écoutait alors qu’il palabrait jusqu’à plus soif d’un sujet qu’il connaissait, qui lui tenait à cœur mais qui pouvait être agaçant pour les autres.

« Je suis désolé, je me suis un peu laissé emporté. Ça m’arrive souvent quand on discute de plantes. J’espère que je ne t’ennuie pas. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:47

Errer sans but. C'est bien ce qu'elle faisait, elle aussi hein ? Sauf qu'elle, elle avait eu le malheur de vouloir cueillir une rose. La voir mourir entre ses doigts, doucement .. tout doucement ... . Triste, non ? Eh bien, après tout, grand mal lui en avait pris, puisqu'elle avait été piquée par une des épines, protectrice de la jolie fleur.

" Moi aussi, j'errais .. "


Avoua-t-elle. Elle fixa un instant ses chaussures, jouant un peu avec ses pieds, distraitement. Puis elle lanca un regard au jeune homme, suivi d'un petit sourire.

" Disons que nous nous promenions, alors. D'accord ? "

Même si ce n'était pas vraiment une question. Qu'il dise oui ou non, pour Yuuki, il était bien en train de se promener, avant de la rencontrer. Puis elle aussi, elle s'était promenée, un moment. Et tous les gens qui étaient actuellement dans le parc, qui se déplaçaient .. eux aussi ils étaient en train de se promener. Parce que .. Pourquoi se compliquer la vie après tout ?
La vampire suivit docilement le jeune homme quand il lui fit signe. Elle observa ses faits, ses gestes et constata avec étonnement que la tige de la rose avait grandi, quand il l'avait pris en main. Puis les épines avaient disparues. Les yeux de la japonaise s'ouvrirent un peu plus ronds. Mais avant qu'elle ne puisse poser une question, le brun avait pris la parole, apparement interessé par le sujet sur lequel il débattait.


Quand il parlait des plantes, la suceuse de sang avait un peu l'impression qu'il parlait des hommes. Les besoins qu'elles avaient, la façon dont elles se nourrissaient, l'attention qu'on devait leur porter .. Tout cela et bien plus encore.
Pour tout avouer, la jeune fille n'y avait pas prêté attention quand elle avait tendu sa main vers la rose qu'elle avait voulu cueillir. Elle n'y voyait que la beauté, trompeuse et tentatrice. La tentation de la cueillir. D'avoir en sa possession quelque chose que l'on trouve ravissant. Même si ici ce n'était " que " une fleur, c'était le même ressenti pour différentes choses. Mais pas toujours la même réaction quand on réalisait qu'on avait peché. Bah.


" Je vois ... "

Souffla-t-elle tout doucement, à la fois interessée et très éloignée de ce que Tetsu venait de dire. En fait, elle écoutait ce qu'il disait, pour se plonger dans ses propres pensées, tout de suite après.
Quand il passa sa main dans ses cheveux, elle songea que c'était là une réaction de gêne, et abandonna ses idées lointaines pour prêter une oreille attentive à ce qu'il s'apprêtait à dire.
Un sourire apparut subitement sur ses lèvres, rayonnant, imposant.


" C'est beau, les gens qui parlent d'un sujet qu'ils apprécient. Tu sais, ça se voit tout de suite. Ils savent ce qu'ils disent. Ils pourraient parler des heures sans cesser une seconde. Et leur interlocuteur est toujours impressionné et intrigué.
Pour tout dire, j'apprécie que tu m'aies parlé d'un sujet qui te tienne à coeur. J'apprécie t'écouter en fait. Tu es très interessant ... "


Peut-être avait-elle songé un peu haut les derniers mots qu'elle avait prononcé ? Ou peut-être pas.
Mais revenons à ce qui avait impressionné la jeune vampire, juste avant.


" Comment tu as fait pour ... Enfin tu sais ? Ce que tu as fait avec la rose, là .. "
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:42

Elle aussi elle errait ? C'était si fréquent que cela, de marcher sans but dans le parc ? Et de cueillir sans raison des fleurs. Enfin, sans raison ... Pouvoir s'approprier la beauté éphémère d'une fleur était le désir naturel de toute personne qui savait apprécier la beauté et qui n'avait pas vraiment conscience du mal effectué. En même temps, peu s'en rendaient compte. Qu'ils se promenaient ? Pourquoi pas ... Après tout, c'était mieux que d'errer. Il ne répondit que par son sourire.

Mais la gêne de s'être laissé emporté était toujours présente. Elle ne passa que légèrement lorsqu'il écouta Yuuki lui dire qu'il avait été intéressant. Elle se demandait ce qu'il avait fait. Toujours souriant, il rendit sa véritable apparence à la tige de la rose et prit doucement la jeune demoiselle par le bras pour la guider vers un lieu empli de fleurs. Il s'agit d'un lieu entouré de buissons couverts de fleurs. Il lacha Yuuki et alla se placer près d'un buisson.

"Regarde bien ..."

Avec un sourire, il se mit à se concentrer un peu, très peu, et les buissons commençèrent à bouger. Tetsu en avait l'habitude, c'était un exercice qu'il faisait d'ordinaire, pour ne pas se "rouiller". Il avait toujours l'appréhension de perdre l'agilité qu'il avait acquis. Les buissons commençèrent à grandir, et petit à petit entourèrent Tetsu, recouvrant d'abord ses jambes, puis les plantes remontèrent sur son corps jusqu'à le recouvrir entièrement. Il resta quelques secondes ainsi, puis, en quelques secondes les plantes diminuèrent et reprirent leur apparence originelle. Tetsu avait quelques feuilles sur lui, qu'il épousseta en quelques gestes.

"Voilà, tu as un exemple de l'un de mes pouvoirs. La maîtrise des plantes est le pouvoir que j'utilise le plus. Il va de la croissance plus rapide d'une plante, passant un bouton de fleur à la fleur éclose, à la distorsion de celles ci. Ce que je viens de faire, c'est faire grandir les plantes, sans avancer leur croissance. C'est très pratique pour se cacher. Et j'évite souvent de les faire croître, c'est aller contre le cycle de la vie. Et en plus de les maitriser, je protège les plantes, mon don a pour contrainte de mefaire ressentir leur bien être et leur douleur. Je crois ..."

Les yeux de Tetsu devinrent quelque peu réveurs, et il ne finit pas sa phrase.

"Ma passion reste la nature, c'est pour ça que j'en parle aisément. Mais certaines personnes en sont agacées."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:55

Yuuki se laissait guider, portée par la main de Testu, le long de son avant bras. Elle regardait autour d'elle, curieuse de tout, bien qu'elle fut dans ce pensionnat un peu étrange depuis assez longtemps pour en connaître tous les recoins. .. Et puis non. Il était dit qu'il était impossible de connaître tous les coins et recoins de ce château aux allures vieillottes. Paraissait-il même que les construteurs eux-mêmes ne connaissaient pas tous le château entièrement. Enfin. Après ce n'était que des histoires : des choses qu'on raconte aux enfants, ou alors aux adolescents un peu naïfs pour qu'ils aient des étoiles dans les yeux, le soir, avant de s'endormir. Ou pour les voir rêver, un soir d'hiver, assis dans un vieux fauteuil éventré, en regardant par la fenêtre. C'était au choix.
Enfin, quoi qu'il en fut, le souvenir de l'hiver lui rappelait qu'aujourd'hui, il faisait " chaud ". Moins que certains jours, mais plus que d'autres. Ah .. Il y aurait bien un moment où elle serait morte, d'être siiiiii logique.


Tetsu relacha alors l'emprise qu'il possédait sur l'avant-bras de la jeune vampire. Celle-ci, soudain surprise de retrouver son entière mobilité, voua toute son attention au jeune homme, qui affichait déjà un petit sourire en coin.
Lui demander de regarder attentivement ? Ah, ça, il n'avait pas à le dire une deuxième fois. Elle dévorait d'hors et déjà la scène des yeux. Ses yeux, mélange de chocolat et de menthe fraiche.


Par reflexe, elle marqua un mouvement de recul quand elle constata que buissons et feuillages croissaient devant ses yeux ébahis. Ils grandissaient au fur et à mesure, et en devenaient même sacrément opposants. Ils s'accrochaient aux membres du jeune homme, qui lui, restait immobile et insouciant en apparence, ce doux sourire flottant sur ses lèvres. Les plantes grimpaient et grimpaient, tirant sur lui comme si elles cherchaient toutes à se procurer la même bouée de sauvetage, unique solution contre leur noyade dans le vide de ce jour aux allures d'été.
Au bout d'un moment même, le Testu qu'elle venait de rencontrer avait totalement disparu. A la place, son clone de feuilles et de branches se dressait, fier.
Yuuki se demanda un instant si c'était fait exprès, ou si la situation avait échappé au jeune homme, mais devant toutes les incertitudes qui frappaient son pauvre crâne, elle décida de rester muette. Puis, même si elle en avait décidé autrement, elle n'était pas sûre de pouvoir placer une phrase sans avoir l'air cruche. Ce qu'il était en train de se passer était vraiment impressionnant. Plus que son don de régénération acceléré. Oh oui. Bien plus.

Et pendant qu'elle songeait à cela, tout aussi doucement, les branches et les feuilles délaissèrent lentement le corps du jeune magicien. Et bientôt, plus la moindre trace de .. Ah si.

" Eh ! Il te reste une feuille, là ! Sur ton épaule ! "

Elle avait retrouvé la voix. Peut-être même qu'elle avait parlé trop fort. En tout cas, une chose était sûre .. il ne pouvait pas ne pas avoir compris qu'une feuille avait décidé d'élire domicile sur son corps, avec tous les gestes que la jeune vampire faisait. Une vraie furie. Une petite boule de nerfs. Et puis ? Pour combien de temps, avant qu'elle retrouve le goût du sang dans sa bouche ? ..

Elle secoua la tête et accouru près du jeune garçon. Levant les yeux pour regarder dans les siens, elle lui adressa un grand sourire.
Elle avait écouté ce qu'il avait débité sur la nature, et lui avait adressé un second sourire, tout aussi enjoué que le premier. Impossible - en apparence - de rompre sa bonne humeur.


" .. En tout cas, c'était vraiment impressionnant ! J'ai bien cru que ces buissons allaient te croquer, moi ! "

Elle fit une petite moue, et repartie d'un éclat de rire. Ce qu'elle venait était stupide, soit. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:18

Après avoir fini son petit numéro, Tetsu observa Yuuki, qui semblait ne pas vraiment comprendre. Elle ne prit la parole que pour dire … Qu’il restait une orpheline sur son épaule. Un coup d’œil pour confirmer, et Tetsu s’épousseta pour voir la feuille retomber doucement, en tourbillonnant, sur le sol. Le mage releva ensuite les yeux vers la jeune fille, qui s’était rapprochée. Malgré le discours qu’il venait de faire, la jeune fille ne semblait pas vraiment agacée. Au contraire, elle souriait. Ça avait même été impressionnant selon elle. Ah ? Tetsu ne se rendait pas compte que ce pouvoir avait été si impressionnant … Pour lui, c’était chose si banale qu’il n’était pas surpris. En même temps ici, pouvait-on encore être surpris ? L’inhabituel était devenu banal, et le banal devenait inhabituel.

« J’ai encore de la marge avant de me faire croquer par des plantes. Surtout que comme j’ai dit, je les contrôle. Mais c’est un bon moyen de se cacher … »

Tetsu passa une main dans ses cheveux, puis observa autours de lui. Ces jardins étaient vraiment magnifique … Toutes ces fleurs écloses ravissaient Tetsu. De tels jardins, on en voyait que rarement. Se dire qu’il pouvait se promener dans l’un d’eux était un véritable plaisir. Cependant, à l’origine, il s’était permis qu’un peu de temps pour une promenade, et il avait prit plus qu’il n’avait prévu. Ça ne l’avait pas déplu, au contraire, mais il fallait qu’il retourne à son programme. Il se tourna vers la jeune fille.

« Je vais te laisser par contre, j’ai quelques trucs à faire. A la prochaine. »

Un dernier sourire avant de s’éloigner doucement, et se rediriger vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:15

[ Arf, j'avais presque oublié >_<. Désolée. ]

C'est vrai. Il les contrôlait. Mais n'y avait-il pas un moyen qu'elles agissent comme bon elles l'entendaient, ces plantes ?
Enfin, la vampire n'était pas une experte en la matière. Elle n'avait même jamais vu ce genre de don étrange dont était pourvu le jeune homme. Est-ce que les plantes avaient, elles aussi, une conscience ? En fait, c'était très bizarre de résonner de la sorte. Elle avait involontairement froncé les sourcils.
Puis le jeune homme s'était adressé à elle. Parce que, lui - contrairement à elle - il avait quelque chose de mieux à faire que de se balader pendant deux heures le long des allées caillouteuses du parc. Autre chose à faire que de se poser dans l'herbe pour regarder le ciel. C'était compréhensible, après tout. Mais la jeune fille s'en sentait presque vexée .. Seulement presque. Parce qu'il avait sourit. Alors ça passait tout de suite mieux.

" Ah, je vois. "

Répondit-elle dans un petit sourire.

" C'est vrai qu'on ne peut pas tous se balader des heures dans le parc alors qu'on a plein de choses à faire. "

Haha. Oui, des choses à faire, elle en avait à la pelle, à vrai dire. Devoirs en tout genre .. Nouvelles qu'elle devait envoyer à sa famille ( même s'ils ne devaient pas être très loin, dans leur résidence secondaire ) .. Faire un peu de rangement pour éviter de rendre folles ses colocataires .. Et on en passait.
Mais Yuuki n'était pas de cette humeur. Tout ce à quoi elle désirait aspirer aujourd'hui, c'était à respirer tranquillement le parfum des fleurs pleinement écloses pour la plupart. Se laisser porter aux milieux de parfums envoûtants. Dans un univers dont elle n'aurait pas connaissance. Ailleurs.

D'ailleurs, c'est ce qu'elle avait eu l'occasion de faire, avant que Tetsu n'arrive. Elle s'en souvenait maintenant.
Elle lança un clin d'œil au jeune homme en guise d'au revoir. Mais il avait déjà bien avancé et rejoignait paisiblement le château.

Elle posta ses mains de part et d'autre de sa bouche, comme un étrange microphone. Sa voix s'éleva en une dernière phrase à son adresse, qui fit se retourner quelques élèves à demi-assoupis.

" Vivement la prochaine démonstration ! "

Et sur ce, dans un sourire, elle tourna les talons, contente d'avoir pu discuter un peu avec ce type qu'elle avait eu beau croiser mainte fois dans les couloirs, mais à qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'adresser la parole.
Une bonne chose de faite.

L'herbe fraîche lui tendait maintenant les bras. Sans se faire prier, elle se laissa tomber sur le dos. Et puis ? Ses paupières vinrent se clore. C'était beau de pouvoir encore rêver.

[ Fin du topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echarde [ Libre ]   Echarde [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echarde [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rangement [Libre]
» Blue eyes in the sky. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Parc.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser